Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par sultanjoy : le 31/05/11 à 22:14:35
Dire merci | Merci ca me fais plaisir pour eux... je vais essayer de dormir... une amie qui habite sur place ma dit qu'elle etait calme mais qu elle mangeait et laissait teter son poulain... donc ca va... mais vu les crottins qu elle fait... il lui faudrait un nettoyeur de vagin automatique pour etre sur que ca soit propre... |
Par pachalda : le 31/05/11 à 22:20:06
Dire merci | Ah, mais Nani, j'avais loupé les photos de Monsieur pot de colle ! C'est extra qu'il vienne comme ça sans sa mère...ça va la débêtir elle !! Trop cool ! |
Par Laury : le 31/05/11 à 22:56:01
Dire merci | Han merde sultan ! Je zonde pr que ca sarrange! Et je trouve ton poulain est vraiment superbe! Nani, trop mignon ton loulou! Et ruxi a des supers jolis yeux, ca se remarque plus de pres! Poulinou a fait un gros dodo sur mes genoux aujourd'hui, c'etait genial! Il a beau etre lourd il est quand meme trop trognon |
Par Goubard : le 31/05/11 à 23:07:58
Dire merci | Paulynee, il faut que tu fasses à peu près la même photo...enfin à peu près, histoire de comparer. ^^ Il faisait, 95 cm à la naissance. Sa maman toise 1m47 et le papa 1m72, j'espère qu'il fera 1m60 une fois adulte (enfin si je le garde). Boycott est trop chou! Sultanjoy, j'espère que pour ta jument, ça ira.... courage à toi! j'ai raconté ton histoire autour de moi, on pense tous fort à toi et ta jument! |
Par Fejica : le 01/06/11 à 05:07:08
Dire merci | Sultanjoy : je zonde tres fort pour ta jument et pour ce mois qui risque d'etre stressant ! courage ! en tout cas elle a vraiment bien travaille ! son bout de chou est superbe ! quelques nouvelles photos de Bagwahntie qui a un vrai souci d'aplomb, on va peut etre passer a une ferrure orthopédique ! Mais la miss est vraiment superbe !!!! |
Par sultanjoy : le 01/06/11 à 08:22:44
Dire merci | Merci à tous!!!! Ma joy est forte... il faut que j'ai confiance en elle. Elle a bien travaillé! Son poulain est super et elle est géniale avec lui.... !!! Vos poulains sont magnifiques aussi!!!! mon idée de l autre fois était un peu passée à la trappe mais ca serait vraiment chouette de faire un montage photo avec une photo de tous les poupou de cette année une fois qu ils seront tous nés!!!!! |
Par krésus : le 01/06/11 à 08:38:00
Déconnecté | Julot, ton poulain est sublime! |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 08:51:40
Dire merci | ma petite dory va venir mitrailler les bébés en photo ce soir! vous allez enfin avoir des jolies photos d'eux lol courage sultanjoy! ta jument est une battante! toutes mes ondes vers vous! le mois va etre long vivement qu'il se termine!!!! |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 09:09:14
Dire merci | laury pour ruxy c'est une ponette juste SUPERBE trés sincerement elle est magnifique... elle plait d'ailleur a beaucoup de monde mais aprés quand ils voient son comportement trés craintif de l'homme ils déchantent mdr |
Par QUIMONO : le 01/06/11 à 10:03:29
Dire merci | Sultanjoy : pleins de bonnes z'ondes pour ta miss..... Je ne connais pas de cas de déchirures où ça c'est mal terminé... donc en faisant tous ce qu'il faut ça devrait aller..... Par contre c'est clair que c'est contraignant... mais une fois que cet épisode sera terminé tu l'oublieras vite... Allez courage !!! Fejica : Effectivement bagwahntie a l'air d'avoir un antérieur qui part du genou... mais n'est il pas préférable de le mettre sur un peu d'herbe plutôt que du sable ?!? Courage et de bonnes z'ondes pour le loulou afin que tout se redresse vite Bon ici eh bien pas de nouvelles... Plus c'est long, plus c'est bon parait-il !!! Bah pour le coup ça commence à me faire flipper..... Pourtant l'année dernière elle est allée jusqu'à 360 jours mais là je ne sais pas ça fait un moment que je dis que je ne le sens pas.... Bon m'en vais la sortir dans son paddock.....on verra bien..... El bimbo : et djerba ??? |
Par Goubard : le 01/06/11 à 10:56:48
Dire merci | Sultan joy, j'avais oublié de répondre à ton idée, mais je la trouve exelente, je suis partante! Fejica, j'espère que pour ta pouliche ce n'est pas grave ses problèmes d'aplombs, que ça va se remettre tout seul... Vous avez tirer sur ses jambes pour la sortir, parce que des fois, ça peut leur déformer les jambe voir même les casser. Est ce qu'il existe un moyen de maintenir la jambe dans la bonne position avec une sorte d'atèle? |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 11:06:34
Dire merci | je croise les doigts que tout se passe bien pour boudin QUIMONO! |
Par Fejica : le 01/06/11 à 11:43:57
Dire merci | Quimono : si si elle est sur herbe a partir d'aujourd'hui, la c'etait la premiere sortie pour voir comment tout se passait, mais maintenant elle est au pre avec les autres poulains et les moman :-) Goubard : oui ils ont du tirer un peu, mais la c'est du au fait d'une mauvaise position a l'interieur de moman car la miss est tres grande et devait etre un peu a l'etroit :-S je ne pense pas que ca va se remettre tout seul, a mon avis on va devoir voir avec veto et marechal car l'anterieur droit est quand meme tres (trop!) deforme :-S |
Par jument_Noire : le 01/06/11 à 11:44:38
Déconnecté |
Par Fejica : le 01/06/11 à 12:10:09
Dire merci | l'anterieur gauche pardon |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 12:36:28
Dire merci | Pas joli cet antérieur. et des pour la juju de Sultan. Djerba a pondu le sien....elle a du serrer les fesses hier, il pleuvait tout le temps. Et pourtant le lait n'était pas plus consistant qu'avant....elle ne montre pas bcp de signes celle là....pffff Donc poulain né ce matin, petit mâle oui et futur gris re . Et il a eu la merveilleuse idée de passer sous la cloture et culbuter le pente trois mètre plus bas..... J'ai entendu la sonnette ce matin, je vais voir les chevaux par la fenêtre : tous les trois face à la cloture à regarder en face. Et puis dans l'herbe heureusement pas haute, un machin...un chat peut être....ha ben non c'est la tête du poulain. Mais je m'en doutais déjà parce que des chats ils en voient passer et ne les regardent pas comme ça. Je crois que je ne me suis jamais habillée aussi vite, j'ai hésité à zaper les sous vêtements pour aller encore plus vite....mais non Vais là bas en courant (j'en ai encore mal à la gorge, pourtant ça fait 200m à courir ) j'essaye d'atraper la miss qui bien sur au moment où je suis là voit son môme bouger donc ne se laisse pas faire : tout le monde court le long de la cloture ....heureusement j'ai une porte de ce côté aussi maintenant....j'ouvre, et je retente de la choper : le petit ne bouge pas, je lui passe le licol et la guide à la porte, je la lâche pour vite refermer pas la peine que tout le monde vienne dans la belle herbe qui sera fauchée. Petit ne se lève pas tout seul, j'ai un peu aidé et puis après c'était bon mais ne têtait pas.... Je rentre chercher de quoi biberonner, je trais un peu mais pas facile de lui donner....Et puis maintenant il va à la mamelle fait un potin d'enfer mais sans bouger la queue (signe de déglutition mais pas tjs apparemment) Véto appelé de suite avant même de sortir de la maison mais déjà sur une autre urgence. J'ai ramené maman et BB à la maison tout doucement. Et le véto est arrivé, IV ocytocine et hop presque une heure de travail pour lui sortir son placenta collé de partout.... deux oblets et c'est seulement à midi que le petit s'est couché, enfin. Tjs pas de méconium ou de pipi. ALors comparé au premier il n'a pas une seule mouche sur lui qui l'embête vu qu'il fait aussi froid que l'année dernière il avait fait chauuuuud. Et pas de photos. |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 12:38:54
Dire merci | et bé! pas de tout repos tes naissances! mais felicitation tout de meme!!! |
Par Paulyneee : le 01/06/11 à 13:01:02
Dire merci | El bimbo : il est né cette nuit et a roulé sous la cloture ce matin ou il a roulé dessous à la naissance ? Décidément cette Djerba préfère faire ses bébés en cachette |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 13:05:25
Dire merci | je pense qu'elle pouline tôt le matin, donc je l'ai encore chopé à temps il était 8h et il n'avait pas deux h de vie...Je pense. Ben le plus physique c'est pour le véto....et j'aurai encore une facture....heureusement pas en tarif de garde. Elle pouline toutes seule nicquel, poulain se débrouille tout seul aussi nicquel mais pfff ce placenta..... |
Par QUIMONO : le 01/06/11 à 13:08:15
Dire merci | Je suis déprimée... encore une qui ne montre pas plus de signes que ça et qui est à l'heure..... Bon à choisir je préfère veiller que d'avoir une matinée comme la tienne el bimbo.... Que de stress J'crois qu'à ta place j'aurai zapper les sous vêtements Bon pleins d'ondes pour le mâle gris de djerba.... et vivement les photos..... |
Par Paulyneee : le 01/06/11 à 13:09:47
Dire merci | elle n'avait pas bien délivré l'année dernière non plus il me semble ? |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 13:11:05
Dire merci | pareil QUIMONO déja pour jadis j'ai faillie sortir en petite culotte.... la je crois que je serais sortie direct a poil mdr |
Par Paulyneee : le 01/06/11 à 13:18:18
Dire merci | Nani tu dormais en culotte dans ta voiture ..?? Pour la mienne je risquais pas de sortir de la tente en culotte car je crevais de froid !! Au moins ca m'a tenu éveillée !! |
Par Paulyneee : le 01/06/11 à 13:19:55
Dire merci | Mon bébé hier [obj]http://www.youtube.com/v/X19ul91vmQE?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 13:20:08
Dire merci | il fesait trés chaud la nuit ou Belem est née lol et avec les chiens et 2 personnes dans la voiture je crevais de chaud mdr donc oui j'étais en culotte ds ma voiture mdr |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 13:24:35
Dire merci | c'est bien parce qu'elle n'avait pas délivré l'année dernière qu'il a fait direct en IV et cherché manu militari. mais il en a chié.... Là on a 15° à peine dehors....auant dire que ça caille. Et le vent du nord ouest souffle.... |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 13:28:17
Dire merci | naïm une jument qui a du mal a delivrer 1fois risque d'avoir du mal a chaque mise bas? |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 13:42:01
Dire merci | ben là on a eu le même scénario : placenta totalement collé et ce jusqu'aux cornes, à l'utérus. |
Par mapepette : le 01/06/11 à 13:50:43
Dire merci | genial toutes ces news ... pleins de zondes positives pour cerains on est a 10 jours du terme, bon sang que je commence a avoir hate moi tite photo de pepette hier Mlle a la ceinture pour voir son comportement la nuit ... plus qu'a attendre |
Par sultanjoy : le 01/06/11 à 14:23:52
Dire merci | Génial un nouveau pitit mec... vite vite des photooooooooooooooos!!!! Merci à vous!!! (je pense que pour ma super idée je vais créer un post en juillet!!!!) Sinon les nouvelles du jour... Joy va bien vulve etait bizarrement propre ce matin et temprature ok!!!! bon et le poupou toujours aussi fou... et moi de plus en plus de lui!!! Fejica>>> je zonde pour petite poulichette!!!! Ce soir je recupére des livres d homeopathie pour voir ce qu on peut faire pour ma grosse a ce niveau!!!! (parce que je produit que je lui met (donné par la veto) est en fait a base d homeopathie... donc on va essayer de completer!!!) voili voilou!!! Vous avez tous ou presque vos chevaux chez vous si j'ai bien compris.... ah la la mon reve.. et pui au niveau prix la pension de 2 et maintenant 3 dadous ca fait cher.... lol |
Par sultanjoy : le 01/06/11 à 14:25:55
Dire merci | Naïm Paulynee>>>> question vu que tes dadous ont des ï dans leur nom.. aux haras ils m ont dit qu on pouvait pas mettre de trema.... c etait des conneries?? |
Par hygie : le 01/06/11 à 14:39:40
Dire merci | voila deux petite photo des petits B : donc voici bollywood, petit mec né fin mars (photo prise il y a un mois, maintenant il a pris commencé ça mue ) : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91731.jpg] [/url]" alt="" /> et babylone, petite femelle née il y a 3 semaine ( photo prise lundi ) : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/91732.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par sultanjoy : le 01/06/11 à 15:10:43
Dire merci | babylone >> elle est canon!!!! |
Par hygie : le 01/06/11 à 16:02:05
Dire merci | oui babylone est superbe , et en plus de ça super mimi !! alors par contre la dame chez qui elle est née ( elle n'est pas née a l'élevage celle-ci ) l'a tondu .... ça m'a fais bisare le premier coup ! |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 16:09:21
Dire merci | tondue ? la pauvre....déjà la tête ça m'énerve....mais le corps....j'en vois pas l'utilité. |
Par QUIMONO : le 01/06/11 à 16:19:04
Dire merci | J'étais en train de me demander de quelle couleur pouvait bien être babylone avant de m'apercevoir qu'elle était tondu et en lisant la suite j'ai vu que tu le marquais... Moi non plus je ne vois pas l'utilité.... Si les babys ont un tel duvet ce n'est pas pour rien... Bon ici tjrs pas de poulain... Bon vu le vent ça m'étonnerait qu'elle me le fasse dehors vais aller tondre ma pelouse ça m'occupera... parce que là si je m'écoute je vais coucher |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 16:31:54
Dire merci | quimono tu fais des nuits blanches ? |
Par 4patt : le 01/06/11 à 17:16:06
Dire merci | le poulain tondu j'avais jamais vu ca, mais du coup vous le laissez pas dehors hein purée quand je vois que mon poulain a froid avec sont poil, je n'imagine même pas tondu |
Par QUIMONO : le 01/06/11 à 17:49:20
Dire merci | El bimbo : je somnole tjrs quelques minutes entre chaque visite mais vu que j'y vais quasi toutes les 30mns eh bien j'ai pas franchement le temps de m'endormir... L'avantage c'est que j'ai la possibilité de la surveiller sans qu'elle me voit donc je ne la dérange pas mais le fait de devoir se lever, s'habiller et sortir c'est un peu pénible... et puis le canapé même s'il est confortable je commence à en avoir marre surtout qu'après 2h du matin il n'y a plus rien à la télé.... Je vois altair ce soir... je pense que je vais demander plus d'infos sur son système de caméra et que je vais de nouveau investir... celle des vaches ne fonctionnant plus ce n'est pas perdu |
Par Paulyneee : le 01/06/11 à 18:25:44
Dire merci | non sultan il n'y a pas d'accent pour les HN c'est écrit en majuscule sur les papiers.. Mais rien ne t'empêche de le mettre Sans accent je me retrouve avec un Cèda et un Nèm |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous