.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui2117 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 7721 à 7760, Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Par Bestline : le 05/03/13 à 12:47:43
Dire merci | 19° en zone soleil à 11h, j'ai filé lui retirer sa couette parce qu'il allait fondre là Mais les nuits sont bien fraiches , casse-tête |
Par Bestline : le 05/03/13 à 22:22:48
Dire merci | Mmmmmmmh, un Twister tout simplement grandiose ce soir ! ENFIN je le retrouve, depuis 3 mois .. Des sensations au trot juste merveilleuse, l'impression de ne faire qu'un, réagissant à la moindre impulsions tout en étant posé, sans peser, rond, actif, variant les trot moyen, rassemblé, allongé .. Il vend du rêve ! Et super aux 2 mains, au pas on a alterné le pas d'école, pas moyen, rapide, tout ça du tonnerre, le trot, je répète, divin aux 2 mains, galop à gauche pas mal du tout, y a juste a droite que ça pêche Tayo!!!! M'enfin, si il n'y a que ça .. J'ai fais des LR en fin d'après midi, ça lui va bien ! Et de nouveau assez jouette en liberté avant tout ca On a meme introduit le "cours après le ballon que je lance et pousse" Il kiffe Demain, même programme, LR et petite séance, jeudi CP, peut-etre meme filmé, vendredi balade à 2 pour détendre ! Message édité le 05/03/13 à 22:22 |
Par camboui21 : le 06/03/13 à 07:24:21
Par zenzile : le 06/03/13 à 07:45:19
Dire merci | Et week-end end .... Staaaaaage Cool tout ça si tout va ! |
Par nanette : le 06/03/13 à 08:10:35
Dire merci | fantastique ça |
Par vanou85 : le 06/03/13 à 08:24:29
Dire merci | Super! |
Par celinemini : le 06/03/13 à 08:57:21
Dire merci | Mais c'est génial tout ça!!!!! |
Par pouh : le 06/03/13 à 09:24:03
Dire merci | TOP TOP TOP !! Vivement ce week ennnnnd !! |
Par elphe : le 06/03/13 à 09:26:46
Par Bestline : le 06/03/13 à 10:49:45
Dire merci | Oui vivement là S'il est dans cette optique de travail, ça serait super ! Hier je devais écrire vite, j'ai oublié d'écrire ses bétises (Bah, oui, c'est pas un ange pour autant hein , ça vous rassure ? ) Môsieur, voyant un autre galoper et passer près de lui, (nous étions au petit trot de travail, travaillant sur les arrets) , n'a rien trouvé de mieux que de partir en vrille quand l'autre est passé à coté, poussant l'autre au passage, d'humeur pas contente de pas galoper aussi Après, il était bien entendu en mode "JE VEUX GALOPER AUSSI!" (bon, si au moins il le faisait comme l'autre, qui lui galope au mini galop tout rond, léger, quasi sur place, faut pas rêver ) , mais du coup, on a que trotter, fallait le voir râler et tenter ses conneries à chaque cercle, vite abandonné dans son élan par ma gueulante à laquelle il n'ose pas continuer (10 sec avant une nouvelle tentative quoi ) Bon, puis sur un bon trot sans bétises, j'ai laissé parce que je sentais que ça montait vachement en dessus, j'allais pas finir dessus, on a été discuter en attendant notre tour du coup Mais bon, tout ça pour dire qu'il a la forme le bonhomme, et qu'il l'emploit à bosser, même si une part de connerite aigue n'est jamais bien loin .. Message édité le 06/03/13 à 10:49 |
Par Bestline : le 06/03/13 à 10:55:30
Dire merci | Ah, puis je vous ai pas raconté sa tendance supra chiante de se détacher et d'aller faire des tours ? Tu peux faire 20 noeuds, il arrive TOUJOURS à les virer quoi Hallucinant ..... Et donc hier, sur l'espace de 10 secondes où je cherchais mes LR, (et là, je remercie le ferrage..) , est-ce que je n'entends pas des pas, ferrés (et sachant qu'il est le seul ferré du manège en plus) qui marche tranquilou dans la cour, je sors vite les bras chargé, lui il me regarde de son aire benêt, la corde trainant à terre, tête basse, devant la grange aux grains (qu'il ne pourrait de toute façon pas atteindre m'enfin .. .. On s'ennuie pas 20 secondes, avec lui Message édité le 06/03/13 à 10:54 |
Par vanou85 : le 06/03/13 à 11:04:27
Par elphe : le 06/03/13 à 11:22:56
Par camboui21 : le 06/03/13 à 11:35:21
Dire merci | oh un copain fugeur!!!!! |
Par marsupylami : le 06/03/13 à 12:03:53
Dire merci | super cette séance ! Par contre s'il fait le chieur à chaque fois qu'il crois un autre cheval tu vas bien t'amuser pendant le stage Et le twist qui se détache non mais c'est pas possible. Limite teste en passant simplement la longe dans l'anneau mais ne fait pas de noeud. Si ça se trouve ça marchera |
Par Bestline : le 06/03/13 à 12:52:14
Dire merci | Par contre s'il fait le chieur à chaque fois qu'il crois un autre cheval tu vas bien t'amuser pendant le stage C'est individuel D'ailleurs, seul, il travaille encore mieux qu'en groupe, du coup, s'il était déjà comme ça hier, ça promet de bonnes choses Mais y a qu'au galop hein, pas le reste .. il est tellement a fond pour ça que c'est plus fort que lui .. Le test de la corde, c'est déjà fait sais-tu, pareil Il a meme déjà réussi a détacher l'attache anti-renard (gros caoutchouc, mousqueton, là, j'ai jamais compris !! Mais une fois .. Camboui Oui mais juste à l'attache lui, plus pour vadrouiller que se barrer, en prairie pas du tout par contre, même quand le copain se barre par dessus les fils tu vois lui était resté sagement devant à attendre Message édité le 06/03/13 à 12:51 |
Par Bestline : le 06/03/13 à 12:53:43
Dire merci | Et puis, suivant comment il s'y comporte, y aurait peut-etre un éventuel autre stage avec quelqu'un d'autre en juin , a voir |
Par Bestline : le 06/03/13 à 21:59:10
Dire merci | Tout compte fait, j'ai eu cours ce soir ! Pas mal du tout ! Un peu moins bien qu'hier, mais pas mal non plus Faisait chaud (16-17°) , ça lui coutait un peu plus .. d'ailleurs il était un peu engorgé derrière .. mais plus rien en fin de séance .. Après, j'ai joué a la chasse à la grenouille dans son box , eeeeeeeekkkkkk 2 seaux pour la choper et dehors ! Vlà la bête .. (ca manquait de photo Caro tu disais ? Voilà ) Sinon, il m'a trop fait rire .. j'ai suivi les conseils de pouh en lui donnant des radis noir, j'en ai ENFIN trouvé .. au départ, je me demandais comment il allait manger ça, dans sa nourriture d'office .. mais non , il m'a vu passer avec, a fait ses yeux doux de "chouette, ça se mange ?!" et il kiffe et mange ça comme une carotte Lui qui n'est pas toujours facile avec les nouveautés du genre .. Message édité le 06/03/13 à 21:58 |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 00:18:10
Dire merci | Ohhhhhhhhhhh mais il est suer mignon !!! Le jour ou tu mettras une photos de Twitwi je te raconte THE dossier de Caro petiote avec les crapauds tu sais c'qu'il te reste à faire |
Par Bestline : le 07/03/13 à 00:19:40
Dire merci | EEEEEEEEEUUUUUUHHHH, y a 1 photo page précédente |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 00:28:47
Dire merci | sur celle là de page Je passe ma commande : Par exemple quand tu le prepare et qu'il est attaché, hop une tite photo et t'auras les fabuleuses histoires de Caro vs crapaud ( oh le chantaaaaaaaaaage ) |
Par Bestline : le 07/03/13 à 00:46:40
Dire merci | Pffff, entre les menaces de porter la poisse et le chantage, t'en tiens une dose ! Allez, demain j'y pense |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 06:47:02
Dire merci | ( j'ai bien d'autre tour dans mon sac pour arriver à mes fins ) |
Par Opige : le 07/03/13 à 08:23:47
Déconnecté |
Par elphe : le 07/03/13 à 09:11:13
Dire merci | pour l'histoire de la grenouille et cette séance malgré qu'il ait eu chaud |
Par vanou85 : le 07/03/13 à 10:04:46
Dire merci | Beurk la grenouille! Enfin je préfère ça à un crapaud tout globuleux! Beeeeurk! Top la séance! J'ai hate d'avoir le résumé du stage à venir, ça promet! |
Par Bestline : le 07/03/13 à 13:31:16
Dire merci | . . . . . . . . Si je vous dis qu'on annonce de la neige pour dimanche ? .... |
Par elphe : le 07/03/13 à 15:30:21
Dire merci | idem ici la semaine prochaine |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 15:32:56
Dire merci | Ici on retourne dans les negatives à partir de dimanche |
Par Loustix : le 07/03/13 à 18:19:11
Dire merci | Euh, je suis pas venue d'un moment, mais t'as eu cours avec PB ou bien ? |
Par Bestline : le 07/03/13 à 18:22:10
Dire merci | Ouais ben si il neige dimanche, on est pas dans la merde Bon, sinon, séance du jour ! Objectif de faire light, mais du bon ! Et objectif atteint Supra bien, trot en extension top de chez top au début en détente en général ça promet du bon .. Et effectivement, il était super bien .. du coup j'ai écourté en 20-30 min et laisser là dessus Demain ça sera balade à 2 et préparatifs .. |
Par Bestline : le 07/03/13 à 18:49:08
Dire merci | C'est ce week end |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 18:57:22
Par Bestline : le 07/03/13 à 22:13:31
Dire merci | Ouuuiiiii j'ai ce que tu veux Même une vidéo débile du "je passe la langue" (et accessoirement, c'est moi qui passe pour une débile à parler toute seule ) Musclor ! Pour la vidéo .. 84 minutes de chargement EDIT : voilà la vidéo ! Donc, son délire à lui .. lui gratter la langue, il adore ça Et c'est supra drôle pour les jeunes du manège, eux aussi, ils adorent + la prise des oreilles, ENFIN il accepte plus ou moins .. Message édité le 07/03/13 à 22:12 |
Par marsupylami : le 07/03/13 à 21:42:41
Dire merci | C'est vrai qu'il a un espèce de muscle fessiers assez dingue |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 22:24:18
Dire merci | Ahhhhhhhhhh ! La dédicasse et tout ! Et ton accent jsuis morte de rire c'est excellent sa langue j'savais pas qu'il faisait ça ( ou j'me souvenais plus ça dépend ) Doncccccccccc je te raconte l'anecdote des crapauds quand j'avais genre 7/8 ans, je passais des heures à faire le tour de la maison à ramasser des crapauds des gros et moins gros et je les mettais dans mes poches de manteau donc puis venait le soir ou je devais rentrer au bain, mon manteau bien dégueulasse, ma ère me le retire et hop à la machine ! ... jte raconte pas les cris et la tête de ma mère en ouvrant le hublo de la machine une fois celle ci terminé ca sauté dans tous les sens bref j'adore les touts petits crapauds ! |
Par marsupylami : le 07/03/13 à 22:46:06
Dire merci | Le gratouillage de langue non mais énorme |
Par Bestline : le 07/03/13 à 23:17:43
Dire merci | Mais j'ai paaaas d'accent Oui et encore, là, il était en mode dodo pour la langue, faut le voir quand il enchaine tout seul en attendant que je gratte ! Ou quand il l'a met de coté, pire Normalement , c'est moins timide que ça .. En gros, c'est le clown de l'assemblée quoi Naaaan mais l'histoire de crapauds Caro haaaa, quelle horreur ! Déjà ma mini grenouille là, je l'aurais pas attrapée alors des crapauds pouaaaaah (Déjà vu un gros crapaud, c'est juste horrible ..) |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 23:48:51
Par camboui21 : le 08/03/13 à 07:34:49
Dire merci | non mais la tête de Twist après le grattage de langue.. non mais qu'est qu'elle me veut!!! je connaissais le "attrape langue" mais j'avais vu le grattage de langue en tout cas il est sacrément joli ce Twist j'aime bcp |
Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous