Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >

Par zenzile : le 08/07/12 à 15:51:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  c'est MOOOOOOOOOOCHE


bon, sinon la dernière vidéo est arrivée, de moi toute seule ce matin, quand coach a du partir :


Par zenzile : le 08/07/12 à 15:54:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 merde, le reste page précédente !!!!



p. 83 : vidéos cours 7juillet et photos à l'arrache

p. 82 : CONCOUUUUUUUURS , pleins de photos !

p.77 : LP

p. 75 : des photos de tout, de rien ...

p.74 : vidéos plat, toute seule ...

p.72 : retour de vacances

p.71 : LP d'obstacle (VIDEOS) et gamelle dans le parre bottes ...

p.70 : séance de n'importe quoi et grand desespoir

p.69 : LA balade sous l'orage

p. 66-67- 68: vidéos sur le plat seule

p.65 : photos dernier concours et VIDEOS longe

p.64 -65 : concours : des photos et de la casse ...

p. 62 et plus .... à la recherche d'une selle, c'est galère.....

p. 60 : une bonne séance de longe n'est pas coutume !

p. 58 : photos d'une jolie balade

P. 53-54 : premier concours en CL 6ans 2eme année

p. 48 : photos sur la piste de galop

p. 45-46 : quelques photos N&B en liberté au manège

p. 43 : discussion sur les chevaux droitiers/gauchers selon P. BEAUPERE

p. 38 : les mains... et vidéos sur le plat seule pas terribles !

p.35 : récap photyos de différentes séances-comparaison position

p. 32 : essais travail à pied

p. 29 : Syre en liberté mode bien réveillé...

p.27 : vidéos d'un cours d'obsttacle + photos en liberté

Par marsupylami : le 08/07/12 à 20:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je comprends tout à fait ton ressenti Madame

Je pense qu'au final c'est plus sage de ne pas l'avoir fait repartir sur un autre. Surtout tant que vous ne savez pas ce qu'il en est pour son dos ou quoi que ce soit d'autre.

TOOPPPPPPP pour ta sensation !!!

Bon maintenant je regarde les vidéos

Par zenzile : le 08/07/12 à 20:10:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 tu me diras si tu le trouves pas droit sur les vidéos, moi je le trouve plus que correct dans son post gauche par rapport à ces derniers temps .. !!! de mieux en mieux même quand même ..

Par marsupylami : le 08/07/12 à 20:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je regarde et j'essaye de te dire ça mais je suis pas très bonne pour voir les gènes

Par marsupylami : le 08/07/12 à 20:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oh merdouille j'avais pas vu les autres commentaires.

Loustix et son orgasme mais PTDR quoi!! Merci pour le fou rire

Pour les foulées moi pour te donner une idée pour Queen qui fait un petit mètre 60, dans la combi vertical, barre au sol, vertical, avec 2 foulées entre chaque je suis à 10m entre les deux verticaux si je me trompe pas (donc 5 mètres entre chaque élements)

Mais ça faut que tu regardes avec quelques voir ce qui est le mieux pour Syre et ensuite t'en souvenir

MDR la photo avec la poubelle

Son suros ça le gène ? il a mal ? si rien de tout ça moi je te dirais de ne pas t'inquièter c'est comme si nous on avez une cicatrice

Par Loustix : le 08/07/12 à 23:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah mince pour le suros !
Ça a pas l'air de le gêner ! C'est sensible ou bien ?

Par elphe : le 09/07/12 à 11:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Tout d'abord pour sa sagesse en concours

Ce n'est pas moi qui vais te dire que tu as tort de prendre ton temps

et sinon


Par marsupylami : le 09/07/12 à 12:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Pour la vidéo conseil 1 : En effet des conseils comme ça ça fait toujours du bien de les ré-entendre. Devrait même y avoir de grand poster dans le manège  

Sur la deuxième vidéo au pas en effet il y a un petit truc que me gène dans les postérieurs.
Sinon le coup de main ça nous arrive à tous ne t'inquiète pas

La dernière vidéo : J'AIMEEE !!! Là je trouve l'impulsion qu'il n'a pas du tout au pas !! Pour ta question si tu dois retenir ou au contraire faire avancer, j'aurais tendance à dire que tant qu'il n'est pas dans cette cadence "instinctivement" pousse le encore plus et ça à chaque foulée de chaque séance
Et au galop il faut absolument que tu retrouves la cadence active du trot.

J'adore le "non je n'ai pas chaud" de la fin

Par Bestline : le 09/07/12 à 12:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Par contre ce soir je suis .... À 700.000 volts !!!!! J'ai sentiiiiiii !!!! Senti un truc de ouf que j'ai frôlé des fois mais pas senti à ce point !!!





Mince le suros ..

Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 12:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 la derniére video il est pas mal (bon il t'échappe un peu épaule externe je crois)

Par contre mais je te les deja reproché, pour moi y'a beaucoup de "mono" attitude et mono exo

je sais que c'est pas facile en manége on se fait vite aspiré, mais par exemple tu ne prend même pas le temps de faire vraiment les coins, de lui rentré un peu le cul dedans par exemple, c'est des choses con, mais important quand on reste sur la piste, ça fait partie des choses qui donne l'equilibre rééquilibre et rappel au cheval que a tout moment il doit être dispo pour modifier les choses

à voir ... et donc ?? quelles sont les distances ...entre les barres au sol pour le galop par exemple ... ???


3 métre 20 je mettrais peut être pour Syre qui me parait avoir pas mal d'amplitude

Par zenzile : le 09/07/12 à 14:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 effectivement, les coins je ne les fais pas ... car je dois éviter la piste, donc je les oublie. et que je travaille plus sur des cercles en ce moment, des incurvations "larges" ou alors des escargots.
vous ne le remarquez pas sur le vidéo du fait de l'angle, mais je suis rarement sur la piste ! toujours à un mètre....ou alors de temps en temps quand je veux m'occuper du moteur et des sensations et rien d'autres. ... Et là, encore une fois, les vidéos, 3 fois 2minutes sur une heure...

pour les coins (en plus la camera ne filme qu'un seul angle...) et je ne vais pas mettre chaque tour, sinon, on arrête plus .. surtout qu'entre il y a des demi voltes, des cercles, des coins en plis externes ...

c'est sur que moi toute seule après je ne bricole pas, parce que plus je bricole toute seule plus je fais des conneries et c'est pas mon but, travailler carrée, c'est encadrée (pour le moment) seule je fais à peu près ce que je sais faire

si déjà tu arrives à me dire que la dernière vidéo il est pas mal et que je bossais seule depuis 30 minutes et le coach n'était là que 20 minutes .... j'estime que de l'avoir pas mal dans ses allures c'est déjà un bon début vu le patapouf que je me paie depuis un moment ....



Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 14:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 l'epaul externe qui tire a l'extérieur, ça doit être celle qui veut rejoindre la piste peut être

un des grands ecuyer avait dit un truc sur le passage des coins, je sais plus quoi, mais que c'etait un truc interessant et indispensable dans le dressage

Par zenzile : le 09/07/12 à 15:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Et pour les " figures " les trucs genre eed je pense que les escargots et les coins en dont des amorces.

Déplacer les hanches je n'ai pas le droit, car depuis un bail nous ne savions pas ce qu'il en est derrière au début coach pensait juste à un manque de force et pensait attaquer ces gestes la quand il serait plus fort derrière.

Et la, comme on ne sait pas ce qu'il en est ça attendra. Pour mon mono ce mouvement est anticipé dans son travail et q'il n'y a pas urgence à déplacer les hanches d'autant plus q'elles dérapent sur lignes droite.

Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 15:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 faire le coin ce n'ai pas "déplacé" les hanches, je me suis peut être mal exprimer.

aprés que dans le doute vétérinaire ça ne soit pas fait je comprend bien

dans une optique de travail j'ai du mal a concevoir qu'on cherche la rectitude sans passer pour des exos permettant d'equilibré le cheval dans ses dysimétrie, donc par le travail d'assouplissement, faire les coins c'est le début, avec l'incurvation contre incurvation, faisable facilement avant l'EDD et compagnie

Par zenzile : le 09/07/12 à 15:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ouiiii mais j'essaie ! J'ai une vidéo pour toi qui arrive ce. Soir !

Alors je ne vais pas toujours dans les coins mais c'est vrai que c'est comme une mini eed ! Permet de contrôler l'epaule, faire engager le postérieur interne, vérifier l'impulsion etc !

Sauf que comme c'est serré c'est quelque chose que d'instinct je fais au pas.... Au trot plutôt des cercles ou voltes, ça tourne moins court... Et au galop pareil.

Parce qu'entre autre ma main interne tire encore beaucoup et que si je n'y prête pas attention je casse le mouvement et ça n'apporte rien...

Mais tu as raison je devrais le faire plus... En ce moment mon obsession c'est d'avoir de jus et les demi cercles...!!!! Car depuis un an je galère pour les demi cercles car il échappe vers l'extérieur et en ce moment ça vient doucement.

Et avec un soucis d'impulsion le coin est pourri... Ma logique d'avancement est peut être différente, je pense que toi tu gymnastique en vue d'avoir l'impulsion.

Moi sans impulsion avec le gros rien n'est bon il fait ce minimum de jus pour arriver à faire de la gymnastique pour ensuite améliorer ce jus.

Tu me suis ?




Par zenzile : le 09/07/12 à 15:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 J'ai bien compris Laure, le coin n'est pas déplacer les hanches mais je généralise pour notre travail. L'ère est importante, mon coach le dit aussi.

Par zenzile : le 09/07/12 à 15:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah mais je ne sais pas pourquoi tu pense qu'on n'inclure pas IL faut que je te sorte d'autres extraits vidéos je pense...
Moi je poste ces extraits la car mon soucis c'est cadencé et impulsion car il est toujours trop mou donc je le montre par rapport à la logique de ce que j'ai déjà montré au forum ( mou et enfermé principalement)

Par Loustix : le 09/07/12 à 17:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Tellement de paramètres à gérer...
Et on te dit que le cheval c'est simple !

Par zenzile : le 09/07/12 à 17:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Comme tu dis ....

Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 19:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
  Ah mais je ne sais pas pourquoi tu pense qu'on n'inclure pas IL faut que je te sorte d'autres extraits vidéos je pense...

oui j'oublie que c'est que des bouts !

a vrai dire je pense que l'un aide l'autre, un cheval a plus de facilité a se propulsé quand il est souple et une arriére main force, donc plus facilement dans le mouvement en avant

donc même si je n'inclue pas les EDD ou les session, je travail sur sortir les épaules sur des mini lignes brisé, faire les coins, les demi tour au pas autour des épaule ext

sur des chevaux trés massif j'ai toujours peur de vite me retrouvé en ne passant par aussi par ce coté on pli dans tout les sens sur certaines séquence, avec des chevaux raide qui vienne lourd aussi a la main car il n'ont pas la souplesse qui va les aidé a s'affranchir dans leur équilibre.

c'est pas toujours facile parce qu'on se focalise quelques fois sur certaines choses, qui vienne facilement aprés en avoir fait d'autre qui aide.

Nathan (je sais pas si vous vous souvenez) qui avait des soucis d'impulsion et un peu de "résitante" vis a vis du contact (se fermait ou s'ouvrait) faire que de la ligne droite en cherchant l'impulsion aurait vite donné un cheval assez rigide, faire les exemples bougé les épaules, les mini ligne brisé (je sort de 3 foulées de la piste je revient) avait vraiment été une aide dans cette recherche

l'impulsion c'est aussi l'envie de se porter dans tout les sens, que le cheval soit mis sur des exos différent y aide a mon sens d'un point de vue physcologique

Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 19:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 aprés méfie toi, il est bien sur la derniére video pour un trot moyen cette sensation de il va chercher loin

moi je le trouve pas si en sous impulsion que ça le reste du temps
il est grand il a de la masse il lui faut du temps pour se déplacé

un cheval on juge aussi a la flexion de la hanche, un cheval qui trotte petit qui se rassoit avec une masse comme ça a besoin de temps au début du coup qu'il ne soit pas dans ses traces systématiquement me perturbe pas

enfin mon instructeur te dirait un cheval dans ses traces c'est une feignasse, faut qu'il soit au dela

j'ai un avis un peu différent sur la question

Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 19:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais je le redit parce que je fait que des critiques en ce moment, ça a bien avancé avec ton cheval, ce qui est fait me plait bien bien plus que ce que vous faisiez au début

la c'est du "réglagle", donc si c'est pas fait ou pas encore, c'est pas grave dans le sens que l'equitation de base est déjà ok a mon sens dans l'idée

on va dire que ça facilite les choses pour la suite du travail quand on a mis en place d'autre chose (la vous m'avez perdu !)

Par zenzile : le 09/07/12 à 19:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah je retrouve assez ce que je pense dans ce que tu dis. Bon on avait parlé d'objectifs ensemble Il y a peu parce que mon cerveau si plein part dans tous les sens souviens toi....

Donc oui je sectionne en ce moment mon travail en :

Variations dans l'allure ( en extérieur surtout) qui amène le " jus",
Ensuite, je cherche la dessus de la décontraction, la mienne d'abord qui va amener la sienne.
Si décontraction il y a avec le jus.... Dans le jus je recherche plus la souplesse du mouvement des hanches qui doit se transmettre à la bouche par le dos que effectivement cette histoire de traces

Mon mono m'a expliqué hier que les traces il s'en fou, ce qu'il veut à terme c'est la rétroversion du bassin, comme pour tout sportif mécaniquement c'est ce qui va entraîner la progression...
Parce que je lui ai demandé quoi faire avec cette impulsion ( pousser ou pas)
Et donc il a répondu ce que j'esperais : " rien! Sinon rester décontracté " ... Et profiter de cela pour ressentir et travailler les bases à ce moment la : plier, avancer, ralentir, comme toujours mais dans la décontraction !!!! C'est le début de l'équitation ... Et la le travail sera juste même si ce n'est que 5 minutes en fin de séance petit à petit de plus en plus

Par zenzile : le 09/07/12 à 20:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 pour laure


Par zenzile : le 09/07/12 à 20:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 

voilà, bon il a tendance à se fermer encore, mais je sais pas si là on entend le coach me rectifie dès qu'il peut (ou quand il est pas dans une tirade d'explications )

mais on voit que poney est encore au stade chewing gum au pas, c'est pas facile !

Mais ça va venir, je trouve ça déjà bien mieux qu'il y a peu de temps encore

Par zenzile : le 10/07/12 à 10:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oh purée programme gratiné et tout à pendant que je travaille ( ça c'est chiant ) :

Maréchal ce soir avant qu'il parte en vacances qu'on soit tranquilles...

Dentiste demain matin....

Veto demain soir pour donc un bilan locomoteur, j'ai dit s'il faut écho ou radio ni problèmo qu'il fasse faire. Et El plus de ça moi je demande encore un bilan cornage ( comme il corne hein... Histoire que je sache même si pour moi y'a pas de gêne mais qu'on faut toujours attention tout de même...

Donc voilà!!!! Demain soit il y aura matière à raconter !

Par zenzile : le 10/07/12 à 11:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 C'est dans ces cas la que je sais pourquoi je fais des journées de 10-12heures au boulot et des week end ...

Par laureBrrrrr : le 10/07/12 à 11:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 a bin voila sur la premiére tu fait les coins

Par zenzile : le 10/07/12 à 12:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Et sur la 2 eme des changements de plis
Pas parfait hein mais on le travaille

Par El Bimbo : le 10/07/12 à 12:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Mono enmène le jaune à la clinique ? parce que pour le cornage faudra l'endoscope donc celui là il reste à la clinique. Au passage il sera shooté ton cheval du coup. J'espère que le dentiste ne le shootera pas aussi....ça ferait bcp en 1 jour.

Par zenzile : le 10/07/12 à 12:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Non pour le cornage peut être voir cliniquement d'abord !!! Et après voir s'il faut y retourner tu rigoles ou quoi il n'avait pas détecté de cornage à sa visite veto alors il va d'abord écouter non mais !

On fait jamais d'invasion avant du clinique... Enfin j'espere !!!

Sinon je cherche un van pour grands.... Et une camionnette type boxer si tu entends qqch....

Par El Bimbo : le 10/07/12 à 13:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 il existe des tests mais vu que vous l'entendez corner maintenant faudrait passer à l'étape supérieure : vérifier si ce sont bien les cordes vocales qui provoquent le bruit en gênat le passage de l'air.

Quel dentiste vient ?

Par zenzile : le 10/07/12 à 14:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Je sais pas un pote à Manu....

Sinon on a reparle locomoteur à l'instant il sait pas non plus ce que c'est mais il saute à droite depuis peu et ne l'a jamais fait c'est ce qui a fait déclic pour lui...

Pour le cornage je sais pas comment ça se passe lui ai dit de faire voir parce qu'il y va et en profiter... Mais s'il faut faire plus ben je le ferai moi quand j'aurai le transport. Déjà à ce sujet faut que je m'active parce que ça commence à me gonfler de pas en avoir

Par zenzile : le 10/07/12 à 17:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Un peu stress tout ça en même temps quand même en plus j'ai une pire journée de merde à pleurer ... Pffff vivement la retraite


Message édité le 10/07/12 à 17:43

Par El Bimbo : le 10/07/12 à 17:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 
pas pour tout de suite mon petit

Par marsupylami : le 10/07/12 à 17:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Ils t'ont fait quoi tes patients ?

Par zenzile : le 11/07/12 à 05:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Alors.... Ma journée pourrie d'hier via iPhone espérons pas trop de faites en écrivant...

5h15 grasse mat' je me lève. Café, tête dans le cul je m'habille. Bizarre odeur devant l'armoire à fringue. Merde Lilo à du faire un pipi quelque part pas le temps de cher jet je décolle.
6h patient n1 chez qui petit café... Avec son chien sur les genoux qui me renifle un peu plus que d'hab,...7h chez patient n3 l'odeur de devant l'armoire je trouve pas de ou mais ça commence à me gonfler je change de t shirt dans la voiture !
Patient n4 je pète un plomb je me renifle comme une tarée c'est le soutif !!!! Horreurou quand comment elle a fait ça je sais pas mais je la boufferai.

Donc c'est parti pour 15km de détour faut je me change peux pas rester comme ça... Je suis venere, 1/2 h de retard du coup pour la suite faut je m'active partout pour rattraper.... Pffff

Par zenzile : le 11/07/12 à 06:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Et la matinée ça va je propose à une collègue de manger avec moi au dessus de l'écurie, ok cool elle vient avec sa fille comme ça elle verra le poney.
Sauf que je termine à la bourre un peu. 13h au point de rdv et 13h20 à l'écurie sur le trajet pépé et mémé en balade insupportables.... Je ne peux pas doubler je les pousserai bien dans le ravin....

On arrive la collègue me dit sa fille lui a dit dans la voiture qu'elle à un rdv à 14h

Pffff les "ado" quoi.... Oui et !?? Ben on ça voir le cheval d'abord ( ça perturbe tour mon programme chrono...)allez je le lâche au manège...
14h35 je remonte pour manger à l'auberge... J'ai oublié mon sac à l'écurie...

Je retourne à l'écurie ( 200m ) mais ça me soûle collègue partie le resto seule j'ai plus envie.

Je longe 10 minutes, marche en liberté, panse, douche, box. Coooool. J'ai le temps de rentrer grignoter un truc...

Sur le trajet ( la moitié de mes 20 km environs)

Putainnnnnnn mon saaaaaaac !!! Encore oublié !

Bon demi tour comme une barjo y'en à marre.

Entre temps à l'ecurie et en voiture ma " chef" la ou je remplace l'appelle 3 fois pour me dire des infos pour aujourd hui et je n'avais rien pour noter et j'ai rien compris la moitié bref juste qu'il y a beaucoup de boulot aujourd hui ....

Donc je rentre et en fait il me reste 10 minutes pour grignoter un truc et prendre un café et souffler quoi

Par zenzile : le 11/07/12 à 06:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Donc 15h30 la suite des patients. La chef me rappelle encore .... 16h30 je m'enfuir avec le mari d'une patiente grabataire et lui il est très trivial avec Nous et limite de pelotage donc avec celui la ( vicieux pas le gentil papi ABC qui on rigole de ça lui je lui ai déjà mis une tape dans son gros bide après qu'il m'ai mis la main au cul) bon donc on s'engueuler pour une histoire de prise de sang... Je fini par lui dire qu'il est chiant et il le dit " toi aussi aujourd'hui" et je lui répond " ouais je sais"
Et tout s'arrange avec lui c'est du direct depuis le début on m'avait appris qu'il est pas méchant mais qu'il faut éviter de rester entre lui et un mur au risque de se faire coincer [

Bonnnnnn et voilà j'envoie n SMS de désespoir à ben comme quoi la journée est pourrie que j'ai rien rangé à l'appart ...

20h délivrance je rentre avec le planning de ce jour à regarder et préparer les prises de sang encore...
Donc la ça commence mal une copine à ben et moi est la sauf que je supporte pas les visites à cette heure ci surtout après les journées de boulot.
J dis bonjour à la copine et pas a mon chéri (pas exprès j'ai direct fait les prises de sang pour que cette journée se termine) la cuisine c'est le bazar mon SMS il a pas compris que j'aurai aimé qu il range un peu...
Du coup je tire une gueule de 10 pieds de long on s'engueule, je me douche bouffe des céréales, me couche et m'endors...

22h il hurle aureliiiiie ( il était à allé rentrer les poules à la maison ... ) il a roulé sur kiwi son chat...

Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval