El Peeves somewhere over the river
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par okapiducharme3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54
Dire merci | Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence... Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective? Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment. Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps. Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement ! J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête. Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! " Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par Orge : le 08/01/12 à 23:36:55
Dire merci | Nävis: C'est clair que ça aide vachement d'avoir quelqu'un qui te rappelle tes défauts pour pouvoir les corriger immédiatement! |
Par Navis : le 11/01/12 à 21:51:03
Dire merci | Hello ! tiens ça tombe bien cette nouvelle page ! je mets UNE PHOTO ! et oui mesdames ! j'ai une photo !! loooool Peevou vous souhaite une excellente année |
Par Lou Ann58 : le 11/01/12 à 21:56:14
Dire merci | Yeaaaaaah la classe le Peevou !!!! |
Par Navis : le 11/01/12 à 22:04:29
Dire merci | Il a sauté aujourd'hui hihih, on a fait des petits exercices, j'ai fais quelques films, je les mettrais une prochaine fois |
Par Lou Ann58 : le 11/01/12 à 22:11:26
Dire merci | Pourquoi reporter à plus tard ce que l'on peut faire maintenant ? |
Par Orge : le 11/01/12 à 22:36:16
Dire merci | Beau Peevsou! |
Par Chrysalis : le 11/01/12 à 22:55:14
Dire merci | nounours les videos,elle les mettra quand elle aura deja mis les photos de moi (hein Navis? ) |
Par lonestarranchcowboy : le 12/01/12 à 09:46:03
Dire merci | pas mal la tonte l'est tout brillant comme ça |
Par Nenya : le 12/01/12 à 14:15:35
Par Navis : le 12/01/12 à 18:48:50
Dire merci | l'est tjrs tout brillant |
Par lonestarranchcowboy : le 12/01/12 à 18:55:49
Dire merci | ouai oui... on dit ça et là, m'a pas l'air très brillant |
Par Navis : le 12/01/12 à 19:08:20
Dire merci | hahaha, mais un coup de polish derrière ça et c'est réglé, brillant comme un sou neuf |
Par Fantômette : le 12/01/12 à 19:16:06
Dire merci | une seule photo t'abuses il est beau Peevounet |
Par Navis : le 12/01/12 à 19:19:02
Dire merci | lol bah non mais jvais pas en prendre dix de lui sous tout les angles à l'attache lol déjà qu'on intéresse pas grd monde qd j'en mets douze mille du taf dfaçons là j'ai pas monté de la semaine, il a bossé en longe, puis en liberté et aujourd'hui repos. Je me tape une méga angine depuis samedi qui ne veut pas passer et ne serait ce que le fait d'avaler me détruit de douleur...dc j'ai franchement pas envie de monter |
Par Navis : le 14/01/12 à 18:31:01
Dire merci | re re re et re bonne séance ! Vindiou je sais pas ce qu'on a en ce moemnt mais puré on dépote J'ai cédé à mes folles envies de lui grimper dessus malgré mon angine tuante, et je l'ai monté vendredi. extra! Un bonheur jss descendu de cheval avec une foutue immense joie. Et putain je me suis fais vraiment plaisir quoi ! et j'étais seule J'étais contente de lui, contente de moi, bref top ! Aujourd'hui rebelote, et je l'ai trouvé super ! Comme hier Rien à redire, je nous trouve en nets progrès et ça fait du bien. Je le sens tellement plus énergique, plus disponible, et moi du coup plus motivé. Il est beaucoup moins réticent à l'exercice, du coup on trouve mutuellement notre place, ce qui à moi, me permet de bosser +++ ma position résultat j'ai une bien meilleure position et dc il est beaucoup mieux dans ses pas. Bref je suis ravie de ces 4 dernières séances ça nous fait vraiment du bien je pense des séances aussi positives ! Et pour le coup aujourd'hui j'étais accompagnée de Chrysalis et de mes deux copines de balades, donc j'en ai profité pour mettre une barre. bon une petite faudrait pas abuser de mon courage C'était top cette montée d'adrénaline Peeves est juste un cheval qui saute 1 mètre devant, 1 mètre au dessus et fait le con 1 mètre derrière haha Bon il kif, c'est extra, il se fait pas prier pr y aller, il est top, il adore mais il speed pas comme un malade, je le trouve posé et calme à l'abrod, à l'écoute et disponible. à moi de bosser MA position maintenant. Dc on verra ça la prochaine fois avec JM ou Dami. voila pr les news |
Par Nenya : le 14/01/12 à 18:35:41
Dire merci | Trop trop bien ce compte rendu, qui fait vraiment plaisir à lire. C'est tellement chouette que vous aillez trouvé ce plaisir là à deux . et qu'il canalise son énergie dans le travail et pas à faire l'importe quoi tout le temps quand t'es sur son dos . Je pour ton angine aussi grande follasse |
Par pakret : le 14/01/12 à 18:35:43
Dire merci | au toooooooop ces nouvelles |
Par Chrysalis : le 14/01/12 à 19:13:46
Dire merci | c'est vrai que le premier saut etait...épique quel coquin |
Par Orge : le 14/01/12 à 19:54:32
Dire merci | C'est super cette progression et ces chouettes séances! Que du positif! |
Par Navis : le 14/01/12 à 20:01:49
Dire merci | Merki les filles Ha oui le premier saut...pour le coup je regrette l'apn là j'ai "un peu" eu peur de me manger le pare-botte lol |
Par laureBrrrrr : le 14/01/12 à 20:22:45
Par Navis : le 14/01/12 à 20:30:16
Dire merci | Bon du coup, comme j'abuse à mort pr les photos, j'avais 3 accompagnatrices, mon apn et je reviens les mains vides pas bien je mets les vidéos de mercredi, séance d'exos à l'obstacle. pour débuter la séance, on s'échauffe sur un obstacle large [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xnovfc[/obj] ensuite, je rajoute une petite croix devant [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xnovgq[/obj] puis je mets 2 croix à la suite [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xnovgz[/obj] dernier exo, première puis 6mètres derrière un petit oxer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xnovhk[/obj] |
Par Chrysalis : le 14/01/12 à 20:31:29
Dire merci | "air Peeves décollera dans 1 metre avant la barre,s'en suivra une phase de croisiere dans le calme,puis de perturbation dans l'attérissage...quelques nids de poule sur le macadam,et une piste d'attérissage un peu courte sauront vous faire apprécier l'ABS de l'animal" |
Par Navis : le 15/01/12 à 15:00:09
Dire merci | Chrysalis ouè voila c'est exactement ça Bon bin voila je mets des vidéos et pr le coup déjà plus personne |
Par Orge : le 15/01/12 à 15:07:22
Par okapiducharme : le 15/01/12 à 15:33:14
Dire merci | J'aime bien les exercices que tu lui propose! Et j'aime aussi ca facon de répéter ses sauts meme s'il n'est pas très demonstratif! Ceci dit je pense qu'ici le but était la mécanisation et non la performance. Alors c'est pour ca, j'aime bien Ah et puis il est booooo! |
Par Fantômette : le 15/01/12 à 17:27:48
Dire merci | top tout ça! ça fait vraiment plaisir à lire |
Par Navis : le 15/01/12 à 18:04:29
Dire merci | Okapi' : merci Pourquoi dis tu qu'il n'est pas très démonstratif ? ds quel sens ? j'ai pas compris désolée Sinon, merci pr les exos, c'est la personne sur place qui me les a conseillé, sinon j'y connais malheureusement pas grd chose au saut Le but c'est effectivement de le caler dans les foulées entre deux barres, de le laisser s'étendre dans des sauts plus larges que hauts, de lui apprendre à venir droit sur l'obstacle (d'où le plot de coin), de ne pas se précipiter etc etc, bref on cherche plus à lui inculquer une habitude de mouvement plutôt qu'une performance en effet Fantô et Orge |
Par okapiducharme : le 15/01/12 à 22:34:06
Dire merci | Je dis qu'il est pas demonstratif parce qu'il ne fais pas d'enorme sauts avec 50cm de marge par exemple... Mais ce n'est en rien un critique hein!!! J'aime surtout sa facon de repeter et de s'adapter aux différents exo. Il pas l'air surpris quand ca change.... Bref, je l'aime bien |
Par pakret : le 15/01/12 à 22:41:38
Dire merci | okapi ça dépend parce qu'on a déjà vu quelques photos / vidéo ou sa seigneurie Peeves est en haut des chandeliers pour un croisillon en tout cas Navis je kiffe trop quand tu lui parles "bien au fond" "voilà" ça fait trop petite conversation |
Par okapiducharme : le 15/01/12 à 22:44:43
Dire merci | Ah mince je ne suis pas assez assidue, je n'ai pas vu ces vidéos! Mais je le repète c'est absolument pas une critique J'espère d'ailleurs que tu ne l'a pas pris comme telle navis |
Par pakret : le 15/01/12 à 22:51:41
Dire merci | non mais y'a pas de mal okapi c'est juste que... exemple Message édité le 15/01/12 à 22:51 |
Par Val Kenzack : le 15/01/12 à 22:52:25
Dire merci | Chouette les dernières nouvelles ça fait plaisir |
Par okapiducharme : le 15/01/12 à 22:53:36
Dire merci | Ah oui effectivement ! En plus ma mémoire me joue des tours j'ai deja vu ces photos! Et je me repete mais qu'est ce qu'il est beau!!! Tout a fait mon type (et tout a fait le contraire de ma jument ) |
Par Navis : le 15/01/12 à 22:56:45
Dire merci | Loool ha oui là pr le coup c'est plutôt bien que tu le fasses remarquer Okapi au contraire car bien que cela ne se voit pas, je m'exerce à lui apprendre à mieux jauger la hauteur de ses barres, même si mon prof me tape sur les doigts en me disant "grand dieu nous on veut tous des chevaux qui sautent 50 cm au dessus de la barre et toi tu le reprend !" Mais bon moi jveux pas faire de concours et j'ai peur de me faire décapsuler Car au contraire, la Peevet il kif le saut, et il fait pas semblant le fourbe hihi dc c'est tant mieux que tu ai remarqué ça, c'est qu'il progresse là dessus Pakret : lol oui oui je lui fais la conversation haha après on se moque de moi à l'écurie qd j'arrive Jm il dit à Peeves "ah il y a maman qui arrive mon bébé tu vas avoir des petites carottes" lool |
Par Navis : le 15/01/12 à 22:58:44
Dire merci | Hihihi merci Okapi, c'est vrt gentil ça mais en tt cas pas de mal, je l'ai pas pris comme une critique du tout, et en général j'essaie de bien prendre les critiques |
Par Navis : le 15/01/12 à 23:03:17
Dire merci | oui tiens pr compléter Pakret voila le genre de saut qu'il me fait généralement, et où j'ai franchement pas envie d'être sur son dos |
Par Chrysalis : le 15/01/12 à 23:09:20
Dire merci | tu remarqueras qu'il prend son appel au bon endroit |
Par Navis : le 15/01/12 à 23:35:17
Dire merci | lol oui oui sur celle ci ça le fait |
Par okapiducharme : le 16/01/12 à 21:16:43
Dire merci | Pourtant c'est la que tu dois avoir de pu***n de sensations Alors effectivement au temps pour moi, Monsieur est demonstratif!!! |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous