.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 8001 à 8040, Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Par elphe : le 20/03/13 à 10:14:37
Par Bestline : le 20/03/13 à 10:55:26
Dire merci | Genre Loustix revient pour les 8000 |
Par Loustix : le 20/03/13 à 11:40:27
Dire merci | Même pas fait exprès !!!!! C'était l'appel du CR ! j'ai toujours pas rattrapé mon retard... Je m'y mêts |
Par Loustix : le 20/03/13 à 11:40:50
Dire merci | Je suis en stage semaine prochaine avec PB, je lui parlerais de toi ! |
Par Bestline : le 20/03/13 à 11:43:28
Dire merci | Ouh là, si jamais, il doit meme pas savoir mon nom ni celui de Twist ! tu vas rire ! l'appel du CR, mouais mouais en fait vous avez cours a quele fréquence ? 2-3 mois ? |
Par Loustix : le 20/03/13 à 11:48:58
Dire merci | changement flagrant dans la qualité de son trot, c'est juste dingue, c'est plus le même cheval ! Bref, un Twister métamorphosé, franchement j'en reviens pas Ça résume très bien ses cours... Et il te lâche pas une seconde sur les vidéos... Du coup tu vas au bout des choses sans que ce soit éprouvant non plus car il accompagne en douceur en continu... Ah purée ! Plug in qui plante... |
Par Bestline : le 20/03/13 à 19:58:55
Dire merci | Loustix oui, ça résume bien ! Vache, aujourd'hui, pure temps de merde ! Déluge, grêle, giboulées, 5 minutes de pause, rebelotte, froid, vent, brrrrrrrraaaahhhh ! Du coup, j'ai plus fait acte de présence pour le coup J'ai eu le temps de le sortir et jouer un peu, puis rentré avant le premier déluge .. Bref, on a rien fait Histoire d'illustrer .. Message édité le 20/03/13 à 19:54 |
Par marsupylami : le 20/03/13 à 19:55:42
Dire merci | J'ai pas eu le temps de tout lire, beaucoup de "pavé" même si je suis sure qu'ils sonr super intéressant en plus , comme les vidéos |
Par Bestline : le 20/03/13 à 19:59:33
Dire merci | Haha, pour une fois qu'il y en a en plus |
Par camboui21 : le 20/03/13 à 20:46:52
Dire merci | il est trop chou avec sa langue!!!!!! |
Par elphe : le 21/03/13 à 09:19:59
Par vanou85 : le 21/03/13 à 10:15:44
Par Bestline : le 21/03/13 à 17:16:31
Dire merci | Haaaan, hier, super déluge, aujourd'hui, je n'y vais pas et c'est graaaaand soleil la journée mes nerfs .. Y a intérêt à ce qu'il en soit ainsi encore demain |
Par zenzile : le 21/03/13 à 18:01:05
Dire merci | va refaire froid je crois ce week end, demain encore correct et après Brrrrrr |
Par Bestline : le 21/03/13 à 18:07:09
Dire merci | Ouiiii , on annonce encore de la neige punaise ! (notons que ça risque d'être drôle dimanche, y a un rallye voiture qui passe dans mon village .. il fut un temps où je choppais un coup de soleil à ce dit rallye le monde déraille ....) |
Par pouh : le 21/03/13 à 18:22:57
Dire merci | QUOI??? Encore de la neige? Non mais non quoi c'est pas possible !! |
Par Bestline : le 21/03/13 à 18:39:00
Dire merci | Oui j'ai lu ça pour samedi .. mais pas grand chose non plus hein, faut voir si c'est vrai déjà, mais en attendant, il regèle quoi Dans 3 semaines, Twist va au haras chez Iluso comme l'autre fois, ils sont sensé être dehors la semaine, j'aimerais bien que les T° augmentent ! |
Par marsupylami : le 22/03/13 à 17:24:08
Dire merci | plus que ton post à rattraper |
Par mylittlepilou : le 22/03/13 à 19:56:18
Dire merci | oui de la neige grrrr on laisse tomber le concours pour ce we à Gesves du coup!!! 4eme cet hiver ou on a du laisser tomber! |
Par Bestline : le 22/03/13 à 19:59:46
Dire merci | Pff tu m'etonnes .. A partir de demain c'est re-neige et gel pour toute la semaine voir meme encore de la neige en fin de semaine, TOUT VA BIEN ! Et aujourd'hui, super chute de tension cette aprem qui est enfin passé, mais du coup, pas été là bas Faisait beau en plus |
Par nanette : le 22/03/13 à 20:26:10
Dire merci | purée moi aussi tous les weekend il ne fait pas beau, j'avance pas avec ça |
Par Bestline : le 22/03/13 à 20:29:17
Dire merci | Pff oui, surtout quand tu fais des débourrages je suppose ? C'est franchement interminable là |
Par Bestline : le 23/03/13 à 18:24:35
Dire merci | Bon, résumé du jour ! Déjà, fait moche, il a plu, pleut toujours, donc super piste annoncée bonjour Guère motivée, y a du vent, ça caiiiiille ! Bref, un Twist ravi de me voir, quand je suis arrivée il faisait apparemment son malaimable avec des gens devant son box, et c'est un "huhuhu" et un regard métamorphosé qui m'a accueilli et là, un monsieur dit "ah!! là de suite il est gentil!" ... *Kék'il a fait encore * La femme de mon prof hallucinait encore et toujours de ses expressions pour tout ça par rapport à moi, il est juste unique .. Puis il a commencé a râler parce que je le sortais pas assez vite , mais il pleuvait bien .. Bref, sorti, bien défoulé, j'ai pourtant du aller le longer en plein cours puisqu'il était en mode con pas sorti Forcément, dans l'autre piste il a fait son fade , sale mioche ! Sinon, bien dans l'ensemble, pas super envie de bosser dans l'eau mais pas mal quand meme .. Quelques EED, CEED, appuyers, tout en tentant de garder son garrot en haut, pas mal ! surtout au pas, un peu de trot .. Étonnamment, franchement pas mal au galop alors qu'on a plus travailler ça depuis le stage ! *Va falloir m'expliquer pourquoi là bas il a fait son trotteur découvrant le galop * Départ du pas, facile .. Et les autres partant en concours de saut demain, ils ont sauté un peu, j'ai pas pu m’empêcher de passer une barre .. qu'il a superbement passé, l'animal ! C'est même moi qui ne m'y attendait pas, c'était à peine 60, lui il en a sauté 80 là Et beau saut parait L'était binôche l'animal Ensuite, petite balade au pas en groupe, tranquilou .. J'espère qu'on aura cours mardi, qu'il ne gelera pas trop ! Message édité le 23/03/13 à 18:24 |
Par camboui21 : le 23/03/13 à 18:24:59
Dire merci | et tu fais tout ça sous la pluie?? quel courage! en tout cas c'est cool cette malgré le temps. |
Par Bestline : le 23/03/13 à 18:27:26
Dire merci | Ah non, la chance nous a sourit La pluie s'est arretée l'espace de 2heures, puis a reprit qu'il était a peine dans son box Mais le vent par contre n'a point laché prise C'est un temps de décembre quoi |
Par Bestline : le 23/03/13 à 21:36:22
Dire merci | ... ....... .......... ............ .............. C'est le printemps, c'est ça ??? Trop maaaaaarre ! |
Par tata : le 23/03/13 à 23:03:50
Dire merci | Ah merde, il neige bien chez vous! Ici il y a juste neigeotté, mais rien n'a tenu... (pour le moment..) |
Par Bestline : le 23/03/13 à 23:08:43
Dire merci | Ca arrive C'était sur Liège avant nous Y avait rien 15 minutes avant .. j'dis ça, j'dis rien Puis juste avant c'était des pluies verglacantes .... Ca va être cool d'aller bosser demain matin ! Demain c'est le rallye ici, ça promet ! Première fois sur la neige .. Je re-veux les coups de soleil de la dernière fois ! Je viens de revoir des photos de mars passé, en t-shirt, plein soleil en séance avec Twist .. on en est loiiiiiin .. Message édité le 23/03/13 à 23:08 |
Par tata : le 24/03/13 à 01:42:02
Dire merci | Ah ben effectivement... Il vient de tomber 10cm en 1h là Et ça continue.... Mais quel temps pourri!!!!!! |
Par Bestline : le 24/03/13 à 19:04:41
Dire merci | Brrr, je grelotte non stop, pénible Cet aprem, j'ai donc été voir les jeunes en obstacle, les routes le permettaient, c'était .. distrayant Maiiiiiis ( ) ... Franchement, Twist aurait pu y avoir sa place On verra pour une éventuelle prochaine fois ! Puis visite au chameau, brooting, petite marche/trotting en longe, où l'animal faisait son "chaud" tout en se tenant .. le froid ça pique aussi pour lui ! Et zou ! On croise les doigts pour mardi, qu'on puisse avoir cours ! Message édité le 24/03/13 à 19:04 |
Par Chrysalis : le 24/03/13 à 23:39:36
Dire merci | euloh? sympa le temps! j'ai décidé de faire venir le printemps mode ballerine et trench léger. chuis malade. con d'hiver |
Par Bestline : le 24/03/13 à 23:47:41
Dire merci | Ballerines ? Même avec mes boots rembourées je sentais plus mes pieds ! Dingue toi !!!! J'en peux pluuuuuus de ce temps ! con d'hiver AHAH ! Je ris jaune hein mais ... on est au printemps, techniquement |
Par Chrysalis : le 24/03/13 à 23:53:04
Dire merci | bah faudrait lui dire au printemps de ramener son beau temps,ses bourgeons,ses petits insectes,ses premiers petits hauts,son enlevage d'écharpe et ses oiseaux qui font cui cui là!!! et tu vas voir,on va avoir un mois de main sompteux,un début juin correct,et un été pourri |
Par zenzile : le 25/03/13 à 05:35:23
Dire merci | Non mais le froid c'est juste pas possible ! Hier en tournée congelée du matin au soir ! Les gens j'en ai une flopée qui avaient froid chez eux malgré le chauffage etc on était tous comme toi : habillés, au chaud et pourtant on se réchauffait mal.... Bon ... C'est pas pour demain le printemps. Les œufs vont congeler dans les jardins et les gamins vont chasser leurs œuf comme pour aller au ski si ça continue. Et les gens vont pas avec ces changement de températures !! Y a des gastro de retour, les rhumes n'arrêtent pas et les bronchites vont finir par tuer tous les anciens ( tant mieux ...????.... ) |
Par Bestline : le 25/03/13 à 11:18:03
Dire merci | !! Y a des gastro de retour, les rhumes n'arrêtent pas et les bronchites vont finir par tuer tous les anciens ( tant mieux ...????.... Han c'te sadique ! (arrete, mes grds-parents ont la bronchite, doublée de ((ouff!)) la fin du loooong traitement de ma grd mère.. c'est pas un super mélange pour elle du coup) Savez quoi ? j'en suis à être nostalgique du la chaleur de soleil, assise dans le pré de Twist en top ... avec les mouches qui t'emmerdent et te force à faire des mouvements digne d'une toquée ... oui oui .. l'heure est grave Bon, ajrd, on a au moins un rayon de soleil malgré le froid et le vent, youpiiie .. Sur ce, je m'en vais m'endormir en séminaire d'éthique de 3h, en ce 25 mars, date que je n'ai me pas du tout ! Message édité le 25/03/13 à 11:17 |
Par Chrysalis : le 25/03/13 à 12:00:20
Dire merci | oh oui,le sales petites mouches qui viennent te bzuter aux oreilles,celles qui te piquent en te laissant seule avec ton prurit,la chasse aux moustiques a 3 heures du mat,mais dormir la fenêtre ouverte pour avoir un filet d'air frais,prendre 3 douches par jour tellement tu macères,chaleur,où es tuuuuuuuu??? |
Par marsupylami : le 25/03/13 à 13:21:46
Dire merci | J'ai tout lu et regardé les vidéos (qu'est ce qui parle le PB ) Bon je reviens pas sur les discussions qui ont suivies car je pense que tout a été dit. Bon courage pour l'hiver qui n'en fini pas. Ca devient frustrant pour tout le monde et le moral s'en ressens ! Ici pas de neige, samedi il a fait chaud, hier orage avec grele, et aujourd'hui tout gris et froid ... Moi je veux faire ma chasse aux yeux sans avoir la parapluie |
Par elphe : le 25/03/13 à 15:31:03
Par Bestline : le 25/03/13 à 18:39:53
Dire merci | Moi je veux faire ma chasse aux yeux Comment j'ai beugué ! Hein oui qu'il parle ! Je sais pas comment il fait pour pas perdre sa voix a force, en donnant cours de 8 à 18h .. |
Par pouh : le 25/03/13 à 18:47:37
Dire merci | Moi j'aime bien l'hiver, ca serait bien que ca dure encore quelques mois !!!! Méthode coué bonjouuuuur !!! Non franchement là ca devient limite flippant, j'en viens à me dire que l'été ne viendra jamais, ca me fait angoisser !!!! |
Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous