Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5201 à 5240, Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 18:45:34
Dire merci | ha mince pour les sales nuits de veille en effet on en ressort avec 10 ans de plus sous les yeux là. Une photo du petit |
Par 4patt : le 01/06/11 à 19:15:19
Dire merci | purée je viens de lire ton histoire el bimbo dingue mais ton poulain est magnifique sultanjoy pareil je zonde a 200% pour ta jument, si elle a de la fièvre en oligothérapie tu peux lui donner du granion de cuivre la mienne en a eu après sa mise bas car elle était fiévreuse si cela peut'aider |
Par kach : le 01/06/11 à 20:51:08
Dire merci | Quelle aventure pour ton poulain el bimbo, du moins il est beauuuu Sultanjoy : tout coeur avec toi, et espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. De mon coté Bali est une pile, mais est tellement mignon avec nous, c'est un vrai petit père calin. C'est tellement sympa de tirer les oreilles de maman quand elle mange |
Par sultanjoy : le 01/06/11 à 21:40:47
Dire merci | 4patt>>> je note granion de cuivre!!!! merciiiiiii Paulynee>> oui mais du coup moi je suis passée de basstaï comme je voulais a basstaye pour que son petit nom ne soit pas ecorché!!!! loooooool Merci à tous en tout cas!!! la veto est passée ce soir.... elle revient lundi ou mardi sauf si fievre... mais elle nous a bien montré comment faire les soins je vous epargne les détails... loool mais bon elle trouve que depuis hier deja ca c bien refermé!!! donc c est plutot bon signe!!!! Ah la la nos zanimo ils nous en font voir de belles parfois.... et on les aime tellement.... c est si dur de les voir souffrir.... |
Par sultanjoy : le 01/06/11 à 21:41:38
Dire merci | El Bimbo et Kach >> vos poulinous sont magnifiques!!!! |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 21:46:33
Dire merci | merci les filles |
Par Nathy64 : le 01/06/11 à 21:50:12
Déconnecté | Bon je suis désolée de lire toutes vos mauvaises aventures!!!! Ici nous tout le monde se porte merveilleusement bien nous sommes très fiers de nos juments qui sont réellement exemplaires pour des primipares elles sont appliquées, douces, attentionnées et éduquent parfaitement bien leurs poulains Elles sont en pleine forme, sont réellement superbes et ne semblent pas avoir "souffert" de leur gestation bref de vraies perles, pour le moment on touche du bois pas la moindre complication et les bébés sont géniaux ils commencent à jouer et le petit dernier est une vraie canaille bref bientôt de belles photos de la troupe en perspective!!!!! |
Par Nathy64 : le 01/06/11 à 21:51:14
Déconnecté | Mais je vois aussi de superbes photos de merveilleux bébés félicitations à vous tous et à vos juments Vivement de voir l'évolution de tout ce beau monde!!!!! |
Par Laury : le 01/06/11 à 22:00:02
Dire merci | Félicitations El B !! Naissance pourrie caca, mais le petiot est trop mignon ! je suis fan |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 22:17:32
Dire merci | la naissance en elle même ça va puisqu'il sort tout seul, perce sa poche et se lève puis tête facilement....manque de bol il s'est perdu dans la cambrousse C'est la délivrance qui me barbe quoi. Merci Laury. |
Par Laury : le 01/06/11 à 22:19:35
Dire merci | C'est vrai que c'est chiant quand la délivrance vient pas, Opale c'était pareil, elle était biennnn accrochée, le véto à du trifouiller dedans un moment pour avoir tout ... pas pratique du tout ! Mais il ressemble vachement à son frangin de l'année dernière ou je me trompes ? |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 22:28:52
Dire merci | oui il ressemble bcp. |
Par QUIMONO : le 01/06/11 à 22:33:25
Dire merci | Boudin a pouliné...... la morue.... Je m'en vais jusqu'à chez altair afin de ramener ma jument et à mon retour le poulain debout est tout sec Donc un mâle bai... voir demain à la lumière du jour pour le grisonnement.... Très grand..... sur les pointes niveau antérieur et sur les boulets aux postérieurs.... On verra l'évolution demain.... c'est plus les antérieurs qui vont m'inquiéter.... La jument n'a pas encore délivré... merci le fiston qui devait surveiller... donc je ne sais pas à quelle heure elle a pouliné... Nous sommes partis à 19h20 elle était calme et sommes rentrés à 22h10.... vais prendre des photos vous met ça ensuite |
Par Laury : le 01/06/11 à 22:35:16
Dire merci | Oh la bourrique ! bon bah Félicitatioooonnnnns quand même VIte vite vite je veux voir la bouille du gamin |
Par El Bimbo : le 01/06/11 à 22:38:25
Dire merci | hourrrra Boudin noir a pouliné on attends les photos |
Par leojade16 : le 01/06/11 à 22:42:38
Dire merci | contente de voir que les poulains vont bien , les juments recuperents ... Une question la declaration de naissance sur les HN je l'ai imprimé il faut l'envoyer aux HN ou la conserver ? la miss va bien elle a du jus comme on dit boudiou elle brasse le bout de nez qui fonce de plus en plus |
Par Paulyneee : le 01/06/11 à 22:51:41
Dire merci | Tu l'as fais sur le net leojade ? |
Par Paulyneee : le 01/06/11 à 22:53:52
Dire merci | Pas sympa ce boudin noir ! |
Par leojade16 : le 01/06/11 à 23:10:59
Dire merci | oui sur le site des HN |
Par glouglou : le 01/06/11 à 23:22:36
Déconnecté | Baïa quel montre, ça va vraiment être du trait des années 2000 cette petiote plus tard ! Pour la déclaration de naissance, c'est soit sur le site des HN, ou tu déclare avec le numéro de saillie, soie la déclaration de saillie qui fait également déclaration de naissance que tu remplies et que tu leur expédie. Mais la déclaration de naissance était à faire dans les 15 jours. |
Par QUIMONO : le 02/06/11 à 00:23:28
Dire merci | Bon pas de doute... ça sera un futur gris.... Donc voici " Bel Aziz d'erruart " par aziz de gargassan et ginger... |
Par oreliii : le 02/06/11 à 01:19:02
Dire merci | il est gris le pere ? tu l'as remet à la saillie cette année ? |
Par Fejica : le 02/06/11 à 02:04:22
Dire merci | oooh comme il est chou ce petit Quimono !!! bon alors petite poulichette va surement changer de miason pour un temps, ma monitrice a envoye les photo a son veterinaire orthopediste et il dit qu'il faut absolument qu'elle reste en box, car si elle court trop elle risque la fracture .... donc la miss va demenager un temps chez ma monitrice pour redresser tout ca :-( j'esoere que tout va aller bien .... |
Par sultanjoy : le 02/06/11 à 08:18:20
Dire merci | Quimono>>> magnifique et j aime beaucoup le nom!!!!! Fejica> oh courage!!! tu nous donnera des nouvelles hein????? pleinde courage a toi et à ta jolie poulichette! |
Par Fejica : le 02/06/11 à 08:33:04
Dire merci | rien n'est encore definitif pour Bagwahntie, ma mere appelle ma monitrice ce matin pour plus de precisions donc je vous tient au jus :-) Merci sultanjoy |
Par boby : le 02/06/11 à 08:39:11
Dire merci | superbe quimono le petit fejica pleins de pour ton bébé ! la mienne est née complétement panarde et a été paré à partir de 1mois et demi ... ça a fini juste pas parage a se remettre mais elle elle était panarde que à partir des boulets et pas genou comme le tien ... j'ai déjà entendu parlé d'une opération pour un problème comme le tien |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 08:39:30
Dire merci | De toute façon là il faut intervenir c'est quasi sur. |
Par leojade16 : le 02/06/11 à 09:01:45
Dire merci | Quimono bienvenue au poulinou Glouglou oui j'ai fait tout ca dans les 15 jours en effet |
Par Fejica : le 02/06/11 à 09:16:19
Dire merci | El Bimbo : oui c'est sur qu'on va intervenir, on va pas la laisser comme ca ma petiote Boby : merci pour tes zondes !!! ma monitrice m'a envoye des photo d'un poulain qu'ils ont recupere et qui marchait sur le boulet, les progres sont impressionants, aujourd'hui le petit est casi guerit, et j'ai bon espoir pour Bagwahntie que ca fasse la meme chose sans recourir a l'operation |
Par hygie : le 02/06/11 à 15:13:15
Dire merci | oui la pouliche est rentré pour la nuit , la dame nous dit qu'elle les tonds TOUS car c'est pour les habituer ..... je trouve ça NUL, mais bon ce n'est pas la mien, ni celui de ma copine ( la mère est là en contrat poulinage pour l'année prochaine ) |
Par QUIMONO : le 02/06/11 à 18:45:36
Dire merci | oreliii : oui le père est gris... pas de grande surprise du coup.... Fejica : plein de z'ondes pour ton babys.... Le mien présentant également un défaut d'applomb je yeute le net et je suis tombée sur une synthèse intéressante concernant le problème du tien... Je recherche ça et te mets le lien.... Photos du bonhomme tout à l'heure.... où vous pourrez voir son souci aux antérieurs... Le gauche se remet le droit ce n'est pas la même chose.... Mon véto n'est pas alarmant, pas de sortie pour lui... et à revoir dans quelques jours... Par précaution j'ai contacté un véto équin je lui ai envoyé les photos et j'attends donc son avis... Quand il le pose à peu près bien.... |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 18:50:54
Dire merci | quimono chez moi l'ostéo récupère ça. Pour lui ça vient d'un "désaxement" de la sortie d'encolure qui se produit lors de la naissance. Il en redresse plein comme ça et plus on agit vite mieux c'est comme toujours. Il a manipulé mon poulain de l'année dernière : le garrot a claqué et je vais l'appeler pour celui ci dès demain, il rentre d'une semaine de cours qq part... |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 18:53:42
Dire merci | puisque tu es pas loin d'Altaïr il peut peut être se déplacer jusque chez toi; Il est de Nancy. ou alors il peut aiguiller vers qn qui pratique comme lui. c'est un microkiné. |
Par QUIMONO : le 02/06/11 à 19:07:32
Dire merci | Ah je veux bien ses coordonnées alors... parce que dans mon coin.... Nous sommes à 70 kms d'altair... dans l'avesnois.... Maroilles ça te dit quelques chose |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 19:31:40
Dire merci | ha put... un fromage....le nom oui mais je ne situe pas. bon je viens de l'avoir au tel, il passe demain si tu veux je peux lui montrer tes photos...(pour le motiver ) Par mp son tel. à priori il ne monte pas chez toi sauf si d'autres chevaux à faire. |
Par QUIMONO : le 02/06/11 à 19:39:12
Dire merci | Bah écoutes oui je veux bien que tu lui montres les photos pour le motiver... et si vraiment ça le branche de venir... Y'aura mon 5 ans à manipuler... et j'aimerai lui montrer une jument elle est pleine de 20 jours je ne sais pas si on peut manipuler les gestantes.... et au mieux j'en ai une autre... donc deux adultes et j'aurai également mes deux 3 ans (bon ça en fonction de ses prix parce que je suppose que ça va commencer à chiffrer )et ce petit poulain.... |
Par nani1989 : le 02/06/11 à 21:25:52
Dire merci | roh merde pour son anterieur! moi Belem a la naissance etait droite comme un I sur ses anterieur ca fesait bisar j'avais peur que les tendon petent limite |
Par nani1989 : le 02/06/11 à 21:26:13
Dire merci | en tout cas il est vraiment trés joli j'aime bien! |
Par nani1989 : le 02/06/11 à 21:26:58
Dire merci | ma petite merveille de Belem et du petit boycott et sa maman qui font leur petites affaires de leurs coté ^^ Boycott a une croupe en coeur j'adore! ce petit va lui aussi etre un sacré morceau... |
Par El Bimbo : le 02/06/11 à 21:27:57
Dire merci | ha lol tu as du monde Quimono oui ça va te faire des sous tout ça. Trouve un autre proprio qui a besoin. |
Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous