.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par army17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 7121 à 7160, Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Par Opige : le 29/12/12 à 21:57:41
Déconnecté | C'est quoi comme boulot ? |
Par Bestline : le 29/12/12 à 22:03:47
Dire merci | Dans un supermarché Je fais fonction .. de tout Ma mère travaille là du coup depuis mes 16 ans j'y suis en étudiante .. et je suis passée par tout les domaines, c'est un sacré plus pour le patron qui peut "tout" me confier .. Demain on a les big boss qui viennent (un dimanche, bonne blague ) du coup fallait que tout soit nickel, d'où le fait que j'y allais ajrd .. C'est sympa quand même quand on a une bonne équipe ! |
Par Opige : le 29/12/12 à 22:04:59
Déconnecté | Oui ca aide a aller bosser ! |
Par marsupylami : le 01/01/13 à 17:43:37
Dire merci | Bonne année ici aussi |
Par Bestline : le 01/01/13 à 18:44:16
Dire merci | Merciiii ! Bonne année à toutes et tous ! |
Par Bestline : le 02/01/13 à 18:03:28
Dire merci | Qui est-ce qui a failli manger le sable AU MOINS 15 fois aujourd'hui ? Les vacances 4-5 jours, c'est pas bon pour le Twist L'accueil plutôt froid, voir malaimable m'avait déjà donné le gout de l'humeur .. ça plait pas à Môsieur que je ne vienne pas ...... Bon, une fois sorti, il avait le jouant, mais plutot rancunier .. fallait pas que je l'ennuie trop ! Mais pas trop trop mal, si ce n'est qu'il n'en vois plus que par les valses Après une bonne heure de défoullage, jeux, avec un copain aussi, préparation et leçon ! Il ouvre grand la bouche quand il voit le bridon (véridique ), je me dis cooool .. c'était un piège Une fois dessus, je sens la cocotte bien bouillante ... ça promet A peine dis, PAF ! mange ton rodéo et cris de poulain en fond sonore ! .. Ok .. Bon .. ça a duré 45 min sur l'heure il a rarement eu les pieds normalement au sol Va falloir reprendre le boulot ! N'empèche que quand il est faché/fait le kéké, qu'est-ce qu'il bouge bien !!!! Bref, Twist a la forme ! |
Par zenzile : le 02/01/13 à 18:07:56
Dire merci | Oh purée c'est la période ils doivent sentir les cyclones de l'autre côté du globe c'est pas possible le mien casse c**** aussi mais réellement ! Et tout pareil content de mettre sa tête dans le filet et après infernal ! Grrrrrrrr |
Par Chrysalis : le 02/01/13 à 19:04:44
Dire merci | eh bien c'est sympa ici j'aimerais trop le voir couiner comme un bébé |
Par pouh : le 02/01/13 à 19:32:40
Dire merci | Yiah !! Au moins il est en bonne forme pour débuter 2013 !! |
Par stephy92 : le 02/01/13 à 19:35:59
Dire merci | ah bah je me sens moins seule, moi c'était dimanche la séance sauts d'école |
Par Bestline : le 02/01/13 à 19:42:06
Dire merci | Ah mais le pire, c'est qu'il visait le ramasse crottin posé au milieu de la piste quoi, qué nouille ! Fallait voir mon prof se barrer à chaque coup Faut dire qu'il a plus fait piste depuis 2 semaines facile .. Mais samedi, SI le temps le permet et SI la piste est bien .. cours particulier (ça fait bcp de "SI" , et pour la Belgique, ça va etre dur ..) Toute façon, dans 2 semaines, c'est moi qui m'occupe de nourrir, sortir, ect toute la troupe du manège, du coup il me verra tous les jours, il fera moins le malin |
Par mylittlepilou : le 02/01/13 à 21:26:42
Dire merci | Ha ton twister a les mêmes périodes que Pilou! Nous aussi gros gros recadrage après qu'il aie essayer de me jetté 10 fois et qu'il se soit taulé de façon monumentale à la longe pour se relever et recommencer, j'ai failli le tuer tellement il m'a enragé!!! Depuis plus aucune séance montée sans petit tour en longe et élastique avant! on verra si ça le calme! |
Par Bestline : le 02/01/13 à 21:31:02
Dire merci | Son but n'est pas vraiment de me virer, juste de pas faire ce que je demande parce qu'il est hyper joyeux J'en ris d'ailleurs .. (enfin sauf quand j'echappe de peu à la gamelle ..) Il va avoir droit a un peu de longe en détente aussi avant les séances .. sinon, faudra 1h avant qu'il soit bien dans le boulot |
Par celinemini : le 03/01/13 à 08:27:26
Dire merci | Sacré Twist La prochaine fois filme nous la bête, je suis curieuse d'entendre ses cris de poulains |
Par nous : le 03/01/13 à 10:20:18
Dire merci | Mais samedi, SI le temps le permet et SI la piste est bien .. cours particulier (ça fait bcp de "SI" , et pour la Belgique, ça va etre dur ..) Et pour l'heure |
Par marsupylami : le 03/01/13 à 21:59:41
Dire merci | Sont bien tous pareils en ce moment |
Par Sabah : le 04/01/13 à 13:23:13
Dire merci | Hello! Ben dis donc! En forme le Twist! Et ta boiterie à toi, ça va? |
Par Bestline : le 04/01/13 à 18:24:56
Dire merci | Ma boiterie va bien ! Je re galope fort bien Sinon, niveau nouvelles .. Petite séance à 2 aujourd'hui, un Twister d'humeur à ne PAS bosser .. il a fallut 40 min pour qu'il soit bien sur son mors ... Bon, après à partir de là, pas mal du tout ! Je pense que un peu de détente en longe avant ferait vraiment du bien, on fera ça demain ! _____________ Sinon ...... Il devient presque certains que nous participerons au stage de dressage de PB début mars Avec une autre du manège, qui en a un en DP, elle a demandé à mon prof pour l'avoir le w-e, c'est ok bien sur, et il viendra nous voir le dimanche ! Reste un van 2 places à trouver ..... Et niveau Salon, je réfléchis toujours .. mais va falloir que je me décide assez vite ! |
Par pouh : le 04/01/13 à 18:49:44
Dire merci | Ah top le stage avec PB. Dommage c'est après ta visite, sinon tu m'aurais raconté en live ! Je me rappelle plus, c'est ton premier stage avec lui? Pour le salon, aller ce sera fun !! Juste à le préparer un peu avant quand même. |
Par Bestline : le 04/01/13 à 18:53:23
Dire merci | 1er stage oui J'ai juste déjà été en auditrice .. Pour le Salon , on verra, je vais déjà retenter une séance demain, mais là dernièrement, c'est pas top, d'autant plus qu'il kiffe tellement les valses qu'il me les sort dans d'autres trucs, première fois qu'il me fait ce coup là .. Enfin faut voir .. |
Par tata : le 04/01/13 à 20:21:14
Dire merci | Ah cool un stage avec PB, hate d'avoir le compte rendu! |
Par Bestline : le 05/01/13 à 18:20:39
Dire merci | Ayé, je commence à retrouver ma perle ! Commençons par une séance en liberté pas trop mal, j'ai filmé, faut que je fasse la video Puis, comme il faisait juste gris sans pluie, ET(!!!!) que la piste était tip top , j'ai eu cours particulier ! J'ai d'abord longé .. et j'ai bien fais ! Il a du galopé comme un con 15 minutes Heureusement que je l'ai sorti avant ..... On a travaillé les départs du pas, déjà acquis a gauche, ça vient a droite ! Puis le cours, bah franchement bien ! Du travail sur le trot, transitions dans l'allure, passer du petit trot au moyen/allongé, reprendre, dur pour lui au début, les instincts ne sont jamais loin, mais tip top à la fin Quelques enchainements d'appuyers au trot sur une demi ligne, une fois sur la ligne A-C je devais inverser et repartir en cession a la jambe (en gardant le pli donc) .. easy pour lui .. Puis le travail du galop ! bof au début, tip top sur la fin On a travaillé les départs du pas aux 2 mains .. facile a gauche, mais a droite il l'a rarement fait (et s'il l'a fait c'est genre 1 ou 2 fois ..) .. j'ai tenté avec la voix, au final, le simple fait de lui dire "twiiiist.." il s'est arreté, j'ai continué sur "galop!" et bam, partit de l'arret Bon, c'était pas le but, mais il a pigé le truc ! on a terminé sur du tout petit galop tout rond et équilibré a droite (ouh ouh !) trop contente de lui ! On est donc reparti ! |
Par pouh : le 05/01/13 à 18:27:59
Dire merci | Ca fait plaisir à lire ca !! Hâte de voir la vidéo ! |
Par marsupylami : le 05/01/13 à 18:30:59
Dire merci | C'est chouette hein quand un troteur nous sort de bons galop et de bons départs |
Par nous : le 05/01/13 à 18:33:25
Dire merci | C'est clair, notre complexe du galop mais la du coup |
Par stephy92 : le 05/01/13 à 18:55:11
Dire merci | vive la vidéo |
Par Bestline : le 06/01/13 à 14:13:24
Dire merci | On a un van et carrément le transport qui va avec pour le stage ! Plus qu'à s'inscrire ! |
Par Bestline : le 06/01/13 à 14:25:40
Dire merci | Voilà la vidéo .. Bon, qualité pourrie, y a eu une modif dans mes paramètres Loooongue .. Un peu envahissant, toujours en mode vexé ces jours ci .. rancunier le neuneu, j'ai aussi mis une de ses bétises Suis contente, je peux enfin me déplacer autour de lui quand il est couché, et pour la première fois m'assoir dessus sans qu'il ne se roule/se relève .. |
Par zenzile : le 06/01/13 à 17:14:10
Dire merci | non mais le travail en liberté c'est TROP marrant quoi, ça me fait toujours délirer de voir ça ! Hier j'ai réussi à luidonner 2 bonbec quand il était couché. Aujourd'hui je m'approche de lui couché pendant qu'il se roule je dis "ohoh " et il arrête de se rouler, je me dis "cooool" eh ben NON. Je mets la main dans ma poche pour préparer le bonbec et hop il s'est levé ! conclusion : le bonbec doit être prêt à l'emploi pfff desespoir quoi ! Bon sinon le stage avec PB c'est trop cooooooool ! moi aussi je veuuuuuuux |
Par stephy92 : le 06/01/13 à 18:52:12
Dire merci | La liberté j'adore |
Par pouh : le 06/01/13 à 20:21:47
Dire merci | J'adore !! Mais le coup du vexé Il est énorme mais bouuuuh le postérieur leste là ! Il est top connecté et longtemps en plus c'est super ! |
Par Bestline : le 06/01/13 à 23:04:38
Dire merci | Oui, son royal postérieur, c'est franchement rare, heureusement pour lui ! Mais, c'est jamais bien près Rien qu'a ma voix, il a saisi Pour sa capacité à se vexer, il est incroyable ! Faut le voir parfois tourner la tête à l'opposé d'où je suis, oreilles sur les coté, nez pincé, c'est dingue ! Il est trop humain Et vachement rancunier .. zenzile Oooh, a partir du moment où ils laissent s'approcher, ça peut aller vite tu sais ! D'ailleurs, j'y suis arrivée avec Vancouver samedi, je vais tenter de lui apprendre tiens Déjà qu'il m'a suivie comme une glue quand je refaisais les clotures .. Il est joueur aussi ! Message édité le 06/01/13 à 23:12 |
Par army : le 06/01/13 à 22:55:04
Dire merci | Il a l'air a fond c'est chouette ! Il a du pep's !!! Pour la tête de vexé, Arkane fait la même ! C'est énorme ! |
Par vanou85 : le 07/01/13 à 08:57:35
Dire merci | Edit: Bon anniversaire! Message édité le 07/01/13 à 09:05 |
Par Opige : le 07/01/13 à 08:56:58
Déconnecté | Bon anniversaire |
Par tata : le 07/01/13 à 09:10:48
Dire merci | Bon anniversaire!! |
Par jirist : le 07/01/13 à 09:21:22
Dire merci | Joyeux anniversaire !!!! |
Par Zorose : le 07/01/13 à 09:59:06
Déconnecté | Bon anniversaire!!! |
Par Bestline : le 07/01/13 à 12:17:25
Dire merci | Merci ! |
Par army : le 07/01/13 à 13:55:38
Dire merci | Joyeux anniversaire ! |
Page : < < | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous