.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par stephy92 : le 27/02/13 à 18:54:44
Dire merci | c'est chouette |
Par elphe : le 28/02/13 à 09:19:11
Par nous : le 28/02/13 à 11:03:55
Par mylittlepilou : le 28/02/13 à 12:04:53
Dire merci | Allez je croise les doigts pour ton stage... Nous c'est prépa concours et Kali va rejoindre Iluso, il s auront la même coupe lol! |
Par Bestline : le 28/02/13 à 12:06:38
Dire merci | Bon, le soleil prévu joue a cache cache visiblement Bon, toute facon, la piste c'est pas pour aujourd'hui non plus Ca sera sans doute balade à 2 ! J'espère pourvoir recommencer a travailler samedi (soleil annoncé la journée en prime, a voir hein ) Après sans doute boulot tous les jours jusque vendredi, où là on ira sans doute faire une plus grosse balade à 2 , et pour une fois une balade que je connais pas, ça changera ! En gros, un peu comme la veille d'un concours, on ira détendre la veille tranquilou Par contre, on nous annonce carrément 13° 3 jours de suite avec soleil la semaine prochaine .. j'espère qu'il sera pas "assommé" par le changement du coup |
Par Bestline : le 28/02/13 à 13:33:19
Dire merci | pilou j'avais pas vu ton commentaire Oui j'ai lu ça ! t'as réussi a convaincre ? |
Par Bestline : le 28/02/13 à 18:38:13
Dire merci | Alors balade aujourd'hui aussi, à 2 ! Et il a été extrèmement sage et allant ! On a même trotté un moment, chose impensable dernièrement avec quelqu'un d'autre, il aurait chauffé et aurait tout fait pour prendre le galop, là rien, si ce n'est ses secouages de tete pour le mors (renes du mors que je ne tenais pas du tout, étant sur le licol de A à Z, m'enfin bon, la présence du mors en métal l'enquiquine quand meme, même pas chieur lui ) Bref, si ce n'est une belle frayeur a cause d'un vélo, mais plus effrayé de l'autre qui a démarré derrière lui que du vélo en lui même, il a été super ! Demain, j'espère pouvoir reprendre tranquilou en détente en piste, à voir |
Par Loustix : le 28/02/13 à 18:41:49
Dire merci | Chouet ! |
Par Opige : le 28/02/13 à 19:25:47
Déconnecté |
Par marsupylami : le 28/02/13 à 22:02:28
Dire merci | Une balade qui fait du bien |
Par camboui21 : le 01/03/13 à 07:51:15
Par vanou85 : le 01/03/13 à 08:56:31
Par elphe : le 01/03/13 à 09:36:00
Par Caro_ : le 01/03/13 à 15:39:21
Par celinemini : le 01/03/13 à 16:55:14
Par Bestline : le 01/03/13 à 20:31:38
Dire merci | Surprise aujourd'hui, la piste était tip top, sèche depuis hier, dégelée, trop bien ! J'envois un sms a celle qui fait le stage avec moi, on a donc monté à 2 .. Franchement pas mal du tout, je m'attendais a bien pire, un bon contact au pas, pas raide du tout, on a plus fait du "stretching" dans tous les sens, puis droit, impec ! Un poil mou au pas, mais il s'est bien rattrapé avec le galop plein pot Puis on a juste fini sur un galop a gauche super bien, et avec transition vers trot et pas top, sans s'ouvrir en mode trotteur de course, j'ai laissé là dessus ! Le trot était très bien au début, puis c'est moi qui ai fait ch*er avec mes mains, enfin la longueur de mes rènes plutot, il a pas raté l'occasion d'en profiter Purement de moi ! On verra ça demain ! Bref, c'est partit pour une semaine de préparation pour l'avoir au mieux le w-e prochain ! |
Par Bestline : le 02/03/13 à 18:23:55
Dire merci | Et aujourd'hui, un Twister relativement aimable, super en longe au licol, il bossait bien ! Même des départs de l'arret au galop , et sachant qu'hier il ne voulait pas galoper a partir du trot, il ne connaissait que le graaaaand trot, j'étais ravie Comme quoi il a ses jours, hein Puis j'ai meme fait passé des barres au sols .. euh là, moins bien .. C'est pas son truc on va dire Puis une croix, là il a sauté quoi, sans plus, c'est pas son trip .. C'est là que j'ai fais ses arrets-galops, et j'ai laissé là dessus ! Puis séance en groupe, à 3, bon .. Au pas, pas mal du tout, mais le reste, il était en mode anguille power, hanches à l'intérieur non stop, en mode repousse la jambe, grrrr Ca au trot et galop .. Bon .. il était particulièrement sur les nerfs en fait, ce qui explique ça, c'est quand im est contrarié Because : les garçons coupaient du bois àla tronçonneuse en bord de piste .. il a pas peur en soi, mais c'est un fabuleux prétexte n'est-ce pas ... Et dans le champ en face, idem, avec tracteur ... Top donc, pour un chameau distrait +++ et en mode je-ne-serai-pas-droit-aujourd'hui ! Bon, il a pas été "vicieux" non plus, c'était donc une séance "sans" Demain, a voir si on fait quelque chose ou s'il a congé un dernier jour, et a partir de lundi, je serai à 4 min de là, donc ça travaillera chaque jour En variant .. au licol/nasaline sans doute un jour, des LR surement dans la semaine , bref, elle va pas s'ennuyer l'anguille !! |
Par Caro_ : le 02/03/13 à 21:02:48
Dire merci | OH MAIS QUELLE INDIGNE PROPRIO TU FAIS ! Hier tip top aujourd'hui un peu moins, mais grosso modo moi je l'sent bien ton stage Par contre, t'es mignone avec tes CR, mais moi j'veux des photos sinon j'vous jette un mauvais sort pour le stage, c'est toi qui voit |
Par Bestline : le 02/03/13 à 22:04:51
Dire merci | Han, en bonne superstitieuse, va falloir que j'en fasse de la semaine alors, sale bête Non mais là, y a personne pour faire des photos bien dans les séances qu'on fait, franchement .. Mais de toute façon, j'ai un nouveau tapis à montrer éventuellement |
Par camboui21 : le 03/03/13 à 07:29:54
Par Sabah : le 03/03/13 à 11:43:25
Dire merci | Caro, pour ce qui est du CR+photos, ce n'est plus qu'une question de jours C'est parti pour une semaine douce et ensoleillée pour la prépa du stage!! |
Par marsupylami : le 03/03/13 à 13:16:32
Dire merci | je trouve aussi que c'était une bonne séance vu les motifs de distractions possible Pour la semaine il va raler le petit |
Par Bestline : le 03/03/13 à 13:38:06
Dire merci | A y est, on a nos horaires ! Alors pour sabah, je passe à 15h le samedi, celle qui participe avec moi à 17h ; et dimanche , elle à 16h, et moi à 18h ___________ Le truc, c'est qu'elle jette son mauvais sort sur le stage si j'en mets pas avant du coup, le stage, ça compte pas, tssss Bon, aujourd'hui il aura congé je pense .. il aura bien assez de sa semaine hein |
Par Sabah : le 03/03/13 à 14:50:28
Dire merci | Vu les horaires, il y a de grandes chances que je puisse venir les deux jours |
Par Caro_ : le 03/03/13 à 17:26:23
Dire merci | Sabah tu vois c'que je veux dire |
Par Bestline : le 03/03/13 à 18:10:42
Dire merci | Caro Rien que pour toi, je tarderai à mettre celles du stage, TOC ! Fallait pas tenter de me porter la poisse ! |
Par Caro_ : le 03/03/13 à 18:14:16
Dire merci | Je vais te jeter un mauvais sort |
Par Bestline : le 03/03/13 à 18:37:16
Dire merci | Arrêteeeteuh J'suis méga superstitieuse à ce niveau |
Par Sabah : le 03/03/13 à 18:47:46
Dire merci | Caro, avec des propos comme ceux-là, tu sais que si elle a la poisse, on sera au moins deux à t'en vouloir!! Mouahahahahaha (rire gras diabolique) |
Par Caro_ : le 03/03/13 à 20:05:35
Dire merci | : Je parle d'un bon sort voyons !!! |
Par Bestline : le 03/03/13 à 20:09:03
Dire merci | Par Caro_ · 03/03/13 à 18:14 Connecté Inscrit le : 29-01-2013 805 messages Je vais te jeter un mauvais sort ---- Suis nin co sénile hein |
Par Caro_ : le 03/03/13 à 20:11:04
Dire merci | Merde j'l'avais oublié celui là [sifl Serieux si demain j'ai une réponse positive pour mon taff, mais j'vais direct à l'église bruler un cierge pour Twist et toi pour votre stage |
Par Bestline : le 04/03/13 à 19:48:11
Dire merci | Bon vu le : ->big ciel bleu et les températures de 12° et plus, le Twister était particulièrement paisible et content de me voir Passons l'aspect tarte a la crème puisque monsieur s'est badigoné de son likit "banane" qu'il a mangé en un jour encore, pourtant "pendu a sa porte sans reposer sur rien .. Bref, une fois décrassé, il est sorti, n'était guère bien vivace, mais avait envie de jouer malgré tout Sa bonne bouille de joueur gentil en plein soleil, ça m'avait manqué ! Après ça, entorse au programme, on a été balader ! Mais dans l'optique travail .. j'ai donc mis son mors résine normal .. mais, pas folle, j'ai mis en test aussi, le mors de bride en resine également "au cas où", mais n'y ai point touché ! (reçu aujourd'hui , j'ai profité d'une super réduction, mais n'ai pas l'intention de l'utiliser au boulot actuellement mais cela dit, c'est pas plus mal pour l'extérieur ! Ca me permet de travailler normalement avec le mors qu'il "aime" bien, et d'avoir une roue de secours en cas de Twitwi givrer ....) Mais là, il a été hypra top ! super au trot, j'avais limite chaud, et lui a meme transpiré sous le tapis Tu m'étonnes, on avait plus passer les 5° depuis 2 mois au moins Petite photo du téléphone en vitesse : Après on a galopé un peu en piste, pas mal du tout Demain, surement LR dans l'aprem, et leçon au soir ! On annonce du meilleur temps encore, peut-etre meme jusqu'à 17 ° Message édité le 04/03/13 à 19:47 |
Par Caro_ : le 04/03/13 à 19:57:21
Dire merci | D Il faisait 22 chez moi aujourd'hui 14 à Lille C'est chouette s'il été mignon le twitwi ! t'as du trop profiter de la balade et lui aussi à du être bien content ! |
Par camboui21 : le 05/03/13 à 07:12:04
Dire merci | le beau temps est de retour chez nous aussi!! ça fait trop du bien |
Par pouh : le 05/03/13 à 07:43:03
Dire merci | Rah trop agréable cette balade !! Par contre faut pas qu'il fasse trop chaud maintenant sinon il va encore faire un temps tout pourri cet été !!!! |
Par vanou85 : le 05/03/13 à 08:59:42
Par Bestline : le 05/03/13 à 10:15:41
Dire merci | Moi je dis surtout qu'il faut pas qu'il fasse trop chaud, sinon c'est une limace que j'aurai ce week-end |
Par tata : le 05/03/13 à 10:18:38
Dire merci | Ouais c'est trop bien ce beau temps J'espere aussi que ca n'annonce pas un été pourri... Vivement le CR et les photos du stage |
Par elphe : le 05/03/13 à 11:12:37
Dire merci | il faut que ça continue ce beau temps |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous