Le Club de xx, 2012
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1453 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 02/12/12 à 20:24:55
Dire merci | Message édité le 13/06/12 à 16:53 Message édité le 02/12/12 à 20:32 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par laureBrrrrr : le 13/09/12 à 18:26:09
Dire merci | c'est le chien soit pas triste Camboui |
Par Fantômette : le 13/09/12 à 19:58:10
Dire merci | Gabin il est choupinou qd même! |
Par ianka : le 13/09/12 à 20:40:42
Dire merci | oh gabin qui fait plein d'efforts merci encore pr ts ces commentaires et puis ben j'kiffe le chien ! |
Par laureBrrrrr : le 13/09/12 à 21:01:21
Dire merci | Gabin c'est le plus gentil , merci les filles Clair est un trou du c**, j'ai cru aller au tas aujourd'hui parce que monsieur aime pas se faire doublé par le chien (c''est ps comme si on a avait longuement bosser avec les autres chevaux, mais la un chien vous voyez ..) |
Par Plectrude : le 13/09/12 à 22:25:39
Dire merci | Mais tu les drogues avec quoi tes bestiaux ? Ils sont tous complètement cinglés |
Par laureBrrrrr : le 13/09/12 à 22:47:49
Dire merci | l'absinthe ça se fabrique de franche comté |
Par zenzile : le 14/09/12 à 07:49:36
Dire merci | Waouh y'a des trucs intéressants à rattraper ici ! Des que je peux j'arriiiiive |
Par elphe : le 14/09/12 à 08:32:43
Dire merci | pour Clair |
Par laureBrrrrr : le 14/09/12 à 12:50:25
Dire merci | t'as loupé pleins de truc Zenzile Bon Sinon quand c'est pas l'un c'est l'autre, Gabin était dans un jour toujours plus loin plus vite ... ça a vallut une détente autour de l'étang un peu compliqué, ça couine ça monte en l'air, l'avantage de Gabin il ne me destabilise pas trop dans mon équilibre et reste moins violent que le jaune du coup ma seance de travail sur le plat dans un travail vers le bas et l'avant ... ET DANS LE CALME, c'est transformé en une vrai seance de travaille, opla étrier déchausser, on a travailler le ferme à ferme, quand il est électrique comme ça c'est super facile Sinon je suis soulagé malgrés ses aneries d'hier le Jaune est droit Sinon comme Clair doit faire la gueule a cause d'hier je suis aller le récuperer aprés ma seance avec Gabin, je suis bonne pour le trie de bétaille a moi je suis pleins de courbature de ma seance d'hier |
Par camboui21 : le 14/09/12 à 12:52:43
Dire merci | Quelle belle croupe!!! c'est le début du froid qui les rend électrique comme ça!!!! |
Par laureBrrrrr : le 16/09/12 à 09:56:56
Dire merci | oui on va mettre ça sur le faute au froid , et pas que quelques fois je suis un peu trop laxiste et que donc occasionnellement dans certaines circonstances ça me p*** a la tronche bon sinon je prend mon courage a deux mains et je vous met les 3 derniers sceances travails si ça interesse certaines |
Par laureBrrrrr : le 16/09/12 à 10:05:07
Dire merci | sceances gymnastique sur les barres donc détente dehors 35 mn, vu l'energie de la bestiole on a beaucoup galopé en avançant ! puis sur la piste dispostif pas trop loin de la piste pour virage court 1 croix / 3 m / une barre / 3m / 1 barre / 3 m / 1 barre / 6 m une barre entrée au trot en commençant par la croix et galopé derriéres sur les barres, forcemment sur une entrée au trot comme je met pas assez d'impulsion et de jambe et qu'il ne se tire pas on ne couvre pas suffisamment la premiere barre et dur de sortir, je reprend avec plus d'impulsion a l'autre main en galop les barres et donc pour finir la croix, et je m'arrête dans la lice (qui est a genre 9 métre de la croix ( ça l'oblige a se rassoir et pas partir trop sur la tronche malgrés le foulée un peu allante pour lui de 3 métre comme pas d'obstacle et que poney) ensuite 1 croix / 3 m / 1 barre / 3m / 1 barre / 3 m / 1 croix / 6m une barre même chose au deux mains, avec entrée au trot quand je commence par le croix, et entrée au galop quand ça commence par la barre puis 1 croix / 3 m / 1 barre / 3m / 1 barre / 3 m / 1 croix / 6m / 1 verticale avec une barre d'appel devant a 50 cm pour qu'il fasse l'effort de se compacté dans sa foulée avant et non venir s'enterer dans le verticale , vu quand général au vur a mesure de la ligne il avance de plus en plus vite, la il est obligé de se tenir et reculer un peu son dernier appel. bon .. j'ai eu du mal a être a ma place dans les entrée au trot et efficasse dans la premier foulée de réception .. et il décale un peu le verticale sur le saut, mais on arrive en bout de carriére, il anticipe un peu le virage, j'aurais eu un jeune j'aurais arreté droit en face, la avec l'age je préfére évité de solicité les articulations avec aller droit arrêt aprés le verticale et prefére continué la courbe réétendre dehors + 15 mn de pas, vu qu'il etait exité comme une puce, il fallait bien ça pour récuperer souffle et calme Message édité le 16/09/12 à 10:11 |
Par laureBrrrrr : le 16/09/12 à 10:10:23
Dire merci | séance ferme à ferme alors a savoir que dans la semaine j'ai fait une seance dehors a juste travailler les transitions avec mon corps, donc autour de la piste poney droit, pas d'etrier, pas de variation de contact et faire des transitions avec le corps abdo and co (avec Clair c'est facile si tu met la main il sort de l'attitude dans la transition .. Gabin non du coup j'ai tendance a mettre plus de main, alors que c'est pas necessaire ) bref donc sur cette base, aprés une détente normal dehors on a fait 15 mn de bac a sable sur le huit de chiffre au trot, un peu avant X passage au pas un peu aprés X reprendre le trot plusieurs fois pour mécaniser un peu la transition a cette endroit . même chose avec un arrêt en plus en X puis au galop : galop a gauche cercle a gauche, avant X au trot, aprés X depart a main droite ext aprés la même chose avec galop / trot / pas / trot / galop aprés même chose galop / trot / pas/arrêt / pas/ trot / galop (toujours a faire sur le changement de courbe, donc arrivé a la piste de l'autre cercle faut être au galop, ça fait quelques foulées de chaque allures trot et pas) puis galop / pas / galop et comme j'avais quand même du mal dans ma transition, j'ai fait quelques galop / arrêt / galop pas forcemment jolie propre, mais du coup le galop / pas / galop était pas mal derriére le tout sur un poney relativement droit pas incurvé, autrement Gabin a un peu de mal. |
Par laureBrrrrr : le 16/09/12 à 10:12:24
Dire merci | séance cession à la jambe bref pas le courage de tout détailler, en gros sur une ligne brisé depuis la piste faire un cession vers l'intérieur sur la premier partie puis une cession pour retourné a la piste ça évite pour ma part le changement de direction, que Gabin s'appuie un peu trop sur son épaule et mon contact externe il sait qu'on va repartir dans l'autre sens il se tien plus arrivé sur la piste une fois transition montante, une fois transition descedante (si au galop j'allonge juste le galop) et ça au trois allures |
Par laureBrrrrr : le 16/09/12 à 10:18:43
Dire merci | Sinon Barny a bien travailler et nous on a bien rigolé et Mimi est allez avec ses copains a la riviére ! |
Par laureBrrrrr : le 16/09/12 à 18:43:10
Par camboui21 : le 16/09/12 à 20:23:25
Dire merci | la photo de Gabin est géniale!!! j'ai rajouté tes exo à mon petit document word!!!! |
Par laureBrrrrr : le 17/09/12 à 06:41:27
Dire merci | au moins je sais que tout le blablabla profite a quelqu'un ! Gabin quand il se tire la couane il se monte pas si mal, si il était fait normalement ça donnerait de truc vraiment chouette |
Par laureBrrrrr : le 17/09/12 à 20:00:51
Par fraise44 : le 17/09/12 à 22:40:43
Par laureBrrrrr : le 18/09/12 à 13:16:50
Par laureBrrrrr : le 18/09/12 à 15:26:35
Dire merci | au secour ça met tout en grand Message édité le 18/09/12 à 15:33 |
Par Assimilee : le 18/09/12 à 15:25:16
Dire merci | J'aime bien tes photo sen général mais alors la dernière elle est vraiment géniale je trouve! Sinon c'est hyper intéressant de suivre les exos que tu fais et le détail de tes séances. |
Par laureBrrrrr : le 18/09/12 à 15:27:07
Dire merci | merci ! bon du coup ton commentaire me motive a mettre ma seance d'aujourd'hui |
Par laureBrrrrr : le 18/09/12 à 15:27:39
Par Assimilee : le 18/09/12 à 15:28:43
Dire merci | bon du coup ton commentaire me motive a mettre ma seance d'aujourd'hui |
Par laureBrrrrr : le 18/09/12 à 15:33:47
Dire merci | vu que ça canarde la chasse .. on va plus en ballade mais bon pas grave on s'occupe, Clair a travailler au pas, sur les arrêts et les variations d'allures autour de l'étang, bon rien d'interessant de la gym de 3 éme ages, pas toujours simple de le garder rond dans les arrêts il faut vraiment que je ferme mes doigts et que j'avance un peu mes main et bloque mes fesses, mais surtout pas reculer ma main. bref ! Gabin, aprés une longue détente dehors au pas et un petit galop (terrain dur donc pas long et petit dans l'allure) bac à sable: même exos au trois allures (en changeant de main a chaque fois, et pour le galop je change de main au galop sur la diagonal par une transition) cercle en E de 14 métre de diamétres, 1 cercle pli interne, 1 cercle pli externe, marché sur la piste grand coté trop moyen, reprendre petit coté, diagonal allongé le trot a l'autre main marché sur le petit coté et de nouveau on se retrouve sur E et on fait la même chose à l'autre main, ext .. en changeant donc de main par la diagonal a chaque fois une fois que j'ai fait ça 2 fois à chaque main, même chose mais avant d'entrée sur mon cercle quelques pas d'EDD 1 cercle pli interne, quand le cercle passe sur la piste légére EDD, repartir sur le cercle mettre droit invesé le pli faire le cercle arrivé a la piste un peu avant contre EDD quelques pas remettre droit en remettant les épaules devant les hanches (du coup je me retrouve en piste interne) rejoindre la piste sur une mini cession (genre ça fait 2 pas ! même pas ), et comme avant marché le petit coté , grand coté allure moyenne, petit coté reprendre, diagonal allongé ext a l'autre main et ça au trois allures et voila ! |
Par laureBrrrrr : le 22/09/12 à 13:22:42
Dire merci | bon pour celle qui suive je met la gymnastique de cette semaine ! alors sytéme verticale 3 métre barre au sol 3 métre verticale 3 métre barre au sol 3 métres vertical. au début tout au sol passer dessus au galop puis juste monté le vertical du milieu donc arrivé au galop puis monté 3 verticaux entré au trot ! le tout a chaque main bon moi mes soucis principaux et comme je les est réglé - le début tout ok, hormis que je me redresse pas assez je pense moi dans la ligne, je l'ai payé plus tard .. quand on est aller sur le systéme final, ça c'est compliqué car Gabin n'etait pas partie pour rentré au trot , donc il me volait une foulée de galop (vu qu'il avait bien pris ses marques au galop et que moins d'effort, et que moi je ne montait pas assez juste pour "contré" donc on a fait transition devant le systéme s'arreté devant, revenir . j'ai fait plus attention a le reprendre de façon plus juste en discontinue pour évité l'appuie bon saut au trot je tiens mais trop pas à ma place premier saut difficile, du coup je sais pas ce que je fou (enfin si je sais je me redresse pas et réengage pas mon bassin) comme Gabin est sensible à la position ... bin il touche (bon ça tombe pas mais quand même) le dernier vu qu'il ne se redresse pas de lui même (et que je l'aide pas) vu que j'ai que 40 cm (sur plus gros il fait l'effort) donc on revient moi je m'éfforce de regardé LOIN, de tenir mon dos mes abdos et de me redressé vraiment ! et bien miracle tout rentre juste dans le calme et la décontraction .. boulet de cavalière comme on dit ! |
Par camboui21 : le 22/09/12 à 16:07:02
Dire merci | interessant, je note comme exo.. C'est cool un petit cheval comme ça, dès que tu n'es pas à ta place, tu le sais.. enfin c'est bien pour travailler à la maison après en extérieur desfois on aimerait bien que le cheval nous sauve un peu |
Par laureBrrrrr : le 22/09/12 à 18:53:31
Dire merci | MErci Camboui de toujours répondre au exo je me sens moins seule |
Par Nenya : le 22/09/12 à 20:26:37
Dire merci | Bon je lirais plus tard hein, mais ça a l'air intéressant |
Par camboui21 : le 22/09/12 à 20:33:30
Dire merci | bein c'est interessant... moi qui suis une quiche en obstacle/travail sur les barres, qui ne sait pas quoi rechercher et quoi travailler je te jure que le résumé de tes scéances avec les explications c'est juste génial.. en ce moment je peux pas trop l'appliqué mais je mets tout ça de coté pour quand ça sera possible de sauter!! |
Par laureBrrrrr : le 23/09/12 à 19:07:34
Dire merci | bon pas d'exo aujourd'hui, j'ai fait du Gros poney juste pour le plaisir d'être dessus , bon il a pas été trés coopératif pour les transitions descendante il est boooooooooooooo mon vieux bourricot (et oui je suis trés objective !) |
Par Val Kenzack : le 23/09/12 à 19:09:00
Dire merci | A le voir en photo en tout cas on serait bien incapable de deviner son âge |
Par laureBrrrrr : le 23/09/12 à 19:18:17
Dire merci | ha moi je trouve quand même qu'il perd de la ligne du dos et d'abdot, mais aussi de frappe en général ! mais bon dans le fond c'est pas bien grave, il est en plutôt en forme au vu de ses "soucis" ! et son âge enfin moi même avec une locomotion de "vieux", j'en ch** a être a ma place, et j'ai mal partout quand je descend |
Par stephy92 : le 23/09/12 à 19:23:48
Dire merci | je le trouve aussi superbe ton papy |
Par ianka : le 23/09/12 à 19:52:58
Dire merci | l'est bôôôôô ce grand poney tout jaune |
Par laureBrrrrr : le 23/09/12 à 20:01:43
Dire merci | merci, j’apprécie votre bon gout |
Par camboui21 : le 23/09/12 à 20:43:45
Dire merci | il en jette!! je plussoies Val Kenzack , il fait vraiment pas son age!! et il dégage une puissance!! |
Par laureBrrrrr : le 23/09/12 à 21:10:34
Dire merci | il fait pas que dégagé de la puissance, il en avait beaucoup ! la il est démusclé et gras par rapport à avant, mais il avait vraiment beaucoup de force, pas toujours facile pour moi d'ailleurs, à l'obstacle surtout, parce que je me prenait de sacré craquette. Pour dire quand même en extérieur je trotte en equilibre, parce que quand il est content j'arrive pas a suivre le trot enlevé il me sort trop fort |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous