.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Par Bestline : le 22/09/12 à 19:22:11
Dire merci | Résumé 1ere journée et photos au petit matin page précédente ! |
Par Bestline : le 22/09/12 à 19:37:00
Dire merci | C'est parti pour les photos d'hier de la séance a pied et en cordelette (ou sans ) ! Notez la motivation ..... Je sais plus ce que je faisais .. essayer de la connecter déjà .. Stop ! Reculer tete d'endormi Demande du couché |
Par Bestline : le 22/09/12 à 19:43:06
Dire merci | Ilu derrière .. Oupla ! reculé *Je vais voir les filles* Ou pas ! |
Par stephy92 : le 22/09/12 à 19:43:17
Par Bestline : le 22/09/12 à 19:51:16
Dire merci | Puis voilà le moment raconté page précédente ... je monte dessus, zeeeeen l'animal ! Vire le licol .. veut mettre la corde ... et BAM ! il se barre au grand trot de frimeur vers les juments ! Non mais ! Heureusement, il est gentil, il a des crins, et écoute a la voix ! Ouf ! Et je me marre ! Avec c'est mieux qd meme Premier reculé en cordelette ! Il a enfin assimilé le code a la voix ! Un peu de trot ! |
Par Bestline : le 22/09/12 à 19:55:17
Dire merci | Une demande d'arret ? je sais plus Ah ben oui EED Et pret pour sa séance d'hier ! |
Par Bestline : le 22/09/12 à 20:01:31
Dire merci | Sinon aujourd'hui, je suis arrivée tot, je l'ai sorti en piste, fais un peu bouger et passer une petite barre (et là, on maudit les graaaaandes pistes ) Puis je l'ai monté un peu seule (Clo avait son cours après) et il a été mieux qu'hier pour le galop ! Aux 2 mains, pas mal .. Le trot .. il est constamment lourd et pas stable bouuuuh .. mais bon, c'est la reprise aussi .. J'ai pas fait énorme comme on allait partir en balade après ! J'ai quand meme changé son mors .. je tenais a ma vie On est donc parti environ 1h15 en balade, quasi que au pas dans le village, puis pour finir par un bon galop entre 2 champs ! Il a été EXEMPLAIRE du début à la fin ! Je m'attendais a ce qu'il soit plus a l'oeil et autre comme il connaissait pas, mais rien, super zen et hyper allant ! J'appréhendais le galop, il a tendance a courser a plusieurs, mais là super aussi ! Il s'est bien calé dans un galop moyen, puis on les a laissé filer un peu, mais totalement gérable ! Bref, top top ! Demain, on fera sans doute une plus longue balade ! |
Par stephy92 : le 22/09/12 à 20:22:01
Dire merci | chouette boulot |
Par tata : le 22/09/12 à 20:38:37
Dire merci | Cool tout ca! Tu les a achetées ou finalement tes pro choices bleues?? Je vais en racheter des "M" je pense... |
Par Bestline : le 22/09/12 à 21:59:26
Dire merci | Les bleues c'est celles que Stephy m'a revendue, des SMB3 Les blanches c'est des US Merci ! |
Par Bestline : le 22/09/12 à 22:17:37
Dire merci | Sinon, j'ai aussi été "commander" ma selle ! Mais elle sera officiellement en commande quand il sera venu voir Twist .. Là il part en vacances, et suis pas pressée non plus, il a pas mal de commandes |
Par Amoureusement : le 22/09/12 à 22:24:47
Dire merci | Punaise je le trouve superbe sur ces photos ! Vraiment top, et chouette boulot ! Miam miam |
Par Bestline : le 23/09/12 à 22:03:15
Dire merci | Merci Amoureusement ! Aujourd'hui, balade d'1h30 ! On a eu de la chance, on annoncait de la pluie toute la journée, et rien de rien ! En balade, super de nouveau, on a fait de bons galops dans les champs, trop bien ! Il reste gérable, déjà rien qu'à la voix, top top ! Ca s'annonce bien pour le week-end prochain ! Il m'a fait des mini sauts quand y avait un bosquet de mauvaises herbes, a fond dedans quoi J'ai tenté de filmer un galop, mais a part au début ça va après on a vue sur ses crins .. |
Par vanou85 : le 24/09/12 à 08:20:25
Dire merci | Elles sont superbes les photos! Il s'y fait bien à son petit séjour, c'est top!!!! |
Par Opige : le 24/09/12 à 08:33:39
Déconnecté |
Par elphe : le 24/09/12 à 16:33:11
Dire merci | tout va bien ici et ça fait plaisir |
Par zenzile : le 24/09/12 à 16:41:29
Dire merci | ahhhhhhhh les photos ! Trop bien trop facile quoi moi y'a pas moyen... au début j'ai essayé en associat un code vocal des qu'il se couche, et recompense une fois au sol (bonbon) Résultat : quand il se couche et qu'il me voit dans les parages, il se lève direct pour avoir son bonbon... donc, plus rien pendant un bout pou qu'il oublie cette connerie j'ai essayé avec les histoire des sticks derrière les genoux... 5minutes..... puis 10...... il a pas bougé d'un poil. AH SI ! il a sorti le zizi !!!! le jaun-aze .. bref, tout ça pour dire que ta série photo est trop classe ! je doute qu'on puisse arriver au coucher un jour avec le jaune et pour le reste, monte en cordelette pourquoi pas, mais alors la jambette et tout ... il a tellement été grondé déjà quand il gratte et tout, je pense qu'il fait oublier (puisque c'était un cheval gratteur... ) |
Par Bestline : le 24/09/12 à 19:27:55
Dire merci | Ah mais le couché, je pensais pas l'obtenir un jour tu sais Déjà là, ça fait 6 semaines que je l'ai plus demandé je pense .. Twist gratte aussi mais il le faisait avant, n'a pas augmenté, il différencie bien les deux ! Il est pas du genre a sortir les jambettes à l'attache par exemple ! merci Sinon, Twist est rentré chez lui ! Il a hennit après Crista, mignon Content de retrouver du "connu" .. Je sais pas si je saurai aller au cours demain .. parce que je suis marraine depuis cet après midi ! |
Par Chrysalis : le 24/09/12 à 19:43:19
Dire merci | whaouuu les photos,ça donne envie (sauf que j'en serais quitte pour une lafoutreriade ) il a vraiment un comportement exemplaire |
Par Bestline : le 24/09/12 à 19:53:32
Dire merci | Oui il m'a étonné par sa zenitude ! J'aurais jamais pensé pouvoir faire de la cordelette le premier jour, ni là bas tout court D'autant plus que j'en ai plus fais depuis juin/juillet ! Là j'ai regardé les plots, et zou, meme pas réfléchi, ni meme passé par le licol .. Je commence vraiment a avoir une confiance aveugle |
Par Chrysalis : le 24/09/12 à 20:01:14
Dire merci | et puis c'est cool pour le coucher,je pense que ça marque vraiment une grande confiance de lui en toi |
Par Bestline : le 24/09/12 à 20:12:19
Dire merci | C'est sur .. Jusque là, je gardais un petit doute sur sa confiance, mais là Ah, sinon, j'ai meme été accueillie d'un beau et long hennissement tout à l'heure ! |
Par pouh : le 24/09/12 à 20:42:25
Dire merci | Rah trop coule ces photos !! Le mode kéké qui va draguer les juments j'adore ! Une belle complicité entre vous ! Comme quoi la patience et la persévérance ca paie !! |
Par celinemini : le 25/09/12 à 08:57:51
Dire merci | Des photos justes magnifiques! Qui illustre parfaitement votre complicité! Bref un super weekend pour vous deux ! |
Par Bestline : le 25/09/12 à 11:03:07
Dire merci | Merci ! J - 4 !!!! |
Par celinemini : le 25/09/12 à 11:11:31
Dire merci | J- 4 ??? j'ai encore du louper un truc moi |
Par army : le 25/09/12 à 11:13:43
Dire merci | Sont belles les photos !!! |
Par Sabah : le 25/09/12 à 11:36:42
Dire merci | Les photos sont géniales et respirent le bonheur et la complicité! Contente de voir que vous vous remettez à bosser!!! Et ouais! J-4! J'espère qu'on aura pleinnnnnnnnnn de photos et que tout se passera au mieux!!! |
Par Bestline : le 25/09/12 à 11:36:50
Dire merci | La mer pardi celine ! Army Merci à Clo pour ces photos surtout ! J'ai déjà hâte d'être vendredi pour tout préparer Ca passera très vite ! |
Par elphe : le 25/09/12 à 12:05:38
Dire merci | et encore des |
Par Bestline : le 25/09/12 à 12:06:03
Dire merci | Ah sinon, j'ai carrément zappé .. Dans le genre inédit, Twister a testé l'espace de 15 minutes a peine .. la bride ! Vous rassure, le but n'est bien évidemment pas de le travailler avec ça dans les jours prochain, mais juste de tester comment il prenait ça, comme y en avait une au haras .. Bah il m'a étonnée ! Ses seules réactions ont été celles qu'il a quand je lui mets un mors en métal en fait(idem pour un mors hyper simple, renes longues) .. (lui il veut QUE du résine) Gourmette bien large, évidemment ! En gros, on a fait 10 min rien que sur la rene de filet, puis j'ai pris l'autre 5 petites minutes en veillant a ce qu'elle flotte, juste pour voir pour le "maintient" des 2 renes En tout cas, il est claaaasse |
Par Bestline : le 25/09/12 à 12:08:44
Dire merci | Sabah j'avais pas vu ! Et moi donc, comment je suis heureuse de reprendre avec lui Je ""râle"" un peu de pas aller au cours ce soir, mais c'est pas pour une mauvaise cause ! Et ouais! J-4! J'espère qu'on aura pleinnnnnnnnnn de photos et que tout se passera au mieux!!! Figurez-vous qu'on aura un photographe professionnel que Clo connait l'espace d'une ou 2 balades |
Par Sabah : le 25/09/12 à 12:11:13
Dire merci | Oui, oui, je suis toujours, sauf que j'ai pas grand chose à rajouter à ce que disent les autres foromeuses Haaa, la bride...Chouette travail, mais tellement délicat!! Cool pour le photographe!! |
Par elphe : le 25/09/12 à 12:14:51
Dire merci | Bonne réaction face à la bride et pour le photographe pro |
Par Bestline : le 25/09/12 à 21:57:27
Dire merci | Bouh ouh ouh , en manque du chameau ! Faut dire que depuis le 7 septembre je l ai vu touuuus les jours, ça fait bizarre du coup on rattrape ça demain |
Par elphe : le 26/09/12 à 09:49:38
Par marsupylami : le 26/09/12 à 13:38:13
Dire merci | Bon j'ai pas le courage de rajouter autre chose Pour les photos Pour la cordelette mais un peu de quand même pour la fuite vers les juju Pour les brides Et pour la mer je te boude |
Par Bestline : le 26/09/12 à 19:39:17
Dire merci | Boude alors ! J-3 !!!!! Visite au chameau aujourd'hui ! Il avait la forme ! On a rien fait en particulier, juste joué un peu .. faisait caillant, hyper venteux, pluvieux, Brrrrrrr On verra demain ! J'ai déjà commencé a trier mes affaires pour partir ! |
Par pouh : le 27/09/12 à 09:40:59
Dire merci | Purée j'espère que vous aurez meilleur temps à la mer parce que là c'est juste l'horreur ce temps... J-2 ! |
Par Sabah : le 27/09/12 à 10:41:00
Dire merci | Ouais, fait bien, bien dégueu!! D'après la météo, il devrait faire sec au moins dimanche, si ça ne change pas d'ici là! |
Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous