.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par Bestline : le 13/08/12 à 23:05:16
Dire merci | Boh, le pluie n'a fait que passer sur une zone de 500m en voiture, et n'a pas été du coté du manège Mais on en annonce je pense .. Oui, un deuxième, ça rend pas les choses évidentes, c'est sur ! |
Par vanou85 : le 14/08/12 à 08:32:27
Dire merci | C'est marrant, je ne pense pas du tout à un 2ème moi. La relève, si, souvent... Je ne sais pas comment Lasco va évoluer vu qu'il a fait les entrainement de courses assez jeune... En bosser un 2ème en parallèle, non. Soit je suis trop féniante, soit trop exclusive avec Lasco. |
Par zenzile : le 14/08/12 à 08:39:27
Dire merci | moi j'aimerai bien, parce que les chevaux des autres à monter, j'avoue que je m'en fou un peu, et pourtant j'aimerai monter plus de chevaux, mais les chevaux de mon mono, pfff, c'est des sacs, le mien m'épuise déjà ..... j'ai tellement voulu MON cheval pour arrêter de faire ce qu'on me dit de faire (avec les DP) et faire un peu comme je le sens plutôt ....... exclusive, je ne le suis pas, parce que je pense que le côté maternel avec son cheval c'est anti - évolutif. ou alors, il faut être une maman avec de la poigne c'est surtout ..... que CA PREND DU TEMPS !! on galère à travailler correct avec un seul , alors avec 2 t'as intérêt direct à avoir 2 h de temps à tuer en plus par jour au minimum |
Par vanou85 : le 14/08/12 à 08:46:10
Dire merci | c'est surtout ..... que CA PREND DU TEMPS !! Ouais, voilà. Et le temps, perso, si j'en avais en plus, ça serait pour bosser encore plus avec Lasco... Ou passer plus de temps avec mon chéri... ou alors, il faut être une maman avec de la poigne J'ai longtemps été la maman gateau qui cède tout et en effet, ça n'évolue pas d'un pète... Je reste gaga de mon ch'val, mais quand on bosse, on bosse maintenant! |
Par Loustix : le 14/08/12 à 09:11:25
Dire merci | parce que les chevaux des autres à monter, j'avoue que je m'en fou un peu, ---> Pareil... C'est con, mais je prend pas de plaisir à monter les chevaux des autres... Y'a plus le côté évolutif, progressif... On monte pas forcément un cheval pour ça, mais même pour une balade ou quoi, c'est un instant intime que j'ai envi de partager avec mon cheval... on galère à travailler correct avec un seul , alors avec 2 t'as intérêt direct à avoir 2 h de temps à tuer en plus par jour au minimum ---> Meuh non... Moi je me débrouille à peu près avec les deux et ils sont montés quand j'ai le temps ! |
Par Opige : le 14/08/12 à 09:25:02
Déconnecté |
Par Bestline : le 14/08/12 à 11:21:47
Dire merci | Y'a plus le côté évolutif, progressif... Dans le cas de Crista , si , et c'est clair que c'est ce coté que j'aime, sinon, monté pour monter, non merci aussi Vancou, idem, c'est de la remise en route où on voit qu'on avance ! Mais comme je disais, le 2e, ça sera pour dans plusieurs années, et dans le cas d'un poulain, ça laissera encore 3-4 ans avant de devoir consacrer du temps au travail monté, à pied par contre, c'est un vrai plaisir pour moi ! En attendant .. on va déjà essayer à ce que Twist se rétablisse .. J'ai pas dormi de la nuit .... |
Par nous : le 14/08/12 à 11:29:02
Dire merci | Moi j'y pense au 2ieme pour dans quelques années, et plutot un poupou aussi! Pour Twist |
Par Bestline : le 14/08/12 à 22:01:31
Dire merci | Reviendue du cours ! Bon, ça a l'air d'aller, faut le temps de dérouiller, mais franchement, top ! suis étonnée, bien au trot, juste une tendance a cavaler a gauche à un moment .. Je surveillerai, mais pas de boiterie, meme sur des petites voltes .. Juste une tendance a ne pas vouloir s'incurver de lui meme a gauche (déjà présent avant), mais on verra ! Je détaille mieux après ! |
Par elphe : le 14/08/12 à 22:59:21
Dire merci | pour ton cours et tes sorties Pour le 2ème cheval j'y pense pas non plus car trop de choses encore à accomplir avec Lady |
Par tata : le 14/08/12 à 23:11:08
Dire merci | Bon ben tant mieux si ca a l'air d'aller! Moi le 2eme j'y pense parce que je vais avoir une prairie.. Sinon hors de question aussi... J'avoue aussi que ca me "rassure" si jamais Ulys s'avère vraiment limité pour le boulot Tiens le véto qui est venu, il lui a fait des tests de flexions ? |
Par Bestline : le 14/08/12 à 23:24:02
Dire merci | Oui on lui a fait la flexion de ce coté là, il a boitillé un peu effectivement .. |
Par Bestline : le 14/08/12 à 23:32:40
Dire merci | Alors donc ! J'avoue que j'angoissais un peu de ce que ça allait donner vu ses petites réactions de la veille en longe .. Donc là, j'ai laché dans l'autre piste et fait bouger aux deux mains, RAS, pas d'impression de mal etre , ouf ! Préparation, il gigote parce que je teste des pions sur Crista a coté Puis j'arrive près de lui avec des bandes et là -> A croire qu'il a pigé qu'il allait bossé ! Il saute sur le mors, et zou ! Détente longue au pas, assouplissements divers et varié, top ! On prend le trot, top ! Comme je disais, tendance a courir a gauche, pas a droite, au début, sur la fin, ça allait ! Puis .. Twisterie ! Ca faisait loooongempts ! J'ai rigolé sur le coup, ça tenait d'un avertissement, un petit bond dont il a le secret mais léger .. Pigé, j'enfile ma bombe J'ai essayé des voltes au pas et trot des 2 cotés, il semble pas embété .. Puis ça a été .. juste un moment où là il a tenté de faire le pitre pour prendre le galop, comme l'autre galopait, mais j'avais rien demandé J'ai crié une fois, il a plus tenté .. Nanméoh! J'ai testé un peu le galop des 2 cotés, tranquille, c'est bien passé ! Donc voilà, on verra ! Puis .. retour en prairie ! Bon, la jument a fait sa jument, suis repassée après, ça allait .. Mon prof regardera demain si tout roule, si ça boite pas et tout .. |
Par Bestline : le 15/08/12 à 10:41:05
Dire merci | Bon, l'heure est au choix ! Je vais commander les Pro Choice Elite pour le travail en piste ! Maiiiiiis .. Quelle couleur ??? Blanches, noires, ou brunes ? |
Par Sabah : le 15/08/12 à 10:43:59
Dire merci | Chouette pour ta séance d'hier!!! Pour les pro choice, moi, je prendrais noir, mais je ne suis pas du tout une référence... |
Par nous : le 15/08/12 à 10:44:05
Dire merci | Bonne nouvelle si il va mieu! Pour les Pro-C moi je les ai en rouge Mais sinon je crois que je prendrais noir ou brunes mais ça c'est perso! |
Par Bestline : le 15/08/12 à 11:28:18
Dire merci | Ce que j'aime pas chez les noires, c'est l'effet scratch gris .. Donc limite je penche plus pour blanches ou brunes .. |
Par jirist : le 15/08/12 à 11:29:29
Dire merci | blanches (ou noires en second choix) |
Par jirist : le 15/08/12 à 11:32:13
Dire merci | ils font vraiment d'autres trucs bizarres Lien Twister avec des petits papillons |
Par Bestline : le 15/08/12 à 11:36:48
Dire merci | Ouais, c'est trop moche ! |
Par marsupylami : le 15/08/12 à 14:12:39
Dire merci | Prends les toutes |
Par Bestline : le 15/08/12 à 14:14:36
Dire merci | Facile ... Déjà que je réfléchis a en prendre d'autres pour l'extérieur en plus, mais bleues celles-là Je pense que ça sera les blanches pour les Elite |
Par marsupylami : le 15/08/12 à 14:19:29
Dire merci | Déjà que je réfléchis a en prendre d'autres pour l'extérieur en plus Je le savais |
Par tata : le 15/08/12 à 14:21:31
Dire merci | Ahh si tu prends blanc ca m'intersses de voir leur couleur sur le long terme |
Par Bestline : le 15/08/12 à 14:22:58
Dire merci | Non mais pas en neuves celle là, on me les propose en bonne occas ! Mais y a juste que ce sont 4 M SMB3, et on dit qu'en général il faut une taille au dessus derrière .. Limite, je mesurerai ses postérieurs aussi pour voir .. |
Par Bestline : le 15/08/12 à 14:25:21
Dire merci | Tata Je me dis que ça doit etre moins sallissant que le noir .. avec le sable hein Puis, quitte a ce qu'elle vire beige, tant mieux ! S'il y avait beige je prendrais d'office ça, c'est fou qu'il y ait aps cette couleur d'ailleurs ? Au pire elles grisonnent, ça passe aussi Les noirs ressortent trop avec le scratch gris, enfin je me comprend |
Par jirist : le 15/08/12 à 14:37:35
Dire merci | Plutôt les scratches gris qui ressortent trop sur le noir |
Par Bestline : le 15/08/12 à 15:27:00
Dire merci | Oui .. kif kif |
Par Bestline : le 15/08/12 à 15:31:17
Dire merci | Et suivant ses mesures aux postérieurs, je prendrai p-t les autres aussi pour l'extérieur .. Bouhouh .. mon porte feuille va aimer .. |
Par Bestline : le 15/08/12 à 15:49:19
Dire merci | Sinon, là il sera tranquille jusque vendredi soir, là je longerai et le monterai un peu ! Et séance samedi matin aussi ! Tout ça bien sur s'il est bien sur ses quilles hein Puis .. tranquille 1 semaine ! |
Par elphe : le 15/08/12 à 19:18:55
Dire merci | Avec les blanches ça doit faire classe et tu crois pas qu'il est devenu 100% quand même |
Par Bestline : le 15/08/12 à 19:30:30
Dire merci | Non non Ca aurait pas été normal sinon |
Par elphe : le 15/08/12 à 19:43:13
Dire merci | Tu te serais inquiétée hein? avoue |
Par Bestline : le 15/08/12 à 19:45:24
Dire merci | Clairement ! ça aurait été un fameux signe .. Donc oui, j'ai ris et mis sagement ma bombe |
Par elphe : le 15/08/12 à 19:51:40
Par Bestline : le 15/08/12 à 22:27:49
Dire merci | AAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHH ! C'est encore la fete chez le voisiiiiiiiiiin ! Bon, bien moins fort et AVEC les parents, mais quand meme |
Par elphe : le 15/08/12 à 23:46:16
Dire merci | Mets des boules Qui est ce (Ortho? ) |
Par Bestline : le 15/08/12 à 23:48:13
Dire merci | Boules Quies Oui oui, j'en ai a coté , là j'ecoute de la musique ça va |
Par elphe : le 15/08/12 à 23:49:46
Dire merci | ça aurait pû marcher le "Qui est ce??" |
Par Bestline : le 15/08/12 à 23:52:27
Dire merci | J'ai lu 2 fois pour piger mais oui, ça va, j'avais pigé comme ça aussi Pfiou, je suis en pleine recherches de musiques qu'il me manque pour le montage du spectacle, le final en "osmose genre féérique" .. facile hein .. Et d'autres bout .. |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous