.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par Bestline : le 21/11/12 à 22:11:18
Dire merci | Ce que j'adore c'est quand tu es au fond à droite et que tu va a droite lui aussi, puis à gauche lui pareil sur le postérieur! Oui ! Pour ça, c'était mieux samedi ! C'était vraiment net, limite en se levant, et instantané a mon mouvement, là c'est limite plus "lent" Mais j'adore ! je remets sur cette page : |
Par jirist : le 21/11/12 à 22:26:20
Dire merci | Félicitations pour cette relation que vous entretenez !! On voit qu'il se fait carrément plaisir avec toi ! et vice versa je pense. |
Par Bestline : le 21/11/12 à 23:34:49
Dire merci | On voit qu'il se fait carrément plaisir avec toi ! et vice versa je pense. Tu penses ? C'est CLAIR ! C'est ma perle rare, mon oxygène, mon point de repère en toute circonstance, c'est .. pfiou (Ca fait p-t nian-nian dit comme ça, mais j'ai pas les mots ) Il est comme moi, sur bien des plans .. aussi tordu que moi, tant physiquement que mentalement, aussi lunatique que moi .. pfiou, j'arrive meme pas à trouver les mots pour tout décrire .. Alors oui, dans ces moments, j'en pleurerais bien tellement je suis bien, heureuse, c'est p-t con mais bon .. En tout cas, merci, merci, merci, ça me fait super plaisir Mais va vraiment falloir que je vous filme une séance où LA pour moi, on est en parfaite 'symbiose', parce que là, c'est pas trop comparable |
Par celinemini : le 22/11/12 à 08:17:40
Dire merci | C'est pas du tout con ce que tu dit! Et je pense que bon nombre de personne ici comprennent exactement ce que tu dit! Du moins moi en tout cas ! J'en suis pas là encore avec Bliss mais j'ai eu une relation super fusionnelle avec une ponette et c'était juste Waou ! Tu lui as appris ce mouvement droite/gauche comment du coup ? J'ai pu voir la méthode de Jean François PIGNON pour ce mouvement. |
Par vanou85 : le 22/11/12 à 08:31:04
Dire merci | Déjà que je trouve ça extra sur cette vidéo, mais si tu dis que là il n'était pas top et qu'il peut faire mieux, j'ai hate de voir ça! |
Par elphe : le 22/11/12 à 08:56:30
Dire merci | idem que Vanou |
Par Bestline : le 22/11/12 à 11:01:33
Dire merci | Tu lui as appris ce mouvement droite/gauche comment du coup Je lui ai rien "appris" (et là, en plus du couché, on me jalouse ) C'est venu tout seul dans son envie de jouer et sa peche .. il le fait mieux en général, mais j'ai fais ça que depuis qlq fois seulement (3-4 fois je crois) après, j'aimerais travaillé les quiebres .. on verra Pour le moment je valide ça Faut espérer que samedi il soit comme samedi passé, là, ça sera parfait |
Par celinemini : le 22/11/12 à 11:10:12
Dire merci | Mmmmm je sens que en février on va avoir plein de chose à se dire |
Par Bestline : le 22/11/12 à 11:12:17
Dire merci | Pfff ça dépend ! Je fonctionne vachement au ressenti, sans méthodes (je viens d'en faire une tartine sur FB en réponse à qlq'un si tu veux ) donc bon, c'est en fonction de ce que je vois, après, réexpliqué, c'est pas toujours simple du coup Faudra venir en Belgique |
Par celinemini : le 22/11/12 à 11:22:52
Dire merci | O ben tu as quelques mois pour t'y préparer.. non je rigole hein!! Je crois comprendre ce que tu veux dire!! En tout cas je me répète mais c'est vraiment top ce que tu fais avec lui !!! |
Par pouh : le 22/11/12 à 11:29:42
Dire merci | C'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo, tu es sur la bonne voie vers les quiebres ! Trop une artiste la Bestline ! J'aurais un autographe en Février? |
Par Bestline : le 22/11/12 à 12:22:59
Dire merci | Non mais ça y est ! Suis même pas fichue de lui faire comprendre le pas espagnol ! pas moyen qu il ait le déclic .. Emeline m avait donné un truc sur le post de loustix mais plus moyen de retrouver (et elle passe pas ici, re. ) |
Par Loustix : le 23/11/12 à 00:14:29
Dire merci | Et alors ça a beau être mon post, impossible de te retrouver le truc ! |
Par zenzile : le 23/11/12 à 09:11:57
Dire merci | C'est rigolo comme il était frai !!!mince Osteo la je file ! |
Par Bestline : le 23/11/12 à 10:13:33
Dire merci | Loustix Oui j'ai fouillé l'autre fis, pensant me souvenir du moment, et rien zenzile bah, tu crois quoi, que c'est un zen à plein temps ? Tu sais, si je veux travailler convenablement, j'ai intéret à : - le faire bouger pas mal en le lachant avant, - ET le longer au moins 30 min s'il n'a pas travailler pendant 2 jours Sinon, oublie le boulot que tu voulais faire D'autant plus qu'on lui a augmenter ses rations depuis mardi, gloups |
Par Bestline : le 23/11/12 à 11:35:32
Dire merci | pffff la météo m'énerve ! Ils annoncent peut-etre des pluies demain matin, dans ce cas là, pas cours , re pfff |
Par Loustix : le 24/11/12 à 07:47:24
Dire merci | Va faire beau |
Par Bestline : le 24/11/12 à 08:20:46
Dire merci | J'espère ! la.. Fait juste gris, ça passe ! |
Par Bestline : le 24/11/12 à 19:00:14
Dire merci | Hoplà ! J'ai même eu du soleil pour mon cours (Bon, après, on a eu la pluie pour faire rentrer Iluso dans le van mais bon ) Cours pas mal pas mal ! Axé sur la rectitude, et su un soucis que j'avais depuis qlq fois, il l'a donc pris 10 min pour voir un peu le soucis, effectivement, il a bien senti le truc aussi .. Son nouveau truc, c'est donc , a main gauche (et seulement a gauche, au trot et au galop, au pas ça va) j'ai .. comment dire .. tout un poids sur la rene interne, comme s'il ""tirait"" le bout du nez vers l'extérieur .. je dis 'comme si' parce qu'au visu, c'est pas voyant du tout, d'ou le fait qu'il l'ai pris pour voir .. J'ai beau mettre dans le vide sur cette rene, il se tient pas lui meme.. Bon, c'est p-t bien lié au fait que j'ai bcp plus travaillé à droite dernièrement, là, c'est nickel d'ailleurs maintenant, donc bon .. on va retravailler ça, avec beaucouuuuuup d’assouplissements, flexions et autres de ce coté ! Au fur et a mesure, ça passait, mais sans non plus etre parfait et constant, on verra à ça ! Sinon pour le reste, a droite, entre autre, impec ! On a travaillé les arrets aussi, top ! carré, se portait bien, en gardant la rectitude (dur dur ça avec lui avant !) Et du trèèèèèèès bon galop excepté le meme soucis a gauche, c'était top en cadence et en attitude .. Par contre, il a eu chauuuud il faisait bon ce matin, pas de vent, j'avais un petit pull, et comme il a déjà repris bcp bcp de poil, bah il a bien transpiré .. Bref, va déjà falloir le retondre .. C'est fou, l'an passé y avait pas eu besoin .. Iluso meme topo, il a tout autant repoussé.. Enfin bon, suite au cours, j'ai pas trop tardé comme on allait chercher Ilu .. Demain, ça sera sans doute balade ! |
Par Bestline : le 25/11/12 à 18:27:33
Dire merci | Pas de balade aujourd'hui, mais longe ! Y avait l'autre cavalière qui a l'habitude de travailler en longe pas mal de chevaux qui m'a aidé un peu, pas mal pas mal il était super à la fin ! demain, suivant la météo on verra pour la balade, mais ça s'annonce mal puis .. on annonce du gel ET neige fin de semaine, je sais pas si je suis ou |
Par nanette : le 25/11/12 à 18:35:30
Dire merci | bruuuu il risque de faire froid chez vous |
Par Zorose : le 25/11/12 à 18:38:35
Déconnecté | C'est vraiment super cette complicité que tu as avec lui J'adore! |
Par Bestline : le 25/11/12 à 19:02:26
Dire merci | Merciiiii nanette m'en parle pas .. déjà que je suis DEJA gelée alors qu'on a encore plus de 5° .. J'aime la neige, mais pas le froid .. |
Par nanette : le 25/11/12 à 19:04:59
Dire merci | chez moi aujourd'hui 18 °c |
Par Amoureusement : le 25/11/12 à 19:09:47
Dire merci | Hannn trop chouette cette séance liberté ! J'adore Twist qui fait des bonds de joies ! Et c'est très propre ! Vraiment chouette !!! |
Par nanette : le 25/11/12 à 19:21:53
Dire merci | oh j'avais pas vu la vidéo c'est super ce que vous faites, c'est très propre, il y a longtemps que tu le bosse la dessus pour avoir ce résultat ? |
Par Bestline : le 25/11/12 à 19:29:30
Dire merci | chez moi aujourd'hui 18 °c Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn Amoureusement Merci ! C'est fou ça, me répète , mais là, il était meme pas "bien" par rapport a d'habitude J'espère vous filmer le "vrai" cette semaine nanette je sais pas trop, depuis 2 ans en gros, mais bon, l'hiver surtout, l'été on faisait rien, sauf un tout petit peu cette année, avec la cordelette .. C'est ce travail qui l'a rendu "aimable" , ça lui va super, il en est fort demandeur et ça l'a vraiment sorti de sa bulle de "méchant irrespectueux"" ! Disons que les rappels, c'est depuis 1,5 ans vraiment, les couchés, de cet été, le secouage de tete , 2 jours avant en 10 secondes ( ) , puis il fait bcp d'autres choses, mais là il avait pas envie Message édité le 25/11/12 à 19:36 |
Par army : le 25/11/12 à 19:24:43
Dire merci | Très jolie la vidéo ! Il a l'air joyeux le Twist ! Qu'est ce que c'est bon ce genre de séance... Pour le pas espagnol ca viendra |
Par nanette : le 25/11/12 à 19:33:25
Dire merci | le rendu est top en tout cas |
Par elphe : le 26/11/12 à 09:22:36
Dire merci | et je compatis pour le mauvais temps annoncé en fin de semaine, ils annoncent la neige chez nous mercredi |
Par Bestline : le 26/11/12 à 13:03:17
Dire merci | army, nanette Bon là, ça drache par petites périodes Il aura congé aujourd'hui |
Par zenzile : le 26/11/12 à 13:50:32
Dire merci | aujourd'hui chez nous il ne va pleuvoir qu'une fois |
Par marsupylami : le 26/11/12 à 13:59:01
Dire merci | Pas de bol Ici il pleut pas (alors que cétait prévu tout le weekend) mais bon repos encore pour moi aujourd'hui |
Par Bestline : le 26/11/12 à 14:38:35
Dire merci | Mmmmmh, bonne blague .. maintenant qu'il est trop tard pour que j'y aille, le soleil apparait ! On verra demain, j'irai sans doute plus tot, commencerai par une petite balade pour le détendre en début d'aprem, avant de faire son ménage (box ) J’essaierai aussi de le sortir avec la jument noire, voir un peu si ça passe entre eux .. c'est pas une bonne, mais il est le seul qu'elle n'a jamais essayé de chotter et avec qui elle est aimable a faire des bisous par dessus le mur du box, alors on verra , ça m'arrangerait qu'ils s'entendent ces 2 là Et je ferai des photos si c'est le cas, avec ses belles allures à celle là, ça devrait etre pas mal Puis y aura le cours au soir ! |
Par elphe : le 26/11/12 à 17:05:24
Dire merci | Dommage pour la pluie, ça a pas arrêté depuis ce matin merci au fait d'avoir un manège |
Par Bestline : le 26/11/12 à 17:08:12
Dire merci | Ca va hein ! |
Par elphe : le 26/11/12 à 17:19:44
Par Loustix : le 27/11/12 à 08:37:28
Par Bestline : le 27/11/12 à 10:22:49
Dire merci | Ca va, fait meilleur aujourd'hui |
Par Bestline : le 27/11/12 à 20:51:40
Dire merci | Changement de page ! |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous