.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 7161 à 7200, Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >
Par elphe : le 07/01/13 à 16:18:16
Dire merci | Tout d'abord BONNE ANNEE et puis BON ANNIVERSAIRE Contente de lire que ça se passe pas trop mal en ce moment |
Par elphe : le 07/01/13 à 16:18:40
Dire merci | j'ai oublié les je suis vraiment fatiguée moi |
Par Bestline : le 07/01/13 à 18:27:19
Dire merci | Merci ! |
Par nous : le 07/01/13 à 19:05:59
Dire merci | Joyeux anniversaire!!!!! et j'adore votre boulot à pied! |
Par celinemini : le 07/01/13 à 21:15:55
Dire merci | Joyeux anniversaire!!!!!!!! |
Par Bestline : le 07/01/13 à 21:27:01
Dire merci | Merci ! |
Par stephy92 : le 07/01/13 à 21:27:52
Dire merci | joyeux annif ici aussi |
Par Chrysalis : le 07/01/13 à 21:45:02
Dire merci | joyeux anniversaiiiire |
Par zenzile : le 07/01/13 à 21:54:39
Dire merci | Heyyyyy bon anniversaire !!! Chrysa... Fidèle à toi même ( barjo) |
Par Bestline : le 07/01/13 à 22:47:09
Dire merci | Je n'en attendais aps moins de ta part Chrysa Merciiii |
Par Bestline : le 08/01/13 à 21:15:07
Dire merci | Le grand Twister réapparait doucement mais surement Un chouette cours à plusieurs, concentré, appliqué, mmmhhhh .. Travail sur la rectitude, les variations dans le trot, il a déjà bien compris ! Pour la première fois, il m'a sortit les appuyers à droite au trot juste PARFAIT ! Tout en rebond, avec l'impression d'etre sur un vrai cheval de dressage, re-mmmhhhhhh Seul hic, le galop, en groupe ça lui monte au ciboulet, du coup c'est pas top là, mais loin d'être cata non plus, je suis déjà vachement contente du reste ! Son trot était vraiment top ! Pour le moment, j'ai que des compliments à son propos, que ce soit monté que à pied, à croire qu'ils se sont passés le mot, mais ça fait trop plaisir ! |
Par Opige : le 09/01/13 à 08:04:24
Déconnecté | Ah mais c'est génial ca |
Par celinemini : le 09/01/13 à 08:17:37
Dire merci | Tu m'étonne que ça fait plaisir des compliments! Tu fais du super boulot avec Twist! Et je pense que vous allez aller loin tous les deux ! |
Par vanou85 : le 09/01/13 à 08:19:10
Par elphe : le 09/01/13 à 09:04:20
Dire merci | C'est normal les compliments vous les méritez ce cours |
Par Bestline : le 09/01/13 à 12:24:23
Dire merci | Aujourd'hui, il aura congé, pendant que moi j'étudierai (un peu..), surtout qu'il fait moche là Demain petite séance et/ou balade ! Après on annonce une période de gel, qui j'espère, ne sera pas trop trop longue ... |
Par mylittlepilou : le 09/01/13 à 12:48:30
Dire merci | Décidement Pilou et twist ils sont connectés, ça fait une grosse semaine qu'il est saaage comme une image. En espérant que ça dure! Tient tu va à l'hivernal à châtelet? |
Par Bestline : le 09/01/13 à 12:55:07
Dire merci | Excellent Dis moi, il est sage ton Pilou aux stages de PB ? Sait-on jamais, si Twist est pareil, ça me donnera une idée Tu fais celui de Filot en mars ? Les concours je saurais pas, je travaille tous les dimanches matin |
Par mylittlepilou : le 09/01/13 à 13:23:36
Dire merci | Oui il est super sage à Filot, faut dire le cadre les calme beaucoup je trouve, même Pierre l'a remarqué qu'il était plus zen qu'à l'écurie ou il fait souvent le con! Je serai surement au stage mais je sais pas si j'y serai à cheval ou a pied, ni sur quel cheval... |
Par Bestline : le 09/01/13 à 13:25:05
Dire merci | Ouh ouh, c'est encourageant ! |
Par elphe : le 09/01/13 à 15:36:05
Par mylittlepilou : le 09/01/13 à 17:28:26
Dire merci | Ou j'ai rigolé, c'est que Pierre présente Pilou comme un monstre, que même lui préfère ne pas le monté et que ce jour là il est angélique lol!!! Faut dire Pilou mes profs de dressage il les a jamais porté dans son coeur... |
Par Bestline : le 09/01/13 à 17:57:24
Dire merci | J'imagine bien ! |
Par nous : le 09/01/13 à 18:01:03
Dire merci | L'année commence bien, et ça fait toujours plaisir les compliments |
Par Bestline : le 10/01/13 à 16:35:13
Dire merci | Oh oui ça fait plaisir ! Surtout quand au début y avait des périodes de gros doutes, d'envie de laisser tomber .. Comme quoi quand on persévère _________ Aujourd'hui, on est parti en balade ! Chaud chaud l'animal .. qui sort des passages/piaffer comme pour rire Mais rien de méchant, quand on le connait De bons galops, c'était sympa , il était content de sortir ! |
Par Bestline : le 11/01/13 à 14:11:11
Dire merci | Trop bien, à partir de cette nuit, gel et pour une bonne partie de la semaine, au moins .. Et éventuellement .. neige .. |
Par celinemini : le 11/01/13 à 14:34:32
Dire merci | Le retour du froid |
Par Bestline : le 11/01/13 à 14:35:42
Dire merci | Oui, ça m'arrange pas trop |
Par Bestline : le 12/01/13 à 17:14:02
Dire merci | Vais faire péter le champaaaaaagne !!!! ENFIN, après 2 ans (!!) de tentatives, Twister a compris le pas espagnol !!!! ouh ouh !!!! Bon, ça y est, je me calme |
Par Bestline : le 12/01/13 à 17:31:36
Dire merci | A part ça, je l'ai sorti avec un autre aujourd'hui, ils s'auto motivaient (faut dire que par 2°, ça gèle qlq neurones..) z'étaient content ! J'ai joué un peu avec, franchement bien, il était de bonne humeur Et le moment tordant .... je tente de demander à l'autre qui me suivait comme une glue, une jambette, je dis donc "jambe" ..... QUI, à votre avis a levé la jambe ? .... bah oui .. Twist il aime montrer l'exemple C'était tordant ! Comme je disais rien, il s’acharnait en plus ! Après ça, un peu de longe pour détendre .. puis il restait un peu de temps avant la leçon, du coup avec une des jeunes qui monte avec nous, on a tenté de demander le couché avec elle dessus , Bon, il était un peu perdu d'avoir quelqu'un sur lui, MAIS il a compris ce que je voulais, il a bien gratté, a même rassemblé ses pieds, restait qu'a se coucher, mais il s'est ravisé, un peu paumé, mais je suis déjà contente de ça ! Suis sure qu'il y sera vite Il m'a fait rire, j'ai demandé la valse avec l'autre dessus, rien a faire là d'avoir qlq'un, il restait connecté à moi Il enchainait les valses, reculés, rappel au trot (l'autre se méfiait quand meme ) Ca m'a étonnée .. Après : leçon, au début à 3, impec, relax .. puis une jument est arrivée, assez givrée, du coup ça lui est monté au ciboulet j'ai failli valser 1 fois vraiment, après, je le voyais venir Bref, a partir de là, il était mode con, mais s'est posé sur la fin, était tip top au trot, petit trot dans l'impulsion, puis trot moyen, on ralentit en gardant le moteur derrière, franchement bien ! Qlq EED au trot, bien bien, appuyer au trop, impec ! Galop pas mal aussi pour une fois en groupe .. j'ai laissé la dessus ! Message édité le 12/01/13 à 17:39 |
Par Bestline : le 12/01/13 à 18:25:44
Dire merci | Puis, comme un projet n'arrive jamais seul .. En plus du stage avec PB en mars, où l'on sera officiellement inscrit demain, y a un rallye équestre organisé en avril ! Par équipe de 2, on ferait équipe avec Clo, y aura des minis jeux/épreuves cotés dans une balade de 25 km, ça pourrait être vachement sympa ! Et ça permettra au Twist d'éventuellement refaire un tour au Haras histoire de s'entrainer sur des jeux avec Clo et Ilu .. |
Par Bestline : le 13/01/13 à 14:32:55
Dire merci | Punaise, je vais m'emballer dnas du papier bulle jusque minuit, pas possible autrement ! * Commencer la journée avec une voiture (que je faisais chauffer, normal quoi, il a gelé) qui ne daigne plus s'arreter (comprendre clé coincée, plus moyen de couper le contact ) à 6h15 du matin, youpie ! ... * Prendre la voiture de ma mère, toucher à ses réglages sans le vouloir (ouuuuuh , les voitures avec pleins de boutons partout ) ... * Etre sous la neige pour mettre de l'essence (bah oui, je troc mon plein complet contre une sur la réserve ) et s'énerver sur la machine qui veut pas lire ma carte de banque ... * Faire tomber son ordi portable déjà assez délicat vu son âge (ouf, il a survécu, mais sur le coup, ) ... * Et ajoutons à ça une journée plein soleil annoncée, des projets de dernière séance boulot poussée avec Twist avant la gros gel qui vient dès demain, pour qu'au final, neige, moche, brrr .. Vu la poisse, je vais rester chez moi hein 13.01.13, ça fait 2 13, pas bon pour moi visiblement (pourtant, le vendredis 13 me portent chance ) SINON Inscriptions au stage faites ! |
Par army : le 13/01/13 à 14:39:17
Dire merci | Waaah... tu me donnes encore moins envie de la cher mon ordi pour poncer ma table... Quel stage ? J'ai loupé un truc... |
Par Bestline : le 13/01/13 à 14:44:28
Dire merci | Stage de dressage de PB , si tu vois ? (cf tata, loustix, sheyt,...) Oui là, c'est pas mon jour .. heureusement que les clients ont été "sympa" aujourd'hui Mon patron voulait que je m'occupe du rayon vins, mais euh .. non, c'est pas le jour idéal là |
Par army : le 13/01/13 à 15:03:50
Dire merci | Oui je vois très bien Apparement ce monsieur est très intéressant ! |
Par pouh : le 13/01/13 à 15:33:44
Dire merci | AHAH la poisse, y a des jours comme ca ! Sympa la séance à pieds seul et avec la fille sur Twist, il est top connecté à toi c'est super !! Rah le stage avec PB trop de chance (mais bon moi j'aurais peut être le stage avec qui-tu-sais donc ca compense ). Les rallyes c'est top aussi, j'espère pouvoir en faire plus tard avec l'asticot orange. Et pour le cours sportif... VIVEMENT LE PRINTEMPS !! |
Par stephy92 : le 13/01/13 à 17:19:00
Dire merci | top pour le stage |
Par vanou85 : le 14/01/13 à 09:09:05
Dire merci | Ah mais trop bien pour le stage!!!! |
Par Bestline : le 14/01/13 à 13:28:36
Dire merci | C'est pas croyable, suis maudite ! Après la voiture(qu'on a réussi a amener au garage, croissons les doigts.....), voilà que mon ordi me lâche ! Je tente de récupérer mes fichiers tant que je sais .. mais j'ai pas besoin de ça en prime quoi ! Grrrrrrr A part ça, étant sans voiture bah, je bougerai pas ajrd, et cette nuit et demain, on annonce pas mal de neige, et températures négatives de jour comme de nuit, trop bien |
Par Bestline : le 15/01/13 à 12:04:19
Dire merci | Haaaan, fait tout blanc, et je saurai même pas voir Twist aujourd'hui encore J'espère qu'il y en aura toujours demain, balade au programme ! (pas le choix pendant un moment, de toute façon ) |
Page : < < | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous