Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 8801 à 8840, Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >

Par camboui21 : le 02/05/13 à 21:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 bein non moi je lis mais là j'ai du retard alors en attendant de tout rattraper je peux faire ce que je sais faire de mieux mettre des

Par zenzile : le 02/05/13 à 21:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 mais les coeurs ça sert à riennnnnn



Bon à part ça je réfléchis....

demain il faut que je bosse mes transitions dans les allures et remette le chnoups sur le cul ...

et samedi , en balade, je serre les abdos et je le tiens

Par camboui21 : le 03/05/13 à 09:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 bon ça y'est j'ai rattrapé mon retard...
pour le simu.. t'as pas peur d'en faire trop? enfin j'ai l'impression que tu es super pointilleuse dans ta façon de monter et que tu cherches à être parfaite niveau technique.... mais faut pas que ça devienne une obsession non plus parce qu'après tu vas monter en mode cérébral (déja que c'est un peu le cas il me semble) et plus en mode sensation..

enfin je dis pas que le simu c'est mal, j'espère pouvoir en faire en juin, mais juste ne pas se focaliser que dessus.... que ça permette de mieux utiliser ses aides oui mais pas que ça soit figé...(je ferais mieux de me taire vu la clarté de ce que j'écris )

sinon pour les vidéos en liberté (travail à l'épaule ) je crois que ton cheval t'invite juste à jouer... mais t'es pas très réceptive!!

Par zenzile : le 03/05/13 à 09:31:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui la liberté il voulait faire le cake.... C'est sûr... J'm'en suis rendue compte quand il est venu me faire face genre " ehhhhhhh cake avec moi !"

Mais non j'étais pas réceptive car en mode " cerveau pas réceptif"

Et non je ne pense pas en faire trop avec simu et compagnie. Si tu en fais ce sera chouette, tu comprendras mieux je pense une fois que tu seras passée sous son œil.

On se croit toujours bon, ou corrects etc.

Moi je sais que je ne suis pas " mauvaise" mais figée, déséquilibrée et très très fortement déséquilibrée parfois et je le " sens"

Si je ne le sentais pas en selle j'en ferai pas une obsession.
Si mon cheval ne me répondais pas En me disant " tu me fais chier" je n'en ferai pas une obsession non plus.

Mais voilà lui aussi est fortement asymétrique et il y a fort a parier que c'est crescendo car l'un et l'autre entretenons ces asymétries ensembles !!!!

Et non être obsessionnelle de la technique n'est pas un tord car je ne pense pas le faire ai détriment de mes sensations qui ne sont pas si pire....



C'est la maîtrise de mon corps qui déconne le plus. Parce qu'au final je suis capable d'analyser ce qui ne va pas et de dire quelle erreur je fais à quel moment. Donc les sensations... Ça va.

EN fait je pense avoir une auto critique assez pointue et efficace... Le soucis c'est que j'ai du mal à me corriger par contre....

Alors oui, je suis dure, mais voilà les cœurs c'est jolis mais comme je dis, ça ne sert à rien

Mais il faut que je me détende un peu car oui être dire avec moi même me rend dure dans le corps et ça c'est mal

Une solution : .... Un bon petit vin blanc ...? Vendange tardive allez!!!! la bouteille avant de monter et ça ira

Par camboui21 : le 03/05/13 à 09:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 
On se croit toujours bon, ou corrects etc.
bein non, c'est pas mon cas .

si, les coeurs ça fait de la couleur --->

Je pense qu'en fait moi je suis dans l'optique bisounours, loisir.. alors que tu es plus avancée dans ta réflexion donc j'ai un peu de mal à tout comprendre dans tes écrits et tes attentes...
m'enfin y'a des photos , des vidéos, et des commentaires interessants entre toi et Laure...
du coup je vais continuer à suivre et mettre des petits coeurs de temps en temps

Par zenzile : le 03/05/13 à 09:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ben j'ai été bisounours très longtemps. ... On le disait " mais tu ne fais que des ronds de poissions â cheval TRAVAILLES LE !!!"

Et je comprenais pas parce que je travaillais mon cheval ... Démon point de vue

Et c'est avec mon nouvel instructeur que j'ai eu le déclic...
Je faisais RIEN avant. Rien rien rien.

Et le goût de l'effort et de la torture vient avec le travail et de la passion évidemment mais chez moi c'est plus une passion mais une obsession ( oui je suis devenue tarée , il me faut une cure de désintoxication )

Mon but a toujours été d'arriver à une équitation PROPrE et juste. Je commence à peine â découvrir ce que v´est d'avoir la niaque ( j'ai jamais eu la
Niaque dans ma vie... Ni confiance ... Pour rien !! ) et là je découvre, du coup c'est bon quoi !

J'adore me casser la tête je suis certainement Maso !

J'ai toujours rêvé d'avoir un bon cheval de sport !!! Je l'ai ... Reste plus qu'à avoir un peu de niveau aussi pour le rendre beauuuuuuu sous mes fesses et qu'on prenne du plaisir à ce qu'on fait ensemble !

Mon tour à l'obstacle c'était n'imp la dernière fois mais je gêne pas la bête... Et je rigolais sous ma bombe c'était top ! J'ai envie de faire pareil mais sans le perdre sur le terrain
Et qui sait.... Faire un peu de dressage ??

Par camboui21 : le 03/05/13 à 10:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 J'ai toujours rêvé d'avoir un bon cheval de sport !!! Je l'ai ... Reste plus qu'à avoir un peu de niveau aussi pour le rendre beauuuuuuu sous mes fesses et qu'on prenne du plaisir à ce qu'on fait ensemble !

on a ça en commun, le reste non , j'ai jamais eu la niaque non plus mais je crois que je l'aurais jamais... trop peur de tout donné pour me planter derrière et être déçue. faire proum proum ça me réussi mieux. j'aurais peut être des regrets un jour mais tant pis.

Par zenzile : le 03/05/13 à 10:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ben c'est mon soucis aussi trop peur d'être déçue mais en fait je me rends compte qu'on s'en remet ... Ça change tout

On cache notre fierté derrière des incertitudes mais fières on l'est et c'est pour ça qu'on se cache...

Là dimanche t'aura du monde pour le regarder ... Des curieux ...!! Je me dis : ben tant pis.
Colonel carde .... Là encore du monde et sans doute d'un autre niveau : j'ai la trouille mais tant pis.

Récemment mon instruc m'a dit ( après une séance assez dure pour mes exigeances.... Et loin de mes objectifs mais voilà) qu'il ne se faisait aucun soucis pour mon avenir équestre. En vrai, à part mon mec ( mais qui n'y connait rien donc je ne compte pas ce qu il dit ) je crois que c'est la première fois qu'on me dit un truc aussi positif pour moi.

Et ça regonfle ! Et môme j'aime ça ben je vais faire en sorte d'en avoir encore

Souvent on a peur de se planter
Suffit d'en avoir conscience. Et moi j'en ai marre d'avoir peur alors je vais au feu ( en râlant car sinon je ne serais pas une bonne alsacienne

Par zenzile : le 03/05/13 à 10:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oh merde j'ai pas le temps suis en vadrouille mais j'ai le ce dans ma boîte lettres à la maison j'ai hâte de voir...

Par zenzile : le 04/05/13 à 15:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
syre en mode "naaaaaan j'veux pas vous me faites ch**********"

AAAHHHHHHHHHH

ok ok ok ...

j'ai monté ce matin.
JE L'AI EU mon contact parfait au trot. ben il me faut du contact. un VRAI contact. Pas lourd, mais franc. je l'avais oublié. et je me disais "ah c'ets peut être déjà trop ?? " et du coup je demandais transition au pas. Nickel.
Du coup "ah ben non, c'est parfait" contact gardé au pas... transitions au trot : nickel, re transition au pas : génial.

EED : nickel au pas : ok
au trot AUSSI

l'hallu.

Mais non non pas de réjouisance, au galop c'était pourri....

Mais j'ai vaincu il courait dans le trot au lieu de partir. donc réponse à la jambe MOISIE.
j'ai décidé de déchausser. serrer ce que j'ai d'abdos (à savoir quasi rien) reculer mes épaules de 50 cm (soit en réalité 5cm car entre ce que je ressens et ce qui est juste il y a un fossé)
et j'ai fait trot - galop - trot -galop très rapproché. et ça passait

(au tout début je voulais faire une balade :
1 - il pleut trop pour ma nouvelle selle
2 - le cheval était con
3 - une juju hurlait à la mort sur le chemin il s'est affolé....

donc, après cette détente je SORS.
direction la grande piste : la juju débile s'est calmée mais Syre l'a regardée en roulant l'encolure...bon....
après on longe de nouveau son nouveau parc avec les copains (où il ne faisait plus attention avant.... mais ça, c'était avant....
donc il lorgne les potes et commence à se coller vers eux

PAF les talons dans les côtelettes.

sur la piste de galop (la grande) il marche en me secouant à mort, c'est assez insupportable, il roule l'encolure... bon ça le fait bosser car
1 - la piste est trempée, c'est une piscine et avec sol profond, ça fait travailler l'effort
2 - en fait c'était vraiment trop mouillé ... c'est un vrai effort
3 - tant pis, il a qu'à ....

en rentrant, il re - re re garde les copain.
Il pile devant la vieille juju ...
il fait demi tour quand on dépasse "SON" pré et qiu'il est dans le dos...

1 - je BRAILLE
2 - je le remets droit devant
3 - talons dans les cotelettes ,une fois, deux fois, ouverture de doigts sur le contact qu'il le prenne et aille où je veux.

marre du foutage de gueule
et on retourne au manège galoper : il se refou de ma gueule (je me demande s'il a mal ) j'oublie cette pensée car me pénalise dans mes convictions.
on galope... c'est bien, une bonne transition et BISOU

c'était ........ spécial ce matin ..... pour une détente pré - concours...

sinon rien que de revoir son pré il a grossi ( si si meme le papi l'a dit)

Par Maratre : le 04/05/13 à 16:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10168 messages

446 remerciements
Dire merci
 Bravo , c'est super ce que tu fais !

Hier , à Saumur Dressage , quand ma jument à buggé , j'ai dit à Alain François : "elle a peut etre mal ? "

Il l'a monté et m'a dit qu'elle n'avait mal nulle part , .....sauf dans sa tête et qu'il fallait que je la domine plus.

Ben oui , mais moi quand elle me regarde méchamment , elle m'impressionne

Et pour les ronds sur la carrière , tout pareil , je suis en train d'apprendre à travailler un cheval et ça fait 30 ans que je monte !
Il est temps , non

Par El Bimbo : le 04/05/13 à 16:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Et pour les ronds sur la carrière , tout pareil , je suis en train d'apprendre à travailler un cheval et ça fait 30 ans que je monte !
Il est temps , non


mais lol comme je m'y retrouve. C'est à se demander si on appris qq chose en club

Par Maratre : le 04/05/13 à 19:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10168 messages

446 remerciements
Dire merci
 Exact , en club, on ne m'a jamais dit "jambe intérieure , rene extérieure"
Et pourtant c'est la base.

Cela ne m'a pas empeché de faire du CSO et du Hunter mais bon, c'est un peu triste quand meme.

Par zenzile : le 04/05/13 à 19:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon, j'ai de la chance finalement de n'avoir fait que 2 ,5 ans de club sur 10 .. le reste DP et mono indépendant dans une écurie qui ne m'a pas appris que de la crotte mais qui avait tellemùent peur qu'on use mal de nos main, qu'on en faisait rien

maintenant il faut commencer ....

et DEMAIN CONCOUUUUUURS

= au secours........

Par zenzile : le 04/05/13 à 19:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mais bon moi le dernier club où j'ai trainé si j'avais su ..... ça m'a durcie en un an .... de la merde en boite ! des mains béton, ERK, il a fallu revenir chez le monsieur qui a peur qu'on utilise nos mains pour avoir un cheval de nouveau dans attitude "naturelle...puis aller vers l'actuel instruc qui me fait de nouveau bosser ... mais avec les stages en parallèle pour afuter et préciser cette main (+ tout le reste bien sûr ...

ça fait beaucoup.

Et demain, ...faudra rassembler un cheval sur les épaules et le garder sur les hanches en mettant du galop : soit : mission impossible....

il est pas prêt physiquement !
alors on verra

Par Maratre : le 04/05/13 à 20:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10168 messages

446 remerciements
Dire merci
 C'est un concours de CSO ?

Par Maratre : le 04/05/13 à 20:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10168 messages

446 remerciements
Dire merci
 ah oui , un CSO , mais tu habites loin dans l'Est !

(loin de Saumur )

Par zenzile : le 05/05/13 à 07:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 oui, trèèèèèès loin de Saumur

Alors hier, quelques photos et comme je me suis réveillée trop tôt ce matin (stress concours........) me voilà

donc, j'arrive, il fait moche, et pleut un peu...
v'là le troupeau :




je suis vite repérée ... Mais ça ne dérange personne, et surtout pas mon cheval, qui évidemment ne viendra pas me voir hein !





les photos sont un peu pourries....

soit.... mouvement de foule au programme :





la juju à éviter, morue à pied, morue en selle semble -t-il...étrangement l'an passé c'était la grande copine de Syre, sa petite chérie quoi... "la rouquine"



j'ai honte, car ne connais pas les chevaux .... celui là c'est un pot de colle... j'aime beaucoup....



La rouquine.....quand je vous disais que c'est fini l'amour ......
Vous découvrez aussi les tresses du poney pour espérer avoir une crinière qui tienne un peu du même côté aujourd'hui ......



Et voilà LE CHERI de Syre, son pote, qu'il colle à mort .....
Neyef (ou un truc comme ça )





Non, Neyef c'est pas un poney, juste un pur sang

Et là, l'attitude la fameuse que je regardais avec curiosité l'autre jour me demandant s'il avait pas un pet aux cervicales .... Le gérant m'a dit hier qu'il a vu quelques (rares) chevaux avoir cette attitude (comme les oies il dit ) pour "protéger" l'autre.
Alors est ce pour protéger pou un signe de soumission ? j'en sais rien, j'y connais pas grand chose en fait en éthologie scientifique !
Mais dès qu'ils bougent il étend l'encolure à outrance de la sorte, oreilles en arrière, c'est rigolo




Par zenzile : le 05/05/13 à 08:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 on continue un coup ...

Donc avec son pote... on le verra rarement avec tous les autres,



toujours avec son attitude de je ne sais quoi de défense ou soumission, BREF, quelqu'un saura bien me dire j'espère



c'est trop drôle quand même !



A force de faire le guignol ... on le prend pour un guignol, mais il sait être beau aussi ... en plus je vous avais dit rien que de voir de l'herbe et des copains il a repris ses formes arrondies, le stress lui fait perdre 50 kg c'est incroyable


[/url]

se méfier de la rouquine...



retourner en solo avec le pote, c'est l'heure de l'apéro ...





ça crève ces conneries dis !





et voilà !!!!

Par Maratre : le 05/05/13 à 08:25:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10168 messages

446 remerciements
Dire merci
 Aimable , la rouquine !

Alors pour sa posture , moi , j'aurais dit que cela ressemblait à un étalon qui mène sa jument , mais peut etre que je me trompe , puisque ce n'est ni un étalon , ni une jument )

Par camboui21 : le 05/05/13 à 08:39:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 la première photo c'est un peu chercher l'intrus!! il dénote Syre au milieu de tous ces poneys!!

pour l'attitude oui c'est la posture des dominants pour diriger le troupeau, il me semble

m**de pour le concours

Par zenzile : le 05/05/13 à 08:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ah étalon ? ça m'étonnerait même pas il parait qu'il est un peu étalon dans sa tête car castré tard

mais avec un hongre c'est louche

Par zenzile : le 05/05/13 à 09:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon, je stresse tout doucement ...
c'est chiant, épreuve à 13h je passe vers 13H45 je pense .......

mes bottines et chaps sont HS ca le fait pas trop quand même

Par Maratre : le 05/05/13 à 10:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10168 messages

446 remerciements
Dire merci
 J'ai arreté le CSO , je stressais trop , les concours de dressage c'est mieux !

Par Chrysalis : le 05/05/13 à 11:45:18

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
27256 messages

493 remerciements
Dire merci
 ouais,vive le dressage

pour son attitude,ça m'a effectivement l'air d'etre "toi,le pote,tu me suis,t'as pas le choix" et c'est souvent retrouvé chez les juments avec leurs jeunes,les étalons,et parfois,les eunuques

Espoir me le fait souvent quand il y a d'autres chevaux,j'ai pas le droit de les approcher,je dois rester avec lui(jusqu'a ce que je le remette a sa place de cheval )il change radicalement d'expression pour les agresser s'ils s'approchent de trop.
ça fait un peu "mon précieuuuux"

Par zenzile : le 05/05/13 à 15:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 4 points sur erreur d'abord ( passé a côté le 3 comme l'autre coup ... Le reste bien

Par nous : le 05/05/13 à 16:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 

Par Bestline : le 05/05/13 à 17:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 

Meme avis pour sa posture, il se le garde pour lui, personne d'autre n'approche

Par zenzile : le 05/05/13 à 18:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon je suis rentrée ......

j'ai pris 2 photos, pas pu m'empêcher ...

leN°1 ...... j'ai le cul dans la brouette, il a sauté fort aujourd'hui .... et j'ai essayé de rester derrière lui, et du coup, j'accomagne moins bien, en plus, à cet obstacle 1 je me suis déjà dit "oh putain pas moyen qu'il finisse seul sans moi encore ce coup ci ..... )



et oui je suis ULTRA SEIEUSE avec mes lunettes c'est pire mais c'est vrai que les lunettes me "cachent" ... au tennis déjà j'adorais avoir mes lunettes ... en plus j'vois rien quand il y a du soleil

Par zenzile : le 05/05/13 à 18:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 puis le numéro 7 :

là ça va , je suis moins en retard



Mais toujours aussi sérieuse ....


bon, alors il y avait encore une photo que j'aurai prise mais ça fait un peu cher et elle était moins jolies

Par zenzile : le 05/05/13 à 18:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon, j'ai regardé la vidéo, je suis quand même raide comme une bique encore, mais ça ira ça ....

Le milieu des pbstacles c'est pas mon fort hein ............ je ne sais pas ce que je fous, mais je le fais ...

mais il fait son taf, c'est même assez propre en fait ! je suis étonnée dessus j'avais l'impression de m'agiter comme une dingue...

Par cyberds : le 05/05/13 à 18:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 lool il ne s'économise pas lui !!!
dommage pour les 4 points ! mais c'est encourageant : si tu passes bien au milieu, aucune chance pour qu'il fasse tomber la barre

Par zenzile : le 05/05/13 à 18:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ben non il s'est pas économisé ... on était pas trop vite aujourd'hui j'ai essayé de le garder un peu sur le cul et du coup, PAF il pète en l'air.

c'était impressionant dessus les sensations je me disais à chaque saut "oh putain j 'suis sur une 110 ou quoi? "

LA vidéo est drôle car filmée d'en haut, du coup on dirait que je saute 50 cm

En même temps c'était pas haut !!! et assez facile avec une barre de pied partout, nickel pour apprendre quoi !

Mais faut vraiment vraiment vraiment que je molisse dans mon corps et me dise "ça vaaaaaaaaa" (j'ai pensé à respirer au n°9 ......... sur la courbe avant (il était temps)

Par camboui21 : le 05/05/13 à 18:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 chouet... --> je sors

Par Maratre : le 05/05/13 à 19:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
10168 messages

446 remerciements
Dire merci
 Bravo , et les photos sont superbes , il saute bien le bougre !

Par laureBrrrrr : le 05/05/13 à 20:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Mais oui faut juste le conduire, un peu pour un deuxiéme enchainement en carriére de toute ta vie tu peux être contente

Par zenzile : le 05/05/13 à 21:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  un peu pour un deuxiéme enchainement en carriére de toute ta vie tu peux être contente

en fait c'est ça

je me dis que c'est carrément pas dégueu.
La vidéo charge, j'ai regardé une 2ème fois, en fait j'ai même plus envie de râler...

je suis fatiguée aussi ça aide plus de forces pour râler.

Mais sinon il a été très con ce matin, il était ultra dégueu, pour embarquer il a fait le naze, je me suis bien énervée....
sur place il était adorable il est resté dans le van avec ses kilos de foin (j'ai barricadé le dedans du van un vrai nid à foin entre manger et le bouffer il a eu de quoi s'occuper).
Au paddock et à la porte en attendant d'entrer en piste il ne tenait pas en place c'était un peu chiant et ça a fini par me faire rire...

A la cloche, j'ai mis 3 plombes à partir, j'avais envie de prendre mon temps ....

bon, allez, FILM ce soir j'opte pour la télé !

Par laureBrrrrr : le 05/05/13 à 21:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 prend pas trop ton temps, parce que entre 30 et 45 seconde si t'es pas partie tu sors !

oui faut "rire" de leur connerie !!

vite la vidéo

Par stephy92 : le 05/05/13 à 21:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
 sympa les photos, vous assurez tous les deux

Par zenzile : le 05/05/13 à 21:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ben à un moment je me suis dit justement " eh mais vas y maintenant " et la caméraman en regardant la vidéo a stressé un peu genre " allez aurélie faut y aller là !"

Mais c'était départ galop à droite ( celui que je chie tout le temps ...) donc.... J'ai soigné ! Faut pas déconner moi si des le début ça va pas c'est pas possible quoi après je suis bloquée sur mon truc et ça fait des bugs neuronaux....

Page : < < | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 356) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval