Le Club de xx, 2012
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 1453 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 02/12/12 à 20:24:55
Dire merci | Message édité le 13/06/12 à 16:53 Message édité le 02/12/12 à 20:32 |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par laureBrrrrr : le 09/07/12 à 19:56:30
Dire merci | Pouh t'as vraiment bon gout a défaut de poney, la faune "sauvage" du parc ! |
Par laureBrrrrr : le 10/07/12 à 09:20:34
Par Maathiilde : le 10/07/12 à 13:28:10
Dire merci | Le joli fond dégradé du dernier insecte |
Par elphe : le 10/07/12 à 15:43:35
Dire merci | j'hallucine toujours quand je vois ton chien |
Par laureBrrrrr : le 11/07/12 à 13:49:11
Dire merci | a priori le dégradé du fond est lié a la façon dont j'ai demandé a l'appareil de "prendre" la lumiére, mais je suis pas sur ! alluciné parce que ressemble au tien, ou parce qu'il vraiment féroce |
Par laureBrrrrr : le 11/07/12 à 13:50:46
Dire merci | Bon ce matin, c'est Maréchal, ferrage et parrage en fonction des chevaux ! |
Par laureBrrrrr : le 23/07/12 à 09:15:54
Dire merci | tiens mes photos de marechaleri sont un echéc de succés ! quelques clichés des "vacances" !! Lucas a fait du poney de course!! on est aller aux courses on est allez a la plage on a mangé des glaces a l'aquarium |
Par laureBrrrrr : le 23/07/12 à 09:18:42
Par laureBrrrrr : le 23/07/12 à 09:20:59
Dire merci | Aprés on est allée chez Cyb ! et fini a Sandillon ! |
Par tata : le 23/07/12 à 09:23:13
Dire merci | Belles photos Who punaise sur l'avant avant dernière photo qu'est ce qu'il fou là le chien?! |
Par laureBrrrrr : le 23/07/12 à 09:35:12
Dire merci | "laché" de chien non voulut sur le cross ... !! le mec était un peu mal quand il a récuperer son chien |
Par zenzile : le 23/07/12 à 09:55:04
Dire merci | ah ben tu m'étonne qu'il était mal... il a pas du faire le fier... tss tss tsss Elles sont chouettes les photos, j'aime beaucoup celles de LaRochelle !! c'est la diagonale qui me plait |
Par camboui21 : le 23/07/12 à 13:15:14
Dire merci | genial!! |
Par pakret : le 23/07/12 à 13:17:38
Dire merci | je les aimes toutes!! |
Par fraise44 : le 23/07/12 à 14:10:15
Dire merci | elles sont magnifiques!!! |
Par laureBrrrrr : le 23/07/12 à 17:37:54
Dire merci | merci les filles ! BOn j'ai pas donné de nouvelle de mes boulets ... parce que c'est bien le terme. Tout le monde a bien grossi .. vu qu'il ont peté 2 panier chacun de régime en 10 jours, j'ai dit a ma mére d'abandonné ! Gabin c'est retamé a l'attache en essayant de chopé un brin de foin pendant qu'on le curait ... Clair qui est ok niveau locomoteur depuis 1 ans bin a boiter bon ça a durée 2 jours passer au AI pour son arthrose dessuite, mais ça a inquiété ses "gardiens" .. J'ai récuperer tout le monde aujourd'hui, longe .. Gabin infernal ça cuine et sa monte en l'air, Clair est droit au trot (je voulais faire que du pas mais le destin en a voulu autrement) . régime et reprise du boulot |
Par lili_34 : le 23/07/12 à 17:44:00
Dire merci | Tes photos sont excellentes ! Si ça peut te rassurer le mien après le traitement de lyme, allait super bien et la veille du jour ou l'on devait reprendre le travail il s'est échappé de son paddock pendant la nuit et s'est fait une belle entaille au postérieur... et bam 3 semaines d'arrêt... Grrrrrrrrr Alors si tu veux on monte un club de propriétaires ayant des chevaux boulet !!! Bonne reprise avec tes deux gros |
Par laureBrrrrr : le 23/07/12 à 17:45:49
Dire merci | c''est dingue ça quand même ses chevaux qui se font toujours des trucs au moment "opportun" |
Par lili_34 : le 23/07/12 à 17:49:25
Dire merci | "Opportun" ... oui c'est le mot adapté ... En tout cas merci de tes précieux conseils pour mon gros "opportuniste" |
Par cyberds : le 23/07/12 à 18:04:24
Dire merci | nan mais Laure !!!!! on avait dit que tu ne mettais pas ma maison !!! en fait Laure vient chez moi, photographie mes balei heu chevaux ... et trouve que finalement les siens ne sont pas si gros ... |
Par laureBrrrrr : le 23/07/12 à 18:12:33
Dire merci | Désolé Cyb de dévoilé ton secret .. non mais si les miens paraissent gros, j'ai vu des chevaux de sport tout le week end !! De rien Lili !! entraide a situation similaire |
Par nous : le 24/07/12 à 09:22:45
Dire merci | c''est dingue ça quand même ses chevaux qui se font toujours des trucs au moment "opportun" C'est ça les chevaux qui ont toujours peur qu'on s'ennui ou qui pensent qu'on a pas d'autres soucis... J'aime toujours l'ambiance de tes photos! Beau domaine Cyb |
Par laureBrrrrr : le 24/07/12 à 19:51:23
Dire merci | merci nous Sinon voila le "nouveau" site photo que pour les chevaux Lien l'autre reste les photos rue insecte et autre ! voila |
Par Amoureusement : le 24/07/12 à 20:31:02
Dire merci | Pfiouw, tes photos Jadore ton site. |
Par laureBrrrrr : le 25/07/12 à 12:26:17
Dire merci | merci !! si vous avez des remarques sur le site je prend, c'est a peaufiner ! sinon 2 photos trés interessante de mon portable ! |
Par elphe : le 25/07/12 à 13:04:00
Dire merci | mon message d'hier n'a pas été pris |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/12 à 13:12:53
Dire merci | Gabin c'est retamé a l'attache en essayant de chopé un brin de foin pendant qu'on le curait il ne s'est pas fait mal au moins ? puis tes photos |
Par laureBrrrrr : le 25/07/12 à 13:17:27
Dire merci | a Elphe ! non il c'est pas fait mal (j'etais pas mal, il l'on fait trotté, argile quand même au cas ou + arnica) vérification sur du dur et du mou il était ok .. Aprés il faut savoir que Gabin n'ai pas d'un equilibre extraordinaire même a l'arrêt |
Par laureBrrrrr : le 31/07/12 à 17:11:44
Dire merci | bon les gros on repris le boulot depuis une grosse semaine .. bon ils ont été chiant l'un comme l'autre au sommet de leur connerie, j'ai bien cru finir au tas avec la jaune (enfin bon a cru sur Clair qui veux se battre avec un chat en même temps ) on a repris cette semaine le boulot sur le plat dur dur pou moi aprés 3 semaine sans avoir réélement dresser, je manque de timing, ils en "profites" les cochons |
Par laureBrrrrr : le 03/08/12 à 23:46:59
Dire merci | Bon c'est pas des poneys mais voila, c'est pas encore ça les photos en concert, j'ai des idées mais j'arrive pas a les faire aboutir .. enfin pas vraiment de la qualité que j'aimerais .. un jour un jour ! [img]http://lh5.googleusercontent.com/-1hv8YatB12Y/UBxFskteqiI/AAAAAAAAG38/lolZB4h0l5g/s720/IMGP5004.JPG" alt="" /> |
Par laureBrrrrr : le 03/08/12 à 23:47:53
Par camboui21 : le 04/08/12 à 07:55:17
Dire merci | moi j'y connais rien en photo mais il y en a qui me plaisent bien voire bcp!! |
Par zenzile : le 04/08/12 à 08:02:56
Dire merci | pas mal les photos de concerts ! c'est des conditions pas évidentes en plu sil y en a de "jolies" où la technique est pas encore là mais pareil, tu as le "bon oeil" ça prime pour moi ... j'aime bien voir tes photos, décidément, le jour où tu feras une expo tu m'appelles hein |
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 10:04:28
Dire merci | merci les filles non mais par exemple celle en contour doré du trompetiste elle est flou ça me désolé on jour quand je les trouverais mieux on ferra une expo entre nous ça sera une bonne occasion de boire du vin |
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 10:08:15
Dire merci | et c'est ça qu'on est aller voir et bien on a bien danser !!! Lien |
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 19:24:08
Dire merci | Comme vous êtes gentil, et que pour une fois j'ai des photos et que en plus c'est une seance cathastrophique .. je vous l'offre |
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 19:27:38
Dire merci | bon c'est tout pour ma pomme, ça fait un moment qu'on a pas dresser, j'ai accumulé les erreurs comme ça c'est fait seance barre au sol 6 métre au galop, départ du pas, derriére cercle au trot attitude haute puis réétendre, au pas allongement au pas, pas compté , départ au galop, cercle au galop barre au sol ect ... , détente bas et long, puis remonté petit a petit ça c'est dans le monde merveilleux des cavaliéres qui réfléchisse, qui oublie que le poney a pas rebosser le calme sur les barres, qu'elle ne va pas être a sa place parce qu'elle ne sait pas assise dans sa selle depuis 1 mois et que comme il va chauffer.. ça va bloqué BINGO ! bon la détente pas si mal bas, moi je suis avachi les mains derriére, bref ... je pleure sur mon sort, je le sens que ça va pas, mais je me suis dit qu'en déchaussant aprés ça serait moins pire ERREUR |
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 19:35:58
Dire merci | sur le l'enchainement (bon j'ai fait d'autr truc avant l'exo aprés la détente, c'etait pas si pire .. mais bon) Pinder , je me fait emmener, je reste accroché dessus et pour clore le massacre je me met en equilibre dans la selle de dressage ... les partie au trot il est contracté et moi avachi, derriére, et barre au sol et traine moi encore |
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 19:39:03
Dire merci | bon les périodes de trot son pas si pire a par moi qui me croit dans un transat Gabin fou le bordel du coup je passe au demi arrêt rene extérne, je sais que je risque de perde le contact derriére et que ça va l'aggacé, mais il se tien, rentre régulier ne charge pas entre les deux barres .. bref c'est ok, tonique mais ok sauf que Bingo au trot j'ai plus rien il passe derriére les aides et tombe sur les épaules du coup je part sur galop trot allongé, galop/trot allongé, sur une attitude haute et récupére enfin le contact (et un poney bien contracté .. au début) (sinon je pourrais me redressé et pas monté comme dans une selle mixte aussi ..) bon je fini par réussir a le redescendre un peu contact trop fort a mon gout mais au moi j'ai du contact on a fini sur extension d'encolure au trot rene longue sur petite cercle et ballade au pas .. voila du coup c'est bien le programme de la semaine prochaine et tout tracé demain : parcours de barre au sol, travail du calme lundi ballade, retour mise en selle 20 mn pour moi mardi ballade mise en selle pour moi sans étrier et selle de dressage tout le long mecredi travail sur le plat décontraction, variation d'allure jeudi : saut vendredi on refait la seance d'aujourd'hui samedi longe dimanche ballade |
Par pakret : le 04/08/12 à 19:54:56
Dire merci | bon ben... c'est le bordel chef cela dit il fait quand même des trucs pas si mal et c'est sympa d'avoir des photos |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous