Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par okapiducharme : le 06/10/11 à 19:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Si je puis me permettre, je pense que maintenant il faudrait axer le travail sur les transitions. Transition dans l'allure et entre les allures.

Après ce n'est que mon avis ...

Par zenzile : le 06/10/11 à 19:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci



Message édité le 06/10/11 à 19:41

Par zenzile : le 06/10/11 à 19:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 pour pas tirer, je la monte, le biceps comme ça reste souple, ça m'évite de lui arracher la tronche (méthode J. D'Orgeix), je trouve ça marche bien avec lui (je monte l'interne et baisse un peu l'externe en essayant de suivre la bouche en attendant d'être plus précise et enlever cette habitude de tirer à l'intérieur que j'ai depuis 10 ans.....

donc...

la suite trot "assis" (entre guillements, car suis pas encore collée à ma selle)


Par zenzile : le 06/10/11 à 19:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Si je puis me permettre, je pense que maintenant il faudrait axer le travail sur les transitions. Transition dans l'allure et entre les allures.

c'est ce que j'ai fait pendant 10 jours presque jusqu'au week end passé .... (et sur la piste de galop essentiellement)

me suis remise à faire du directionnel plus que des variations


Par okapiducharme : le 06/10/11 à 19:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Et pourquoi ne pas joindre les deux dans une même séance?

Et pour quelle raison as tu changé?


Par zenzile : le 06/10/11 à 20:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 j'sais pô.

Heir j'ai fait un peu des 2, (après sûr que sur 3 min de vidéo on ne voit pas tout)

Ajd hui surtout travail de position, et puis une chose après l'autre j'aime bien décomposer pour tout mettre ensemble quand chaque chose est bien "à part"

surtout qu'en ce moment j'essaie de me concentrer sur ma position très fort, du coup, ça me fait trop de choses en même temps, et du coup, je me raidi et donc, tout est foutu ...

you see ?

moi faut y aller doucement, puisque mon plus gros défaut est de me raidir, donc en ce moment, je prends le temps ....zeeeeen ....

dehors je travaille plus sur l'aspect équilibre longitudinal.

en manège, il est moins allant pour le moment, ça viendra et j'ai surtout de gros soucis pour tourner !!!! (quelque soit l'impulsion, au départ je pensait que c'était uniquement quand il avance pas, mais non, soucis d'écoute je pense et d'envie de sa part.

J'y vais cool pour ne pas en faire "trop" non plus.


Par zenzile : le 06/10/11 à 20:38:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
exemples :

le 23/09 :  Du coup un tour piste transitions dans le pas. Bien exécuté, avec des arrêts bien aussi.

La réponse a la jambe par contre n'est pas assez franche a mon goût.

J'ai fait la même chose au trot. Pas de grands allongements car irait sur les épaules.
Mais petit trot trot de travail assez rapproché avec des arrêts. Rien a signaler.

Puis 2 tours au galop
D'abord allure comme il le sent, puis j'ai demandé des petites variations.


24/09 :
J'ai monté ce matin genre 20 min en carrière pour vérifier les acquis de transitions dans l'allure.
C'est ok mais pas encore assez franc dans les allongements. Mes demandes ne sont pas assez franches aussi je pense.

Avec ça cercles, diagonales pour travailler mon tracé et la aussi c'était pas mal.

Du coup, satisfaite de cette détente, on est allé faire un tour avec un petit trotting sympa sans bagarre rênes détendues.


tu vois je fais aussi ça dépend de mes humeurs on dirait


Par elphe : le 07/10/11 à 09:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 J'ai rattrapé mon retard d'1 seul et unique jour ça a papotassé par ici

Dtu : t'as craqué le slip ou bien?? j'aime ça

Je ne vais pas être très constructive mais vous avez énormément progressé et continuez dans ce sens

Et sur la dernière vidéo : OU est ta bombe????


Par okapiducharme : le 07/10/11 à 09:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Effectivement j'ai du loupé quelques épisodes de ton post

En tout cas je prefère de loin le voir travailler maintenant qu'avant et surtout au galop!
Et d'ailleurs lui aussi doit préférer il suffit de voir comme il a changé physiquement!


Par zenzile : le 07/10/11 à 10:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ma bombe ......

les cheveux au vent me donnent envie de relever mieux la tête et le buste pour me la "péter" (c'est ce que me disait ce mono à une époque, "à cheval, soit fière, lève la tête redresse toi et monte comme si tu étais la meilleure, même si c'est pas vrai mais on s'en fouuuu" ....



hahahha....

Par elphe : le 07/10/11 à 10:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Mon mono dit pareil et surtout le "sors tes miches"

Par dtu : le 07/10/11 à 10:15:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenille j'allais écrire un petit bout sur la 2em facon en fonction de la 2em video ...mais pour finir autant allez à la dernière video aui est actuel

Tu vois en ayant vu ton ancienne video malgré que tu étais secoué dans tout les sens et que tu n'avais pas facile j'ai dis
"ceci dit tu t'en sort pas mal au trot" ce qui ce confirme sur ta dernière video

Voilà le genre de travail que je préfère et de loin pour toi ..voici vite fais
ce qu j'aime bien :
- tu trotte pas mal (même si pas évident à bien voir la video car elle est fixe par rapport à toi ce qui rend un peu flou)
- tu est bien relax
- Position vraiment pas mal
- tu as un assez bonne indépendance des aides car malgré que tu suis bien au trot tes mains ne bouge pas bcp ...sauf par moment comme quand tu parles de tes roploplos !! bon la je suis peut être un peu influencé .. homme oblige
- Enfin qlq'un qui va vers l'arret .. et qui ne veux pas arreter tout de suite ...(j'u reveindrai)
- un travail bien relax ...
- tu vas jusqu'ou tu sais faire ...sans vouloir à tout prix forcer
- tu as essayé de faire qlq foulée d'allongé mais dans la douceur et simplement ce qu'il sait te donner et ce que tu sais reprendre (pour moi important) c'est très bien ;

brèf pour moi pour moi tu est vraiment dans la bonne voie ....de là tu grignote et tu grignote ..super !!!


Petite question avant de continuer .... ton cv n'est-il pas plus facile à gauche qu'a droite ??

Elphe dtu t'as craqué le slip

et tu sais pourquoi ??

Attention cela peut heurter les âmes sensible ......

Spoiler
parceque j'en ai pas




Par dtu : le 07/10/11 à 10:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 arreté de parler de vos roploplo .. il y a des Zommes ici

Par zenzile : le 07/10/11 à 10:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 brèf pour moi pour moi tu est vraiment dans la bonne voie ....de là tu grignote et tu grignote ..super !!!

bouh, c'est que je vais avoir la larme à l'oeil moi

ton cv n'est-il pas plus facile à gauche qu'a droite ??, si complètement !!!

mais .... pourquoi ? est ce dû à l'âge ?
parfois, j'ai l'impression qu'il a du mal avec son postérieur droit, qui est toujours plus sensible au pansage. peut être une petite faiblesse de ce côté ...

mais dans le travail il est bien plus symétrique déjà qu'en juillet sans que je force.

et oui, j'essaie de faire avec ce que je sais faire, simplement, en étant patiente, et attaquer le "plus compliqué" quand on sera prêts tous les 2, que mes aides seront plus fines et qu'il sera complètement "avec moi".

j'y tiens, à cette complicité .... j'ai vraiment envie qu'il ai envie de travailler avec moi .... pas de le "forcer", de le "soumettre" en me fâchant... m'intéresse pas.

Il faut en faire un ami .... parce que le jour où on me lâchera sur un parcours de CSO je serai tellement stressée que j'aurai besoin de sa bonne volonté, et j'espère que lui aussi pourra m'aider un peu quand je serai un peu brouillonne

Par elphe : le 07/10/11 à 10:23:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Ben pour les ropoloplos, c'est un repère fixe sur notre position à prendre

Par dtu : le 07/10/11 à 11:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 ton cv n'est-il pas plus facile à gauche qu'a droite ??, si complètement !!!

c'est bien ce que je pensais.... au vue de ta video ...

Alors pourquoi ???... sauf si problème médical .. bah 2 choses en ratissant large:
- aucun cv n'est symétrique donc à la base ils sont incurvés d'un coté ou l'autre ont des raideurs par ci par la etc etc ..
- Par moment les cavaliers ne sentant pas et ne sachant pas les travailller accentue le problème

Ceci dit aucun cheval n'est parfait donc ce qui compte c'est de travailler en fonction de cela ...
en fait cela rejoins un peu mon post que j'ai mis ici mais que je suis fainéant de le continuer ...sur le cas concret de mon cv ...
Ou je voulais faire :
- se rendre compte d'une caractéristique
- détecter ou se situe la base de cela
- comment essayé de le travailler ..

brèf tu dis
j'ai l'impression qu'il a du mal avec
son postérieur droit, qui est toujours plus sensible au pansage. peut être une petite faiblesse de ce côté ...


Donc Oui la recherche du pourquoi, qu'elle est l'origine du soucis est important en tout cas à mon avis ... ???
comme c'est évidement difficile de voir comme ca sur qlq min et n'étant pas dessus et pas osteo... donc pas facile à dire

mais ce que j'ai l'impression de voir ... c'est qu'il se plie plus facilement à gauche mais il plie plutot à la base de l'encolure ... et juste après ton petit allongement quand tu est à main droite et que tu rejoins la piste il dérape de l'arrière main vers l'ext donc en fait je dirai que le posterieur faible serait plutot le gauche qui échape au poid et le poid du coup revient a celui de droite car il va plus sous la masse .. d'ou peut être sa sensibilité car c'est lui qui supporte le plus ...

Mais ce n'est qu'une impression car difficile à voir à la limite un osteo pourrait te donner un petit diagnostique comme cela tu sera fixé ou alors un pro qui monterai dessus et qui pourrait clairement le sentir et te dire comment il est ...exactement ...

La suite ... .une autre fois ..suis fatigué



elphe : c'est un repère fixe ok ca me va très bien .... j'adopte ce repère

Par zenzile : le 07/10/11 à 12:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et donc, la fin d'hier ... (un peu moins bien forcément le galop, pas le plus facile)


Par Muesli08 : le 07/10/11 à 13:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 Je trouve que tu te penches vers l'intérieur, un peu comme si tu tournais sur une moto : ça gêne le cheval,

(ou est - ce une illusion d'optique ?)

sinon, je le trouve bien calme et régulier dans ses allures.

Par zenzile : le 07/10/11 à 13:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 c'est fort probable que je pense à l'intérieur, ça fait partie de mes défauts !

c'est bien que tu le soulignes, j'ai tendance à l'oublier ( et pourtant je le ressens à cheval, pas le même poids sur mes 2 étriers) comme ça j'y penserai aussi !

Par dtu : le 07/10/11 à 14:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et alors Zenile ......

Mon dernier msg il pue



A quoi ca sert que dtu se decrasse


tiens me semble que l'expression n'est pas correct



Par zenzile : le 07/10/11 à 16:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Comment ça ton dernier message pue ?

Alors, quand je l'ai eu il etait deja mieux a gauche, je penche donc pour cette incurvation naturelle.

Mais en liberté... Il préfère tourner a main droite, mais a cette main c'est la ou quand il débloque il jette coup de cul etc., donc je pense qu il y a effectivement une gêne quelque part. A main gauche liberté aussi il fait le fou mais beaucoup moins.

Dans l'ancien manège a main droite encore en faisant le cake il tombait ( sol pas terrible mais quand même....) bon maintenant il ne tombe plus c'est deja bien !

A la visite veto d'achat : rien plié dans tous les sens rien a signaler.

Dernière visite Ostéo suite a la chute ( elle est venue 2 fois) son dos semblait remis elle a dit " voilà normalement plus besoin de moi, a toi le travail dans bon sens" mais la deja j'avais beaucoup de peine cercle main droite a le garder. ( il évasait +++)

Après moi même étant droitière et donc a main droite je tombe plus a l'intérieur qu'à main gauche, ce qui ne règle sans doute rien.
Quand je pense a appuyer un peu plus a gauche pour rester droite j'ai l'impression que pourtant ça ne change pas grand chose...

Affaire a suivre ? ...


Par elphe : le 07/10/11 à 16:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Et moi j'ai une ju gauchère et moi aussi du coup aïe aïe aïe à droite pour toutes les deux
Si tu veux, je monte avec poup's et on change de cheval le temps de quelques séances

Par zenzile : le 08/10/11 à 20:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Au passage je ne sais plus qui demandait ce que je lis d'oliveira

A notre niveau " notes sur l'enseignement de nuno oliveira" est juste fantastique. En ce moment je lis et relis souvent pour m'imprégner de toutes ces choses "simples" bref, les bases essentielles.


Par vanou85 : le 10/10/11 à 08:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ca a papoté par ici!

Pas grand chose à dire, mais très intéressant à lire!!

Par okapiducharme : le 10/10/11 à 20:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Effectivement j'adore lire ce post !!!

Par clever : le 10/10/11 à 21:05:29

Déconnecté
 oui il y a un petit bout de chemin qui fut bien mener ... !!

super , et que ca continue ainsi !

Par zenzile : le 10/10/11 à 22:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Alors quelques news vite fait

Vendredi : liberté ou il a fait le cake

Samedi, cause boulot pas envie donc coach l'a monté

Dimanche : compte rendu du coach : effectivement un cote qui but un peu, l'encolure qui gonfle un peu plus d'un cote, la hanche qui chasse de l'autre, ça va ensemble mais c'est deja bien mieux qu'à notre arrivée, patience et travail.
puis balade au pas tranquilou avec gros en tête a tête.

Aujourd'hui: la honte. Totale .
Je monte, il est mou, il trébuche il avance pas il mer des coup de têtes ou plonge la tête entre les genoux. Moitié énervée moitié en panique coach débarque, après 30 min de laborieux pas je lui dit : impossible, il est broque j'ai l'impression...
Y m dit vas y trotte.
Je trotte ... C'est pas assez, je trotte trotte, pas assez il dit.
Jambes...
Il se traine..
Coach gueule " hop hop hop" en même temps que je mets les jambes.
L'autre, il commence a se tendre
Coach " ramolli les doigts laissez-passer et avance, mains basses"
Gros trotte... Terrible... Se met dans une attitude de " hengst" tout seul
Cercles, diagonales en avançant ... Tout passe sans mains sans rien

Bref j'hallucine en me disant que la semaine passée j'ai fait du radada comparé a ce que je devrais avoir sous la selle....

Un peu fâchée de mon début car en descendant je gueule toute seule ( coach parti)

" tu le sais morue que quand ça va pas ça vient du moteur alors pourquoi tu fais pas ce que tu saiiiiiis"

...

...

...

Je suis blonde et fais avec

Par zenzile : le 10/10/11 à 23:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon je lis... Imprégnation oblige

Pour vous, quelques passages que j'ai envie de partager et qui conviennent tout a fait a la façon de voir en ce moment...

" Je ne dis pas "mettez" vos chevaux dans la mise en main mais " laissez tomber" vos chevaux dans la mise en main"

"[videos]C'est le cheval qui par l'impulsion et l'engagement des postérieurs doit venir chercher le contact[/videos]"

"Il convient de sentir le mouvement du dos comme si on chevauchait un félin"

N.Oliveira...


Par zenzile : le 10/10/11 à 23:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Pff bug ça m'énerve.

Bon tant pis je continue la lecture ! ( ou plutôt re/relecture)

Par elphe : le 11/10/11 à 10:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  on a aussi nos mauvais jours autant qu'eux

Par clever : le 11/10/11 à 10:25:58

Déconnecté
 mais c'est aussi en faisant ces "erreurs" que tu peux resentir lorsque c'est bien et que tu es dans le vrai !!

Par zenzile : le 11/10/11 à 15:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 tout à fait cleveer, j'ai vu ton message sur forum CSO
réponse faite

pour la photo, il s'agit d'un extrait de cette page (vue en rafale)

Lien

je ne sais pas si tu as déjà lu par ici ... la vidéo est postée plus loin

Par zenzile : le 11/10/11 à 15:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon, à part ça, ça fait un bail que j'ai plus sauté, accent mis sur le plat en ce moment, pour des questions d'impulsion et direction...

bref la base de la base quoi...

cet aprem je vais monter avec la nana proprio de l'écurie (la femme de mon coach), j 'espère que si on fait une balade, je ne vais pas "mourir" facon de parler, car ma dernière balade avec elle c'était le coup du "on est sur un champ de course copine ?"

et moi dessus (dans ma tête)) "eh oh, petit couillon, douceeeeeement, ahhhhh j 'vais crever, doucement, je vais mourire, faut pas tomber, pas tomber, mais non tu tiens à cheval la blonde, oh et puis mince, j'abandonne .... et puis non OHHHH OHHHHHHHH OOOOOOOOHHHHH " et arrachage de dent en VRAI ...

Par nous : le 11/10/11 à 20:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 tu me fais rire avec tes "auto-ralages"

j'aime bien tes phrases d'Olivieira mais je ne connait pas beaucoup ces ecris

Par zenzile : le 11/10/11 à 20:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon alors l'aprem cheval...

Un vrai de vrai de chez vrai bonheur !

En balade il avait du sang mais pas nerveux, il a super trotté j'ai pas touché a la bouche il etait top.

On est rentré avec un pas juste fantastique, élastique, je sentais tout, son impulsion, ses jambes l'une après l'autre, le dos souple bref j'ai eu le pas du félin..
Tout en papotant avec nono qui me disait " mais la il marche super !"

Retour brossé, longtemps, il etait super cool, petrol hann dans la base de la crinière, brossée, coupée court ( ça fait bizarre mais avec sa belle encolure lui va si bien en fait)
Encore brossé, soulevé le couard, il etait détendu au possible.,,

Bref il avait autant envie que moi aujourd'hui.

Un rare instant de réelle complicité j'ai adoré !!!

Par clever : le 11/10/11 à 20:46:44

Déconnecté
 

Par elphe : le 12/10/11 à 13:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 et tant mieux si en a profité

Par zenzile : le 12/10/11 à 17:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 alors,

Ajourd'hui, séance avec une copine (qui a une juju qui a été au parc avec Syre à l'élevage)
en gros un cours de "LA LANDE" , de la même année, bref des copains d'enfance

Donc, plat, détente, hop. Ca se passe, il trotte bien. cool.

Ensuite :

travail sur un huit avec barre au sol de A vers C.
purée, je galère, faut tourner tout le temps

mais ca s'passe sans que j'mexcite.
j'ai quand même les rêne trop tendues. mais ça... on verra après...

Après, on reste sur le 8, on relève la barre au sol, petit droit (tout petit) avec des oreilles.
Même boulot, ça va.... mais ce coup ci, je gêne, allez hop aurélie, rallonge les rênes.
Et bien sûtr, ça va mieux même la direction, juste qu'il se ferme, mais bon, on a pas trop prêté attention à ça aujourd'hui.
On monte encore un coup, on resserre les oreilles, toujours rênes rallongées.
ça s'passe. (le tout au trot)

Puis retour sur la piste
oxer, au galop en avançant....
l'autre eh, il avance .... (trop), et je pousse avec le cul (sans faire exprès on me dit "avances", ben je pousse comme une quiche
bon, 2 passages, ça va.

hop à l'autre main, il relève, 110 je pense ou 115, pareil, alors pas assez de galop avant le virage du coup il accélère en regardant la barre.
Du coup, il faut que j'ai plus de galop AVANT, que je me redresse 7m avant la barre, DROITE, mains posées qui NE FONT PLUS RIEN et lui, il fait.
Alors, avec ses grandes foulées là, je vois qu'il arrive loiiiiiiiin et j me dit "ouhhhhhh" et je sais qu'i va retaper une petite (ce qu'il fait) et je ferme à moitié les yeux je crois en m'disant ouhouhouhouououououou, et ça passe (bien).

l'autre il a un ordi dans la tête, un calculateur de "j'vais me débrouiller cocotte attend" !

eh ouais, j'attends, et il fait. et ça passe (bien).
bon avec des saut un peu à plat du coup, mais au début sur les oxer il étiat marrant a faire gogol derrière (genre tete un peu vers le bas secouée) mais je pense qu'il jouait et pas que c'était méchant
et maintenant, ben ça me fait plus flipper, puisque je tiens ! sur les saut aussi (les gros c'est drôle) je suis pas trop mal je crois,
mais sur les petits, je gêne avec mes mains, car je susi moins en mode "elastique" alors que lui a besoin de son balancier pour s'étirer même sur petit.

bon, voilà, et encore un roman (je suis incapable de faire court car il y a partout des parenthèse des conneries qui me passent par la tête)

Par Nenya : le 12/10/11 à 17:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ben fais comme moi, sur du petit, fais comme si tu passais 130 . Tu verras, il l'aura son balancier

Par zenzile : le 12/10/11 à 17:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 morte de rire, nenya !!

nan nan, ça marche pas. si je monte les main et que lui avance le nez, ça fera "bing" et si je monte les mains de toute façon j'vais me faire trucider net par le coach

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval