Les "du sirocco" debarquent en Normandie!
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 1281 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par nani1989 : le 15/03/12 à 09:02:54
Dire merci | hello a tous présentation des betes de la maison! mes fierté je dois dire! par ordre d'arrivée! alors Kong, mon fidel compagnon depuis plus de 11ans maintenant.... pottock né en 1998 racheter a un CE ou vraiment il n'était pas traité convenablement, je l'ai récupéré dans un état lamentable! epi black mon papi trotteur que j'aime tant! je redoute le jour ou il ne fera plus parti de ma vie! mais le plus tard sera le mieux!!! né en 1992 Jadis SF croisée quarter ma jument ... se que j'aime cette puce !!!! ma beauté, mon mirroir.... bref je l'adore... et comment il pourrait en etre autrement!!! née en 1997 Sirocco mon étalon SF né en 2006 un coup de coeur... detenu dans des conditions innadmissible.... arrivé encore sauvage, aujourd'hui cela va bien mieux! j'ai une relation particuliere avec ce cheval... une grande confiance s'est installée entre nous, quand je ne vais pas bien il est la et prends soins de moi.... je ne veux pas faire d'antropomorphisme mais j'ai l'impression qu'il me protege! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par nani1989 : le 04/07/11 à 14:02:03
Dire merci | j'aimerais bien t'en donner plus! mais malheureusement je ne peux pas car je n'en sais pour l'instant pas plus moi meme.... |
Par nani1989 : le 04/07/11 à 14:08:19
Dire merci | enfin si je peux dire qu'elle a 4/5ans qu'elle toise dans les 1m40 appaloosa bisar lol je ne connais pas le pere du poulain (certainement déja vendu) le propriétaire est décédé donc tous ses chevaux ont attérit chez un monsieur et ils sont tous mis a vente prix "boucherie" dirons nous |
Par glouglou : le 04/07/11 à 14:12:01
Déconnecté | Elle a l'air mignonne ! Et pleine jusqu'au cou !!! |
Par nani1989 : le 04/07/11 à 14:14:39
Dire merci | c'est clair! ca deborde de partout! lol elle va sortir une baleine bon il faut encore qu'on en discute serieusement avec l'homme ce soir.... car apperement le "proprio" a fait une mauvaise blague a une amie intéréssée par d'autres chevaux chez lui d'augmenter le prix.... donc je veux bien etre gentille mais ma patience a des limites ^^ |
Par tilou76 : le 04/07/11 à 15:51:57
Dire merci | ils savent en profiter et jouer avec les sentiments des gens |
Par nani1989 : le 04/07/11 à 15:56:08
Dire merci | oui voila comme tu dis... aprés s'il compte la vendre cher, c'est que clairement il se fou de la tronche du monde.... déja je lui ai proposé un prix plus elevé que le prix "saucisse"..... donc bon... je veux bien etre gentille mais j'ai des limites tout de meme ... |
Par nomade : le 04/07/11 à 22:28:55
Dire merci | je ne retrouve pas le topic où tu disais que sirocco avait peut être saillie ta V perso,je ferai couler,elle n'a que 2ans,elle aurait tout le temps de te faire des poulains |
Par Miicky : le 04/07/11 à 23:43:44
Dire merci | Elle a l'air mimi Elle est avec les chevaux que j'ai via l'album sur ton FB ? J'ai vu ça vite fait, je comprend mieux maintenant ^^ |
Par nani1989 : le 05/07/11 à 08:01:33
Dire merci | oui miicky mais .... c'est plus que compromis pour prendre la pepette... le mec n'est pas honette.... dés qu'il voit qu'on est intéréssé par un cheval chez lui, il se permet d'augmenter le prix... et la de mon avis.... pour une ponette comme ca.... s'il en demande maintenant 900.... c'est qu'elle ne risque pas reelement la saucisse... je ne marche pas dans ce jeux la ^^ tempis... j'espere qu'elle trouvera un autre pigeon cette petite pepette... a moins que le mec revoit sa decision.... et me rappel pour me dire qu'il maintient le prix qu'il m'avait annoncé! on verra on verra.... |
Par nani1989 : le 05/07/11 à 08:02:28
Dire merci | Nomade, la balance va de plus en plus vers la prosta... j'espere en tout cas qu'elle ne va pas jouer a ca tous les mois.... car une piqure par mois ca n'est peut etre pas terrible? ca risque de la dérégler non? |
Par nani1989 : le 05/07/11 à 17:13:41
Dire merci | bon c'est definitivement niet, la petite miss baleine ne viendra pas a la maison... le mec n'est pas honette.... ducoup je ne vais pas remplir les poche de ce monsieur et puis bon je viens a l'instant d'apprendre une trés mauvaise nouvelle qui va me couter beaucoup d'argent.... donc bon.... toutes dépense va etre verifiée de TRES pres..... rien ne sortira de mes poche autre que pour payer la bouffe et les soins des chevaux.... adieux rdv coiffeur je garde la touffe bonjour jean troué qui vont rester mes fidels amis un moment on les changera plus tard mais positivons! mon homme et mes betes sont a mes cotés..... |
Par nani1989 : le 05/07/11 à 18:57:44
Dire merci | roh la la la la j'ai du mal a imaginer que cette petite chose!!! (30min aprés naissance) soit devenue comme ca 2mois aprés! |
Par nomade : le 05/07/11 à 19:34:40
Dire merci | rien de trop grave quand même? t'as vu,ça pousse trop vite les poulains,j'aurai aimé profiter plus de la croissance de bailey's |
Par nani1989 : le 05/07/11 à 19:40:41
Dire merci | un peu "grave" tout de meme.... disons que c'est un coup dur auquel on ne s'attendait vraiment pas.... et je m'en serais bien passé.... (une vieille histoire et des avocats a payer.... les loi sont desfois vraiment faite pour proteger les escrocs on dira.... ) oui ca pousse vraiment vite les poulains..... je ne me rappelais pas avec les 2poulains déja nés a la maison.... mais la avec Belem je m'investi beaucoup plus ducoup ca me "choc" plus lol |
Par nomade : le 05/07/11 à 21:20:57
Dire merci | les loi sont desfois vraiment faite pour proteger les escrocs on dira.... tout a fait vrai,il n'y a que de la chance pour les salauds |
Par Raz Koat : le 05/07/11 à 21:39:05
Dire merci | Ta pouliche est très jolie! C'est clair que les ennuis financiers nous tombent toujours dessus au moment ou il ne fuat pas, j'en sais quelque chose |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 09:52:31
Dire merci | oh que oui Nomade... et toi derriere tu n'as plus que tes yeux pour pleurer..... normalement pour bien faire a cause de ca pour payer les frais d'avocat et autre en urgence il faudrait que je vende au moins 2/3 de mes chevaux..... mais il en est hors de question! merci pour belem razkoat! comme quoi tu avais raison quand tu me disais que jadis n'avait pas coulé ^^ et heureusement quand je vois le resultat j'en suis vraiment super fiere! et comme tu dis, ca tombe toujours quand il ne faut pas!! mais a choisir j'aimerais qu'il n'y ai jamais de moment ou ca tombe... bon comme mauvais... |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 21:01:36
Dire merci | hello tout le monde! des petites nouvelles de la troupe! Anathan devient de plus en plus jolie! et nous plait encore plus! (oui oui c'est possible lol) Belem est passé au ciseau pour sa criniere! Kong a été toilété totalement en vue de l'anniversaire d'un de mes neveux qui va avoir droit a un bapteme a poney samedi pour ses 2ans! c'est pratique d'avoir une tata avec des chevaux et un van pour avoir sa surprise d'anniversaire! |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 21:04:47
Dire merci | a nos heures perdues, on traumatise l'animal... sinon c'est pas drole! |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 21:06:07
Dire merci | Belem toujours aussi parfaite (a mon gout ) de model comme j'aime bref c'est ma princesse! elle est loin d'etre petite (mon homme mesure 1m83) |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 21:10:13
Dire merci | sa coupe militaire maman Jadis doit déja bientot etre proche du terme du prochain c'est pas possible!!! |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 21:11:23
Dire merci | et mon Kong tout beau tout propre et tout gras comme un loukoum |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 21:14:28
Dire merci | ah et j'oubliais!!!! Sirocco a enfin eu son premier parrage! avant: aprés: bon ca n'est pas du grand art biensur... car je m'y suis collée et je ne suis pas maréchal... mais Sirocco reste Sirocco et n'accepte toujours pas d'etre manipulé par autre que moi..... .... ducoup il fallait bien faire quelque chose! |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 21:14:55
Dire merci | par contre mon dos est tombé en panne... ducoup pas pu faire les posterieur... on va attaquer ca ce week end |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 11:09:27
Dire merci | plus je la regarde.... plus je craque lol un gros bisous avec papa |
Par ciriolla : le 15/07/11 à 12:13:31
Dire merci | pour le parage, c'est pas mal vu ses pied avant il en faudra d'autre pour lui recuperer de tres beau pied |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 12:20:45
Dire merci | oh que oui j'ai pas fini de m'amuser lol |
Par ciriolla : le 15/07/11 à 12:30:33
Dire merci | la il y a surtout un soucis d'evasement mais avec un parage regulier cela ne prendra que tu temps |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 12:38:20
Dire merci | oui c'est se que miss crikett me disait hier mais c'est affolant comme on peut lire la vir d'un cheval sur ses pieds... il a un endroit (environ 3cm en dessous de la couronne) on a l'impression que le pieds a été comprimé... |
Par ciriolla : le 15/07/11 à 12:45:02
Dire merci | oui en tout cas ses pieds sont de qualite car le fissure de depasse la zone d'evasement qui est voué a disparaitre assez rapidement si tu parre regulierement Ugo est arrive avec des pied equivalent, 3 ans sans le moindre coup de rape et en deux mois c'etait regle avec 3 parage |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 12:51:03
Dire merci | ah j'espere qu'il en sera de meme pour Sirocco! ca serait pas une mauvaise idée qu'il fasse ca avec ses pieds! pour Sirocco lui c'est 5ans sans voir le moindre coup de rappe ... bon ca aurait pu etre pire... |
Par ciriolla : le 15/07/11 à 12:56:47
Dire merci | il n'y a pas de raison |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 13:00:26
Dire merci | la rappe sera mon amie la plus proche |
Par nani1989 : le 18/07/11 à 09:36:24
Dire merci | c'est vraiment dure avec Belem.... elle est toujours aussi sauvage et desagréable!!! |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 10:47:03
Dire merci | la merveille des mervevilles! ^^ VO et VU devenue super pote! et retour sur.... bein oui..... je suis amoureuse lol |
Par sm33 : le 19/07/11 à 13:39:52
Déconnecté Dire merci | Je me répète, mais tes chevaux sont superbes. Belem, à l'air vraiment d'avoir super confiance en vous, c'est joli à voir. Kong est toujours aussi beau. Entre Vulcane et Volcane, je suis perdue ( qui est qui ) mais ils sont trés mignons. |
Par mapepette : le 19/07/11 à 13:49:31
Par nani1989 : le 19/07/11 à 19:41:26
Dire merci | merci beaucoup sm33 et mapepette! pour vOlcane c'est la pie bai et vUlcane est la pie alezane ^^ la sur la photo on voit surtout vOlcane, je n'ai pas pu faire la meme photo dans l'autre sens les deux bouriques sont venue me voir direct j'ai un chouille modifié la photo avec Belem mais photo de portable pas top top sinon oui elle est vraiment en confiance avec nous c'est extra et c'est se que je souhaite, vraiment une petite jument bien manipulée, bien proche de nous sans etre envahissante, elle connait ses limite elle n'est pas tout le temps a venir fouiner dans nos poches et nous pousser, de toute facon les chevaux n'ont pas droit de pousser a la maison peut importe l'age bref cette pouliche est un réél bonheur avec son caractere mais on en est tellement fiere.... |
Par nomade : le 19/07/11 à 20:28:48
Dire merci | vraiment une petite jument bien manipulée ah bon? c'est pas elle qui voulait pas être licolée l'autre jour |
Par nani1989 : le 19/07/11 à 21:18:33
Dire merci | quand on zape le passage du licol lol tu remarqueras j'ai dis JUMENT je vois dans l'avenir en fait |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous