Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >

Par Opige : le 05/10/12 à 08:40:06

Déconnecté
 Moi je le trouve bien sur la photo au modele !!

sinon pareil que Laure j'ai vu des chevaux sauter des hauteurs pareils et meme avec des tribunes derrieres

Pour les protections perso il a rien quand il est dehors donc je serais pas quoi te donner comme conseil !

Par Loustix : le 05/10/12 à 09:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je le trouve bien niveau poids moi !

Pour les protecs je suis pas une partissante donc j'aurais du mal à te donner un avis éclairé

Par zenzile : le 05/10/12 à 10:02:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui le but c'est de les virer au pré , sans fers je pense que ça ira mieux parce que je vous dis pas le nombre de croûtes et de machin que je retrouve après une liberté a chaque fois. Et bon il risque de les déchiqueter...
Oui en poids ça va mais pas assez il manque un truc, je sais pas si c'est oarce que je le trouvé creux dans le dis ou quoi... De toute façon il lui faut des muscles....
Ajhhhh j'ai pas envie de bosser. Vivement que je finisse...

Par Opige : le 05/10/12 à 10:13:27

Déconnecté
Pour les protect' peut etre les premieres fois histoire que lorsqu'il se défoule et le temps qu'il comprenne que ca sera toujours comme ca pour le proteger mais moi au bout de 3 jours plus rien !

Par zenzile : le 05/10/12 à 10:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Voilà c'est ce que je pensais en plus j'ai des protection un peu défoncées exprès...

Par Opige : le 05/10/12 à 11:19:47

Déconnecté
 Impeccable alors !! Il y va quand pour la premiere fois au pré là ?

Par zenzile : le 05/10/12 à 11:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui !!!!!!!!!!! Je sais pas s'il l'aura mis cet aprèm déjà ou quoi...

Par zenzile : le 05/10/12 à 11:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ou ce matin,
Bref surprise. A la limite je préférerai presque ne pas voir car je vais stresser... Même si j'ai très envie de photos où il fait le fou

Par pouh : le 05/10/12 à 11:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah chouette les photos, il fait poney quand il pose avec sa mèche de traviole !

L'est beau sinon!

Finalement il a été sage bien que tendu !

Par Opige : le 05/10/12 à 11:33:48

Déconnecté
 On aime toutes avoir des photos d'eux entre de faire les cons au pré

Par zenzile : le 05/10/12 à 12:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Encore faut il faire de belles photos
Je lorgne un objectif... Ça changerai peut être la vie de mon reflex ( qui sera changé un jour aussi) mais moi et les goûts de luxe j'vous dis pas la note

J'ai pas oublié d'où je viens ça c'est sûr !!! Du côté des qu'on a des sous on a envie de les dépenser pour se faire plaisir ...

Mon mois d'octobre est extra.

Demain simu
Semaine pro l'instruc
Après concert de Radiohead
Et après stage Lucien Gruss....

Normalement octobre c est mon mois de pousse avec novembre. Mais depuis que je suis avec mon chéri ( qui a anniv demain) c'est devenu chanceux

Par Loustix : le 05/10/12 à 16:31:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah le stage de Gruss tu nous fait un topo la dessus hein ?

Par zenzile : le 05/10/12 à 18:12:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 purée oui faudra que je prenne des notes (mais je le ferai sans doute avec ma cervelle de piaf pas moyen que j'oublie ! )

bon, je suis de retour, en vie, le cheval aussi, je l'ai juste trouvé horrible en le sortant du box, en m'entendant arriver il s'est mis a taper....
il était tour maigre et déshydraté je crois. Ben oui on s'en est rendu compte avec le gérant j'ai dit "eh il a pas mangé sa ration (non mais attention ils recoivent des cochonneries avec leur ration, pain ou carottes des fois, l'hallu) et le foin non plus, il a pas mangé
et donc avec le gérant on l'observe il me dit "il boit" moi "je crois pas" et il a dit "je pense qu'il a soif, il faut qu'il boive et après il mangera ! ce matin il a mangé, donc je surveille ça de près"



ça commence bien les filles je vous jure !

je traine un peu à l'astiquer quand j'arrive (là c'est retour en arrière car le coup de la bouffe c'était tout à la fin avant que je parte)
donc j'astique à mort, il est cooooooooool.....

et puis arrievnt la nenette et le fils qui vont faire trotting avec 2 ....
le gérant me dit "tu peux aller avec eux" son fils me répond "mais vite vite je dois chercher mon fils dans 30 min".
alors le gérant "ah le temps que tu le bichonnes toi ..."
moi : "eh non il est tout propre déjà

Par zenzile : le 05/10/12 à 18:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et c'est parti je me retrouve dessus, dehors, il a jamais rien vu, la piste est dans le pré....

c'est une petite piste en sable avec les pneus les fameux....

bon, j'ai mis le filet à aiguilles, mors fin, il me faut le frein quoi .....

bon,le papi me fait la courte, on sort, 2 mètres ....... et la queue sur le dos, le dos rond au passage.....
je double les autres parce que j'ai pas envie de le tenir .... y'a les pneus.... oh la la

my GOOOOOOD Des pneuuuuuuuuuuuus

hop écart suivi d'un rodéo en saut de moutons youp youp youp, je suis collée, je comprend pas comment mais je suis collée. Il a pas du lever le cul de trop sinon je serai pas restée collée, vu d'en bas il devait donner l'effet de juste bouger les oreilles je ne sais pas

allez, pffff, paaaaaaaasse,
il essaie un demi tour
non on y va-euuuuuuuh
alors il essaie de piler ..........

alors grrrfrfrrrrrrgnnngngngngnngngn VAS YYYYYY

et il y va....

et après il y va trop .... donc je suis sur le frein, je fais un merveilleux rollkür pendant toute la séance en fait

en même temps j'arrive pas à rallonger mes rênes, (ou alors juste dans ma tête) dès que j'ouvre les doigts il s'engouffre et essaie de partir, donc je lui casse les dents ......

mais c'est comme ça.....

Par zenzile : le 05/10/12 à 18:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et pis on trotte... on trotte.....et on trotte quoi, après le 8eme tour (4 à chaque main) ça va il est zen ..... on marche 2 tours au pas (entre temps je suis juste avec la nana le mec est allé chercher son fils )

je le met à l'attache et le papi dis : "hop on le met avec lequel au pré ??????? "

....


....


...

avec Water, le cheval de la nana !

Et là, il faut que je trie mes photos moches (en plus l'appareil s'est mis a bugger, c'est sûr, je vais investir pour noël)

Par Bestline : le 05/10/12 à 18:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ayé ! Ratrappé !

à un moment je sors de l'écurie ben sortait de son buisson et je lui hurle "chouuuuuu tiens toi bien sur tes pieds" et je lui saute dessus en crapaud autour de la taille (le pauvre ) et je me met à .... pleurer mais pleurer comme une débile de JOIE mais pas juste les larmes hein, j ePLEURAIS littéral !
en hurlant "il est "chez nouuuuuus, il va avoir sa vie de cheval un peu c'est troooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeen, on va être trop bien !



Mais ! Comment j'imagine trop la scène tiens ! Haha


Top le déménagement ! Et les photos !
5Km *Jalouse*


Bon.. la sortie, j'imagine aussi Allez, il va s'y faire !

Par zenzile : le 05/10/12 à 18:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon si je vous met les images vous ne lirez pas le reste

tant pis.

C'est parti.

Donc Syre et Water commencent les négociations en couinant comme des autistes, pendant un bon moment, mais.... ils ne vont pas faire plus que couiner.

Et hop c'est parti ...

(au passage, je suis en transe totale de vous mettre des images de lui au pré

Honte à moi je viens de capter que j'ai même pas fermé la boucle du licol comme il faut.....

c'est le seul à l'avoir gardé, "au cas où les premiers jours....."





Il va renifler un max de crottins (purée faut que je vermifuge aussi je crois .... )




La seule chose qui l'intéresse est de trouver un endroit où se rouler .....



Mais Water le laisse pas, c'est un peu une glue... alors ça couine encore ...



Mais bon ils s'entendent bien...



Et puis finalement ils vont trouver leur coin ....



Et là, angle oblige, vous avez la vue sur nos fameux pneus d'obstacles (ben oui car certain des Purs font du steeple alors ils sautent la dessus des fois s'entrainent comme ils peuvent



ensuite......

Comme c'est le calme plat..... le gérant en ramène une 3ème .....

Poney la voit, et vient se réveiller un peu "oh putain une copiiiiiiiine "

Et comme ça je l'aime il déchire Jean Jacques :




Par zenzile : le 05/10/12 à 18:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ( au passage nos 10 minutes e trot devaient ressembler à une connerie comme ça avec moi toute appeurée dessus "mon dieu il avance tout seul que faiiiiire )

Par Bestline : le 05/10/12 à 18:49:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Rhaaa les dernières, l'est beauuuu !

(et SI, moi j'ai lu )

Par zenzile : le 05/10/12 à 19:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  La terreur : Acapella (y'a toujours des suffixe mais pour s'en souvenir laisse tomber la neige déjà là j'ai demandé 15 fois les nom des chevaux...)



ils arrivent.......





Aca est censée être super gentille ... Sauf que là elle l'a pas été. ça a frité sec dès le début elle s'est montrée TRES possessive avec le noir, ils étaient tous à la porte (photos floues car trop gros objo) à un moment ils étaient les 3 collés, et il y a eu POUUUUM j'étais sûre que c'était le mien qui s'est vite fait la malle d'ailleurs ...



Bon, y'a pas de boiteux ni rien, donc on se pose pas de question ....

juste que Aca à accaparé l'autre surtout oui, et la guerre est déclarée, Le jaune est interdit de noir ... et la grise mène la danse et les attaques !

alors il faut tourner autour ....... et garder le noir près de soi ...




se montrer intimidants ... ? et le jaune se tient surtout près ...



surtout près à se barrer oui CASSOOOOOOS





allez, faites votre vie et foutez moi la paix alors , m'en fou pas besoin d'vous moi pfff




raaaaaa, pas moyen ....



faut rester aux aguets....



Par zenzile : le 05/10/12 à 19:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 
ET PAF CA VA CHIER ! (avec le noir en plus )









Bon.... ça c'est fait
c'est beau la vie de cheval

Par zenzile : le 05/10/12 à 19:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon, le poney fini tout seul du coup ...






Mais faut pas pousser, il ne veut pas rester trop loin quand même ...

du coup...



hop, là ca va, ... caché, mais pas tout seul non plus....





et pis, entre temps, ben on est sympa, on est allé lui chercher un autre copain !!! eh ouais, et de 4 chevaux !!!

alors ils viennent voir arriver Very (quelque chose après oublié)





et Very et Syre font connaissance ....




bon, parenthèse, pendant ce temps on a capté que c'est Water qui s'est pris le gros BAM..... Aca lui a shooté dans le poitrail, et bing (sur le noir on voit rien c'est relou) on voit qu'il pisse le sang, avec un bel oedème déjà... du coup la nenetet va le rentrer (c'est le sien ) alors qu'au début je pensais que c'était Syre qui s'est pris un coup


Par zenzile : le 05/10/12 à 19:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  ALors Very était montée aussi pendant notre trotting ...

ces 2 là, ça colle pour de vrai, il a trouvé son pote







pendant ce temps là on les a laissé, puis la fille et le fils du gérant sont allés chercher des chevaux pour les monter sur la piste de galop, la grande...

Aca privée de son pote était pas contente du tout, moi je me suis excitée avec mon appareil qui s'est mis à bugger total !!!


Par zenzile : le 05/10/12 à 19:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et puis 10 minutes plus tard, on en est là :

Aca cours après les autres et Syre et Very restent peinards total .....



un peu .... observateurs, c'est assez rigolo à voir



ils la suivent vraiment de près ....



et hop, voilà la folle ;



et pour finir .....



Et après appareil total mort j'ai eu quelques photos pas top. Ils sont allé bouffer près de la lice qui limite avec la piste de galop, Aca faisait des aller retours, le papi à dit que c'est bien elle fait son entrainement seule

et Syre et Very ont brouté..... (UNE SEULE FOIS il a fait un grand galop et je l'ai pas vu )

Puis les cavaliers reviennent, moi je suis au tel avec une copine, et d'un coup ça refait PAF ....
ben c'est Aca qui a foncé dans le fil .... et défoncé le fil pour rentrer avec les autres

un peu con les chevaux des fois.
Donc Very est rentré seul(e) ? (je sais pas si c'est une fille ou quoi )

et Moi j'étais suspendue à mon cheval sans ma longe en tenant le licol en espérant qu'il ne flippe pas que les autres ne soient plus en vue...

j'ai failli voler à un moment mais il est encore une fois resté sage quand j'ai dit "NON" ...

POuaaaaaaaah

voilà

trop contente la bonne journée

Par Amoureusement : le 05/10/12 à 20:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Pfiouw, le reve cette intégration au troupeau !!!

Tu dois te sentir tellement bien, je t'envie !!!

Par zenzile : le 05/10/12 à 20:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 vouiiiii attend il n'en a vu que 3 ..... ils sont 7 8 avec le mien au final .....


Par lapatateuh : le 05/10/12 à 20:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
moo perso.je.n aime pas sortir.à.trois car souvent.un reste seul. mais c est pas mal déjà pour un premier jour.

Et son boxe ? Il en estcontent ?
 

Par Bestline : le 05/10/12 à 20:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Le ménage à 3 ... Bah tu vois Twister quoi

Par zenzile : le 05/10/12 à 21:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 le ménage à 3 il n'y aura jamais, là c'était vraiment on en a rentré un.... puis un autre ... puis un autre ... (et y'a eu un blessé rien de grave mais bon ça soule toujours quoi)

le box content ? comment on peut savoir ? s'il est content du box .. ??

tout ce que je sais c'est qu'il n'a pas mangé sa ration de midi, ni le foin, ni bu (ça je l'ai vu à ses flancs en arrivant) mais déjà en temps normal il jour plus avec l'abreuvoir que ne boit ........


Message édité le 05/10/12 à 21:09

Par lapatateuh : le 05/10/12 à 22:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Ah pas top qu'il n'est pas mangé sa ration par contre.

Comment voir s'il est content du boxe?
Simplement s'il parait calme/zen/posé/ l'oeil tranquille par exemple.

Qui a un bobo?
 

Par zenzile : le 05/10/12 à 22:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 C'est le premier noir qui a un bobo. A priori rien de bien grave, mais bon ...

Ben au box il renifle surtout son pote, j'essaie de le laisser tranquille et ne vais pas l'y voir pour le moment car je le stresse je crois ou alors il n'aime pas y rester quand je suis là

Quand je suis arrivée aujourd'hui je l'ai entendu gratter de suite
C'est donc un ancien gratteur !!!! Alors j'ai demandé au gérant s'il grattait il a dit que non.

Après aujourd'hui ils étaient 2 dans l'écurie puisque TOUS les autres étaient dehors et il restait un convalscent. Je pense qu'il n'était pas content pour cette raison. Au box sa " petite fenêtre" est ... Très petite ! Du coup côté vision ça doit pas être géniale.... Quoique avec leur 180 ou pas loin ça ne doit pas être dramatique non plus.
N'en tout cas il s'est couché il était un peu degueu....

Et au lieu de boire il a une connerie c'est de jouer avec l'eau... Il a commencé a faire ça cet été il rempli l'a revoir sans voire... Met la tronche dedans comme pour boire mais juste pour remuer l'eau et ensuite il met la tête en dessous de l'avreu. Et après il a le toupet et la tête mouillée.

Aujourd'hui,il était mouillé comme ça mais uniquement d'un côté ... Je crois qu'il est un peu atteint,.. J'espère ces conneries là ( pour moi dues clairement à l'ennui) vont passer ....

Avec son voisin ils peuvent se faire des bisous par le haut ça me plait ça qu'ils aient contact.

Par zenzile : le 06/10/12 à 13:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon ce matin petit tour au manège.

J'ai mis un petit cavaletti dans un directionnel ( bien étroit) vu que j'ai des soucis de " milieu"

Bon après détente et tout ( je passe hein y'a rien a signaler je l'ai promené avec le licol au dessus du filet pour commencer et pour le connecter à moi)

Je passe 3 fois ce petit truc isolé ras du sol.
Ensuite, je descend de mon cheval et je monte. Un ,.. Non deux... Oh Pfff allez ici ça devrait aller je me dis.

Bon a la mesure je me suis mis 85cm... Un grand cavaletti pour mon cheval... et un truc pas mal pour moi.

Donc, il saute droit on a réussi à arriver droit aussi. Il m'a fait une longue, des sauts un peu plat en même temps pour une première " seule"... Je suis contente. Il m'ecoute.

Les boutons avance-tourne-ralenti sont là.

Après fait perfectionner ...

Je l'ai senti bien en avant mais va alloué que j filme.
Le manège fait donc 20x35. Avec un grand machin on a vite tendance a couper les allures donc il faudra que j'apprenne a travailler sur des cercle ou des trucs plus petits, insister sur la direction et pour l'apprentissage des extensions ce sera dehors sur la piste de galop la petite. Car la grand a priori le sol est assez profond donc je me méfie... Ça va être trop dur. Il est mieux sur un peu de sol plus compact- plus dur... Mais il faut que je fasse gaffe avec son jarret fragile....

Je suis super contente j'peux faire MA méthode. A voir si ça fonctionne avec l'aide de l'instruc ce sera plus clair aussi !

Allez et à 15h c'est simulateuuuur

Par lapatateuh : le 06/10/12 à 13:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Vu que ton manège n'est pas très grand, ce qui est pas mal aussi c'est de mettre l'obstacle au milieu de la piste et de bosser en huit dessus.
Ca te permet de le prendre au galop de travail comme sur du galop moyen.
Et vu que c'est "petit" en distance, ça te permet d'arriver souvent sur des bonnes foulées.

n'oublie pas, un cheval qui a les jarrets fragiles il ne faut pas les faire forcer sur les longues ou les pieds. Il est important de "toujours" arriver sur les bonnes foulées.

(Les pieds sont moins "graves" que les longues).
 

Par zenzile : le 06/10/12 à 14:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ben....... je le laisse un peu se débrouiller, lui quelque soit la place.... s'il est dans le "bon" galop, il saute correct ....
je ne "bidouille" pas encore les foulées je me contente d'arriver, droit, au milieu dans une bonne cadence, de suivre le saut et de rester au milieu !
Mais je prends bonne note de ce que tu me dis, ne sautant pas souvent en réalité, j'essaierai de me laisser ça dans un coin de ma tête et d'y prêter attention.

ton exercice est aussi une bonne idée, mais ça fait travailler le changement de pied.... pas débuté du tout .... mais ça me forcera aussi à y prêter attention tiens ! en théorie si mon équilibre est bon, que je regarde et anticipe où je vais, il est censé changer tout seul à la réception (on peut rêver mais je crois que c'est assez juste finalement) ??? ... ???

Par lapatateuh : le 06/10/12 à 16:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Je n'avais pas vu ton premier poste.
Clairement, la fenêtre c'est important, mais il n'a pas de vu par la porte?

L'essentiel étant comme tu dis de pouvoir se toucher avec les autres, c'est déjà pas mal.

Pour l'exo, si tu déplaces bien tes aides dans la phase de plané et tout le reste en effet il devrait changer.
Dans ces cas là essaie de mettre un vertical un peu haut pour qu'il monte bien et qu'il est le temps.
En gros de ne pas le "surprendre".

 

Par zenzile : le 06/10/12 à 17:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Alors il a vue Dans l'écurie pas vers l'extérieur.
Ok pour l'obstacle, je verrai tout ça avec le nouveau coach.

Sinon avant que je n'oublie CR simulateur : elle me demande de m'asseoir elle met la bête au pas et je dois dire comment je me sens.
Donc je me sens plus souple a droite , un peu tordue aussi dans les fesses et autres trucs une cheville molle a droite et voilà

Donc l'asymétrie toujours : jambe gauche avancée, donc contre l'étrier, donc durcie.
Jambe droite molle car compense sans y arriver crispée dans le genou.
Du fait de ma jambe gauche en avant la fesse gauche est reculer par rapport a la droite....
On a mis le padd de pression en dessous... Donc a la fin je verrai comment on fonctionne....

Correction par le bas. Toujours le problème de descente du genou jambe trop devant...

Bon, elle arrive a me mettre au milieu de mon cheval mécanique c'est bien l'asymétrie est encore d'1cm. Très bien.

Puis la hanche bloquée. C'est levpoint suivant ...Des fois ça va bien et en passant de l'équilibre a assise on perd tout

Alors elle a du mal a trouver comment m'aider pour avoir la décontraction de la hanche....

Et d'un coup le miracle a eu lieu ! La respiration ( ehhhh oui ) je dois mettre mes mains sur les hanches d'abord c'est pas terrible. Et moins ça va ... ben.... moins ça va ....donc a un moment elle me dit d'expirer... Et ça marche. Ça marche même bien !d'un coup va même super bien....

Allez zou. Je descend. Avec une très belle marque sur le padd quasi centrée !!!

Je suis assez contente mais il faut que je le refasse !!!! Et je ne sais pas quand ... La prochaine fois elle m'a dit d'emmener mon cheval si la structure le permet !

Par zenzile : le 06/10/12 à 17:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Et en rentrant du simu je suis allée faire des courses encore et j'ai fait un crochet par l'écurie pour aller ranger ma selle.
C'est extraordinaire comme truc

Par marsupylami : le 06/10/12 à 19:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Rahhh comme je t'envie de l'avoir si prêt de toi Prooooofite pour nous surtout !

Quel bonheur de le voir au prés avec les copains

Pour la séance sur la piste c'est normal qu'il soit un peu sur l'oeil comme ça au début. Ca va venir avec l'habitude de sortir dans cet endroit.

Et pour l'osbtacle c'est bien comme séance visiblement. Tu vois que tu peux y arriver seule

Par El Bimbo : le 06/10/12 à 21:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
  le simu.
moi c'est demain....
en plus hier et aujourd'hui je me suis fait une séance sans pédales à cheval....alors j'ai les jambes qui chauffent là....
j'essaye de penser à certains points quand je suis à cheval : étirer les mollets, mettre du poids dans les talons et restant au dessus de mes genoux....pffff c'est dur : en deux foulées hop je suis à nouveau sur mes pointes de pieds

Par zenzile : le 07/10/12 à 15:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci



Message édité le 07/10/12 à 15:54

Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval