.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Bestline : le 14/08/11 à 19:35:40
Dire merci | Déja 1000 ! Ouftiii .. Photos d'une bonne séance d'hier page précédente ! Pour la nouvelle page, des photos de sa bouille, oubliée hier que j'ai faites avant de les ramener en prairie ! Message édité le 14/08/11 à 19:02 |
Par Bestline : le 14/08/11 à 19:49:24
Dire merci | Châmeau en mode je râle ce coup ci, avec un regard suppliant pour que je le ramène dans son ancien box ! J'ai du le changer de box en attendant sa copine de pré, parce qu'il embetait son voisin nouveau venu, gentillement hein, mais a force d'entendre les petits jeunes : "Céline! Céliiiine ! Viiiiiite, Twister mange le nouveau !" J'en ai eu marre .. Puni, l'Châmeau Message édité le 14/08/11 à 19:16 |
Par Loustix : le 14/08/11 à 19:51:49
Dire merci | Jolies couleurs |
Par Bestline : le 14/08/11 à 21:11:16
Dire merci | Demain avec le soleil, ça devrait encore plus le faire niveau couleur ! |
Par Loustix : le 14/08/11 à 21:14:52
Par Bestline : le 14/08/11 à 23:22:56
Dire merci | Donc demain, j'y vais avec Clo.thilde qui fait son retour, soleil au rendez-vous, et j'espère des photos aussi ! Je sais pas encore ce qu'on fera par contre .. Et si il y a encore des avis pour les photos page précédente, je prends ! Message édité le 14/08/11 à 22:49 |
Par tata : le 14/08/11 à 23:30:47
Dire merci | Ah demain ya du soleil? Bonne nouvelle tiens.. ^^ |
Par Bestline : le 14/08/11 à 23:36:45
Dire merci | Parait ... Y a intéret , j'en ai marre de la pluie ! |
Par nanette : le 15/08/11 à 12:42:49
Dire merci | alors du soleil ? |
Par Bestline : le 15/08/11 à 19:52:59
Dire merci | Ouiiii plein soleil ! Et une bien bonne journée où il aura été parfait encore ! J'appréhendais de voir si il allait aussi bien aller seul comme en général il stress et est tendu, mais non, une creme, encore mieux que samedi ! Et comme la Clo.thilde était là .. 456 photos à trier ! Elle en a aussi a trier pour elle avec Iluso, et aussi Twist' puisqu'elle l'a un peu testé après moi ... Une bien bonne journée donc ! J'ai refais des LR, et monté ensuite, enfin après que Clo ait monté le sien, on faisait a tour de rôle ! Je trie et prépare pour ce soir, si ça intéresse Message édité le 15/08/11 à 19:19 |
Par Bestline : le 15/08/11 à 21:58:19
Dire merci | Bon mon "tri" fait qu'il y a 105 photos que je veux mettre ! Plus l'habitude d'avoir des belles photos pareille et surtout un Twist' pareil ! Bon, je crois qu'en fait , il a jamais été comme ça Merciiii Clo.thilde ! |
Par Opige : le 15/08/11 à 22:27:06
Déconnecté | Oh oui ... pleins de photos !! T'es pas obligé de tout mettre d'un coup ... comme ca on en aura plus longtemps |
Par Bestline : le 15/08/11 à 22:40:40
Dire merci | Bah je suis en train de me dire que je mettrais bien celle de la séance montée, et je mettrai les LR plus tard ... |
Par Sabah : le 15/08/11 à 22:59:44
Dire merci | Oh dis donc, c'est que tu l'alimentes bien ton post Super ta séance dis donc!! Moi, je me réjouis de voir les photos des LR. |
Par Bestline : le 15/08/11 à 23:13:24
Dire merci | Ah mais je voulais mettre la séance d'abord ! Bon allez, une des LR , le reste plus tard |
Par Sabah : le 15/08/11 à 23:17:03
Dire merci | Oui, mais fais comme tu veux, je m'impatienterai bien dans mon coin Les photos de la séance, c'est bien aussi. Je ne fais aucun commentaire sur les photos précédentes, tout a été dit je pense. |
Par Opige : le 15/08/11 à 23:25:16
Déconnecté | Wahoooo la séance en LR !! Il est splendide et il a une allure J'aime j'aime j'aime ! |
Par nanette : le 15/08/11 à 23:26:50
Dire merci | 105 photos dans la soirée c'est parti bon courage ps : il est sublime |
Par Bestline : le 16/08/11 à 00:23:12
Dire merci | Merci nanette ! J'ai re-trier un peu quand meme C'est sur qu'il est chouette a travailler aux LR , il pige tout très vite ! Mais là pour le coup, il m'étonne enormément monté ! J'aurais jamais cru ça e peu de temps, et a vrai dire, je comprends meme pas Mais là il est tellement agréable Je me disais que samedi, c'était un "coup de chance" mais voilà qu'aujourd'hui il me fait encore mieux quoi Sa bouille, et je mets la séance ! Message édité le 15/08/11 à 23:50 |
Par Bestline : le 15/08/11 à 23:41:40
Dire merci | Bon, voilà pour la séance, je me disais que j'allais faire court pour pas trop le blaser non plus, et en pensant faire bcp de pas, et un peu de trot, au final j'aurai quand meme bien trotté tellement il était chouette Et j'ai fini par 2 tour de galop, et la tete a sa place et non en l'air toujours J'vous jure, je suis aux anges là Y aura des photos du galop, mais là c'est Clo qui les a, là ma carte était pleine ... J'avais envie de le faire tout beau, vu le beau temps qui faisait plaisir ! Euuuuh lol, je me faisais remarquer Sa tete ou la mienne, je sais aps qui est le mieux |
Par Bestline : le 15/08/11 à 23:46:48
Dire merci | Je commencais une épaule en dedans .. Léger ! Et moi qui cause, toujour.., lui qui écoute, toujours.., et semble tirer la tronche du coup Je le laissais s'étendre vers le bas .. Ca y est je recroque mes poignets Les mauvaises habitudes, c'est dur a faire passer .. surtout quand le prof est pas dans le coin .. |
Par Bestline : le 15/08/11 à 23:53:04
Dire merci | Une cession à la jambe .. Ou il m'aura encore prouvé qu'il pouvait se tordre dans tous les sens Un peu de trot Je vais lui coller une pancarte entre les oreilles .. "Lève tes mains !" Je tiens trop .. Mais je le sentais près a remonter, du coup je me fige |
Par Bestline : le 15/08/11 à 23:59:53
Dire merci | Toujours mes mains Je le laisse de nouveau s'étendre, j'essaye de faire ça souvent Une autre cession a la jambe Idem au trot |
Par Sabah : le 16/08/11 à 00:01:29
Dire merci | Mais.........tu es d'un sérieux à cheval!!! Sinon, joli travail!! belle attitude! Et il sait faire une de ces têtes...!!!! |
Par Bestline : le 16/08/11 à 00:04:21
Dire merci | Je partais sur une cession a la jambe au trot J'aime bien celle ci ! |
Par Opige : le 16/08/11 à 00:06:33
Déconnecté | Moi je dirais qu'en plus de tes mains pense aussi a regardé loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Je veux bien croire qu'il a de jolies oreilles m'enfin quand meme |
Par Bestline : le 16/08/11 à 00:11:53
Dire merci | Je chasse un peu les hanches sur le cercle Et voilà pour la séance ! Enfin, non, y en a encore, mais sur un autre carde memoire que j'ai pas .. Les LR, ça sera page suivante ! Et si y a des avis et conseils ici, je prends toujours ! Je suis déjà bien consciente de mes maisn pas toujours a leur place encore.. |
Par Bestline : le 16/08/11 à 00:16:13
Dire merci | Mais.........tu es d'un sérieux à cheval!!! Sinon, joli travail!! belle attitude! Et il sait faire une de ces têtes...!!!! Oui j'avoue ! Quand je suis concentrée moi, c'est pas rien ... Et encore, ici j'ai le sourire de temps en temps, c'est rare, Clo peut témoigner ! Ca veut bien dire que j'etais très contente ! Hors "travail" .. je suis pas des plus sérieuse par contre Et merci ! Opige Oui je sais pour le regard, ça, c'est plus fort que moi |
Par OceanxIndien : le 16/08/11 à 00:46:52
Dire merci | Trèèèès chouette boulot ! |
Par vanou85 : le 16/08/11 à 09:57:48
Dire merci | Il bosse vraiment super bien le bonhomme!!! J'adore toutes les photos! Et pour les mains, je compatis! |
Par Sabah : le 16/08/11 à 10:13:30
Dire merci | Moi, je sais que pour mes mains, mon père me disait d'imaginer que je portais des verres d'eau...je sais que ça marchait pas mal. Sinon, à part y penser et repenser sans cesse...y'a pas d'autres solutions malheureusement Sinon, je descends une fois chez toi et je te fais une leçon entière en te rappelant tes mains, tu vas voir comme tu vas finir par y penser... |
Par Bestline : le 16/08/11 à 11:51:49
Dire merci | Bah en général, mon prof est là pour me dire "Tes mains, tes mains, TES MAINS !" Mais là non .. J'avais dis a Clo de me dire pour les epaules, si je les laissais retomber (ça, ça a l'air de passer ) Mais va falloir qu'elle me le rappelle pour les mains aussi Les verres d'eau j'y penserai .. J'ai le truc de Tessa en tete aussi, d'imaginer qu'on tient un mors entre les mains Ce qu'il y a ici, c'est que j'etais tellement étonnée qu'il me fasse CA, en étant SEUL, c'était inespéré Du coup je me suis concentrée sur lui plus que sur moi, y a qu'a certains moments que je me disais "Ouups" Ca me donne un espoir de dingue quoi, pourvu que ça dure, mais il a peut-etre bien enfin pigé qu'il est mieux en bas que haut perché Ca me regonfle à fond pour ma session d'examen ! Edit : Et merci ! Message édité le 16/08/11 à 11:18 |
Par Sabah : le 16/08/11 à 12:01:24
Dire merci | Et puis, pour ce genre de soucis, une fois que tu as THE déclic, tu te dis "mais pourquoi j'y ai mis tant de temps??!!!!" Moi, ce que j'ai eu du mal à entendre la semaine dernière en montant mon vieux c'est "tu aurais eu les capacités que tu as maintenant il y a quelques années, tu ferais vraiment du beau travail avec Jonas"...Alors, ne fais pas comme moi, corrige-toi! |
Par Bestline : le 16/08/11 à 12:30:08
Dire merci | Oh le déclic j'ai commencé a l'avoir, mais faut que ça devienne automatique Mais je baisse volontairement les mains dans certains cas quand meme, on verra plus tard pour ces cas là Mais oui, je compte pas garder ces défauts, surtout vu comment il est là, je peux faire des efforts aussi |
Par Bestline : le 16/08/11 à 15:17:45
Dire merci | Je me rends compte que je vais pas le voir avant vendredi ! Pourquoi j'ai des examens moi Une autre aux LR, sur un cercle, en attendant la page suivante pour que je les mette toutes ! |
Par Opige : le 16/08/11 à 15:19:11
Déconnecté | Oh tu veux changé de page ??? |
Par Opige : le 16/08/11 à 15:19:36
Déconnecté | On devrait pouvoir t'aider ! |
Par Opige : le 16/08/11 à 15:19:57
Déconnecté |
Par Opige : le 16/08/11 à 15:20:28
Déconnecté | Je sais plus combien de message il faut pour changer de page !! |
Par Opige : le 16/08/11 à 15:20:51
Déconnecté |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous