.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par Sabah : le 15/01/13 à 12:14:45
Dire merci | Coucou!! 'Suis trop dégoutée! Je vois qu'il neige chez vous, et nous, RIEN!! Super pour le stage avec PB...!!! Je pourrais venir vous voir?? |
Par Bestline : le 15/01/13 à 12:27:44
Dire merci | NAN ! ... Bah oui quelle question ! Et ouiiiii, il neige, et fait chi*rrrrr, j'ai pas de voiture pile maintenant ! |
Par Sabah : le 15/01/13 à 12:31:48
Dire merci | Ben, merdouille tous ces soucis matériels! Une fois qu'on a une voiture, on se demande comment on a pu faire avant sans permis! Et c'est quand ce fameux stage? Et c'est à Filot? |
Par Bestline : le 15/01/13 à 12:45:24
Dire merci | Ah mais carrément, faudra que môman me prete sa voiture demain .. Hum en espérant que l'autre revienne vite ! Ajoutons l'ordi, que je vais certainement devoir remplacer .. pfff ... Bref.. Oui, a Filot, le 9 et 10 mars Ca va en faire du public ! |
Par mylittlepilou : le 15/01/13 à 12:51:05
Dire merci | Je relis tes premières pages et franchement c'est tordant les similitudes entre Lancelot et Twister! Quand j'ai rencontré mon monstre, on savait même pas le brosser sans qu'il ne te saute dessus, et monté, le 1er jour j'ai tenu 5 seconde, un étrier a osé le toucher quel drame! Il a toujours pri son pied a éjecter les cavaliers de toutes les façons possible et suite à une séance de communication intuitive il a déclaré que lui il aimait avoir du piment dans sa vie, si je voulais pas tomber j'avais pas besoin de le monter! lol! Maintenant heureusement c'est un charme à la manipulation, c'est même un des plus facile que je connaisse (en même temps 14 ans de vie commune ça aide) Par contre monté, comme tu le sais ça n'a pas changé, et je pense que ça changera plus (quoique 18 ans c'est peut être l'age de raison, va savoir!) Contente de voir qu'il y aie des Céline aussi timbrée que moi, qui s'attache au petit monstre plutôt qu'au sage dadou |
Par Bestline : le 15/01/13 à 13:30:11
Dire merci | C'est fou ça! Disons juste que Twist n'était pas vicieux monté, il était juste exécrablement irrespectueux à tout point de vue, au caractère bien trempé, mais ne tentait pas d'éjecter .. Il avait juste un genre de caractère d'entier qui connait rien au respect .. Et cet irrespect était dangereux oui, ses dents aussi, ses postérieurs menaçant (bon, une fois, ça a été plus loin que la menace , heureusement qu'une seule fois!) j'imagine même pas s'il était entier! Son caractère, j'adore, même si parfois c'est lourd, il sait exprimer ses pensées .. Et maintenant, il sait le mettre de coté, avant non .. |
Par Bestline : le 15/01/13 à 13:31:42
Dire merci | Tu crois que je dois présenter Twist à PB en disant que c'est un genre de frère spirituel de ton Pilou ? |
Par Sabah : le 15/01/13 à 13:36:48
Dire merci | 9 et 10 mars...faut que je bloque, faut que je me rappelle, faut que rien d'autre ne vienne se mettre ce week-end là!!!!!! Je veux vous voir!!! Ça me fera du bien de voir quelqu'un monter.... |
Par Bestline : le 15/01/13 à 13:42:13
Dire merci | Oui, faut que tu viennes ! |
Par Sabah : le 15/01/13 à 13:44:02
Dire merci | Tu dis qu'il y aura du public? qui qui vient aussi?! |
Par Bestline : le 15/01/13 à 13:52:08
Dire merci | Ben déjà, on est 2 de chez nous a participer, du coup on assistera au cours l'une de l'autre bien sur , mon prof le dimanche, sa femme sans doute, une autre du manège, sais pas quel jour, clo et une autre peut-etre, .. Peut-etre d'autres, faut voir .. |
Par mylittlepilou : le 15/01/13 à 17:27:00
Dire merci | Nous on vient aussi, si beaucoup d'inscrits on sera à pied vu que j'ai cours avec PB 2 fois par mois je vais pas priver les autres, sinon peut être à cheval, sur qui là mystère!!! |
Par Bestline : le 15/01/13 à 17:34:34
Dire merci | Top ! |
Par Bestline : le 15/01/13 à 18:42:03
Dire merci | Histoire d'alimenter un peu, une de samedi, floue mais bon .. Il avait la pêche ! Demain, j'essayerai de pas oublier l'appareil pour partir en balade ... |
Par vanou85 : le 16/01/13 à 08:23:45
Par celinemini : le 16/01/13 à 08:43:52
Dire merci | Un petit coucou par ici ! Oui des photos de ballade dans la neige !!! |
Par elphe : le 16/01/13 à 11:20:50
Dire merci | pour le stage de PB et pour ta voiture et ton ordi |
Par Bestline : le 16/01/13 à 17:35:45
Dire merci | J'ai des choses pour vous |
Par pouh : le 16/01/13 à 17:40:23
Dire merci | Balance !!! |
Par marsupylami : le 16/01/13 à 18:20:46
Dire merci | Pouh |
Par celinemini : le 16/01/13 à 18:22:59
Dire merci | Quoiii ??????????? |
Par Bestline : le 16/01/13 à 18:35:35
Dire merci | Alors alors, j'espère qu'avec ce petit ordi, je saurai monter la vidéo On a joué dans la neige, il a été suuuuuper bien ! Même qu'une nouveauté est apparue, de lui tout seul, j'ai mis un code, bam, pigé Le (début) du cabré ! Pour le moment, il lève juste un peu hein, a la base, j'avais dis que je lui apprendrais pas ça .. mais comme il ne se sert JAMAIS ce qu'il apprend a pied en défense ou autre, on commence gentillement, ça l'éclate Bon, y a juste qu'il sautille plus qu'autre chose, mais ça peut etre pas mal aussi .. A paufiner donc A part ça, il a été top pour le reste aussi ! On a commencé au départ en prairie, mais le sol dégelait du coup on est sorti .. Il m'a nié au coucher le bougre, mais bon, la neige hein je lui pardonne, il s'est fait plaisir Après les jeux, on a été en balade en groupe, au pas, super bien, il avancait bien trop vite quand meme et ralait que je le ralentisse, mais bon sage quand meme, content! Et de la neige partout, mmmmmh Et sinon, monsieur avait froid quand je suis arrivée, et me l'a bien fait comprendre .. du coup il a la polaire en plus, tout binoche ainsi Faut dire que là, à 17H j'avais déjà -4,5, on annonce fort froid .. J'ai une idée innovante pour demain et samedi s'il y a toujours de la neige, mais .. Surprise Faut que je vois avant .. |
Par pouh : le 16/01/13 à 19:35:04
Dire merci | Ca sent la luge joering ou un truc dans le genre ! J'adore tes expressions belges ! Le "tout binoche ainsi" FAN ! J'ai hâte de voir la vidéo ! Top pour le cabré, je pense que vous avez atteint un stade où tu peux lui apprendre sans risque. |
Par Bestline : le 16/01/13 à 20:13:33
Dire merci | C'est un début hein pas haut du tout, mais il s'assoit bien derrière, c'est un bon début J'y travaille ! |
Par celinemini : le 16/01/13 à 20:24:24
Dire merci | Trop top de lire tout ça! Et je partage l'avis de pouh pour le cabré ! Vivement la vidéo !!!! |
Par pouh : le 16/01/13 à 20:28:07
Dire merci | Moui un début, tu avais déjà dit ca avec la valse. Résultat il te l'a faisait trop bien en deux séances !!! Alors je te crois plus quand tu dis que c'est "juste un début" ! (Jalouse ) |
Par mylittlepilou : le 16/01/13 à 20:53:34
Dire merci | Pilou il cabre aussi sur commande même à la longe, mais toujours bien loin, par contre pas qu'un peu qu'il se cabre il préfère le droit comme un I -11 ce matin aux écuries brrrr |
Par mylittlepilou : le 16/01/13 à 20:54:02
Dire merci | vite la vidéo dans la neige ;-) |
Par army : le 16/01/13 à 20:57:47
Dire merci | Oh oui une video !!!! |
Par Bestline : le 16/01/13 à 23:38:20
Dire merci | Moui un début, tu avais déjà dit ca avec la valse. Résultat il te l'a faisait trop bien en deux séances !!! Alors je te crois plus quand tu dis que c'est "juste un début" ! (Jalouse ) Non mais, je suis la première étonnée tu sais c'est une perle ! J'ai bien fais de chercher sous sa carapace de neuneu .. ____________________________ Hopla ! Donc comme je disais, au début c'était en prairie, mais vu que le sol dégelait, on est sorti .. Et suite en piste ! Super joyeux l'animal ! A 1m02, début de pas espagnol (2e fois que je demande .. il commence a piger le mouvement en avant, ENFIN !) A 2m11, il m'a trop trop fait rire C'est bien parce qu'il est effectivement en mode cocote minute, mais ne m'explose pas dessus .. comme il l'aurait fait avant .. A 2m18, début de la ""levade"" Mini hein Mais sachant qu'il ne se lève JA-MAIS je suis ravie, il comprendra vite ! Puis ses sautillements un peu plus loin, ça peut etre interessant aussi .. je pense aux quiebres entre autre Message édité le 16/01/13 à 23:18 Message édité le 16/01/13 à 23:46 |
Par Chrysalis : le 16/01/13 à 23:35:52
Dire merci | ses levades font très cheval a bascule trop mignons,vous 2 |
Par celinemini : le 17/01/13 à 08:22:49
Dire merci | Juste génial! Et la musique qui va bien avec ! Ralala ça fait plaisir de voir ça! Il a l'air trop heureux de pouvoir jouer et bosser avec toi ! |
Par pouh : le 17/01/13 à 08:25:04
Dire merci | AH il me fait trop rire à 2m40 (par là) quand il enchaîne les minis levades, trop mignon !! C'est clair que là il a bien compris le truc. Pour la valse à une main ca ne marche pas? Juste le stick levé? Tu as un code vocal? Car des fois il hésite un peu. Le code est peut être pas assez clair? Sinon quand je vois comment il se positionner à côté de toi par moment je me dis que tu devrais tenter les déplacements latéraux par aspiration. Je suis sure qu'il te les donnerais assez rapidement. Bon sinon elle est chouette cette vidéo dans la neige !!! |
Par zenzile : le 17/01/13 à 08:30:48
Dire merci | H il me fait trop rire à 2m40 (par là) quand il enchaîne les minis levades, trop mignon mais trop pareil ça m'a fait sourire à mort c'est rigolo ! et oui du coup quand chrysa dit que ça fait cheval à bascule c'est un peu ça Au moins il pige ce que tu veux et ca c'es super trop choupinou |
Par vanou85 : le 17/01/13 à 08:55:18
Dire merci | J'adore, j'adore! Il est super expressif lui, on sent vraiment qu'il s'éclate dans tout ce que tu lui demandes! |
Par Bestline : le 17/01/13 à 10:57:27
Dire merci | Oui, ca l'éclate de jouer .. Disons que je mets un point d'honneur à ce que ça lui plaise de voir ça, voir son oeil "pétiller" .. Parfois, je trouve que certains sont trop dans la technicité des choses et leur chevaux "s'éteignent" un peu .. je me comprends pouh Oui code vocal "valse" et oui, il a associé au fait que je touche l'encolure avec le stick .. Parfois le mot et l'indication suffit, mais pas encore systématique .. Mais ça commence a venir, comme a la toute fin au trot Pour les DL par aspiration, c'est en projet oui, faut juste que je vois un peu comment procéder Merci ! |
Par Sabah : le 17/01/13 à 11:06:36
Dire merci | Jolies choses dis donc C'est chouette de vous voir jouer comme ça, on voit que les deux s'amusent bien. Je n'y connais franchement pas grand choses dans tout ça, ou plutôt, je ne me sens pas capable de gérer correctement ce type de jeux. Mais j'ai une tite question : Les valses, je vois que tu les lui fais faire toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, il y a une raison particulière à ça? (étapes dans l'apprentissage ou autre?) Pourquoi? |
Par Bestline : le 17/01/13 à 11:16:48
Dire merci | Pour la simple et bonne raison que j'ai juste appris de ce coté pour le moment Faudrait que je fasse l'autre oui .. Mais là pour le moment, j'essaye pas .. |
Par Opige : le 17/01/13 à 12:01:47
Déconnecté | Très joli |
Par Bestline : le 17/01/13 à 17:31:33
Dire merci | Changement de page ! |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous