.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 7361 à 7400, Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Par Caro_ : le 30/01/13 à 23:16:17
Dire merci | Punaise Bestline à cause de toi et tes " on est plus qu'a 1h30 " j'suis complètement gaga d'me dire que j'pourrais peut être te rencontrer et rencontrer la tornade ! et Clo ! et HANLALALAL Même que quand Quiqui sera là, tu pourras venir nous voir aussi ! |
Par Bestline : le 30/01/13 à 23:21:59
Dire merci | 1h50, quand meme .. remarque, là ou t'etas avan il devait y avoir genre 10h Mais carrément que je viendrai ! Ils remontent quand, t'as déjà une idée ? |
Par Caro_ : le 31/01/13 à 00:30:34
Dire merci | j'ai pas encore fait mon premier jours de boulot, attends avant d'envisager quoi que ce soit ! ( quoi que j'ai deja trouvé la pension ) Sinon je compte pas monter Vahina, elle va chez une amie, elle va s'occuper d'elle, etc Je monte juste Quiqui dans un premier temps ! et quand il sera là, je t'avertis ... On s'fait une SORTIE PLAGE !!!! tu m'a trop nargué avec ton Twitwi |
Par Bestline : le 31/01/13 à 08:39:17
Dire merci | Ha oui la plage ! Du coup tu seras encore plus près que moi de la mer |
Par elphe : le 31/01/13 à 10:58:35
Dire merci | pour ta selle même si à voir ce soucis d'avancer |
Par Bestline : le 31/01/13 à 16:14:01
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai des trucs pour vous ! Bon, déjà, des photos de la selle ! Elle a moins avancé ajrd, j'ai mis un autre tapis, et il pleuvait donc ça glissait moins (avantage de la pluie ) Un vent de dingue aussi, une piste pleine d'eau = Un Twister infect ! (oui, il ne supporte pas l'eau qui split partout et surtout sur lui ) Et Clo était là pour des photos, forcément, il pleut ENCORE (déjà a dernière fois qu'elle était venue pour des photos ) Donc un Twister qui ne se pose même pas sur le mors au pas, c'est rare chipoteur à mort, pas concentré, tendu, sasn envie de faire quoi que ce soit si ce n'est rentrer .. voilà ce que donne la météo pluvieuse le vent, et SURTOUT la merdouille avec lui Bref, je vais voir les photos ! Concernant la selle, le sellier viendra voir à ça dans 2 semaines environ, il devra aller dans la région |
Par Bestline : le 31/01/13 à 16:24:47
Dire merci | La selle tout d'abord ! |
Par Bestline : le 31/01/13 à 17:21:52
Dire merci | En mode je râle X1000 .. Encore pire .. bouuuuh ça spit sur moi ! En mode batman et sa cape On détend Contre épaule Yé sais pu Appuyer |
Par Bestline : le 31/01/13 à 17:32:24
Dire merci | On chipotte autour des hanches, pas vraiment un demi tour au départ, mais on finit sur un demi-tour .. Avant le "non! je veux pas trotter là dedans " Appuyer, un peu enfermé Après on m'a fait essayé un peu plus court niveau étrier, je suis moins a ma place je trouve .. EED Un peu de galop, il râlait sévère "J'aime-pas-la-pluie , J'aime-pas-la-pluie , J'aime-pas-la-pluie , J'aime-pas-la-pluie , J'aime-pas-la-pluie !!!!!" |
Par Bestline : le 31/01/13 à 17:34:42
Dire merci | Voilà ! Rien de comparable par rapport aux 25 min d'hier ( ) mais bon, pour une fois que j'en ai .. Merci Clo ! |
Par Bestline : le 01/02/13 à 11:44:50
Dire merci | Bah voilà, on réclame des photos de la selle, je mets même un suppément, et pouf, personne Bon, pluie encore aujourd'hui, congé au chameau qui aura retravailler 3 jours de suite, on verra demain suivant la piste, plus envie qu'on se chamaille dans la flotte donc éventuellement balade ! a voir donc .. |
Par elphe : le 01/02/13 à 11:47:06
Dire merci | Pas évident avec ces conditions climatiques courage, bientôt les beaux jours |
Par Bestline : le 01/02/13 à 12:37:29
Dire merci | Bientot bientot .. j'espère ! |
Par mylittlepilou : le 01/02/13 à 12:56:20
Dire merci | C'est une crassaert ta selle? elle a l'air chouette! Il avait pas l'air content en effet! Il aime pas la pluie le loulou, nous on adorait! Pilou a toujours gagné les concours sous pluie va savoir pourquoi, excepté le dernier ou il s'est fait attaqué par un sapin avant la reprise... Tu passe à Châtelet pour le dressage place le we prochain? j'y monte Kali normalement, Pilou l'est pas encore trop prêt pour reprendre les concours, une chose à la fois... |
Par Amoureusement : le 01/02/13 à 13:02:58
Dire merci | Mdr ce caractère qu'il a le Twist! Raleur et chochotte, donc |
Par Bestline : le 01/02/13 à 13:38:23
Dire merci | Oui bien vu c'est bien une Craessaerts ! A vrai dire, c'est pas la "pluie" en elle même qui l'ennuie, il a même été top parfois par temps pluvieux, c'est vraiment les flaques d'eau qui spit sur lui Chatelet c'est le dimanche ? Si oui je travaille les dimanches matins .. Ya que l'été où j'ai congé et pourrai éventuellement prévoir des concours, mais sinon .. C'est bete, j'aurais adoré rencontré ce Kali aussi ! Amoureusement , le pire c'est qu'il est chochotte que pour ça, sinon c'est pas son style .. Pourtant la mer, il aime bien |
Par mylittlepilou : le 01/02/13 à 17:28:02
Dire merci | Oui c'est le dimanche, mais je sais pas si c'est au matin ou après midi... On va tenté ça avec le loulou c'est jamais que son 2ème concours et il stresse un peu mais il est gentil donc pas de soucis... J'espère juste qu'ils feront pas le paddock dehors! |
Par celinemini : le 02/02/13 à 08:15:28
Dire merci | Elle est magnifique ta selle J'adore la tête de Twist pas content |
Par Bestline : le 02/02/13 à 10:02:57
Dire merci | ah le stress, comme je comprends celine [décidément, que de céline ici !] merci pour la selle ! Elle sera encore mieux après quelques semaines d utilisation T aimes bien quand il râle .. Pas moi |
Par nous : le 02/02/13 à 17:00:48
Dire merci | Ouuuhh les petites mains à la 1ere.... |
Par Bestline : le 02/02/13 à 17:11:05
Dire merci | euh en détente oui, là je veux qu il descende et si je les mets hautes, il s enferme direct, donc en détente, je préfère ainsi pour le moment ! Résumé du jour à venir ! |
Par nous : le 02/02/13 à 17:14:38
Dire merci | Ok, mais bizzare qu'il s'enferme mains hautes. J'aurais plutot penser au contraire vu que la elles sont plus sur les cuisses... |
Par stephy92 : le 02/02/13 à 18:26:28
Dire merci | c'est vraiment les flaques d'eau qui spit sur lui punaise, j'ai exactement le même |
Par zenzile : le 02/02/13 à 18:28:38
Dire merci | rênes à la coutures pour la détente et pas toucher, c'est encore ce qu'il y a de mieux quand ils sont CALMES. et après contact petit à petit sur de l'impulsion....... |
Par Bestline : le 02/02/13 à 19:45:04
Dire merci | stephy Aaah, une qui me comprend ! zenzille bah oui bien évidement .. Ça c'est dans toute ma séquence d avant, pas en photos .... |
Par Caro_ : le 02/02/13 à 19:52:49
Dire merci |
La tête de Twister ( sans le S ca fait Twiter ) |
Par Bestline : le 02/02/13 à 21:06:55
Dire merci | Caro Heureusement, y a bien un S ! ________________________ Donc résumé du jour ! Mitigé toujours, pas aussi chiant que jeudi, mais pas grandiose non plus .. juste la connerie en plus , puis toujours ses flaques adorées .. et de la neich'/grésille, tout ce qu'il aime Je vais le retravailler un peu plus en longe à mon avis de ces jours ci .. Cours mardi si tout va bien ! |
Par zenzile : le 02/02/13 à 21:08:44
Dire merci | vous voyez ???? qu'elle monte les mains aussi |
Par celinemini : le 04/02/13 à 08:48:30
Dire merci | Je pense bien que toi tu apprécie pas trop, c'est juste qu'il me fait bien rire ! Très expressif ! |
Par vanou85 : le 04/02/13 à 09:08:27
Dire merci | Les têtes qu'il fait quoi! |
Par camboui21 : le 04/02/13 à 09:20:07
Dire merci | je découvre ce poste... C'est un trotteur?? il est super costaud!! mais j'aime bcp son modèle. parcontre je te trouve coincée dans ta selle?? elle n'est pas un peu petite?, enfin je sais que j'aime bien avoir de la marge alors c'est peut être pour ça.... |
Par elphe : le 04/02/13 à 09:37:47
Par pouh : le 04/02/13 à 10:33:29
Dire merci | Le Twist il est comme nous, il en a marre de l'hiver, il veut le printemps ! |
Par Sabah : le 04/02/13 à 10:36:32
Dire merci | Super!! Quelle belle selle!! Sinon, je me suis faite la même réflexion que Camboui...J'ai l'impression que tu es plus à l'étroit dans celle-ci... 'm'en vais revoir les dernières photos montées pour comparer...J'dois être bigleuse... Le Twist il est comme nous, il en a marre de l'hiver, il veut le printemps ! ....Et comment.... |
Par Bestline : le 04/02/13 à 11:55:49
Dire merci | Je pense bien que toi tu apprécie pas trop, c'est juste qu'il me fait bien rire ! Non mais moi aussi il me fait rire C'est sa capacité d'expression qui m'a entre autre fait craquer, il est juste hallucinant ! Camboui : Bienvenue ! Oui oui, trotteur .. et oui, c'est une boule de muscles ! Elle est loin la claquette des débuts ! (Bon, là, il a pris du bide les 3 semaines de gel a rien faire, mais c'est un vrai yoyo niveau bide) Pour la selle, non, je suis super bien dedans, elle positionne bien sans coincer (et faut savoir que je me sens rapidement coincée, là non ) Le truc, c'est que là (on voit pas trop avec le couvre rein), Twist a un dos assez court .. faut pas que ça soit trop grand, d'autant plus que là, elle avait avancé donc elle devrait etre encore un poil en arrière .. Mon bassin était bcp plus coincé dans l'autre que celle-ci Et autre point, l'hiver, je cumule les couches ça aide pas |
Par Bestline : le 04/02/13 à 12:38:26
Dire merci | Sinon, la question du moment c'est quand est-ce que je le fais referrer .. Là de nouveau, ses pieds ne poussent pas, et je le sens pas pleinement a l'aise, vu l'humidité qu'on se paye, ça ramolit Bref, je pense le faire referrer avant le retour au pré, toujours devant avec les rolling 2 semaines avant le stage, qu'il ait le temps de s'y refaire, soit déjà dans 2 semaines ! Ca passe viiiite ! (et note bouuuuuh : il va regeler en fin de semaine ) |
Par elphe : le 04/02/13 à 16:43:43
Dire merci | je peux pas t'aider, elle est ferrée tout le temps n'importe quelle saison |
Par Sabah : le 05/02/13 à 11:12:15
Dire merci | J'ai refais un retour en arrière sur ton post (Très très loin d'ailleurs!! ) pour voir les photos montée avec l'autre selle. C'est clair que ce n'est pas la même assise ;-) Donc, je retire ce que j'ai dit. Mais je pense avoir besoin, comme Camboui, de plus de marge moi Pour le ferrage, j'peux pas t'aider non plus, ils sont tous pieds nus à la maison... |
Par Bestline : le 05/02/13 à 12:11:24
Dire merci | Ben oui, je pensais aussi, mais j'étais bien plus coincée dans l'ancienne où pourtant y avait plus de d'espace qu'ici, où je suis toute bien Et de toute facon, il est plus important qu'elle lui aille parfaitement à lui d'abord Pas envie qu'elle lui pose sur les reins juste pour moi "et mon espace" .. Ca me motivera pour reprendre mon régime |
Par Bestline : le 05/02/13 à 12:16:19
Dire merci | Paf, changement ! |
Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous