Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par kach3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Par mapepette : le 16/06/11 à 10:50:35
Dire merci | grrrrrrrrrrrrrrr tjs pas de poulain |
Par 4patt : le 16/06/11 à 16:31:21
Dire merci | El B, 24h chez nous elle me l'a bien assez répeté ce matin la nénette.... une fois de plus j'ai craqué en larme à l'accueil, toutes les couilles du monde c'est sur moi que ca retombe alors pour te rassurer, j'ai moi même fondu en larme pas plus tard qu'hier devant x véto et apprentie véto a l'école de Lyon et non je peux te garantir que toute les couilles du monde ne sont pas que sur toi je crois qu'a ce niveau je bat les record de poisse et de malheurs je sais pas ou tu en est niveau "mauvaise nouvelle" mais moi j'ai reçu des coups de massue façon "nicky larson" arrivé le matin écho de la jument ras, on décide de faire une biopsie pour analyser l'état de l'utérus = impossible la véto m'explique que lorsqu'elle essaie d'atteindre l'utérus elle se retrouve dans la vessie "super" finalement les véto partent sur une endoscopie et, on peut examiner le merveilleux champs de mine qu'est devenue le col complètement tuméfié et cicatrisé comme il a put, on constatera également l'absence total de barrière entre le col et la vessie d'ou le faite qu'il est impossible d'atteindre l'utérus sans la caméra enfin bref ma jument ne pourra plus pouliné a la rigueur je peux le concevoir, mais pire que tout il ne faut surtout surtout pas qu'elle se fasse monter même par un hongre celui ci en la "pénétrant" pourrait lui causer d'énorme dégât................................ouai merveilleux, donc ma jument devra se retrouver exclusivement avec d'autre jument bref sa j'aurais ps le supporté sauf que 10 minutes plus tard le verdict des radios du poulain me sont tomber sur le coins de la gueule actuellement il est bancale 2 de ces membres ont des angles trop "ouvert" ce qui le rend inapte au travail et future précoce de l'arthrose, bref pas le choix il doit être opéré (en ce moment même) tout en sachant que l'opération elle marche ou elle marche pas, et oh joie je vais devoir cloitrer tout le monde au box 24/24 pendant 6 mois alors une jument péter de sang 24/24 au box c'est comme essayer d'éteindre un bâton de dynamite avec les mains pas loin du cauchemars donc difficile d'encaisser autant de mauvaises nouvelles d'un coup, surtout que la chirurgienne a été aussi compréhensive qu'une pierre |
Par julot : le 16/06/11 à 16:39:10
Dire merci | 4patt: désolé pour tous ses malheurs qui te tombent dessus... Que s'est-il passé exactement pour ta jument? |
Par Fejica : le 16/06/11 à 16:48:11
Dire merci | aie aie aie je suis vraiment desole pour ta memere et ton poulain 4patt ..... quelle chirurgienne tu as eu ? celle qui est etrangere ? si c'est le cas, elle est toujours comme ca... enfin deux fois ou j'y suis allee elle etait egale a elle mm .... Si tu veux d'autres avis, je peux essayer de demander au veto qui s'occupe de ma pouliche. sinon quelques photos pour vous montrer un peu l'evolution des genoux de mamoiselle !!!! elle a grossie, elle a grandie et elle est moins tordue que demander de plus !!!??? Avant : Apres : |
Par Paulyneee : le 16/06/11 à 17:36:46
Dire merci | ma pauvre 4patt Je suis très sincèrement triste pour toi Tu n'aura qu'un petit bout et il est inapte à la monte... Je sais que ce n'est pas correct de dire ca, le principal c'est qu'il aille bien.. Mais si tu as fais ca c'était pour avoir un cheval a monter quand même Et ta jument, tant qu'elle ne se fait pas monter par un étalon ou hongre, elle ira bien ? |
Par El Bimbo : le 16/06/11 à 17:44:50
Dire merci | Désolée pour toi et tes animaux 4patt. pour que l'opé fonctionne bien sur ton petit. |
Par 4patt : le 16/06/11 à 18:43:19
Dire merci | féjica ouai c'est elle heureusement qu'il y a le mec pour récupéré derrière parce que elle franchement..... je veux bien d'autre avis véto parce que le tient pour ton poulain il a prévue quoi exactement ? car ta pouliche présente le même problème que mon poulain mais dans l'autre sens donc ça peut être intéressent au cas ou j'ai les photos des radios prise a la clinique paulynéee je commence a me détacher de la chose si cela s'améliore pas je m’embête pas avec un poulain arthrosique c'est eutha direct, j'ai déjà une jument que je peux pas bosser en carrière car elle est allergique a la poussière alors merci bien du cadeau, je pense pas qu'a monter je pense également a leur avenir en cas de pépin si je venais a disparaitre c'est typiquement le type de cheval invendable |
Par El Bimbo : le 16/06/11 à 18:54:40
Dire merci | mais 4patt tu ne le sauras pas tout de suite si un avenir est vraiment inenvisageable pour lui. |
Par 4patt : le 16/06/11 à 19:08:02
Dire merci | El bimbo ben si cela ne fonctionne pas, ils proposent une autre opération encore plus lourde qui consiste a ralentir la croissance de l'os m'enfin bon la c'est pareil aucune explication de la part de la chirurgienne, si ce n'est faut le faire et c'est tout ben désolé mais moi j'aimerais des explications "du pourquoi du comment" du pourcentage de risque lié a sont problème actuel etc etc............on m'a laissé dans le flou totale a ce niveau donc déjà je devais aller les voir dans 3 semaine pour les résultat ils peuvent s’assoir dessus j'irais ailleurs bref c'est vrais que la il marche pas il "dandine" , d'ailleurs il utilise une allure qui devrait pas faire partie de sont répertoire très probablement pour se soulager sa arrive pas mal qu'il amble a voir mais bon |
Par El Bimbo : le 16/06/11 à 19:14:38
Dire merci | ok ça va pas être facile quand même. |
Par 4patt : le 16/06/11 à 19:42:28
Dire merci | el bimbo ouai bon quand j'ai demandé a ma véto tu sais pour savoir si un kiné ou un osthéo pourrait pas faire ce travail en faite y a un coté de l'os qui pousse plus vite que l'autre coté donc extérieurement on peut rien faire y a que chirurgicalement....... il est bancale quoi donc finalement cela n'aurait servie a rien que je fasse venir quelqu'un, bon maintenant je le sais Message édité le 16/06/11 à 19:44 |
Par El Bimbo : le 16/06/11 à 20:20:48
Dire merci | donc finalement cela n'aurait servie a rien que je fasse venir quelqu'un, bon maintenant je le sais ça c'est pas dit. Mais chacun y libre d'y croire ou de faire son expérience. |
Par nomade : le 16/06/11 à 20:25:08
Dire merci | c'est moche,mais malheureusement,ce sont des choses qui peuvent arriver |
Par Laury : le 16/06/11 à 20:34:41
Dire merci | Je suis désolée pour toi 4patt ... et pour tes loulous bien sûr ... Je zonde pour que ça s'arrange le mieux possible |
Par mapepette : le 16/06/11 à 20:51:02
Dire merci | 4patt : |
Par LUNELLE BOULETTE : le 16/06/11 à 21:07:30
Dire merci | 4patt, t'es située vers ou si c'est pas indiscret ? |
Par Fejica : le 17/06/11 à 02:16:36
Dire merci | Ouais alors elle est vraiment pas aimable pi elle explique rien, pi on a l'impression d'etre des sous m***e ... essaye comme je te l'ai dit par MP d'appeler le gars de l'ecurie, il peut peut etre essayer de t'aider ;-) En tout cas courage !!! |
Par nani1989 : le 17/06/11 à 08:36:12
Dire merci | oh merde 4patt!!!!! je croise fort les doigts que ta jument se porte au mieux et pareil pour ton poulain! c'est vraiment pas juste! bon ici les poulains se portent trés bien , j'ai juste l'impression qu boycott me fait une petite gale ou je ne sais quoi, il se gratte fort a s'en arracher les poil je lui ferait bien un coup d'immaveral... c'est le seul du troupeau a avoir ca... par contre les deux poulains sont jaloux l'un de l'autre.... quand j'en caresse un, l'autre se ramene les oreilles en arriere et fini par mordre ou shooter celui que je caresse.... et inversement... ducoup ils se prennent une tarte sur le coin du nez et j'arrete de les caresser..... mais ils ne lachent pas l'affaire aprés j'ai mes 2 pots de glue collés aux fesses qui viennent se faire pardonner pour avoir des calins..... et ca va mieux.... mais le lendemain ca recommance ils sont pas possible! lol Belem est vraiment trés grande il faurait que je fasse des photos... Boycott a bien grandit lui aussi mais il est vraiment trapu!!! musclé c'est une vrai bombe il va payer lui plus tard! |
Par wood : le 17/06/11 à 08:51:43
Dire merci | bonjour a tous je voudrais savoir a quel age vous parrez vos poulain ? baraka a 1 mois et je trouve ses sabots 1 peu haut a l'avant pourtant il marche sur la route tout les jours pour changer de pré avec maman!! |
Par Paulyneee : le 17/06/11 à 09:31:01
Dire merci | wood : on dit entre 6 semaines et 8 mois mon poulain aussi a un mois et je ne toucherai surement pas déja ses sabots ! Ils ont a peine commencé leur première pousse... Le mien c'est de voir avec ton maréchal s'il ne passe pas dans le coin voit si tu peux lui envoyer un mail avec des photos éventuellement.. Mon pauvre bébé est sous le déluge dehors Heureusement il ne fait pas froid.. |
Par pachalda : le 17/06/11 à 10:06:53
Dire merci | Oh non 4patt ! Quelle poisse ! Tout mon soutien pour toi et tes deux protégés !!! |
Par 4patt : le 17/06/11 à 13:00:18
Dire merci | Lunelle boulette je suis en Isère et j'avais quand même fait 1hr30 de route pour atteindre la clinique véto j'étais venu avec le sourire et la sensation que mon poulain allait pouvoir bénéficié de la crème des crèmes dans la région je suis repartie les yeux en larmes avec pour seul compagnie ma solitude extrême et ma totale incompréhension du problème de mon poulain Ouais alors elle est vraiment pas aimable pi elle explique rien, pi on a l'impression d'etre des sous m***e ... voila c'est exactement ça du coup si vous avez eu vent ou vous connaissez une très bonne clinique disposant d'équipement dont le véto est compétant en matière de problème au niveau des membres je suis preneuse |
Par julot : le 17/06/11 à 13:07:38
Dire merci | 4patt: A côté du Mans il y a une très bonne clinique orthopédique, mon cheval a été opéré par un chirurgien qui venait de là bas. |
Par sultanjoy : le 17/06/11 à 21:57:00
Dire merci | Désolée... J'ai pas arrêté avec les soins à ma jument etc et j'ai un peu profité de mon chéri qui était là!! 4patt>>> courage je demanderais autour de moi pour les pb de membres. Je sais juste qu'une de mes amis à un veto de toulouse (qui vint jusqu'à montpellier) qui est véto et ostéo et c'est un 'vieu de la vieille" apparemment tres bon et qui connais pas mal de trucs... je peux demander les coordonnées si tu veux! Jess> courage aussi à ta micro puce!!! pour les autres les poupous sont trop jolis... moi j'ai quelques photos de la semaines derniere je vais les charger... et je vais essayer d'en prendre en ce moment avec sa tete bicolore!!! lool Ils ont passé leur premiere nuit dehors hier!! tout s'est bien passé !! cet idiot se fait des bobos partout (rien de grave juste des bouts sans poils)!! Ma jument, elle va bien pas de temperature!! mais les points ont sauté donc soins tous les jours et il faudra surement la recoudre en clinique!!! |
Par sultanjoy : le 17/06/11 à 22:57:03
Dire merci | doublon Message édité le 17/06/11 à 22:59 |
Par sultanjoy : le 17/06/11 à 23:40:25
Dire merci | bon voilà quelques photos.... ce lama!!!!! et voila les pattes pas du tout tordues!!! voilà promis j'arrete!!!! |
Par Laury : le 18/06/11 à 01:10:47
Dire merci | Oh bordel sultan, je suis trop contente, je serai pas la seule a avoir un poulain élu casse couilles de l'année |
Par sultanjoy : le 18/06/11 à 08:27:33
Dire merci | Laury>>> ca c est sur!!!!! dommage que tu sois si loin ... au sevrage on les aurait mis ensemble ca aurait ete rigolo!!!! loool |
Par nani1989 : le 18/06/11 à 08:31:24
Dire merci | ah ca fait plaisir sultanjoy d'avoir de vos nouvelles a tous les trois! ta jument est tirée d'affaire c'est bon ? purée mais vos poulain sont des gros casse burette!!! lol ca me fait bisard quand je vois Belem qui est SUPER calme et qui ne fait jamais de betise, qui fait que des bisous gratouilles avec les adulte et qui a un caractere de chien avec son "petit frere" elle le shoot la morue... lol ils jouent 5minutes ensemble et ca la saoul direct elle prefere la compagnie des adultes et la notre.... pareil boycott qui était hyper chiasse au debut a fini par se calmer quand il a vu le restant du troupeau etre calme et nous pareil on est tout le temps calme une fois arrivé avec eux j'oubli tous mes probleme je les laisse a la porte du champs ^^ bon demain il est sencé faire beau!!! (la il pleut lol ENCORE ) je vais essayer de faire des photos demain alors Belem est toujours la plus belle en toute objectivité! |
Par sultanjoy : le 18/06/11 à 08:56:23
Dire merci | LoL nani!!!! Apparemment oui ma Joy est tirée d'affaire!!!!! on a eu beaucoup de chance!!!! vraiment!!! Qu'est ce qu'il est chiant c'est clair... là on va voir si il se calme vu qu'il est retourné dehors... c est pas une vie en box et mini paddock pour un poulain!!! lool il a besoin de gambader!!! Et comme ca il est a coté de mon Sultan d amour... ca lui fait un spectacle à lui lool une télé en live!!! Sinon il est super proche de l'homme mais pas à dormir sur moi ou quoi... c est le poulain qui dort jamais (en ma présence lol il est toujours au taquet) mais il est trop mimi!!!! je l'aime trop et pour moi il est et sera parfait en digne fils unique de sa maman!!! (c est maintenant que ca me fait bizarre de me dire qu'au depart ils etaient deux.... heureusement qu'on a "squeezé" l autre vu comment ca s est passé!!!! |
Par nani1989 : le 18/06/11 à 09:01:53
Dire merci | oui comme tu as dit! tout est bien qui fini bien!!! moi Belem maintenant elle reclame sa sieste... elle vient me voir, frotte son poitrail sur moi et/ou me pousse avec son bout du nez et elle se couche a mes pieds.... elle fait ca a chaque fois qu'elle veut faire une sieste et que je suis la.... c'est marant car sa mere a les meme mimique!!!! je ne pouvais vraiment mais alors VRAIMENT PAS rever mieux!!! c'est la pouliche de mes reves! bon il manque des taches mais TEMPIS lol au fait je me souviens plus si je l'ai dit ici mais LA PETITE SOEUR DE BELEM EST EN ROUTE!!!!!!! oui je dis petite soeur car j'espere un mini clone vu le nombre de personne déçu que je ne vende pas Belem lol |
Par nani1989 : le 18/06/11 à 09:02:33
Dire merci | par contre Sirocco fait la gueule... il n'a plus de jument a saillir ducoup il fait du gras il est ENORME...... a croire qu'il accompagne ses juments jusqu'au bout! lol |
Par nomade : le 18/06/11 à 21:37:42
Dire merci | mais quel petit chieur ton poulain sultan contente que ta jument aille mieux pour 4patt barney qui s'est pris sa première vraie pluie avec sa future maman |
Par pachalda : le 19/06/11 à 09:07:19
Dire merci | Sultan, ton poulain est magnifique ! Et sa jolie maman bien patiente !! Barney, quelle bouille... et déjà de sacrés cuissots ! Nani, ouiiii, on veut des photos de Belem !! Fejica : Ça se redresse bien, c'est en bonne voie, non ? Quelques photos de Mélo, à J-1 du terme. Elle est énorme ! Les mamelles ont encore évoluées, elles sont super tendues, mais pas encore de lait collant ni de cire. La vulve commence à se relâcher et Mélo commence à se casser...Elle est super pot de colle. |
Par Fejica : le 19/06/11 à 11:21:14
Dire merci | oui apparement cest en bonne voie !!! Le veto repasse dans 15 jous pour refaire des radios !!! on verra au moment voulu :-) Barney est trop mignon ! il a deja un sacre gabarit !!!! Melo est enooorme !!!! |
Par pachalda : le 19/06/11 à 16:58:17
Dire merci | Mélo ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! ...Jess aussi ! |
Par Paulyneee : le 19/06/11 à 17:04:01
Dire merci | Super Pach !!!!!!!! |
Par Fejica : le 19/06/11 à 17:14:22
Dire merci | un poupou un poupou !!!!! |
Par wood : le 19/06/11 à 17:23:03
Dire merci | melo va bientot t'offrir son cadeau je crois!!!! comme belem baraka est sage et docile et tres calin pour un premier poulain je suis gaté!!!!! |
Par kach : le 19/06/11 à 18:51:46
Dire merci | Super mélo, ca va plus tarder. Sultan je suis contente de voir ta jument qui a l'air d'aller bien mieux, et le petit est génial. Pour moi ça va être dur, kach et Bali sont partis au centre d'insémination hier après midi, j'y retourne mercredi pour les voir et ils y restent 3 semaines, si elle prend du premier coup. |
Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous