.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Bestline : le 12/08/11 à 17:44:01
Dire merci | Moi ? jamais ! Remarque avec de la philo, meme en etudiant bien, je suis sur de rester perplexe devant les questions |
Par Opige : le 12/08/11 à 17:47:02
Déconnecté | Tu révises de la philo ?? T'es aussi cinglé que la grisette !! |
Par Bestline : le 12/08/11 à 17:51:30
Dire merci | Tu veux voir mon cours ? Ou plutot la tarée de prof qui donne des seconde sess' a la pelle pour 80% des eleves ... C'est notre bete noire ce cours ... C'est vraiment le genre où on comprend meme pas la question, alors y répondre NEVER ! |
Par Opige : le 12/08/11 à 18:05:57
Déconnecté | Tu es en quelle classe ?? |
Par Bestline : le 12/08/11 à 18:07:03
Dire merci | J'entre en 2e année d'infirmière |
Par Opige : le 12/08/11 à 18:09:12
Déconnecté | Et y a de la philo ??? Mais sont cinglés ces belges |
Par Bestline : le 12/08/11 à 18:12:48
Dire merci | De la philo, du droit qui n'a rien a voir, de l'anthropologie religieuse et d'autres .. Et forcément, c'est ce genre de cours qui font ch*er ! Enfin y a plus que philo qui m'embete là, les autres ça devrait le faire ! |
Par Opige : le 12/08/11 à 18:18:35
Déconnecté | Ma pauvre je compatis !! |
Par Bestline : le 12/08/11 à 18:21:37
Dire merci | Merci ! Bon .. après le 26 .. enfin de VRAI vacance ! Et dans un peu plus d'un mois, 2 jours a la mer avec Châmeau ! |
Par Opige : le 12/08/11 à 18:22:18
Déconnecté |
Par miss_rapido : le 12/08/11 à 18:39:54
Dire merci | moi j'aime bien la philo le seul truc ou j'etait toute contente d'aller apsser mes epreuve m'enfin nous on veut des photo moi en tous cas |
Par Bestline : le 12/08/11 à 18:47:08
Dire merci | Alors là, tu peux le passer à ma place sans problème ! Comment on peut aimer ca ? Je lis 3 phrases et j'ai la migraine ... J'essayerai de faire des photos demain! Meme aux LR, s'il est toujours bien |
Par Opige : le 12/08/11 à 21:31:04
Déconnecté | Ah oui des photos !! |
Par Sabah : le 12/08/11 à 23:00:04
Dire merci | Courage pour tes exams !!! Je penserai à toi!!! Tu fais infi où? Et ouiiii! des photos demain!!!! |
Par Bestline : le 12/08/11 à 23:08:19
Dire merci | L'APN est en charge ! Et réglé convenablement ce coup ci ... Je fais infi a Namur, à l'HeNam Mais on a aussi des cours aux facultés avec des profs de facs Pas n'importe quoi là bas, je serai contente d'en sortir Et merci ! Message édité le 12/08/11 à 22:35 |
Par Loustix : le 13/08/11 à 00:24:14
Dire merci | Sont fous ces belges |
Par Bestline : le 13/08/11 à 00:26:04
Dire merci | J'avoue ... Mais on le vit bien ! Quoi que ... |
Par Opige : le 13/08/11 à 12:27:02
Déconnecté |
Par Bestline : le 13/08/11 à 20:10:39
Dire merci | Vous savez quoi ? De 1 .. C'était de nouveau la fête à la grenouille MAIS De 2 .. J'ai des photos quand meme ! De 3 .. Il a été merveilleux, peut-etre un des meilleurs cours jusqu'a maintenant ! Je l'aiiiiime ! |
Par Opige : le 13/08/11 à 20:24:18
Déconnecté | Les photos les photos !!! |
Par Loustix : le 13/08/11 à 22:36:30
Dire merci | Comme tu nous teases... Alors, alors... |
Par Bestline : le 13/08/11 à 22:41:53
Dire merci | Je trie ! |
Par Opige : le 13/08/11 à 22:59:05
Déconnecté |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:00:28
Dire merci | Suis prete ! je resume donc ... |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:07:21
Dire merci | Donc aujourd'hui au programme : Bichonnage .. Préparation complète avec bandes (la bonne idée Faisait encore "beau" là ) .. LR en premier lieu dans la grande piste ! Puis le cours normal, on était 3, tranquille ... On commence donc par les LR, où il aura été impec du début a la fin, meme avec la pluie qui a commencé a tomber sévère, j'ai donc du ecourter un peu plus que ce qui était prévu Il avait la peche, et a meme pris le galop Faut savoir qu'en longe, il avait du mal y a 3 jours , préférant son trot de compet' .. Là pour le coup comme j'avais rien demandé, j'ai fais repasser au trot qlq temps, avant de moi meme demander le galop, il a été parfait, cadencé, il a pas chercher a se "sauver" avec le longe derrière ses fesses, j'étais contente ! Mais bon, on s'est pris la drache, on est vite rentré .. Photo avant d'y aller, j'ai pas pris pendant, vu que le temps allait tourner |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:12:01
Dire merci | Je change l'animal, on a commencé le cours plus tard vu la drache, j'en ai profiter pour virer les bandes .. Pas moyen que la pluie se stoppe (là j'avoue, on a eu le temps typiquement belge ) Donc on est allé en piste d'abord a 2 il pleuvotait encore, mais sans exagération .. Pas eu le temps de faire 5 tours de détente, redrache nationale Là Twist' s'est dirigé tout seul vers la sortie, j'ai pas eu mon mot a dire, il a horeur de ça J'ai juste fais une volte histoire de dire "c'est moi qui commande" et hop a l'abris 10 min Puis acalmie avec bruine / petites averses, on a commencé le cours ensemble pour de vrai ... |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:16:45
Dire merci | Je m'attendais a ch*er, vu son amour pour la pluie .. Et bah non, nada ! On a fait beaucoup de pas, avec des petits moments de trot pas trop long, histoire de faire que du bon, et s'arreter sur du bon, surtout, sinon il remonte vite sa tete, et j'ai plus moyen de le reprendre, on a donc tester un cours ainsi ... Et bah je vais faire ça pendant un moment je crois ! Il a été parfait du début a la fin ! A la base, on avait dit que je me contenterais du pas et du trot correct, mais je sais pas pourquoi, je le sentais bien pour un petit galop, soyons fou, je tente le départ ! Qu'il me fait gentillement dans le calme, et en place ! J'ai fais 2 cercles, il avait la tete en bas, chose qu'il ne faisait plus dernièrement, j'ai laissé la dessus, super contente ! |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:21:59
Dire merci | Et autre chose travaillée dans ce cours, mais chez moi ce coup ci : mes MAINS ! Et oui, j'y ai pensé toute la lecon, ou plutot, on m'y a fait penser Par contre, on le voit sur qlq photos ça, mais pas tout le temps .. Quand je le sentais sur le point de remonter, je baisser automatiquement mes mains, sinon j'avais pas le reflexe, et il en profitais ... Bref, je vais expliquer sur les photos ! MAIS (bah oui, toujours un "mais" ) Nouveau défaut chez moi, qui sort de je ne sais où J'ai la manie de ramener la main interne vers moi pour une volte ou autre, genre epaule en dds .. Et en croquant le poignet s'il vous plait C'est nouveau |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:28:51
Dire merci | Place donc aux photos ! Dans ce qu'on cherchait, c'est surtout qu'il soit la tete en bas, et là, il s'enfermait encore bien sur les photos, bon .. ça se travaillera plus tard, parce qu'ici, si j'avais le malheur d'abandonner 2 sec, c'était aux alouettes et voulait plus en descendre, fier l'animal Je le tenais pourtant pas .. Mais il a tendance a le faire .. On a eu un semblant d'éclaircie 10 secondes ! Pas faire gaffe a ma tete, je crois que j'allais eternuer ! Ca se voit pas, mais il pleuvait et bruinait, c'est pas agréable Il était légé, chose qu'il n'est pas souvent, ou alors peu de temps, là pour tout le cours, du bonheur ! Avec Iluso, cheval de Clo.thilde, monté par sa cousine ! |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:53:42
Dire merci | Céine en mode : esquive des branches qui piquent J'allais visiblement 'encore' éternuer ! J'etais sur une eapule en dedans .. Visez ma main interne Je m'auto énerve Toujours léger ! Dans le mini pré (de régime en fait) a coté, y avait les poneys et son ex-amoureuse Bibiche, Twist' adorait s'en servir pour remonter et faire son haut perché, je me méfiais .. J'essayais de le faire remonter un peu quand meme, mais pas simple .. Encore une légère epaule en dedans, toujours ma main interne là ou il faut pas .. Message édité le 13/08/11 à 23:20 |
Par Bestline : le 13/08/11 à 23:55:09
Dire merci | Un peu de trot Mes mains replongent .. Ca allait mieux après, mais plus de photographe Toujours ma main Là vu les oreilles et ma tete, il allait remonter en voyant les poneys .. d'ou mes mains qui descendent .. Et ca a pas raté Voila l'attitude qu'il aime prendre et garder pour faire chier, qd il a vu qlq chose J'etais sur une volte, devant les poneys, et me demandez pas pourquoi ma main externe avance et l'autre recule comme ça Floue, mais il reprenait son attitude légère, et mes mains remontent ! Message édité le 13/08/11 à 23:21 |
Par Bestline : le 14/08/11 à 00:24:12
Dire merci | J'etais trempée, ma cravache glissait tout le temps , je la récupère là je crois .. Lui toujours léger Et voilà ! Pas de photos au galop Et bon, c'est tout con, mais il a été tellement bien pour ce cours, j'en suis super contente ! Les photos ont été prisent sur 15 min a peine .. je trouve qu'elle reflètent pas vraiment a fond comment il a été, mais bon, au moins y en a Si y a des avis, je prends Message édité le 13/08/11 à 23:51 |
Par tata : le 14/08/11 à 01:52:35
Dire merci | Chouette les photos! Je saurais pas trop donner de conseil, visiblement tu vois toute seule ce qui cloche de temps en temps avec tes mains Mais sinon j'aime bien! Il a l'air chouette ton loulou |
Par Bestline : le 14/08/11 à 14:09:41
Dire merci | Merci Tata ! Oui il est chouette quand il est comme ça, c'est que du bonheur ! C'est surtout finir sur un galop pareil qui m'a mis aux anges .. C'était la totale ! Comme quoi, quand il veut et que je fais gaffe Mais je me demande si les LR lui font pas du bien aussi, si c'est ça, et comme ça a l'air de lui plaire, je risque d'en faire souvent .. Pour ce qui est des défauts, oui je les vois, c'est deja ça, et c'est bien aussi que j'ai des photos pour m'en rendre compte en visu, parce que mon prof me le dit, mais ça aide aussi de le voir soi meme. Je pense aussi que je devrais ramener mes coudes vers moi aussi, quand je leve les mains Message édité le 14/08/11 à 13:36 |
Par nanette : le 14/08/11 à 14:27:45
Dire merci | moi j'adore la philo aussi Sinon super ces photos, sinon purée la position qu'il prend quand il a vu quelque chose, ça fait ragé |
Par Bestline : le 14/08/11 à 18:56:47
Dire merci | Hein dis ! (..ou plutot ! ) D'ou le fait que je le préfère un peu trop bas que comme ça (pour le moment) ! le juste milieu, ça viendra après ... Parce que quand il est comme ça, il sait se bloquer de manière a plus vouloir en descendre le bougre Sinon ça fait 2 volontaires potentielles pour mon exam de philo, je note |
Par Loustix : le 14/08/11 à 18:59:06
Dire merci | Alors je kiffe l'ensemble bande et cool pour les LR ! Je lis la suite et regarde les photos et je reviens... |
Par Loustix : le 14/08/11 à 19:03:17
Dire merci | Punaise je le trouve trop trop bien sur la séance... Pas du tout enfermé, il est juste en train d'étendre sa ligne de dos, c'est super... Y'a deux ou trois photos, c'est dommage et tu le notes toi même où tu ramènes ta main, elle serait juste avancée de 10 cm un peu vers le haut et ce serait nickel chrome, mais alors il est top le cheval là ! Toi je te trouve super à ta place... |
Par Bestline : le 14/08/11 à 19:09:49
Dire merci | Ah ça fait plaisir merci ! Oui, y en a quelques unes avec la main pas a sa place, mais bon, je préfère mettre tout quand meme ici, et pas seulement ce qui va bien .. On avance, et dans le bon sens j'espère ! Franchement, j'ai deja l'impression qui a pas mal de changements depuis juin, que ce soit pour lui, mais aussi pour moi ! |
Par Loustix : le 14/08/11 à 19:22:07
Dire merci | 1000 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous