.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 15:32:16
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 15:32:26
Par Bestline : le 28/10/12 à 15:32:39
Dire merci | A y est, t'es fière ? |
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 15:33:34
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 15:34:20
Dire merci | Niark niark niark je ne sais pas si tu as remarqué mes mes petits bonhommes forment quand meme une petite histoire hein ! |
Par Bestline : le 28/10/12 à 15:35:45
Dire merci | Ouais mais là t'as déjà gaspillé la paaaaacheuh ! Allez, c'est parti ! |
Par Bestline : le 28/10/12 à 15:47:08
Dire merci | On commence par les photos en cours de mise à poil, de vendredi So Glam ! Fait beau derrière hein ? .. Puis ben .. mon heure a sonné, j'ai demandé de sauter en cours, au final j'ai ma séance particulière cadeau .. ça veut dire qu'il sera sur mon dos beaucoup plus que ce que je pensais ! On y va ! Bon, ma tete est liée au fait que je fais TOUJOURS des appels de langue avant .. il me disait d'arreter ça, mais pas moyen, je le fais sans y penser Il avait trop compris lui, il partait tout seul Ou comment se prendre une méga longue .. |
Par Bestline : le 28/10/12 à 15:54:06
Dire merci | On change de mains ! Mouuuuhiiii .. C'est la touche Twist' On passe sur un vertical à 60 .. Enfin une où il pousse plus ou moins avec les 2 pieds Il est beauuuuu tondu |
Par Bestline : le 28/10/12 à 16:11:21
Dire merci | Fallait qu'il complique les choses, d'office Bon là, les photos étaient loupées, j'ai les arrivées, le zieutage, mais il est passé 2 fois au dessus 2e fois, ça passe Puis un coup de vent ..... le tapis vole, il était franco, et pile net, pas senti venir là ! Là, je me dit déjà que ce coup ci j'y passe, après 1 an et demi sans chute, enfin 2 ans quoi, la dernière c'était du gag Je vous la met hein , soyons fou, c'est rarissime, surtout en photos (et LA je sais pourquoi j'ai mal à l'index gauche ) Hilarité totale pour l'assemblée, moi, mon prof plié en 2, le public (nombreux ) à coté .. profitez profitez .. C'est sans compté la môme qui a dit juste avant la séance qu'elle m'avait jamais vu tomber ,!!!!!! Elle m'a donné la poisse, tssssssssss .. Je me marre toujours, lui, ris dans sa barbe, passe la langue .. narquois, vous pensez ? |
Par Bestline : le 28/10/12 à 16:14:28
Dire merci | Tiens , je suis libre .. Mode kéké power ! Allez, mange ton presque blocage-gros passage ! C'est qu'il saute quand il veut le bougre ! Je m'attendais au meme On finit sur un passage correcte post-gamelle Avec sa nouvelle couverture ! |
Par Bestline : le 28/10/12 à 16:20:48
Dire merci | Bref, niveau saut, je suis une kiche Mais pour la première fois de ma vie, j'étais plutot sereine, moins stressée, moins figée, ça viendra .. doucement mais ça viendra ! Je m'étonne a vrai dire .. Une fois que je serai moi meme pleinement à l'aise, je pense que je pourrai mieux le gérer lui, là je laisse p-t trop faire .. On a surtout abordé au trot, parce qu'au galop, il pren ait plus facilement les longues, que de ma faute bien sur, je calcule pas Lui y va, c'est ça qui m'aide un peu, meme s'il est parfois gauche, ça va encore .. je fais relativement confiance malgré tout .. Si vous avez conseils, astuces, pour lui ET pour moi, je prends ! Lui pousse pas vraiment bien de derrière , souvent d'un pied, je sais pas trop comment aider pour ça .. |
Par Cl0.thilde : le 28/10/12 à 16:22:15
Dire merci | maintenant que tu as passé les 60 cm e plusieurs fois, u vas pouvoir faire ton étrier d'or ma grande ! - 03/11/2012 C.E. Les Jonquieres Ciney Etriers et 1er degré - 10/11/2012 Poney Club du Forbot Jannee-Pessoux Etriers et 1er degré - 11/11/12 C.E la Kalamine Bastogne Etriers et 1er degré Je veux meme bien etre groom !! |
Par Bestline : le 28/10/12 à 16:40:27
Dire merci | Toi, molo ! C'est pas le tout de passer au dessus, faut enchainer après ! |
Par marsupylami : le 28/10/12 à 17:05:05
Dire merci | Bah franchement ya des sauts pas mal du tout ! Je suis pas du tout d'accord quand tu dis que tu es une quiche. Tu pratiques pas c'est différent Bon bon bon la gamelle clairement elle est mythique surtout en photos comme ça J'imagine très bien le pile aussi ! Bon faut dire que c'est pas facile un tapis qui bouge avec le vent Pour le reste petits conseils : - peut etre raccourcir petit à petit tes étriers là pour moi tu es trop longue mais je comprends que pour une dresseuse c'est pas facile - pense à pas mettre tes pieds en canard comme ça aussi. Tes jambes toujours au contact. Ensuite le regard moi je le trouve top tu regardes loin et derrière l'obstacle ! bon point ! |
Par Bestline : le 28/10/12 à 17:11:20
Dire merci | Ah, j'ai oublié l'episode etriers ! Bon, j'ai raccourci tout au long de la séance, mais oui, c'était long au début, j'avais trop trop de mal ! Genre ça fait 3 ans que j'ai plus monté court ! Mais la selle était trop petite aussi, j'avais pas ma place du tout .. Pieds en canard, j'essayerai d'améliorer, mais j'ai un soucis de base pour ça meme en marchant j'ai surtout la jambe droite en canard Merci pour le regard, en fait, j'y pense pas du tout, c'est vrai que c'est déjà bien de faire ça naturellement ! Sinon, je n'arrive pas a lui donner les renes assez .. meme si ça va beauuuucoup mieux qu'avant cela dit .. Mais ça ça fait partie de mon "mental" pour le saut .. si j'étais détendue, ça aiderait .. |
Par marsupylami : le 28/10/12 à 17:19:19
Dire merci | M'étonne pas pour les étriers. Tu vas souffrir pendant quelques temps Pour les pieds oui j'avais déjà remarqué ça mêm sur le plat, mais bon on a tous des défauts mais c'est vrai qu'en saut ça se voit carrément plus je trouve. La jambe non fixe et les pieds en canard ça pardonne pas. Pour les renes c'est vrai que tu rends pas beaucoup mais bon ça me choque pas tant que ça. Faut dire que j'ai aussi ce défaut un peu. Soit je viens trop long et du coup ça flotte et je pers le contact soit je viens trop court. Mais franchement tu peux être contente de toi ! Vraiment bien pour une première séance. Envie de continuer ?? |
Par Bestline : le 28/10/12 à 17:51:45
Dire merci | Mes jambes sont assez fixes tu sais pourtant, a moins de me peter le genou, je pourrais difficilement etre parallèle à lui, du moins a droite .. mais je pourrais essayer d'atténuer .. Pour les renes, voilà .. si je lui donne, il a tendance à "s'écrouler" faudrait trouver un juste milieu, mais ça fait trop a penser là ! Mais merci J'ai bien aimé malgré tout, j'aimerais bien persévérer un peu là dedans, on verra ! |
Par stephy92 : le 28/10/12 à 21:18:15
Dire merci | hi, hi Rosario,m'a fait la même samedi, un belle bache verte qui s'est mise à bouger et la gros pile, heureusement je l'ai senti venir et je suis restée en selle |
Par Bestline : le 28/10/12 à 21:37:58
Dire merci | Sinon, programme de la semaine ! - Mardi : cours au soir ! - Mercredi : très certainement une bonne balade ! - Jeudi : à voir - Vendredi : premier préparatifs du week-end ! - Samedi : grosse journée ! Préparatif pour un Twist tout beau tout propre, pions, et ... pions de Crista, et 2 autres juments Bah oui, apparemment faudra que je les fasse tous (heureusement qu'il y en a 2 à la crinière rasée ! ) + balade de 4h environ vers l'autre manège où il resteront .. - Dimanche : lever très toooot pour le refaire beau, faire les tresses espagnoles de 3 autres, verifier les pions des autres, et défilé et balade de retour ! Puis surement en cours de semaine, une séance de jeux/travail en liberté filmée ! Message édité le 28/10/12 à 21:44 |
Par Bestline : le 28/10/12 à 21:34:47
Dire merci | Lol stephy Normalement lui tu sens venir, mais a mon avis il a vraiment hésité, puis comme j'étais aps méga confiante sur le coup bah .. boum |
Par Loustix : le 29/10/12 à 06:47:14
Dire merci | La touche made in Twist me rappelle celle de Rio Mais alors tes photos je suis PTDR ! Non mais la chute énorme et cette bonne humeur... C'est trop génial |
Par vanou85 : le 29/10/12 à 08:56:00
Dire merci | Ah mais c'est super chouette cette séance de saut! A part quand il a eu le tapis ( ), il avait l'air d'y aller facile! La chutte, à te voir te marer comme ça, ça m'a fait sourire aussi! J'avais fait la même il y a un peu plus d'un an. Ma prof mettait toute sorte de choses qui font peur sur l'obstacle, il passait la bache sans problème jusqu'au moment où elle a bougé à cause du vent! La même chute! Non mais c'est vraiment bien! |
Par elphe : le 29/10/12 à 09:40:21
Dire merci | ta séance de saut même si chute |
Par Bestline : le 29/10/12 à 13:27:51
Dire merci | Ah mais oui, c'est ma 2e chute du genre, mais celle là, j'ai encore mal au ventre d'avoir ris quoi ! Sinon oui, il y va, il est pas du genre a dérober, c'est ça que me motive un peu Mais je répète, si vous avez des conseils pour l'aider, en saut en liberté ou autres, barres au sol, je prends ! Laure n'est pas encore passée par ici, pour une fois qu'il y a des BARRES sur ce post ?! Message édité le 29/10/12 à 13:34 |
Par elphe : le 29/10/12 à 15:41:01
Dire merci | Quelles sont alors tes difficultés |
Par Bestline : le 29/10/12 à 16:14:15
Dire merci | Le fait que j'y connais rien en exercices pour l'aider/l'exercer en liberté ou autre .. Pour les abords, barres au sol, distances, lui apprendre pour des doubles .... |
Par Loustix : le 29/10/12 à 20:10:19
Dire merci | Tu veux savoir quoi ? Pour les barres au sol en liberté y'a pleins d'exos à lui faire faire sur une série de trois barres avec des écartements différents et après tu peux caler une barre, un obstacle, une barre... Monté idem une série de barre à passer au galop ou au trot, en surélevant un peu... En fait tu veux travailler quoi ? Quels sont les soucis ? |
Par Bestline : le 29/10/12 à 20:46:11
Dire merci | Pff j'en sais déjà rien moi meme tellement on est novice Sais pas, lui apprendre à mieux aborder, lui apprendre les doubles, parce que ça, monté, je me suis gamellée la seule fois qu'on a essayé alors bon donc surtout connaitre des exos en liberté, les distances .. Le hic aussi c'est qu'il a tendance à passer son obstacle et trottiner ensuite, limite il pourrait s'arreter après ça irait quoi .. monté ça va encore, mais en liberté, bouuuuh .. ^^ |
Par Bestline : le 29/10/12 à 21:13:12
Dire merci | Question existentielle La mode "coup-coup" est apparemment contagieuse .. La crinière de Twist étan méga amochée depuis sa mise au pré avec Kouros (qui m'aura VRAIMENT fait chier jusqu'au bout ! ) j'hésite à lui couper pour que ça repousse mieux ? |
Par Chrysalis : le 29/10/12 à 22:38:18
Dire merci | couper genre tout couper,ou coupette d'hiver? sinon,jolie chute t'as meme réussi a virer le filet,chapeau l'est beau le twitwi tout nu! j'ai pas bien vu,tu lui a fait la tete aussi? et je te piquerais bien ta couverture dy'on |
Par Bestline : le 29/10/12 à 22:51:57
Dire merci | En fait, la tondeuse m'a laché pendant que je faisais la tete .. Du coup j'ai fais al demi-tete là, et c'est pas plus mal ! Ca choque pas, y a pas de différence entre les 2 Du coup je vais laisser comme ça .. juste derrière les oreilles que je dois retoucher un peu Et non ma couverture en méga promo je l'aime bien Puis l'avancée d'encolure c'est sympa ! Et ouiiiii il est trop beau je regrette aps, ça lui va bien ! Ah, et coup-coup genre brosse .. pour que ça repousse bien .. non ? je sais paaaaas Message édité le 29/10/12 à 22:58 |
Par Chrysalis : le 29/10/12 à 22:53:34
Dire merci | c'est sur ça se voit pas du tout! l'est tout brillant comme ça hate que le mien y passe aussi |
Par Bestline : le 29/10/12 à 23:21:39
Dire merci | Il y passe quand Sire poipoire ? |
Par Chrysalis : le 30/10/12 à 00:00:36
Dire merci | courant de la semaine |
Par Bestline : le 30/10/12 à 00:03:41
Dire merci | Ouh ouh ! |
Par Chrysalis : le 30/10/12 à 00:07:10
Dire merci | oarf....tu causes a Espoir,toi... tu sais,le grand truc qui s'endort pdt des massages vibrants et qui chasse les faisans |
Par Bestline : le 30/10/12 à 00:13:29
Dire merci | Je suis suuuuur qu'il y aura encore de bonnes annecdotes du Sire Poipoire ! |
Par Chrysalis : le 30/10/12 à 00:15:36
Dire merci | ah ça!! t'as lu mon résumé?du grand Sire |
Par Bestline : le 30/10/12 à 00:19:10
Dire merci | Ah pas encore, j'y vole ! |
Par zenzile : le 30/10/12 à 07:57:19
Dire merci | ahhhhh j'ai pensé comme chrysa pour la couv Dyon et puis sinon, j'aime pas lire il saute quand il veut j'ai envie de dire "il saute quand TOI tu veux. Parce qu'il a l'air d'avoir une bonne technique de saut même. Il ne saute pas trop haut et saute juste ce qu'il faut (y'en a qui pètent en l'air et se fatiguent pour rien) Il a l'air de bien passer le dos, arrondi joliment l'encolure et même sur petit ne saute pas à plat. Va sur 1m un coup, tous les chevaux sont capables de sauter 1 mètre (c'est ce qu'on m'a toujours dit pour me mettre en confiance) su 1 m les erreurs sont TOUJOURS celles du cavalier (mais oui c'est déprimant car on n'a plus d'excuse à chauqe fois tu te dis "merde, qu'est ce que j'ai encore fait (ou pas fait ) ?" j'aime bien la série de photos sans déconner si je peux me permettre, tu sautes avant lui un peu non ? je vois tes épaules fort devant à l'abord???reste derrière lui, enfin à ta place ou tu risques ...des piles et puis les oreilles.... on dira qu'elles sont aérodynamiques...no problemo |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous