Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


** Printemps Vendéen : des fleurs, du soleil et de

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 694 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimie
5 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 30/04/14 à 19:16:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Topic pour présenter nos diverses activités équestres de l'été 2013 en Vendée.

De la glandouille la plus totale au pré, en passant par le débourrage, du n'importe quoi, le travail en carrière, le boulot en liberté, les balades et la reprise des compétitions d'endurance.


Les protagonistes, au nombre total de 8 :

De gauche à droite : Tilak, Griotte, Païna, Nubia. C'est le troupeau de "juments" (oups pardon Tilak ) au régime !


Le groupe des "mâles" qui peuvent s'engraisser comme ils veulent dans de l'herbe à foison.
De gauche à droite : Arc en ciel (DSA, 25 ans), Aevann, et Epsilon (DSA, 21 ans).

IL manque juste Voyou, TF de 26 ans, dans le pré d'à côté.



Vous verrez plus souvent/particulièrement ceux-là :

Griotte, DSA, 19 ans.


Tilak, arabe, 6ans : début en endurance.


Aevann, arabe (entier), 3 ans : débourrage au programme !


Païna
, crevette rose vendéenne au caractère de poney têtu ! Endurance au programme aussi pour elle.

(l'été elle aura souvent les yeux fermés oui )


Et aussi en exclusivité le passage d'une squatteuse de renom durant 4 jours : Nyssa !




Message édité le 30/04/14 à 19:16

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par idole24 : le 05/08/13 à 19:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 d'accord avec Oc aussi, faire aborder dans un tout petit trot va l'aider à trouver où mettre ses membres, car là je pense qu'elle saute un peu dans la fuite (dans le sens où elle ne sait pas trop comment s'y prendre donc part de loin en faisant un gros bond pour éviter), le fait qu'il y ait la barre de réglage a du aussi un peu la perturbé, d'où l'oxer géant

Je pense qu'il faudrait la bosser sur le plat pour lui apprendre a bosser dans le bon sens et de se servir plus de son dos et travailler sur de la gymnastique sur barres au sol seulement pour l'instant jusqu'à se qu'elle soit cadencé et qu'on puisse changer d'amplitude selon les barres etc... pour ensuite commencer à sauter au trot avec des barres au sols avant pour la cadencé, puis sur cavaletti...

A terme, avec un bon travail de fond comme ça pour la mettre en confiance, lui apprendre a gérer son amplitude, se servir de son dos etc etc... ça fera une trop bonne ponette de CSO si elle garde sa franchise


Message édité le 05/08/13 à 19:36

Par sarah.bl : le 05/08/13 à 19:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
On la fait sauter au trot aussi, aujourd'hui un peu moins car on voulait tester avec une barre devant voir ce que ça donnait au galop.
Que ce soit trot ou galop elle a tendance à accélérer devant si on la laisse faire (elle accélère même sans obstacle de toute façon ). Mais du coup la cavalière lui demande régulièrement des cercles avant, un arrêt après, ralentir devant et elle le fait assez bien.

Moi ce qui me fait toujours autant bizarre, c'est la bonne volonté avec laquelle elle y va, sans douter de rien. Elle n'a pas fait un refus, pas un dérobé, pas une hésitation, pas une connerie.
Ca lui ressemble tellement peu.

Par Oc : le 05/08/13 à 19:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ouais mais si elle bourre au trot et c'est que ca vient encore trop vite. et pis ca viendra pas du jour au lendemain, on a mis plus d'1 an à remettre en ligne ma jument d'ATE rien qu'au TROT de travail, et quand elle bourrait, on lui interdisait carrément de sauter (par chance elle n'a jamais compris le truc du refus )

Par sarah.bl : le 05/08/13 à 23:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Quelques clichés du soir pour les fans d'Aevann :












Il a bien maigri lui qui avait fait du gras. Je les complémente en foin, leur pré est bien tondu, mais j'aimerais finir le "débourrage" avant de le changer de pré (l'autre est plus loin).
Sauf que je vais peut-être devoir le changer plus tôt. La jument arrivée hier ne supporte pas d'être seule dans son pré et du coup elle passe son temps à hennir et trotter, Aeavann lui répond et se pique des galops entre Arc en ciel et elle. Il reste à trotter la gueule en l'air (juste au-dessus du ruban).
Alors qu'il était tout cool avec les 3 autres juments (même quand Nubia lui pissait juste devant en chaleur). Je voudrais pas qu'il maigrisse de trop à cause de ça.
Enfin on va attendre ça fait que 24h qu'elle est là, elle va se poser j'espère.

Par Nyssa : le 06/08/13 à 00:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Effectivement il à bien perdu le loulou
Comme tu dis ça fait seulement 24H qu'elle est là la jument, elle va sûrement se poser et les choses vont se calmer !
En tous cas ça avance bien !
Je suis contente de voire la super crevette qui en veut à l'obstacle, et le beau Aevann qui taff bien

Ca manque un peu de super Gwigwi et de Croutilak'chouuu maintenant !


Par sarah.bl : le 06/08/13 à 15:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Bon pas le temps de trainer faut que je passe à la poste, mais en attendant, photo du jour :


Par Oc : le 06/08/13 à 15:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ah ca y est monsieur est monté

Par Falco : le 06/08/13 à 15:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4913 messages

38 remerciements
Dire merci
 Aaaah Ca lui va bien en tout cas

PS : A priori je cours sur 40 à Coulonges également. on va être concurrentes lol


Message édité le 06/08/13 à 15:14

Par idole24 : le 06/08/13 à 15:21:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ce qu'il est magnifique

Bravo pour la photo monté, ça c'est du débourrage qui avance, chaque jour un peu plus à son rythme :love

Par Nyssa : le 06/08/13 à 15:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Roooh au top !!!!


Par sarah.bl : le 06/08/13 à 16:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Me re-voilà, les crottins sont postés, je vais pouvoir faire le compte rendu !

Donc on attrape Monsieur au pré, on selle et on longe :







Plus ou moins concentré et disposé à faire ce que je demande. Il peut faire très bien comme il peut faire la sourde oreille par moments pour l'arrêt et les transitions descendantes.











J'insiste et je reprends quand il ne veut pas, il finit par être tout mignon. Donc là on décide d'aller chercher Griotte. Le but étant de tester monsieur au boulot en présence féminine.

On voit tout de suite qu'il se tient différemment :


Et c'est allé très vite, Griotte ayant bougé, la jument nouvellement arrivée s'est réveillée et s'est décidé à se pointer devant la clôture juste en face de la carrière, et elle a commencé à hennir et trotter.
2 fifilles en visuel d'un coup dont une pas sage du tout dans son pré qui faisait que gueuler. (parce que Griotte elle c'est un ange , elle est juste parfaite et adorable )

Donc Aevann s'est empressé de lui répondre et a commencé à chauffer, j'ai pas cherché à le garder immobile, je me méfiais un peu quand même. Donc j'ai laissé filé la longe et je l'ai laissé trotter/galoper, en imposant juste la trajectoire, le sens et la "concentration". Je l'arrêtais par moments, demandais un reculer, surtout quand il me pétait les oreilles.
Par contre à la longe c'était du grand n’importe quoi, monsieur couché sur le cercle et pas content quand je le reprenais (coupe le cercle ou regarde trop là où il ne faut pas).


Fifille !!!


Donc des photos assez "artistiques" à la longe...



On peut constater à quel point il fait attention à moi....


Quand je dis qu'il se couche...






Mais assez vite il est redescendu en pression et au final il n'a fait aucune bêtise, juste un manque de concentration et un peu trop de vocalises.

Il regarde Griotte dans la carrière :




Forcément les arrêts sont moins beaux et je dois le corriger :


Là je suis pas sûre mais il a du essayer de changer de sens pour voir de l'autre côté.




Pendant ce temps là, la copine s'essaye au petits exos à pied que Griotte sait faire (parce que Griotte elle s'en fout d'Aevann seul Arc en Ciel compte à ses yeux ):



Aevann a toujours tendance à couper le cercle, c'est difficile de le garder à sa place sans le faire accélérer.




Griotte continue :


Et Aevann est tout sage :


Il a juste fait une drôle de tête quand il a vu ça :


Du coup comme il est tout mignon, on rentre Griotte.


Forcément l'autre jument recommence son cirque en voyant Griotte du coup Aevann gigote un peu :








Par loviatar : le 06/08/13 à 16:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
  ça lui va bien et il a l'air de prendre ça bien et cool

Par sarah.bl : le 06/08/13 à 16:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Mais il écoutait bien au final, il fait maintenant de beaux reculer à distance alors que cet hiver j'avais l'impression que c'était impossible de le faire reculer.
Il est tout calme alors on fait les montoirs.
Un à droite avec la chaise et on a un peu marché au pas en testant les commandes du cavalier (tourner et arrêt). Et un à gauche à partir du sol, il a été nickel.

Vraiment très bien. Plus ça va et plus il gagne des points pour garder ses attributs.















Voilà pour lui.
Demain maréchal j'espère qu'il sera mignon.

Par sarah.bl : le 06/08/13 à 16:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui il est vraiment cool. Je me méfiais beaucoup car il nous a montré qu'il pouvait avoir des coups de pression et que je n'avais jamais bossé d'entiers de cette façon, mais en fait, on n'avait pas posé de bases et de cadre, j'avais quasiment rien fait avec lui jusqu'à présent.

Maintenant, les "coups de pressions" se font de plus en plus rares et sont d'intensité de plus en plus faibles en durant de moins en moins longtemps.
En fait il apprend très vite et maintenant il écoute très bien, là fois où il est parti en live avec la selle qui pendait presque sous le ventre et le tapis qui pendouillait par un montant de l'autre côté, il a clairement écouté et s'est arrêté parce que je lui disais.

Après sur les débourrages je vais toujours très progressivement comme ça. Ce sont des étapes importantes et on est vite tenté de faire plus parce que le cheval est cool. Sauf que si d'un coup ça coince, ça complique les choses après. Une mauvaise première expérience ça peut être très dur à rattraper, mieux vaut se contenter de peu pour consolider de bonnes bases je trouve.

Par idole24 : le 06/08/13 à 16:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Complétement d'accord avec toi

Par sheytana : le 06/08/13 à 18:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143184 messages

2281 remerciements
Dire merci
Il est beau

J'ai pas comprit, c'est le tien ou tu le débourres juste?

Par JivagoetDjerba : le 06/08/13 à 23:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 il progresse bien aevann

sinon paina elle est top sur les barers au sol je trouve, mais punaise son geste sur le saut oué y a du boulot je suis ok avec les autres, aborder ça en gymnastique et non pas en saut, barres au sol au trot, une foulée, mini croix tout ça au petit trot cadencé, barres en v avec barre d'appel sur abord au petit trot ect
pas des trucs hauts parce que clairement vu la technique elle pourrait se faire mal et se dégoutter mais des trucs qui lui montre un peu comment passer tout ça proprement

Par Oc : le 07/08/13 à 10:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Sheyt, Aevann est le cheval de sarah

Par idole24 : le 07/08/13 à 10:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Barre en V avec une jument qui saute comme ça, je déconseille fortement, c'est là qu'elle va se faire peur !

Par sarah.bl : le 07/08/13 à 12:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Hier Païna a été bossée en carrière, bien mieux sur le plat, elle cède et ne reste plus complètement figée tête haute contre le mors. De gros progrès vraiment.
Elle commence à se détendre vers le bas un peu. On va enfin peut-être pouvoir arranger un peu cette encolure musclée à l'envers.
Bon le galop, ça reste chaotique, elle manque d'équilibre et de souplesse la bestiole.

On a mis un obstacle sur une diagonale (pour changer) et elle travaillait au trot sur des huit de chiffre pour aller sauter quand sa cavalière la sentait bien.
Croisillon puis vertical, par contre elle se déporte sur son épaule gauche pendant le saut.

Aujourd'hui repos pour elle. Les photos d'hier ne sont pas en ligne encore, je vous ferais ça.



Aevann aujourd'hui : nouveauté : le mors !
J'ai mis le droit caoutchouc, il a ouvert la bouche tout seul (comme Tilak) et après il l'a gardé pour la séance. Il l'a longtemps mâchouillé mais a arrêté en fin de séance.
Par contre je ne garderais pas ce mors pour lui, trop gros ça lui laisse les lèvres un peu entre-ouvertes.
Longe, puis zou à cheval.
Alors la cavalière est resté plus longtemps à cheval, on a refait direction, arrêt et mise en avant.
La mise en avant reste délicate, normal qu'il ne comprenne pas au début les jambes donc on s'aide de la voix et du stick. Mais sur la fin il a montré des signes d'impatience, pas envie d'avancer, et à faire un "dos rond" en réaction au stick.
Mais bon on a finit sur du positif, ça va venir doucement.

Par Falco : le 07/08/13 à 12:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4913 messages

38 remerciements
Dire merci
 Super la séance ! Ca avance vraiment bien
Je n'aime pas le caoutchouc à cause de ça, souvent, c'est bien trop gros dans la bouche du cheval.


Message édité le 07/08/13 à 13:00

Par JivagoetDjerba : le 07/08/13 à 13:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 bah les barres en v tu peux les faire sur des barres de 20cm hein idole

et tu peux laisser de la place entre pour diminuer la difficulté !

à oui au trot sur un huit ça a du l'aider à bien etre dans son dos
tu as une carrière chez toi ?
c'est le top ça

Par idole24 : le 07/08/13 à 13:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui c'est sur Jivago, mais dans ces cas là ça n'a pas grand intérêt
Les barres en V font souvent levé fort les antérieurs, or elle le fait déjà

Par sarah.bl : le 08/08/13 à 00:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui on a une petite carrière.

Les photos de Païna hier, je mets surtout celles qui illustrent son changement d'attitude sur le plat:








Bien sûr elle n'était pas tout le temps comme ça, mais plus de jument bloquée la tête en l'air contre la main même si elle n'est pas stable, donc c'est déjà génial.

Quelques sauts :







Et fin de séance, elle cherchait vers le bas ce qui est un énorme progrès, vraiment on partait de loin.



Pour rappel ce machin rose l'été dernier je l'avais essayé au pas en carrière, elle était juste complètement flippée, incapable de tenir en place, la gueule en l'air etc..

Cet hiver avec ma cousine, elle s'était un peu calée, on avait abordé le trot et corriger ses décisions de trajectoires intempestives. Puis l'abord du galop, c'était juste le rodéo à chaque demande. Elle s'est même permis le luxe de faire un beau gros coup de cul sans raison au milieu d'une longueur au trot.

Maintenant elle ne fait plus de rodéos, plus de bêtises, elle travaille et accepte le contact.
Cerise sur le gâteau : elle saute tout sans regarder, aucune hésitation.

Et tous ces progrès avec très peu de travail puisqu'en dehors des vacances scolaires, les chevaux ne sont pas du tout travaillés ni à pied ni montés, rien de rien.
En plus aux vacances, c'est pas du travail tous les jours, c'est vraiment à petites doses.


Message édité le 08/08/13 à 00:30

Par idole24 : le 08/08/13 à 09:08:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et bien tant mieux !!

Et moi je suis persuadée que plus on laisse réfléchir un cheval après une bonne séance, mieux il assimile, je suis pas partisane des séances tous les jours, laisser le temps au cheval, c'est souvent comme ça qu'il comprend mieux


En tout cas beau travail avec la miss

Par JivagoetDjerba : le 08/08/13 à 11:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
jolis progrsè !! j'adore la 3eme photo sur le plat, elle a une attitude nickelle !
et la 2eme photo sur saut elle est pas mal aussi dessus dans son dos

Par Falco : le 08/08/13 à 11:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4913 messages

38 remerciements
Dire merci
 En effet, compte tenu de l'histoire et de la fréquence des séances, très beau travail

Par sarah.bl : le 08/08/13 à 15:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui les chevaux assimilent aussi beaucoup avec des temps de repos.



Aujourd'hui séance avec Aevann, nickel, il a été bien sage.
Je lui ai mis un verdun en 125, c'est un poil trop grand je sais pas si on prendra pas du 115, quoique Tilak c'est pareil.
Il n'a presque pas mâchouiller le mors.

Longe, puis travail à pied sur le mors : flexions à l'arrêt, laborieux au début le temps qu'il comprenne puis c'était nickel. Ensuite marcher au pas avec direction et arrêt sur le mors, il a fait ça facilement et cherche vers le bas.
Donc zou à cheval. Au début je tenais à la longe sans intervenir puis comme il était mignon et ultra détendu j'ai lâché la cavalière seule dessus.
Marcher au pas, arrêts, direction, tout fonctionne bien (sur le mors, c'est le deuxième jour qu'il l'a).
Elle restait dans la partie haute de la carrière pour ne pas être en visuelle de la jument mais finalement c'est la jument qui s'est déplacée et qui était visible même d'en haut.
Mais en lui disant "non" quand il zyeutait et en redemandant tout de suite la connexion, il a été très mignon, aucun hennissement et il faisait ce qu'on lui demandait.

La marche en avant c'est bien mieux que la dernière fois aussi.

Donc on a arrêté là, au retour sur le chemin on passe devant le paddock de la jument, il a hennit mais pas "façon étalon" je l'ai engueulé, il a voulu le faire une deuxième fois mais s'est arrêté avant même qu'un son ne soit sorti.


Ensuite Païna, boulot sur le plat seulement, quasiment pas de galop, elle ne sait pas partir au galop sans charger donc pour l'instant on laisse de côté. Bien pour le contact, début de mobilisation latérale, on cherche à l'assouplir et à la poser sur la main.




Puis j'ai pris Tilak pour montrer à la copine comment il faisait la révérence (son cheval ne pose pas le genoux au sol). Pour montrer comment il recule les postérieurs.
Bien sûr ce crétin m'a fait des révérences sans reculer les postérieurs parce qu'il est tellement souple que rien ne le gêne, donc être en vrac, genou au sol et antérieur droit à moitié plié ça le gêne pas.
Tout ce qu'il fait c'est se frotter le menton par terre pendant ce temps.

Donc je redemande en insistant et là il se recule bien.

Puis du coup, je lui montre comment on fait la suite (demander mise à genoux). Alors Tilak ne l'a fait qu'une fois cet hiver, je le travaille quasiment jamais à pied/liberté.
Là il le fait direct, j'insiste pour le coucher et vlan il se couche, se roule et se relève.

Du coup voyant ses bonne dispositions je lui redemande, il s'est couché deux fois.
Il m'épate, avec rien comme travail il me fait ça les doigts dans le nez là où ça m'a demandé plusieurs séances et mois avec Griotte.
Griotte c'était par étape : la révérence, plusieurs semaines, la mise à genoux ensuite pareil. Le coucher pareil et se coucher de tout son long pareil.

Lui il fait : révérence (déjà travaillée quelques fois auparavant)--> mise à genoux--> coucher---> Coucher de tout son long en deux séances espacées de 6 mois.

Ce cheval adore se vautrer par terre !
D'ailleurs par moments au début il se laissait tomber d'un coup sur les genoux (moi je me disais "Aïe" il va se relever) et l'air de rien, à moitié planté dans le sable comme ça il broutait les touffes d'herbe qui dépassaient.

Il était trop rigolo, parce que pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas se relever tout de suite je lui disais "arrêt" et j'essayais de l'acheter avec des bonbons. Il commence à déplier les antérieurs devant, je me dis "zut trop tard c'est foutu", je tends quand même un bonbon au cas où... Et lui limite on a l'impression qu'il se dit "Ah ok c'est ça que tu veux !" il prend le bonbon et reste couché puis se met de tout son long.
Après il mangeait des bonbons sans même relever la tête.

Pffff, quel clown ce cheval, il me sidère par son aplomb et son calme !

Donc c'est officiel (et non prévu à la base ) mais Tilak sait se coucher à la demande.


Message édité le 08/08/13 à 15:49

Par idole24 : le 08/08/13 à 16:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 

Le chevaux sont merveilleux, c'est fou tout
ce qu'ils donnent

Par JivagoetDjerba : le 08/08/13 à 22:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 
c'est un clown ton tilak


sinon bien pour aevann et paina

Par sarah.bl : le 08/08/13 à 22:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Tilak est très plaisant sur cet aspect pour le travail en liberté, mais c'est aussi très énervant sur d'autres aspects (ne rien écouter ou avoir la capacité d'attention d'une huître...).
Sacré clown en tout cas.


Bon grande nouvelle, mes hipposandales GLOVES taille 0,5W sont arrivées aujourd'hui, on a fait une balade de 17 km en 2 heures aux 3 allures (mais bcp de pas), et je ne les ai pas perdues une seule fois !

Je suis soulagée même si ça ne veut pas dire que ça ne risque pas de bouger pendant une course d'endurance de 40km...

A tester sur une balade plus sportive, mais ça a l'air de bien tenir !

Le terrain à Coulonges sur l'Autize est annoncé dur et caillouteux, j'ai pas prévu de sandales aux postérieurs, on verra bien...

Par Nyssa : le 08/08/13 à 23:07:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Le Crous'Tilak qui se couche !
Je suis jalouuuuuuuuuse !!!

C'est décidé je vais t'envoyer mon poney en stage lol !

Bon sinon entre Aevann/ Païna et Tilak : t'as que des loulou au top et qui évolue à grande vitesse !

Et top pour les gloves : enfinnnnnn !! Tu dois être soulagée vue tout ce que ça t'as pris la tête ces satanée baskets !

Par Falco : le 09/08/13 à 09:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4913 messages

38 remerciements
Dire merci
 C'est déjà un bon début pour les chaussures. Oui, Coulonges est réputé pierreux. En fait, c'est assez piège : les chemins paressent herbeux et chouettes mais c'est de la caillasse. Je les ai pratiqué en rando.

Tu comptes courir à quelle vitesse ?

Par sarah.bl : le 09/08/13 à 12:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Falco---> Je sais pas, on avisera sur place en fonction des chevaux et des terrains je pense. On joue pas la gagne de toute façon.

Nyssa---> Faut revenir avec le poney !
Et oui les chaussures, enfin !

Quelques photos aujourd'hui à venir.

Par El Bimbo : le 09/08/13 à 12:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Sarah tu as reprogrammé une endu d'ici la fin des vacances ?

Par Oc : le 09/08/13 à 13:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 je ne vois pas le souci El B

20 en début puis 40 pour finir, ca passe

Par El Bimbo : le 09/08/13 à 13:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ben pourquoi un souci ? je pose juste une question

Par sarah.bl : le 09/08/13 à 22:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
40km à Coulonges le 18 Août.

C'est le smiley " " qui fait penser que ça pourrait t'interpeller comme si tu trouvais ça bizarre.

Pas eu le temps de charger les photos ça sera pour une autre fois.

Par Oc : le 10/08/13 à 09:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 comme dit Sarah, utiliser un smiley interrogateur ca met le doute (surtout que tu es douée pour poser des questions un peu saugrenues )

Par DocMimie : le 10/08/13 à 10:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Super pour les chaussures !!

Pour la vitesse on verra, je ne joue pas la gagne non plus, c'est ma première 40 km et à la jument aussi. Et je verrai aussi en fonction de Sarah et de sa co-équipière.

Falco tu viens toujours ?

Il ne va pas y avoir grand monde je pense, 4 engagés pour le moment, youhouh !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval