.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 7641 à 7680, Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Par Sabah : le 22/02/13 à 13:13:19
Dire merci | Ah, il fait -6°C... Et le vent amplifie la sensation de froid, c'est...piquant!! J'vous raconte pas comme on en a marre au boulot aussi... |
Par Loustix : le 22/02/13 à 13:13:27
Dire merci | Oui parce que nous là on a 16°C et grand soleil |
Par vanou85 : le 22/02/13 à 13:29:33
Dire merci | 16°C On se les caille nous aussi avec notre tout petit 3°C et le vent en plus! |
Par jirist : le 22/02/13 à 13:40:08
Dire merci | Encore de la neige en Belgique ?? Ici -3°C et c'est annoncé pour demain ... |
Par Sabah : le 22/02/13 à 13:44:50
Dire merci | Oui, sur les hauteurs, on a encore un peu de neige (il fait blanc quoi). Des presque -10 la nuit et aux environs de -5 la journée. |
Par Bestline : le 22/02/13 à 19:23:58
Dire merci | Je passe en vitesse ! Loustix, les sudistes se taisent sur les T° Là, je sais pas combien il faisait vraiment, mais j'ai jamais eu aussi froid quand il faisait -10 y a pas longtemps ! Avec le vent hyper givrant, Brrrrrr Donc du coup, méga froid piquant, température négative, vent important .. ça laissait présager quoi pour un referrage du Twister habituellement très chiant avec le maréchal ? .. et bah en fait, il a presque été bien sage pour une fois L'an passé il avait été chiant à chaque coup, là je m'attendais à ça x1000 quoi .. et non .. bon, il a léché mes gants qui sont blinquant du coup, pour passer ses nerfs, mais s'il faut ça (en plus ça réchauffait !) Bon, pas parfait non plus, fallait bien qu'il retire son pied une fois ou l'autre, mais sans exagéré cette fois ci .. Ou qu'il fasse son curieux fuineur, pour voir ce qu'on lui fait, jouer avec la veste de la maréchal .. Il avait sa bonne tête, bon point ! Donc le voilà a faire "tac tac" derrière moi, ça fait bizarre de réentendre ce son ! Demain, balade/trotting suivant l'humeur, s'il s'est bien fait a ses fers, si y a pas de verglas surtout Et moins de vent Edit : Prévisions pour demain samedi Ce samedi, le temps restera froid avec un vent glacial de nord-est. La messe est dite ! Message édité le 22/02/13 à 19:23 |
Par Bestline : le 23/02/13 à 16:48:46
Dire merci | Pouaaaaaaaah ! Il fait polaire ! Pour de vrai, il faisait -4°, mais le ressenti était de -12 -13 d'après une appli fort pratique du téléphone.. Brrr Mais sinon, après un défoulage avec une autre jument et une démonstration de sa capacité à sortir des trots de grand trotteur, aussi rapide que la jument qui galope, on a été balader ! En tête a tête, au licol+nasaline tout le long(bridon mis au cas où toujours, mais je n'y ai pas touché une fois ), sous la neige qui n'a pas arrété de tomber, en espérant ne pas glisser .. Mais sur la route ça allait encore, demain on annonce bien plus (par contre chez moi, ma voiture a pas voulu s'arreter devant chez moi, hum, patinoire power! ) Bref, balade avec en prime la carnaval qui débutait, et donc les pétaaaards Mais , hormis les oreilles en radar constant, il n'a point bronché, j'ai quand meme pris un chemin à l'inverse du cortège, pas folle la guêpe Il est visiblement super bien dans ses nouveaux fers, très allant, sur de lui, top ! On a fait un petit trotting, toujours sur le licol donc, super attitude, ça poussait bien, il était ravi et hyper à mon écoute, même pas tenté de "demander" le galop à sa façon, bref, hyper sage ! Juste THE big stress sur la fin, où j'ai du sauter a terre avant qu'il ne fasse demi-tour( on venait de passer des piquets, ça aurait été une catastrophe!), à cause de branches tombées sur une glissière de sécurité et qui faisait, c'est vrai, un bruit effrayant , j'avoue .. Bref, une fois rassuré et "statique" j'ai sauté a terre et là il est passé .. pété de trouille mais il a pas moufté avec moi a coté .. C'est la première fois que je dois descendre pour lui faire passer un truc m'enfin là, fallait absolument pas qu'il tente un demi-tour .. Après suis remontée, il a pas bougé au montoir (en extérieur c'est rarement tenté de ma part, il ne bouge plus aux écuries mais bon, là je suis contente que ça soit pareil là ) Bref, à part ça, il a été super, au licol de A à Z .. Un petit tour en prairie, mash, et zou ! Demain sans doute rien, vu la neige annoncée .. Lundi à voir, et mardi aussi ! J'espère que la neige aura fondu et que la piste sera dégelée pour qu'on ait cours .. |
Par vanou85 : le 25/02/13 à 09:02:11
Dire merci | Ca c'est une super balade! Par contre j'imagine bien le froid... Brrrr, glacial! |
Par elphe : le 25/02/13 à 10:17:45
Dire merci | Folle de sortir avec ce froid Malgré tout bonne balade même si tu es descendue plus tôt que prévu, des fois, faut pas prendre de risques |
Par Bestline : le 25/02/13 à 11:56:57
Dire merci | Ben si on ne sortait pas par ce froid, on ne serait pas sortit depuis janvier, à de rares exceptions près D'autant plus que sortit, il ne se dépense guère sur sol gelé .. (sauf samedi, il avait décidé de tester ses fers ) Par contre là, il neige ENCORE, les sols glissent, bref, j'irai pas aujourd'hui de nouveau Demain, ça devrait aller, mais de là à ce que ça ait fondu pour le soir J'espère qu'ils ont moins de neige là bas que chez moi parce que là , on est encore bien gaté .. |
Par camboui21 : le 25/02/13 à 12:06:10
Dire merci | sympa la balade !!! vivement le printemps!!! |
Par Bestline : le 25/02/13 à 13:56:38
Dire merci | Bon là, coup de gueule ! En plus d'etre "malade" depuis 15 jours (entre "" parce que je ne suis jamais vraiment malade, jamais de T°, même en cas de gros symptômes qui vont d'office avec la T° chez les autres ) et qui ne passe pas, avec un mal de tête tous les matins, je commence à gravement saturer de la neige qui tombe là encore Et la bonne blague, goutte d'eau ?? on annonce pas du super temps pour le stage !!!! en gros, s'il gèle comme annoncé là, bye bye le stage ! .. je suis à bout Mode coup de gueule OFF ] (pour me relaxer, premier réflexe serait d'aller le voir, mais je peux paaaaaas, il neiiiiige ) |
Par camboui21 : le 25/02/13 à 14:07:07
Par Caro_ : le 25/02/13 à 14:57:12
Dire merci | Rah |
Par Bestline : le 25/02/13 à 18:59:11
Dire merci | Bref, il a neigé toute la journée sans la moindre pause (et il neige toujours, d'ailleurs ) 15 cm .. La route, c'est une patinoire ... Y a que le chien que ça amuse Mes pieds quoi .. |
Par nous : le 25/02/13 à 20:39:56
Dire merci | Ben si on ne sortait pas par ce froid, on ne serait pas sortit depuis janvier, à de rares exceptions près Pas mal la neige chez toi aussi ... |
Par Bestline : le 25/02/13 à 20:59:46
Dire merci | Oui .. en fait là on en a plus en 2 jours que depuis janvier .. on en a eu, mais pas autant .. C'est plus le froid qui nous suit depuis janvier Là, je vous raconte pas la bouillasse que ça va faire Bon sinon, demain, je verrai ce que ça donne au manège |
Par tata : le 25/02/13 à 21:07:32
Dire merci | Ah marrant, chez nous ya 3cm ^^ Enfin, je me plaint pas |
Par Bestline : le 25/02/13 à 21:10:33
Dire merci | La dernière fois c'était l'inverse, étonnament Enfin, là, je suis sur les hauteurs de ma ville aussi .. parfois quand il neige chez moi, qu'on descend en voiture, ça tourne en pluie au fur et a mesure .. du coup j'espère qu'il y a pas eu bcp a l'écurie .. |
Par vanou85 : le 26/02/13 à 08:32:52
Dire merci | Ma pauvre... Hier il y avait 2-3 cm chez moi, c'est beau mais ça m'a vite gonflé... alors j'imagine chez toi, depuis le temps que ça traine. Pas que la neige, le froid, le gèle, brrrr, on ne le répètera jamais assez, mais vivement le printemps! |
Par celinemini : le 26/02/13 à 09:00:31
Dire merci | Waou, toute cette neige Bon super pour la ballade et ses nouveaux fers! J'espère que pour le stage ça va quand même pouvoir le faire ! |
Par Opige : le 26/02/13 à 09:16:45
Déconnecté | C'est nous y a rien mais il fait un froid de canars |
Par pouh : le 26/02/13 à 09:22:07
Dire merci | Mais qu'est ce que c'est que toute cette neige??? Nous ca y est grand soleil et plus de neige, houra ! |
Par elphe : le 26/02/13 à 09:35:42
Dire merci | Je vois qu'on est logée à la même enseigne côté neige heureusement ça s'est arrêté aujourd'hui Sinon neige depuis samedi |
Par Sabah : le 26/02/13 à 10:09:05
Dire merci | Nous, ça fait 3 semaines qu'on a les pieds dans la neige, et la tronche dans le gel... Alors, je te comprends bien...Les routes sont dangereuses, même certains grands axes, bref, c'est lonnnnnnnnnnnng! |
Par mylittlepilou : le 26/02/13 à 12:06:26
Dire merci | Marre aussi 3 jours que j'ai pas su sortir mon monstre car soit la piste est un champ de patate soit le devant du box est une patinoire!!! Avec ça 7h de route pour rentrer d'allemagne samedi bref l'horreur!!! |
Par Bestline : le 26/02/13 à 12:19:49
Dire merci | Oui j'ai vu samedi Ouf si ça a été .. Moi le sortir ça va, juste que maintenant qu'il a ses fers, bonjour les blocs en dessous surement Enfin bon, la il neige plus, ne gèle plus, on annonce meme sec, mais aps de soleil avant jeudi, du coup ça va fondre douuuuucement ..(sauf s'il y en a pas beaucoup par là, je croise les doigts !!) A mon avis c'est mouru pour le cours de ce soir LA bonne nouvelle est que les prévisions qui annoncaient neige/gel pour le w-e du stage depuis un moment viennent de changer ! 7° minimum, même, ouh ouh.. Et on devrait avoir du soleil quelques jours .. Je respire Il ne devrait plus geler non plus d'ici là (enfin p-t -1 vendredi) c'est déjà ça .. |
Par vanou85 : le 26/02/13 à 13:27:40
Dire merci | Je croise les doigts pour le temps le jour du stage! |
Par elphe : le 26/02/13 à 15:41:05
Dire merci | idem que Vanou |
Par mylittlepilou : le 26/02/13 à 17:30:37
Dire merci | Ha et si tu veux j'ai cours jeudi à 19 h sans Pilou car il n'est pas sorti grand chose mais si ça te dit tu es la bienvenue ;-) |
Par Bestline : le 26/02/13 à 19:52:20
Dire merci | Ce jeudi faut que je vois, j'ai peut-etre autre chose, mais je note et te dirai si je sais venir ! _____________________ Visite à un Twister fort bien éveillé aujourd'hui D'humeur à connerie, j'ai écourté la séance jeu, il avait trop du jus à jeter Pas grand chose à dire, piste enneigée donc bon .. Bichonnage, tresses pour tenter de faire retomber ses mèches rebelles qui repoussent bien .. A voir demain ! Sans doute balade .. et jeudi, retour du soleil ! |
Par marsupylami : le 26/02/13 à 22:22:55
Dire merci | Courage pour la fonte des neiges !! Bientot notre soleil sera de retour pour de bon si si je vous jure |
Par Bestline : le 26/02/13 à 22:43:45
Dire merci | En tout cas chez nous il est annoncé pour jeudi, et ensuite a partir de samedi pour atteindre .... les 10° début de semaine prochaine !!!! C'est la fête ! |
Par elphe : le 27/02/13 à 08:51:21
Dire merci | Soleil ici depuis hier bon ok -8° ce matin, ça pique |
Par celinemini : le 27/02/13 à 08:54:23
Dire merci | Ah ben j'espère que pour le stage vous aurez effectivement les 7° annoncés ! |
Par camboui21 : le 27/02/13 à 09:42:48
Par Bestline : le 27/02/13 à 11:34:01
Dire merci | Ah, ici ça fond, fait gris encore aujourd'hui .. On ira sans doute balader cette aprem ! |
Par marsupylami : le 27/02/13 à 13:21:12
Dire merci | Profite bien si tu arrives à sortir |
Par Caro_ : le 27/02/13 à 13:33:27
Par Bestline : le 27/02/13 à 16:44:02
Dire merci | On a pu sortir ! Petite balade en groupe au pas, et sur le licol, il a été super sage |
Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous