Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


El Peeves somewhere over the river

Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 
Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence...
Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective?

Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment.

Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps.

Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement !

J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête.

Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! "



Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >

Par Nenya : le 06/11/11 à 12:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ouais mais c'est un pur américain non? Sont plus tankés que les anglais normalement

Par Navis : le 06/11/11 à 13:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Papa PS américain, et maman PS anglaise
Dc à la base il est déjà plus costaud niveau ossature, il est pas aussi claquette que de vrais PS anglais.

j'ai trouvé la DP par internet, elle a 16 ans je crois et galop 6 ;mais monte genre club, mais bon pas trop mal par rapport à ce qu'on peut voir en club.

et l'autre qui m'a envoyé un mail, je sais juste qu'elle est majeur, et vit ds le coin de la pension

Par Navis : le 06/11/11 à 20:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 séance du dimanche :

Décidément jss méga chanceuse, tjrs pas de flotte !
pfiou !

Bon bin ma première séance en amoureux avec Peeves, seuls au monde.

Dc j'étais allée mettre peevou au pré ce matin, comme ça il a bien profité j'y suis retournée en milieu d'après midi pour le monter.
Alors sympa le cheval,j'arrive au pré, il vient vers moi, puis hop il me passe dvt et va voir les chevaux de l'autre pré
lol

Bon petite séance de W en liberté ds le rond, une proprio me parlait de ça par hasard du coup je l'ai invité à voir un petit peu.

Puis après hop en selle, et W au galop uniquement.
très sympa.
il était super chouette ds son allure.
J'ai galope ds toute la carrière, dans tt les sens
super
il avait juste peur d'un sous-bassement qui était à la verticale, du coup jss passé plusieurs fois tranquille dvt puis je l'ai amené le toucher, le sentir, et finalement on l'a longé au galop aux deux mains.
dc nickel, rien à dire !


J'ai réglé le soucis de paille

et pré idem


Par contre question assurance et tout le tintouin ça se complique
grrr
Damien n'étant pas moniteur, mais cavalier professionnel, le gérant m'a dit que ça posait un peu soucis qu'il donne des cours aux DP...
rhooo chiant quoi !
en gros en cas d'accidents très graves bah il a peur que les assurances se retournent contre lui.
Ce que je comprends hein, mais bon je vois pas d'autres solutions

Et sinon j'ai eu la fille, elle "n'a que" son galop 4, et est dispo que le we.
dc j'ai dis niet.

tant pis.

J'ai totale confiance en Chrysalis pr le boulot sur Peevou -(si tu me lis lol)

et pour Camille bah ça me donne un avantage financier
et puis j'aime bcp sa façons de monter, dc ça le fait, même si au début je resterai avec elle, pê que ça évoluera qui sait


Quant à moi, vu le plaisir que je prend à poser mon cul sur mon cheval, et vu cmt je déteste mon travail, je sens que le soir je ne rentrerai pas chez moi de si tôt.
au diable ma fatigue et le reste ça m'épanouis tellement de remonter comme ça

franchement je redécouvre mon cheval et l'équitation, ça faisait longtemps que je ne prenais plus du plaisir tout simplement à monter à cheval !



Par Nenya : le 06/11/11 à 20:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Roh ça fait trop plaisir à lire

Par Chrysalis : le 06/11/11 à 20:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27059 messages

477 remerciements
Dire merci
 T'imagines pas comment les 3 dernières lignes font plaisir a lire
Font chier avec les assurances,dis..on verra ça lundi etpicétou

Par Navis : le 06/11/11 à 20:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci

si j'imagine qu'elles peuvent faire plaisir à lire, car elles m'ont fait plaisir en les écrivant

Oui on verra lundi Chry' dfaçons ça se fera qd même, c'est juste qu'il faudra faire bien attention, pas de prises de risques, "épices et tout"

d'ailleurs je te redirai ça demain, mais je t'ai dis des conneries pr ton premier cours du 18 novembre, on s'est dit 11h sauf que Damien travaille encore là où tu sais lol et ce jusqu'à 12h30 hihihi
dc on verra ça lundi, rien de bien embêtant

Par Navis : le 06/11/11 à 20:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Olalal et faut que je vire mes annonces je viens de checker mes mails et j'ai eu deux propositions encore

ils se passent le mot ou quoi ?
lol

Bon et sinon je vous postes les autrs photos de la séance de la DP ou pas ?

Par Lou Ann58 : le 06/11/11 à 21:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Aaaaah ben super tout ça alors ! pour les cours avec la dp du coup ça se passe comment? elle va continuer quand même ?

Par Orge : le 06/11/11 à 21:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ah ben oui on veut les photos "nan mais oh!"

Ca fait super plaisir à te lire en tout cas! (et j'avoue, je me retrouves un peu en toi, là ça fait 15 jours que je peux remonter Little, et cette semaine, je l'ai monté 3 fois et travaillé une fois en longe et honnêtement c'était un régal! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça avec lui (entre ses pb de santé, de pied, les moments où il me faisait peur avec ses débordements, etc...), et ça fait vachement de bien de se détendre comme ça après le boulot!

Par Chrysalis : le 06/11/11 à 21:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27059 messages

477 remerciements
Dire merci
mouahaha bien joué
pas grave pour le cours,au contraire,j'aurais pas de trop grosses courbatures,et me remettrais gentillement dans le bain,parce que ça pue du cul,Damichou va pas me louper,je le sens


et oui,tu postes

Par marionnette : le 06/11/11 à 21:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Aaaaah ben je savais pas qu'il avait du sang Ricain le Peevou!!! Ceci explique celà!

Par Navis : le 06/11/11 à 21:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lou Ann : oui elle va continuer, de ttes façons elle vient un jour où Damien ne travaille pas, on fera juste pas ça à chaque fois, et puis on fera gaffe quoi

Jvais pas me priver des talents de Damien juste pour ça ! Parce que bon à la base si jss là bas, c'est pr lui .. sinon je serai allée ailleurs !



Orge : je suis bien contente pr toi ça doit te faire du bien aussi j'imagine ! je suis ravie que ton bonhomme se porte mieux ! tu pourrais mettre quelques photos



Chry' : lol, bin comme il ne loupe personne j'ai envie de dire lol ^^ Mais ça va le faire, vous vous connaissez maintenant


Marionnette : vi vi côté papa c'est très américain, et plutôt costaud
Déjà papa était balèze :


c'"était pas un grand coureur, parce qu'il n'a fait "que" 8 courses, il en a gagné 3 dont le grand prix de Paris, et fait une excellente place au Juddmonte international. Mais bon jsais pas pourquoi il est pas allé plus loin, il a été étalon reproducteur après ses 3 ans et il a fait pleins pleins de minis GTR comme Peevou ^^

Par Navis : le 06/11/11 à 21:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Finalement je n'ai pas bcp de photos, je voudrais pas en mettre où on peut distinguer le visage e la DP



haaa la bouche de mon cheval pitié moins de mains


franchement elle se débrouille bien, mais bon stagne tjrs avc les mêmes défauts qui emmerdent Peeves car pas habitué : trop de main, jambes trop en avant ou alors trop en arrière, pression des talons et pas de la jambe, épaule en avant cul en arrière.
mais ça viendra !




et je DL 2 vidéos de galop et d'un saut

Par Chrysalis : le 06/11/11 à 22:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27059 messages

477 remerciements
Dire merci
 mdr,pas pu m'empecher,sur les 2 premieres photos de penser très fort " mais elles font quoi tes mains dans la braguetteeeeuh"

Par Orge : le 07/11/11 à 07:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Nävis : oui ça fait énormément de bien. Par contre j'ai pas de photo potable récente, il faut que j'en prenne le week-end prochain.

Oui c'est clair qu'elle a trop de main, mais ça va peut-ètre s'arranger au fur et à mesure qu'elle va mieux le connaître, non?

Par Navis : le 07/11/11 à 20:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol et oui c'est sûr hihihi
elle va s'améliorer Peeves va vite le lui dire


Bon bin fais des belles photos alors Orge

Par Orge : le 07/11/11 à 20:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est beaucoup me demander ça! Je sais pas faire de belles photos! Sur mes photos, il parait encore plus gros qu'il ne l'est! Et même s'il bosse beaucoup plus qu'avant, il n'a pas (encore) la ligne comme le tien!

Par Navis : le 07/11/11 à 20:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui : visite de Chrychry :


après 3 h de route...
nous y voici !
lol

Bon une cata cette soirée ! lol
Pas tant parce que Chry' à trempé ses chaussures, et qu'on a fait tourner Peevou n'importe comment en longe pour enfin dire pleins de bêtises dvt Damien... .. lol

Mais plutôt parce que finalement il y a de sacrés revirement de situation !

My god !
Autant dire tout de suite que j'annonce ne pas être sûre de rester là bas ...

Alors déjà hier le coups des "cours", ça m'a plombé.
d'autant plus qu'aujourd'hui mon prof n'était pas au courant ! Personne ne lui a rien dit.

Ensuite, je suis arrivée ce soir et là changement de nourriture.
super on prévient pas les proprios ?
donc attention grande classe, mon cheval est passé de Dynavena à du .....destrier club !
Tadam !
Fouquet's au macdo quoi...

l'arnaque du siècle !


Ensuite pdt que mon prof repaillait le box de mon cheval, le proprio débarque et lui dit de ne mettre que la moitié du carré de paille (et autant laisser l'occasion à Chry' de dire à quel point ce carré était déjà minuscule) prétextant qu'il faut mettre la paille sur les côtés du box pour que le cheval la mange ...

Alors je me ss retenue, fichtrement retenue !!
Dam' aussi, mais il a qd même sorti un "ouè mais après les boxs sont dégueu".

mais non le patron veut faire des économies ...


Sachant que monc heval n'a pas été repaillé du we, j'ai dû le faire dimanche soir, son box était dégueulasse, ds un état lamentable, la preuve en est qu'il ne s'est même pas couché ! car samedi et dimanche matin il n'avait ni paille ou que ce soit, ni trace de saleté (et vu l'état du box, s'il s'était couché il aurait été super crade).
et surtout il était méga engorgé des postérieurs !


Super...

On continue dans les détails, le proprio a mis mon cheval au pré avec une autre jument sans me demander mon avis alors que j'ai précisé que je ne voulais pas de chevaux ferrés avec lui.
Bon là c'est une 3 ans ferrées cdes antérieurs, mais même !!

Et enfin, j'ai appris que la fille du proprio avait repproché à Dam' d'avoir mis mon cheval au pré pdt ses heures de travail et que si c'était comme ça il fallait me facturer la "mise au paddock"....


Bref....
là ça fait bcp de "détails" ...
paille-foin (ha oui car il veut aussi faire des économies sur le foin, dc les chevaux qui vont au pré n'ont pas de foin...) - nourriture - mise au pré - cours avc Dam' ....

Heu là ça commence sérieusement à me chauffer, sahcant que les spots ne sont tjrs pas installés, dc qd j'arrive à 17h30 ,bah je ne peux pas monter !



Voila voila les bonnes nouvelles quoi...

Dc loooongue discu avec mon prof....
je finis le mois car je l'ai entamé et ils vont pas me faire de cadeaux si je me barre, mais si ça ne s'arrange pas (ce dont je doute), je fais mes valises et basta.

j'ai ma petite idée sur où déménager....





Par Orge : le 07/11/11 à 20:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Et juste pour crâner moi aussi (lol), voici le papa de Little... PS américain aussi! ^^

Il a une sacrée croupe!

Par Orge : le 07/11/11 à 21:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ah m****, le mec va pas se tailler une bonne réputation là... Franchement c'est quoi cette mentalité? Tu as raison de te tirer de là dès que tu pourras (tu vas aller où par contre?), pfff c'est con pour les cours avec Damien...

Par Lou Ann58 : le 07/11/11 à 21:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Oh ben m*rde alors !!!!!!

Par Navis : le 07/11/11 à 21:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 whaou, cmt c'est le papa de ton loulou orge ? il est sacrément beau ! j'aime bcp, j'aime moins son encolure de façon générale mais puré qu'est ce qu'il en jette!!



Ouè c'est con là on est aussi déçu l'un que l'autre.
mais là ça part un peu en vrille...
et okay jveux bosser, mais pas au détriment du bien-être et du confort de mon cheval
dc si on commence àf aire des économies sur le foin et la paille où va t-on


Dfaçons je reste sur jusqu'à la fin du mois, et je m'en fous de ce qu'ils pensent, je prendrais mes cours avec Damien, point barre.
Idem pour Chry' et la dp.

Bin j'irai pê là où j'étais avant, pas avc JMC, mais à l'écurie de dressage où j'ai déjà fais mes stages.
Sinon il y a un petit centre équestre où j'étais allée faire une évaluation pour passer mes galops, ça m'avait carrément conquis déjà à l'époque, mais ils ne prenaient pas de pension.
Et cet été j'y suis retournée avc des gamins de mon taf, ils avaient pr projet de faire des pensions p box/paddock en libre service.
et eux niveaux install' ils sont au top, ils viennent de faire construire un manège olympique ...la grde classe ^^

Par Lou Ann58 : le 07/11/11 à 21:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah ben ce serait top le manège olympique ! le rêve !

Par Orge : le 07/11/11 à 21:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ah oui carrément le manège olympique! Pas mal pour l'hiver! Vous allez vous perdre là dedans (enfin si vous y allez! ) Finalement tu as le choix!

Nan mais c'est clair, faudra que tu partes de là avant que Peeves ne fasse un bouchon de paille ou je ne sais quoi dû à l'état de son box...

Oui c'est le papa de Little, Della Francesca (ok c'est un nom de fille mais bon...), il est tanké lui aussi! J'ai pas de photo de sa maman, et puis elle est morte donc bon, j'en aurai jamais. (mais sa maman est irlandaise! lol Little c'est un (faux) pur-sang anglais en fait!





Par Chrysalis : le 07/11/11 à 22:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27059 messages

477 remerciements
Dire merci
 alors oui effectivement,euh....


niveau installations,non c'est sur c'est propre les sols sont bien mais...
ça pue grave du cul,la façon de gérer du gérant...
parce que là,c'est des economies de clients qu'il va faire

j'ai été sidérée de la quantité de paille distribuée aux bestioles. sans mentir,une dalle de 30 CM sur 50 de long,pour 10 cm ,répartie aux 4 coins du box,pour "qu'il puisse manger propre" en meme temps en le foutant au milieu de la merde...
bref....

du coup,je vais meme pas prendre ma licence chez lui,pas envie de voir le nom de cette écurie sur mon pti bout de papier.

fin voila quoi,drole de fin de journée,où je vois Navis qui tombe des nues,Damien assez blasé pour le coup,je le cite " c'est le monde du cheval"

ambiance...bruine,grandeur et décadence.

et au milieu,un Peeves égal a lui meme qui joue des vocalises et baille au corneilles en se cachant derrière moi pour pas bosser...sacré lui

Par Chrysalis : le 07/11/11 à 22:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27059 messages

477 remerciements
Dire merci
 et puis quelle connerie ces granulés
le mec qui change l'aliments pouf comme ça pour un produit daubissime,bourré de saloperies quoi

je suis aussi dégoutée que Navis, sur le coup

Par Orge : le 07/11/11 à 22:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Y a de quoi tomber de haut...

Par Navis : le 07/11/11 à 22:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ouè je suis plutôt sur le cul là ...
Chry' n'aurai pas pu mieux résumer la situation...

Je ne pense pas que ça va aller en s'améliorant...

Dc bon j'attends la fin du mois dfaçons, jvais prendre un max de cours avec Damien du coups..
et sinon "au pire des cas" je ne serai pas sans rien, j'ai tjrs mon rpé déjà et JM veut bien me l'accueillir au cas où , mais on était d'accord tout les deux pr dire que c'était pas ce qu'il fallait à Peeves ds le sens où il n'y a pas de pré là bas.

Par contre bah je sens que je vais retourner à l'écurie de dressage, c'est plus cher, mais bon au moins j'aurai tjrs Damien, c'est à 5 min de chez moi et ça brille comme un diamant là bas.
alors bien sûr ce n'est pas parfait, il y aura aussi des inconvénients j'espère pas autant que ce que j'ai pu vivre il y a deux ans là bas.
Mais depuis 2 ans j'ai fais des progrès et je me sens presque largement capable de monter Peeves seule la plupart du temps.


Car là finalement par une pure coïncidence je viens d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui connait bien l'endroit du "manège olympique" et finalement ça à l'air de laisser un peu à désirer



décidément !
lol


Bon dfaçons je ne me fais pas de bil'
je sais que je serai pas sans rien du jour au lendemain.
j'ai le pré, j'ai JM, j'ai Bernard, et j'ai Niko aussi.
c'est pas les mêmes prix, les mêmes circonstances pour chacun, mais chez les 3 c'est tip top.

Par Navis : le 07/11/11 à 22:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha et pr la bouffe, dfaçons c'est simple, mercredi je ramène son alimentation de la maison, mes grains+l'orge et c'est tout.
idem pr le foin, j'en ai pleins à la maison je lui ramène un sac tout les soirs.

ça ira pr la fin du mois.

par contre jvais le tanner pr qu'il me fasse une réduction par rapport à la bouffe, parce que c'est pas normal que je me sente obligé de nourrir mon cheval quoi

'fin jsais pas jss pê trop exigeante...mais je ne crois pas.

Par Chrysalis : le 07/11/11 à 23:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27059 messages

477 remerciements
Dire merci
 c'est meme pas de l'exigence,c'est du bon sens
tu retournerais chez S....?

Par Navis : le 08/11/11 à 20:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ho tient un smilley spécial pour les zondes !
trop bien

Par Navis : le 08/11/11 à 20:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol

Chry'
si le S. est la première lettre de son nom de famille, oui

Mais bon la pension box/paddock tout les jours : 500€
dc je vais y réfléchir à 2 fois, à 12 fois même
c'est pas ds mes cordes financières


Je t'avoue que je suis un peu paumée

Je suis allée ce soir nourrir Peeves du coup, je fais qd même 45 min de route pr nourrir mon cheval....c'est pas normal !

J'ai même pas eu de réponse du proprio pr l'instant.

Donc cette semaine je vais régler les "détails".
Si ça pose soucis, je fais mes valises à la fin du mois.

J'ai plus trente-six mille solutions non plus

chez S. trop cher, et si pas cher : pas de paddock = no way

Chez Niko : super top génial, mais que box et assez cher. OU que pré...et ds ce cas autant que je sois à la maison = dc pas possible

Chez moi : pas d'intérêt lol

le centre équestre près de chez moi que j'aimais bien : je viens d'avoir des très mauvais échos donc j'irai faire un tour, mais je mets aucun espoir (ho Espoir) dedans !

La pension que j'avais visité et où je voulais aller au début : très très bien : pré/box 300€ carrière + manège couvert et éclairé MAIS aucun prof sur place, et pr le moment je me sens pas capable de monter TOUT le tps peeves seule.

Chez JM : idéal, sauf les paddocks... MAIS je vais qd même aller le voir ce we, pleurer dans ses chaussures en espérant qu'il puisse me trouver une placounette en décembre si ça ne peut pas s'arranger là pas.


Dur dur...

c'est pas coule tout ça !
et j'en connais un qui est aussi déçu que moi ...

Sinon Peeves se porte comme un loukoum bien gras, ça aucun pb ^^

Par Lou Ann58 : le 08/11/11 à 21:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ralala la galère des pensions

Par Chrysalis : le 08/11/11 à 21:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27059 messages

477 remerciements
Dire merci
 oark! 500 €
meme avec un salaire et 2 personnes qui "soulagent" ça coute un bras

je croise les doigts pour que vous trouviez une solution...
ou que le gérant arrete de jouer au con

Par Navis : le 08/11/11 à 21:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol ouè non 500€ c'est au delà de mes capacités financières, disons qu'à côté de l'équitation j'ai aussi une vie ^^ lol


Bah écoute j'espère que ça va aller ... car là franchement comme vous dites, c'est la merde sérieux

la galère des pensions c'est clair.

on verra bien évolution si il y a ce mois-ci ...

Par Fantômette : le 08/11/11 à 22:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42693 messages

253 remerciements
Dire merci
 putain fais chier pr la pension super quoi

Par Navis : le 09/11/11 à 13:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Comme tu dis Fantô !! jss un peu dégoûté...un peu paumée aussi...

j'ai tjrs pas de réponse du proprio pr les grains et en plus je suis redevenue sourde de l'oreille gauche ! prr
heureusement je vais chez la magnétiseuse après.


Par Navis : le 09/11/11 à 21:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 BOn bon bon c'est la grosse merdouille là !!!

outre le fait que j'ai monté Peeves cet après-midi et qu'il était très bien ...
une jument a fait une colique cette nuit...colique qui n'a pas été assez prise au sérieux, résultat la jument a été emmenée d'urgence à MA ce soir... je croise les doigts pr qu'elle passe la nuit ...sincèrement...


Je compte ramener Peeves samedi, le gros pb c'est que j'ai eu JM, et qu'il n'a aucun box de libre

dur dur....

Et si je le ramène au pré, c'était pas vraiment prévu : Il y a Dior qui arrive samedi !!


Dc bah là j'angoisse à mort...je ne sais pas quoi faire...

Par Orge : le 09/11/11 à 22:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ca pue là... effectivement, enlève le de là le plus vite possible (en attendant, en urgence, le temps qu'un box se libère, tu ne peux pas aller dans le club "bien" mais où il n'y a pas de cours?)

Ca laisse vraiment à désirer...pire même, il en va de la vie d'une jument... je zonde pour elle pour qu'elle passe la nuit et s'en sorte!

Par Navis : le 09/11/11 à 22:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouèp je pense aussi à la jument...

"au pire" des cas, j'ai qd même un pré et mon box ... lol ,je le ramène à la maison, ils cohabiterons avec Dior et c'est tout


Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 226) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval