.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lubis17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par zenzile : le 04/11/12 à 19:53:39
Dire merci | ah non mais quel week end pourri .... Alors à Lyon il a fait bon mais quel VENT ..... le retour sur autoroute des pluies diluviennes, et ici, le niveau des rivière est bien monté c'ets dingue. welcome c'est l'automne ehhh Best c'est quoi cette tête sur la dernière photo on dirait que tu BOUDES |
Par Bestline : le 04/11/12 à 19:55:11
Dire merci | Oui mais me je me plains franchement pas, on annonçait bien pire ! On a juste eu un sacré vent, mais bon .. on va pas faire les difficiles ! |
Par Bestline : le 04/11/12 à 20:03:06
Dire merci | Le fameux ane ! |
Par stephy92 : le 04/11/12 à 21:09:29
Dire merci | la claaaaasse |
Par Chrysalis : le 04/11/12 à 21:20:48
Dire merci | il est amoureux des grandes oreilles c'est quoi ton tapis?j'aiiiiime |
Par Bestline : le 04/11/12 à 21:35:29
Dire merci | Non t'aime pas .. Anky enfin t'aimes p-t toi en fait, sais plus Vouiiiii il était beau Les oreilles, sais pas .. c'est plus la tonne de poil qui tombent derrière .. ça faisait un peu chameau .. |
Par Bestline : le 04/11/12 à 21:36:30
Dire merci | Je remets ici ! Samedi lors de la préparation ! Vue de derrière, j'aime bien ! Une petite en entier, il voulait aller voir l'ane de plus pres |
Par Chrysalis : le 04/11/12 à 21:43:41
Dire merci | si la marque anky donne pas de sous a AVG,ça me va |
Par Bestline : le 04/11/12 à 22:50:22
Dire merci | En tout cas j'ai profité de promos dessus Mon bleu aussi .. Les autres (vert, bleu ciel, rouge) c'est exactement les memes mais sans la marque .. J'adore ces tapis ! |
Par Loustix : le 05/11/12 à 07:42:04
Dire merci | Ah mais vous avez des trucs de ouf vous ! J'adore... |
Par tata : le 05/11/12 à 08:49:38
Dire merci | Hé mais tu l'as trouvé finalement le Anky en blanc? Chouette chouette tout ca! Pas de saint hubert cette année pour nous! |
Par vanou85 : le 05/11/12 à 10:47:28
Dire merci | Super qu'il ait été sage! Il était tout beau! |
Par cicitt : le 05/11/12 à 10:53:22
Déconnecté | Ah mais super pour ta séance d'obstacle ! Tu as testé le toboggan sur l'encolure, c'est chouette, hein?? |
Par Bestline : le 05/11/12 à 11:00:28
Dire merci | Trop chouette oui .. La tete en bas, c'est encore mieux direct ! |
Par cicitt : le 05/11/12 à 11:05:36
Déconnecté | J'ai failli me gameler plusieurs fois à l'obstacle ces derniers temps, mais Kenny est très gentil, il garde la tête en haut, du coup, je m'écrase juste sur l'encolure. Et M. Twister a une couverture Dyon, la classe |
Par Bestline : le 05/11/12 à 11:13:05
Dire merci | Ah ah, moi c'est la première fois qu'il me fait le coup là Vi, il a une Dy'on, que j'ai eu à -50%, j'allais pas laisser passer |
Par Bestline : le 05/11/12 à 16:16:05
Dire merci | Si je vous dis que le photographe ami de Clo était présent hier au défilé ? |
Par nanette : le 06/11/12 à 08:09:34
Dire merci | yes top ! |
Par vanou85 : le 06/11/12 à 08:29:30
Par zenzile : le 06/11/12 à 08:48:15
Dire merci | Je note le super effort de tenir les mains correctement Elle est belle la photo la dernière !!!! |
Par Bestline : le 06/11/12 à 11:44:48
Dire merci | Bof, j'avais tendance a pas mal les écarter alors que je le fais plus vraiment Suite à viendre ! |
Par marsupylami : le 06/11/12 à 12:51:06
Dire merci | Suite à viendre ! Coooool ça va m'occuper ! Par contre moi les gans blancs je trouve ça "too mutch" on voit que ça ça me gène |
Par Bestline : le 06/11/12 à 13:05:26
Dire merci | Ah ah ! Je les préfère aux noir pour ça .. Et j'étais contente de les avoir ! (Et je m'en suis mordue les doigts de les avoir retiré et mis dans la voiture après le défilé Glagla ..) Vais mettre la suite, je viens de flouter les têtes .. |
Par marsupylami : le 06/11/12 à 13:07:47
Dire merci | En même temps il en faut pour tous les gouts Qu'elle idée par contre de les avoir retiré |
Par Bestline : le 06/11/12 à 13:14:02
Dire merci | Arrivée de notre groupe au lieu de rassemblement On zieute un peu les gens déjà là Twist et Crista, même regard troublé ! On bouge et on attend .. Twist hyper sage et immobile On est au fond en flou, mais j'aime bien Départ du cortège ! Avec la Collégiale bien connue de notre ville .. Le n'âne ! |
Par Bestline : le 06/11/12 à 13:20:59
Dire merci | J'ai jamais fait des pions si symétriques ! Pas mal de cow boy aussi (des vrais, comme des "faux" ) Une vision d'une partie du loooong cortège On repart, synchro ! Voilà pour les photos du photographe pro ! |
Par vanou85 : le 06/11/12 à 13:37:13
Dire merci | Vous étiez tout beau! |
Par Bestline : le 06/11/12 à 14:48:31
Dire merci | merci Bon, hier, il avait donc congé, bien mérité ! Ce soir, cours Et a mon avis avant, surement un peu de jeux, voire une mini séance cordelette ou quoi, j'ai envie |
Par Bestline : le 06/11/12 à 21:09:05
Dire merci | Revenue du cours ! Pas mal du tout ! Pas toujours stable, mais super sage .. Des départs au galop qui s'améliorent, le galop aussi, c'est top ! Après on devait avoir finit et tout compte fait on a prolongé par un "carrousel" 2 par 2 J'étais avec l'extrème contraire de Twist .. un molasson .. qui a du se bouger pour pouvoir suivre Twist a eu du mal à se faire à la cadence plus lente, mais c'est vite venu ! On a marché, trotté, enchainant des trucs à 4, pas mal ! Puis .. on a galopé en botte à botte J'vos place le contexte .. 3 espagnols au galop hyper lent .. et moi Bref, là j'ai pas été avec l'autre bai comme la fille dessus reprenait après un an d'arret comme elle était enceinte, j'ai donc été avec une autre, celle avec qui on est souvent à 2 .. Bah il m'a étonnée ! Il a été super sage, cherchait un peu ce qu'il devait faire, était clairement perdu (vive les coups de tête pour rien, juste parce qu'il était inquiet du bazard) en plus il était a l'extérieur donc plus "coincé" mais c'était pour que ça soit lui qui avance plus, mais ça a pas mal été ! M'attendais pas à ca ! Puis il a pris une cadence plus lente direct, il avait trop pigé le truc quoi .. Mais avait du mal a tenir le galop a cette cadence, pas simple de pousser derrière tout en garder la cadence lente.. Mais suis franchement contente ! On a laissé là dessus Demain, on verra le programme ! |
Par vanou85 : le 07/11/12 à 08:05:12
Dire merci | Excellent le carroussel! C'est sympa comme exo ça! |
Par pouh : le 07/11/12 à 09:35:49
Dire merci | Mais ! Mais ! Tu as dormi tout le défilé ou quoi? Tu as les yeux fermés sur presque toutes les photos ! Sinon ca avait l'air de rendre super bien ce défilé avec les chevaux et cavaliers sur leur 31 ! Sympa le cours et le carrousel ! Twist qui doit d'adapter aux allures ibériques, dur dur ! |
Par elphe : le 07/11/12 à 09:57:36
Dire merci | ce défilé, vous avez la classe et c'est génial qu'il ait été sage et pour le cours aussi |
Par zenzile : le 07/11/12 à 10:02:32
Dire merci | Les photos sont super jolies !!!! J'adore ! C'est sympa ces journées quand même mais ça doit être crevant aussi Pour les chevaux faut qu'ils soient un minimum zen aussi punaise ... A haha je vois bien le carrousel avec les pre !!!! Purée mais bon eux aussi ils ont du apprendre le petit galop j'en avais vu au stage Gruss leur PRE des piles , machins sur ressorts... Finalement les chevaux qui ont du sang.... Enfin il faut du sang pour être bon j'ai l'impression. Faut que ça vibre entre nos jambes |
Par Bestline : le 07/11/12 à 10:34:58
Dire merci | Vanou Oui c'est sympa, on s'est bien marré ! Pouh Clair pour les yeux ! quoi que parfoie je regarde juste en bas (ses pions trop jolis, tu vois ) Mais oui c'est top ! J'aime bien le faire tout beau .. y a que la première partie du défilé en gros qui sont chic, puis t'as les 2 styles de cow boy, les vrais, et ceux qui pensent qu'un cheval crade c'est le style du cow boy Pour s'adapter aux allures oui clair ! dur dur mais il comprenait .. bon .. sur les voltes quand il était a l'intérieur, il devait prendre le pas vu que l'autre suivait pas quand meme elphe zenzile crevant, oui et non, j'ai pas été crevée du tout cette année .. faut dire qu'on a eu droit au chemin le plus court sans la chasse les 2 jours, ça n'est jamais arrivé Les chevaux n'ont pas eu de mal, il arrivait encore a faire les kékés dans les allures au retour Oui pour le galop des pre, je généralise aps hein ! mais ceux là ont une cadence très lente .. quoi qu'en fait, le bai ça aurait été, sauf qu'il est jamais travaillé par des "bons" cavaliers, juste les débutants, du coup il se contente de faire la piste et des cercles (quand il veut bien.. oui, c'est une tete de mule s'il n'a pas qlq'un de sur de lui sur le dos ) Pour les chevaux faut qu'ils soient un minimum zen aussi punaise ... Oui .. mais y en a qui triche pour obtenir la zenitude d'ailleurs |
Par Bestline : le 07/11/12 à 18:03:24
Dire merci | Aujourd'hui, sortie tranquilou au paddock, suis montée un peu a cru dessus, en licol puis cordelette, 15 min et c'est tout .. Bien zen .. Sinon, j'ai appelé en ostéo super bien qu'on m'a conseillée, il me rappellera tout à l'heure quand il aura son agenda, ça fera pas de tord à Twist ! A la base c'est pour un contrôle, mais je pense aussi depuis quelques jours qu'il a p-t bien un petit blocage a gauche qui commence, ça sera vite pris comme ça .. Apparemment c'est un ostéo qui prend 60-120 min par séance, avance par étape, qui est capable de te dire pleins de trucs genre l'alimentation qu'il a sans rien voir, "ressent" les choses, bref, à essayer ! |
Par Bestline : le 07/11/12 à 20:56:59
Dire merci | Ah ben l'ostéo sera dans le coin demain justement (et y était aussi aujourd'hui ) du coup, il viendra demain soir ! On verra ce que ça donne |
Par marsupylami : le 07/11/12 à 22:19:36
Dire merci | Et bien c'est du rapide ça au moins |
Par Bestline : le 07/11/12 à 22:36:29
Dire merci | Oui ! En fait il vient de reprendre une tournée en Belgique hier là, sinon il vient de finir une longue série en france apparemment .. |
Par mylittlepilou : le 07/11/12 à 22:42:36
Dire merci | Moi aussi je suis contente de te retrouver ici! on s'était loupée au stage en mars j'avoue suis pas physionomiste pour un sous! Il me rappelle Pilou ton twister même genre de caractère ;-) |
Par Lubis : le 07/11/12 à 22:51:13
Dire merci | Oh mais l'âne!!! Craquage |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous