La team FF, Vanille & co
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 472 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapaval2 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 27/04/14 à 20:51:24
Dire merci | J'avais envie de vous les présenter quand même, ces deux ptit vieux du même age, les deux poneys de ma meilleure amie. Parce qu'ils ont redonné vie à mes prés depuis un moment et que ca fait quand même plaisir de se lever le matin avec les deux asticots sous le nez . Il y a donc Filou, que j'avais vaguement présenté quand il vivait avec Nut's, 21 ans et toutes ses dents. Un monstre de gentillesse, un gros réclameur de caresses et de promenades du genre "tu pars en balade avec Nut's ? aller je viens aussi" et hop il saute la cloture , déclaré "plus montable" il y a 1 an et demi, puis grace à un gros repos au pré, il ne boite plus du tout. C'est aussi le grand pote de mon chien Habou, bref c'est un amour. Et puis, il y a Finger, 21 ans également. Il a été le premier poney de Julie (mon amie). Il a aussi été un des meilleurs poney que j'ai monté en club et en concours . Une connaissance de longue date donc . Sacré personnage ce poney, car à l'époque, c'était un grand mordeur. Puis il a eu une grosse tendinite et s'est retrouvé en retraite anticipée et encore une fois, grace au repos au pré, n'est plus du tout boiteux. C'est le plus grand pot de colle de la terre et c'est également un grand gentil dans l'ame ! Message édité le 28/02/14 à 14:13 Message édité le 21/04/14 à 12:36 Message édité le 27/04/14 à 20:51 |
Par nélimiha : le 26/04/14 à 21:31:46
Dire merci | je me met en mode manante car il commence à pleuvoir et n'oublions pas mon fidèle chienchien Bellou aussi se fait tirer le portrait avec l'arc en ciel puis au retour, elle s'amuse bien avec Finger il a son charme quand même ce ptit vieux et gros Filou avec sa grosse tête |
Par toto00789 : le 26/04/14 à 21:58:06
Dire merci | Jolis ces petits vieux ! |
Par Belloubouille : le 26/04/14 à 23:37:19
Dire merci | Finger mon copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ben je lui ai mis des bonnes claques au début (il était pas respectueux ) mais il est trop choupinou Et pour le poneyslide, qu'est ce qu'on a rigolé, j'en rigole encore Il est vraiment sympa le filou |
Par nélimiha : le 27/04/14 à 15:09:54
Dire merci | à refaire quand les poneys seront parés |
Par Belloubouille : le 27/04/14 à 15:16:35
Dire merci | Oui, quand tu veux |
Par nélimiha : le 27/04/14 à 20:55:16
Dire merci | Grande nouvelle, demain Vanille Madelice arrive pour rejoindre la troupe. C'est donc la petite connemara que j'ai été essayé pour un ami. Elle est dermitteuse, et il achète en connaissance de cause (je l'ai grandement mis en garde ), je ne souhaite pas de polémique là dessus voila , donc Vanille à 5 ans, est CO PP, et mesure 1m48 . |
Par chapaval : le 27/04/14 à 21:09:14
Dire merci | rho mais vue le caractère que tu en décrivais c'est top!! vous la prenez à l'essai ou c'est achat direct? |
Par nélimiha : le 27/04/14 à 21:16:53
Dire merci | oui je suis contente de l'accueillir , après va falloir traiter sa dermite rapidement Achat directe mais elle va passer par la case véto |
Par stephy92 : le 27/04/14 à 21:49:10
Dire merci | Bienvenue à la miss. Parfois il suffit de changer de région pour qu'il n'y ait plus de réaction d'allergie. C'est ce qui est arrivé à un cheval de mon oncle qui est passé de l'Allier en RP. Lui qui se grattait à sang n'a plus jamais été atteint |
Par nélimiha : le 27/04/14 à 21:53:12
Dire merci | bah là, elle va pas changer beaucoup comme elle est à même pas 40km , j'ai peu d'espoir pour un changement, mais on pourra trouver un traitement merci pour elle, demain je ferais des photos de son arrivée |
Par chapaval : le 27/04/14 à 22:11:24
Dire merci | Super ! Elle a vraiment l'air jolie et elle a une bonne taille !! |
Par Belloubouille : le 27/04/14 à 22:23:37
Dire merci | Vivement qu'elle arrive J'ai déjà hâte de revoir la gentille et jolie Vanille |
Par rando61 : le 28/04/14 à 09:52:36
Dire merci | trés jolie la petite nouvelle pour la dermite, parfois 40km suffise, mais de toute façon même si c'est "chiant" à gérer, le coté bon mental rattrape... en faite, fait un tour du coté forum rencontre, j'ai lancé une rencontre "normande" et plus...mais le @ pour interpeller ne marche pa toujours sous IE ... |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 11:27:07
Dire merci | Oui rando c'est vrai qu'à coté de ca elle a un super mental donc on va traiter à fond sa dermite en espérant que le produit que j'ai trouvé fonctionne. ah super pour la rencontre Normande je vais voir |
Par Belloubouille : le 28/04/14 à 13:56:32
Dire merci | Il est où le truc sur la rencontre Normande ? |
Par rando61 : le 28/04/14 à 13:58:37
Dire merci | ici Lien |
Par Belloubouille : le 28/04/14 à 21:17:43
Dire merci | Alors alors, tu n'as pas quelque chose à nous dire ? |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 21:30:54
Dire merci | Vanille est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Elle est montée comme une fleur dans le van et le transport s'est super bien passé. Une fois sur place je l'ai mise dans son paddock juste à coté des vieux, elle en a fait tranquillement le tour puis s'est mise devant les deux autres et à pissé elle est bien en chaleur la fifille. Ensuite, j'ai ouvert pour la rencontre, et je crois que Finger est amoureux ils sont collé l'un à l'autre et ne se lachent plus .. Filou s'en fou un peu mais ne la tolère pas trop près de lui . Sinon, j'avais décidé de ne pas la monter auj, mais finalement, je me suis dis que j'avais envie de tester comment elle se comporte juste après un changement, et pour valider ce que j'avais vu d'elle à l'essais et ... elle est exactement comme je l'aurais espéré ! j'ai vraiment pris plaisir avec elle, super allante, super motivée, pieds nu et pas du tout sensible. Une bouche fine qui réponds bien et qui chercher un peu sa place ! en début de balade elle passait une flaque d'eau, fin de balade elle y allait d'elle même On a galopé dans un champ, pas un seul regard vers mon Boubou qui faisait vraiment vraiment le con , elle galope franchement et sans se poser de question ! bref je sent que cette ponette va être du pur bonheur ! (je l'ai couverte cette nuit comme elle est tondu et qu'il fait frais et humide) j'ai quelques photos que je charge |
Par Belloubouille : le 28/04/14 à 21:35:05
Dire merci | Un caractère au top, une jolie morpho, et une gentillesse sans nom, la belle Vanille te promet une super aventure Et sinon, elle n'a pas le droit de me piquer mon copain finger Je suis jalouse |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 21:54:24
Dire merci | ca ne va pas durer longtemps je pense c'est juste une amourette |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 21:55:32
Dire merci | petite photo de Finger qui retrouve ses 15 ans à la vue de Vava |
Par Belloubouille : le 28/04/14 à 22:03:12
Dire merci | Ils sont choux T'as intérêt de m'inviter bientôt sinon je viens de mon propre chef |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 22:05:16
Dire merci | tu viens quand tu veux tu le sais bien et un de Filou et son fidèle Boubou ! c'est deux là sont absolument adorables ensemble ! Boubou s'assoie devant Filou, et lui réclame des léchouille alors souvent, Filou lui gratouille les oreilles ou le dos d'une douceur ensemble ces deux là |
Par Belloubouille : le 28/04/14 à 22:10:04
Dire merci | tu viens quand tu veux tu le sais bien Ne me dis pas ça parce que je suis dispo jeudi ou dimanche Sauf que toi t'es pas là Edit : je fais des fautes de malade ce soir Message édité le 28/04/14 à 22:10 |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 22:25:01
Dire merci | et sinon, pendant la petite balade, j'ai marché un peu dans la monté pleine de cailloux , et elle a été adorable, je m'arrete elle s'arrete, je repars elle me suit .. et la paysage |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 22:26:44
Dire merci | Bellou, si je suis la finalement, je me suis plantée, je pars le 3 ou le 4 |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 22:45:54
Dire merci | quelques photos au pré des trois lascar tonton Filou se fache voila une photo qui lui fait honneur ! le trio coloré l'est beau mon gros filouuuuu les z'amoureux et trop pas stréssée quoi |
Par Vanessa14 : le 28/04/14 à 23:23:57
Dire merci | ah tu l'as finalement prise ! Elle est très jolie en tout cas ! Espérons que sa dermite se passe ! Tu vas la faire tester ? |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 23:47:29
Dire merci | oui finalement, mon ami voulait celle ci donc j'ai fais comme il voulait oui pour la dermite on va faire une PDS pour savoir je pense et on va traiter en tout cas, c'est vraiment une ponette en or, un mental super ! j'adore ! |
Par nélimiha : le 28/04/14 à 23:51:35
Dire merci | bon le seul soucis c'est que la selle que j'ai semble pas du tout aller pour elle ... je vais voir avec Julie si elle peu me preter sa selle de dress qui irait surement mieux |
Par Belloubouille : le 29/04/14 à 08:06:49
Dire merci | Justement hier soir je me disais que si elle va bien a filou, il y a peu de chances quelle aille à Vanille ! Et puis surtout, tu vas en avoir vite marre d'avoir mal aux fesses |
Par poonsy_alice : le 29/04/14 à 09:51:22
Dire merci | Je suis trop contente pour toi, je suis sûre que tu vas t'éclater avec elle ! |
Par nélimiha : le 29/04/14 à 12:22:21
Dire merci | Bellou, oui c'est pour ca que j'avais mis le gros tapis, pour le moment tant qu'on fait pas de boulot ca ira (le tapis compense) mais après on verra pour en prendre une plus adaptée . entre temps, Julie va me preter la sienne pour travailler Alice faudra aussi que tu vienne l'essayer un jour |
Par poonsy_alice : le 29/04/14 à 12:44:52
Dire merci | Avec plaisir! Tu vas sautiller un peu avec? |
Par nélimiha : le 29/04/14 à 12:59:37
Dire merci | alice, oui je compte bien en faire une ponette polyvalente sur tous les points mais je sauterais quand la mise en avant sera OK en "carrière" et quand j'aurais une selle adaptée (car la dress va pas trop m'aider à sauter correctement ) après ca dépendra de ou je vais l'année prochaine à l'école, mais si je vais pas trop loin, pourquoi pas penser à du CCE, mais pour le moment, ce n'est pas dans les projets aller quelques photos d'hier encore elle a vraiment un regard tout doux je trouve |
Par Mizz_Lescot : le 29/04/14 à 16:33:31
Dire merci | Elle est franchement jolie quand même |
Par Belloubouille : le 29/04/14 à 16:40:45
Dire merci | Vanille Et stressée en plus |
Par poonsy_alice : le 29/04/14 à 17:59:57
Dire merci | Ah super ! Elle a vraiment l'air top ! Une belle connemara (PP en plus)! |
Par Amoureusement : le 29/04/14 à 18:15:49
Dire merci | Jolie jument! En esperant que la dermite passe... Et vivement le saut et les CCE! ça progresse vite les poney |
Par chapaval : le 29/04/14 à 18:49:53
Dire merci | Elle est superbe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous