.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par Opige : le 27/08/11 à 19:55:38
Déconnecté |
Par Lynroka : le 27/08/11 à 20:50:27
Dire merci | Tu m'etonnes j'ai vu les boules de feu une fois dans ma vie ca me hante encore J'ai une trouille bleue de l'orage |
Par Bestline : le 27/08/11 à 21:31:07
Dire merci | Bah ici en fait, j'ai pas spécialement eu le temps de voir venir .. En gros, on rentrait vite vite les poulains et les mères de la prairie, en "troupeau", il commencait a dracher sévère, des gouttes ENORMES ! j'etais trempée en 5 sec, il faisait "blanc" tellement il est tombé sur qlq secondes .. Et un poulain est resté coincé dans le pré sans trouver la sortie, donc j'ai couru pour aller le chercher, et là ! Un éclair de malade que j'ai vu tomber tout près, et pas un tout fin, ça devait etre juste au dessus, et sur le meme coup , non pas un "coup de tonnerre" tout con, mais un bruit effreyant de craquage comme dans les films Vraiment les 2 en meme temps, le sol a carrément tremblé, mon seul réflex a été de me baisser avec les mains sur la tete ! Non mais sérieux, j'etais pas fière, je m'y suis vue là, mon coeur a eu des ratées .. Et je suis pas une couillone de l'orage, j'ADORE aller dehors et regarder qd y en a .. Mais là ! Jamais entendu un bruit aussi effreyant |
Par Bestline : le 27/08/11 à 21:43:05
Dire merci | Bon sinon, une bien bonne (et looooongue) journée .. Là je sens que je me suis levée tot (reveil a 4h20 qd meme, et a 1h je dormais pas ) Bon, forcément, vu le bol et ce pays de merde et le fait qu'on était sur les "hauteurs"(bon, tout est relatif ) du pays, je suis pas sur qu'on ait dépassé les 14°, bon p-t 15 allez ... ET le fait d'etre trempé dès l'arrivée n'arrange en rien + le vent J'ai meme claquer des dents .. digne de l'automne En plus fallait courir un peu partout avec de la boue partout, la joie .. Je resumerai tout ça demain avec qlq photos ( et BAM 600 photos pour remettre l'apn dans le bain ) |
Par Bestline : le 28/08/11 à 15:08:13
Dire merci | Bon illustrer en vitesse la journée d'hier .. Un temps qui fait rever ! |
Par Opige : le 28/08/11 à 15:31:39
Déconnecté | C'est tout ??? |
Par Bestline : le 28/08/11 à 15:45:13
Dire merci | Non non, j'ai trier, maintenant je dois recadrer, et floute la tete des gens quand meme Mais j'ai pas la grande forme aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain .. |
Par Bestline : le 28/08/11 à 15:51:23
Dire merci | Allez, une autre petite que j'aime bien, en attendant ! Lui c'est Lieutenant, cheval hyper photogénique, truc de fou, mais qu'il est con Il sait se pointer comme un i, il l'a d'ailleurs fait au moment de l'atteler, alors que tout allait bien, et paf, des points en moins Il a des allures de dingue, il serait superbe sur un carré de dress ! Mais forcément, ses proprios ne font que de l'attelage, et il sera pas monter .. Bien dommage .. |
Par Loustix : le 28/08/11 à 18:42:14
Dire merci | Purée l'orage ! Jolies photos... Quand il pleut il pleut chez vous ! |
Par Bestline : le 28/08/11 à 18:52:33
Dire merci | Non tu crois ? C'était une journée typiquement Belge .. mais d'automne quoi pas d'été ... Demain, je vois Twister |
Par Loustix : le 28/08/11 à 19:03:07
Par Lynroka : le 28/08/11 à 21:54:58
Dire merci | Ah c'est beau le nord |
Par Bestline : le 28/08/11 à 22:10:56
Dire merci | Oh que oui .. Venez venez .. |
Par helene.salsa : le 29/08/11 à 10:27:58
Dire merci | Céline c'était à hatrival que vous étiez??? j'ai vu qu'il y avait une journée FM ... Comme c'est juste à coté de chez moi (le village a coté), ben j'y suis allée (vers 15h ) en espérant vous voir toi et clo, mais je ne vous ai pas vu soit j'suis arrivée trop tard, soit c'était pas là que vous étiez ... en tout cas décue de pas vous avoir vue Bisous |
Par Sabah : le 29/08/11 à 10:53:55
Dire merci | Ouf, j'ai rattrapé mon retard! On a échappé à tous les orages, on entendait des coups de tonnerre au loin,ici,on a rien eu, il faut dire qu'on a rarement quelque chose! Vive l'Ardenne profonde, moi, je vous le dit! Sinon, encore super pour tes exams!! Je suis contente que ça soit derrière toi! Et super, de nouvelles photos de Twist en vue!! Tu étais où sur les "hauteurs" ce we? |
Par elphe : le 29/08/11 à 10:58:17
Dire merci | le coup de la foudre, je me serai fait pipi culotte Et pour le reste |
Par Bestline : le 29/08/11 à 15:46:33
Dire merci | Hélène c'est une blague ? Le pire c'est que le matin meme j'ai dit a Clo " Oh mince, j'avais dit que je regarderais si Hélène habitait loin d'ici" Han, c'est con ! Oui on était a Hatrival, et le pire c'est qu'on est parti de la bas a 15h10 pour la suite avec les poulains au haras Ou on s'est croisée en route, ou loupée sur place.. Punaise, c'est bete, j'y avais pensé en plus .. Heureusement qu'on se verra bientot pour la mer, d'aillaurs il reste des places, thierry devrait te contacter je crois Il devait plus y avoir grd chose a voir en plus vers 15h .. Sabah, la chance pour les orages .. On les a pas tous eu non plus, mais ceux là on suffit On était a Hatrival Merci Elphe, j'y aurais meme pas pensé Déjà me baisser avec les mains sur la tete je vois pas ce que ça aurait changé m'enfin |
Par elphe : le 29/08/11 à 15:50:13
Dire merci | réflexe |
Par Bestline : le 29/08/11 à 15:51:28
Dire merci | Sinon, je viens de rentrer d'une bien bonne journée ! Twist' a été un amour du début a la fin ! 670 photos a trier, et BAM ! Au programme, séance de saut en liberté au matin après un bon bichonnage, puis ça a été au tour de Iluso, puis re-bichonage-tressage et petite séance l'aprem ET, en exclu ! La Céline sur Iluso ! C'est paaaaas du tout les memes boutons, mais c'est les memes dans le genre anguille Bien sympa ... Je détaille tout tout à l'heure , d'abord, je trie Message édité le 29/08/11 à 15:51 |
Par Loustix : le 29/08/11 à 15:54:01
Dire merci | 1300 |
Par helene.salsa : le 29/08/11 à 16:07:15
Dire merci | snif snif pour hatrival ... fais chier, je voulais venir plus tôt, mais j'ai du conduire nico à onhaye pour un brulage de culotte ... Donc si toi tu rentrais sur sommière, on s'est forcément croisée ok ok, ben pour la mer, j'attend des news de thiery alors ... Il va falloir épuiser les juments avant pour qu'elle ne pêtent pas un plomb là-bas ... moi ca irait mais nico VIIIIITTe des photos alors! |
Par Bestline : le 29/08/11 à 16:13:46
Dire merci | Lol tu m'etonnes ! Ben là il reste 3 places je pense donc .. du coup je lui ai rappelé que ça t'interesse p-t Il a dit qu'il t'appellerait prochainement, mais là, il est dans l'avion pour la Corse |
Par Loustix : le 29/08/11 à 16:17:36
Dire merci | Il va falloir épuiser les juments avant pour qu'elle ne pêtent pas un plomb là-bas ---> Ca promet ! |
Par Bestline : le 29/08/11 à 18:49:26
Dire merci | Bon, je commence le résumé en photos ? |
Par vanou85 : le 29/08/11 à 18:56:05
Dire merci | Yeees! |
Par Bestline : le 29/08/11 à 19:04:18
Dire merci | Alors alors .. Ce matin, soleil au rendez-vous, mais faisait bien froid (puis chaud, puis froid, merci, ça va arranger mon rhume ) On arrive , et en passant devant son pré, je le vois pas Je me dis, et merde, si ça tombe il est retourné dans son pré bien bien loin, et moi qui veut venir souvent jusqu'a la rentrée, ça va etre chiant .. Mais j'avais entendu mon gsm sonné , qui était dans le coffre, c'etait mon prof qui nous avait croisé, et donc pour dire où il était et avec qui, car il a changé de coloc', il est avec une autre jument, et je préfère ça, elle au moins elle est pas chiante quand on va la chercher Et heureusement qu'il etait pas deja dans l'avion mon prof(qui partait ajrd), parce que Twist est pas dans une prairie habituelle, il est dans un "jardin" d'une ancienne cavalière pas trop loin Genre d'endroit auquel j'aurais pas pensé du tout M'enfin il m'aurait tout de meme prévenu avant de partir.. Et donc un Loulou de bonne humeur, bien aimable Petite inspection au pansage, il commence une légère gale de boue a l'arrière, j'ai mis de la creme, c'est a surveillé, il avait deja fait ça l'an passé ça a pas duré, et c'est vrai qu'ici il fait bien humide tout d'un coup en plus |
Par Loustix : le 29/08/11 à 19:06:31
Dire merci | la suite !!!! |
Par Bestline : le 29/08/11 à 19:12:27
Dire merci | Et donc, en faisant un tour dans la petite piste, j'ai vu qu'il y avait des chandeliers dans le coin, et un peu de saut pourrait changer un peu J'ai fait une petite détente/jeux avec lui, il était super attentif, meme a des choses que j'ai plus fait depuis longtemps Mais pas de photos a ce moment .. Puis on passe sur une barre au sol, puis une petite croix ! Quand c'est bas, il est flemmard mais d'une force "Ne pas se fatiguer pour rien" pourrait etre sa devise Entre les sauts, je fais des rappels pour avoir son attention, des pauses, on enchaine pas tout le temps Pom pom pooom .. Mode : J'me balade |
Par Bestline : le 29/08/11 à 19:19:25
Dire merci | Après la croix, il lève tellement pas ses quilles que je mets un vertical, histoire qu'il s'éveille ... Chose qui m'etonne, il part de lui meme a main droite Tiens .. il aime pas sauter a cette main .. Il y a cru jusqu'au bout .. mais non "Non mais non, tout compte fait .." ..L'autre main ça va mieux Il a souvent un style ma-gni-fique .. Rappel et pause ! Le genre de chose que je n'aurais jamais faites y a un an Un bisou ? Il avait pas du tout le mordant ajrd, c'est agréable |
Par Loustix : le 29/08/11 à 19:19:26
Par Bestline : le 29/08/11 à 19:24:34
Dire merci | Traumatisé, vraiment On repasse aux barres Et re-rappel Clein d'oeil au fofo |
Par Bestline : le 29/08/11 à 19:27:41
Dire merci | Viens par ici toi ! Kooowa ? C'est tout con, mais en general il aime pas qu'on touche sa tete comme ça.. |
Par Loustix : le 29/08/11 à 19:35:20
Dire merci | Vous êtes trop choux ! |
Par Bestline : le 29/08/11 à 19:36:57
Dire merci | Merci Suite tout a l'heure ! |
Par tata : le 29/08/11 à 19:41:48
Dire merci | Vi vous etes choux! Je vois que ton coco est sur la bonne voie question obstacle! Ulys c'est pareil, il déteste sauter à droite! Au point que la dernière fois, impossible de lui faire passer la moidre barre à main droite.. Là ca commence à aller mieux, faut pas désespérer =) |
Par vanou85 : le 29/08/11 à 19:42:07
Dire merci | Trop mignon oui! Et avec le soleil, ça lui donne une robe sublime! très joli! |
Par Bestline : le 29/08/11 à 21:14:31
Dire merci | Merci Oui le soleil, ça lui va bien ! Mais il a un poil bizarre cette année, roussi par endroit .. le saut oui .. il a ça dans le sang Ou pas Tout compte fait, la suite demain, et quand on aura changé de page, j'ai encore du stock ! |
Par Sabah : le 29/08/11 à 21:32:20
Dire merci | maieuuuuh que vous êtes mimis!! Chouette série encore! |
Par Lynroka : le 29/08/11 à 21:48:43
Dire merci | Oh le piti couple Qu'est ce qu'il brille le tiens tu passes bien 1h30 à le brosser non avant ? |
Par elphe : le 30/08/11 à 09:01:29
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous