El Peeves somewhere over the river
Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par coralie633 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54
Dire merci | Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence... Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective? Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment. Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps. Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement ! J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête. Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! " Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par clem76520 : le 05/02/12 à 17:22:50
Dire merci | ca va encore si c'est que pour auj, il sera couillon demain mais bon. c'est pas le top mais il en mourra pas demain prend ton apn hein !!!! |
Par Navis : le 05/02/12 à 17:56:06
Dire merci | ouèp tant pis demain je n'irai pas à la danse, j'irai le lâcher en liberté et en effet je vais prendre l'apn hihihihi |
Par Navis : le 05/02/12 à 22:56:28
Dire merci | Quelques nouvelles photos, une copine est venue nous voir samedi, elles sont pas géniales à cause du manège, mais c'est tjrs ça. |
Par Navis : le 05/02/12 à 23:00:40
Dire merci | si c'est pas un PS ... |
Par Chrysalis : le 05/02/12 à 23:06:09
Dire merci | sympa ton tapis |
Par Orge : le 05/02/12 à 23:11:51
Dire merci | C'est pas dans l'ordre tout ça! |
Par Navis : le 05/02/12 à 23:15:42
Dire merci | non pas du tout ds l'ordre, mais flemme flemme ^^ merci pr le tapis, c'est papa nowel frérot ! |
Par marionnette : le 06/02/12 à 10:03:13
Dire merci | Loooooool "je monte, je descends, je remonte, je redescends, je reremonte, je reredescends..." Comment j'adore ton tapis! ça lui va trop bien au "Piiiiiiiifssss"! |
Par emilie100787 : le 06/02/12 à 23:09:52
Déconnecté | hey ! j'avais pas vu tes photos !!!! il est tout beau le peevou avec son attirail bleu il à l'air mieux là non? |
Par Navis : le 07/02/12 à 20:08:50
Dire merci | rhoooooo qui sait qui se croûte la gueule tout seul sur la glace ??? c'est peeeeevou !!! putain j'espère qu'il ne s'est pas fait mal le con !! Je l'ai laché ds la carrière cet après midi pr qu'il se défoule, ça avait dégélé avec le soleil. il bouge pas d'un poil, j'arrive du coup, il commence à se bouger, je joue avec, il est tout heureux il part en cacaboudin coups de cul cabrés virevoltes et tt le tintouin, galop plein cul en remontant la carrière par la gauche et boum un cheval à terre ! Hou PUTAIN ! il s'est relevé en moins de deux, juste le temps de se dire "je fous quoi par terre" il est venu à moi direct (hooo môman ) j'ai regardé partout, ça va rien du tout, il est "bien" tombé, sur le côté genre glissade. on verra demain . mais c'est fou j'ai vrt pas de chance |
Par Fantômette : le 07/02/12 à 20:14:37
Dire merci | ah chouette des photos il est beau mais lol la chute! le mien aussi se vautre tout seul va t'inquiète |
Par emilie100787 : le 07/02/12 à 20:14:45
Déconnecté | rhoooooo qui sait qui se croûte la gueule tout seul sur la glace ??? c'est peeeeevou !!! ah lui aussi ! il a dû serrer le sabot à Daisy |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/12 à 20:16:02
Dire merci | quel maladroit |
Par Navis : le 07/02/12 à 20:28:37
Dire merci | oui un vrai maladroit ! un beau vautrage alala, dommage si seulement j'avais eu l'apn Bn par contre j'ai quelques photos de lui en lib de lundi soir, jvais les mettre |
Par Orge : le 07/02/12 à 20:46:19
Dire merci | J'espère qu'il ne s'est rien fait. Le mien a chuté il y a 15 jours au galop dans son pré (gelé)... L'ostéo est venue hier, il était bloqué de partout : bassin décalé, diaphragme bloqué + vertèbres... |
Par Chrysalis : le 07/02/12 à 20:55:33
Dire merci | mais quelle truffe de peevounours en esperant qu'il n'y ait rien demain :/ |
Par Navis : le 07/02/12 à 21:54:40
Dire merci | j'espère aussi ! il n'est pas tombé fort, il prenait le virage en finissant ds un petit trot peevesque. il a vrt glissé bêtement et est bien tombé sur son flanc. dfaçons l'ostéo reviendra bientôt pr suivre son évolution. |
Par Navis : le 07/02/12 à 22:31:33
Par Navis : le 07/02/12 à 22:35:07
Par Fantômette : le 07/02/12 à 22:38:16
Dire merci | punaise il est vraiment de plus en plus beau d'année en année |
Par Navis : le 07/02/12 à 22:39:22
Dire merci | ho merci fantô |
Par Navis : le 08/02/12 à 21:40:52
Dire merci | Bin alors ! je mets de photos pr une fois et personne de chez personne !! alalala Bon journée de tarés pr moi en ce moment. Personne à l'écurie à cause de la neige du coup je viens tout les soirs et je reste tard,comme ça j'aide mon petit monde pr l'eau et le reste qu'est ce que j'adore Aujourd'hui j'ai pris un cours avec JM, et c'était : excellent ! génial ! je m'en suis pas mal tirée je trouve Peeves a finit par être très bien et JM était juste génial, il m'a tellement bien guidé et aidé, j'étais bcp +à l'aise et on a réussi à bien faire bosser Peeves. Bref trop bien ! Jss lessivée, j'ai enchainé avec 2 H de sport intensif ! j'ai hâte d'aller m'allonger Bref c'était extra, une journée de malade et demain faudra retourner bosser ... pfff D'ailleurs demain je vais demander à mon chef une année sabatique oui oui je ne suis embauchée que depuis septembre mais je veux une année sabatique pr 2014 si possible. J'aimerai bien bosser un max ds le milieu équin, et du coup ds le meilleurs des cas partir à l'étranger 6 mois, et le reste du temps bouger en france ds de bonnes écuries. Et dc pr commencer faudra que j'ose demander à JM s'il veut bien me prendre en stagiaire un de ces 4 jss pas très douée, mais jss motivée ^^ |
Par Orge : le 08/02/12 à 22:00:02
Dire merci | Peeves C'est ça alors ton projet? Par contre, ça fait pas un peu tôt de demander maintenant ton année sabatique pour 2014? |
Par Chrysalis : le 08/02/12 à 22:00:32
Dire merci | c'est pretty cool tout ça |
Par pakret : le 08/02/12 à 22:04:41
Dire merci | il est vraiment magnifique peeves là, joliment musclé |
Par Navis : le 08/02/12 à 22:06:41
Dire merci | Bin j'ai pas "un" projet. j'ai des envies depuis des années qui deviennent un besoin vital depuis que jss rentrée ds la vie active. je ne la supporte pas cette vie active. je supporte pas ce train-train quotidien qui me tue à petit feu... franchement c'est pas ma vie, c'est pas mon monde, c'est pas pour moi ... je me force, et je pourrai pas aller au delà de mes forces pour ça. Dc je veux, comme je l'ai tjrs voulu, ouvrir une ferme pédagogique fondée sur la zoothérapie, principalement, après ça peut dévier avec potager bio, écurie privée bref il y a le choix. Et comme je peux pas rester les bras croisés sinon jvais imploser, je veux voyager, faire ce dont je rêve depuis tjrs : aller à la découverte de l'inconnu. Dc pr l'instant je mets des sous de côté et je prévois de grands voyages pr les mois d'aout. et oui d'ici 2 ans je voudrais prendre une année sabbatique. je pense pas que ce soit trop tôt, jvais en parler à mon chef, jvais pas lui faire la demande officielle maintenant, mais jvais au moins lui en parler. c'est pas ma vie tout ça... si jreste plantée là jvais mourir d'ennui. |
Par Bestline : le 08/02/12 à 22:18:46
Dire merci | Oh j'ai un méga retard par ici ! Vais rattraper ça ! |
Par Orge : le 09/02/12 à 06:59:59
Dire merci | Tu as raison de faire quelque chose avant te t'enliser dans une routine qui ne te convient pas! |
Par Navis : le 09/02/12 à 18:55:17
Dire merci | yes !! j'en ai parlé rapidos à mon chef, il m'a dit que je pouvais prendre une année sabbatique sans soucis ... je m'y vois déjà j'ai déjà des projets et des envies !! si je pouvais faire ça tout le temps.. |
Par Orge : le 09/02/12 à 19:04:34
Dire merci | Il est cool ton chef! En tout cas, c'est good pour toi! |
Par Navis : le 09/02/12 à 19:21:48
Dire merci | Il y a que l'idée de laisser Peeves qui me saoule mais bon ds un premier temps ce sera pas si long je pense. |
Par lonestarranchcowboy : le 10/02/12 à 09:05:29
Dire merci | t'as bien raison Faut vivre tant qu'on est jeune et tant qu'on peut alors si tu peux, fonce |
Par marionnette : le 10/02/12 à 11:27:33
Dire merci | Roh la la mais même en hiver il devient de plus en plus beau quoi! En voyant les dernières photos de lui j'me suis dis un truc que je me dis pourtant TRES rarement sur le forum : "comment j'aurais trop envie de poser mes fesses dessus!!!" |
Par Navis : le 10/02/12 à 22:12:05
Dire merci | +++ Lones Marion :ha ouè ? et bah dis ! On ne me la sort pas souvent bin viens hein, mes portes sont ouvertes, je t'accueille Aujourd'hui j'ai remonté Peevou : excellent constat ! Alors là, nickel ! Je crois que notre cours avc JM lui a fait grd bien, et à moi aussi ! Il m'a filé bcp de pistes que j'essaie de bien suivre comme il faut. Du coup je me sentais très à l'aise sur lui (sur peeves hein pas sur JM), il semblait tout aussi à l'aise, il avait pas l'air gêné, on a plutôt bien bossé, on a eu quelques compliments du chef au passage Bref au top le loulou !! hier il a sauté en liberté, s'est encore débrouillé comme un chef j'espère que je pourrais bientôt le refaire sauté monté. Bref voila, jss plutôt ravie de lui, jss descendu avec encore cette sensation tellement agréable,mais que je n'ai pas souvent, de bonheur en mettant pieds à terre. C'est pas si fréquent qu'une séance soit tant un plaisir que ça. Là pas de bousculade, pas de colère, pas de frayeurs, rien, que du bonheur. c'est plutôt chouette de monter à cheval ainsi ça me change ! |
Par Orge : le 11/02/12 à 09:50:58
Dire merci | Tu m'étonnes, c'est génial! |
Par Lou Ann58 : le 11/02/12 à 13:49:44
Dire merci | Trop cool tout ça |
Par Maathiilde : le 11/02/12 à 14:30:18
Dire merci | j'sais pas quoi dire alors : |
Par Chrysalis : le 11/02/12 à 15:45:20
Dire merci | et forcement,je ne rebondis que sur ça sur peeves hein pas sur JM |
Par Navis : le 11/02/12 à 20:21:13
Dire merci | chry' !! chut hihi Bon aujourd'huyi c'était pas vrt ça ! on était 4 ds le manège, tu parle d'un pratique .. on a pas fichu grd chose du coup, mais bon ça fait tjrs travailler son contact aux autres. Je me rattraperai demain, j'espère ^^ |
Par coralie63 : le 11/02/12 à 21:07:54
Dire merci | Ca fait longtemps que j'étais pas venue lire les nouvelles, bah dis donc, ca fait plaisir tout ca ! Je te souhaite que ca continue (encore et encore ! lol) Bisous |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous