Chuckberry - Apres la pluie, le beau temps ? -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 6824 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan12 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 et Kentucky, OC de 3 ans, fils de Désirée Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) Et nos 5 colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Il y a d'abord Nano Son grand pote, Cadence Et le duo inséparable : Ittawa et Bérénice Et la petite dernière, Lovely Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans ! Message édité le 20/01/25 à 10:49 |
Par Fantômette : le 17/01/25 à 12:31:56
Dire merci | Chouette ces nouvelles |
Par nélimiha1bis : le 20/01/25 à 10:45:54
Dire merci | Des nouvelles un peu sans intérêt Ce weekend, j'ai pas posé mes fesses une seule fois sur les poneys, trop la flemme avec ce froid ! Bang est bien arrivée Nous l'avons intégré dans le troupeau de 6 et ... ça n'a jamais été aussi tranquille et zen J'ai intégrer les chevaux 2 par 2 avec elle, les juments ont été adorables avec elle J'ai découvert Fleurose pour faire le point sur son poids et ma foi, je suis contente, on ne voit plus ses cotes et le poil est joli Pour les gros, c'était sortie en extérieur avec les DP , moi je me suis juste occupée de nourrir et mettre le foin Ils ont profités d'une aprem brouting au soleil Voila, pas très interessant c'est un peu l'intersaison ou il ne se passe pas grand chose. J'ai toujours du mal avec ces moments là car j'aime quand ça bouge et en même temps, faut que j'arrive a assimiler que c'est aussi des temps de repos pour moi |
Par Erzebeth : le 20/01/25 à 10:48:05
Dire merci | Si Fleurose s'est retapée alors qu'on est dans le pic de froid, ça va rouler pour la suite, c'est cool! |
Par sheytana : le 20/01/25 à 10:50:12
Dire merci | Vu ta fin d'année, je pense effectivement que c'est pas plus mal qu'il ne se passe rien Et puis si tu veux bouger, on peut organiser des trucs sympa Message édité le 20/01/25 à 10:50 |
Par irisetquiara39 : le 20/01/25 à 11:03:05
Dire merci | Je plussoie sheyt 🙃 |
Par takhan : le 20/01/25 à 11:41:04
Dire merci | un peu de repos c'est pas plus mal! |
Par Fantômette : le 20/01/25 à 14:03:20
Dire merci | Le repos a cette période de l’année c'est bien aussi ! |
Par totoche : le 20/01/25 à 21:42:58
Dire merci1 | Qu’ils sont beaux tes 2 mecs 🤩🤩🤩 |
Par nélimiha1bis : le 21/01/25 à 11:35:26
Dire merci | sheytana ouais faudrait que je me motive à sortir un peu de chez nous erzebeth je pense aussi que le fait d'être couverte l'aide bien Et sinon, je corrige, la nouvelle jument ne s'appelle pas Big Bang mais BiNg Bang avec un joli papier : Père: FLIPPER D'ELLE Mère: VICKY DE CACHARL |
Par Pez : le 21/01/25 à 12:49:29
Dire merci | Flipper C'est un confiage ? pour faire des p'tits bébés ? |
Par nélimiha1bis : le 21/01/25 à 13:00:01
Dire merci | pez c'est une jument qui a été confiée à une amie pour repro. Et comme elle est fan de Chuck, après discussion, on a décidé de la faire pouliner pour notre compte à toutes les deux. |
Par Pez : le 21/01/25 à 13:39:28
Dire merci | Ah oui c’est ce que j’avais lu plus haut, mais comme d’habitude j’ai lu en diagonale, j’avais pas vu que c’était celle-ci. |
Par nélimiha1bis : le 23/01/25 à 10:17:24
Dire merci | Quelques nouvelles par ici ! Les filles vont super bien ! il fait à nouveau doux, on est passé de -7 à 15° Et les tiques ne sont pas morts Bang s'acclimate doucement Côté mecs, le redoux leur donne la grande forme ! Chuck a été extra hier au boulot. On a fait court et simple, cette fois ci, j'ai bossé sur la stabilité de la mise en main et sur le fait d'aller jusqu'au bout de cette mise en main. Quelques captures, je tenterais de vous mettre un morceaux de vidéo que mon chéri a fait, mais mon tel à un peu bugué c'est un peu flou par moments. Après la séance, je pense que Ken avait très envie de jouer car il a passé 30 minutes à provoquer Chuck |
Par nélimiha1bis : le 23/01/25 à 14:49:49
Dire merci | Lien Voici un court extrait vidéo que mon chéri à consenti à filmer |
Par nélimiha1bis : le 23/01/25 à 14:50:27
Dire merci | je ne sais pas si ça va fonctionner |
Par nélimiha1bis : le 23/01/25 à 14:53:28
Dire merci | Bon bah ça ne semble pas fonctionner |
Par Erzebeth : le 23/01/25 à 14:55:11
Dire merci | C'est parce que c'est un real, on ne peut pas les intégrer en direct, le système a été conçu uniquement pour les vidéos classiques. |
Par Lony : le 23/01/25 à 15:04:13
Dire merci | Vu que je suis officiellement sortie de mon sous marin (on va voir combien de temps ça dure) je peux officiellement dire que je suis fan de Ken |
Par totoche : le 23/01/25 à 21:14:08
Dire merci | Bien appliqué le Chuck |
Par sheytana : le 23/01/25 à 21:43:14
Dire merci | Il a l'air vraiment top en ce moment Chuck |
Par nélimiha1bis : le 27/01/25 à 11:36:54
Dire merci | erzebeth merci d'éclairer ma lanterne lony Ken fait son petit effet sheytana oui franchement, il est vraiment top top en ce moment. Hier on a repris cours, on avait pas eu depuis 2 mois, et ma prof nous a vraiment félicité en disant qu'on avait bien bossé, qu'il était beaucoup plus stable et qu'il discutait beaucoup moins ! Durant le cours, il a vraiment commencé à propulser de + en + , à monter le garrot etc .. bref ça prend forme de séance en séance et c'est très cool ! Du coup, on a profité pour commencer à débloquer franchement le deux pistes parce qu'il discute trop et au lieu d'essayer de chercher la solution, il se crispe et son monte le bourrichon. Donc on a bossé ça en enchainant EDD sur le grand coté, travers sur le petit côté et appuyer sur la diagonale et ma mission c'était de ne rien lacher dans ma demande tant qu'il n'allait pas dedans. Au final, ça a été beaucoup plus facile que ce que je pensais, ce qui me fait comprendre que quand je décide d'aller vraiment au bout du truc, il devient beaucoup plus franc de son coté. Bref, on va peut-être faire le concours du 16 fevrier Ken la commère Coté des filles, tout roule ! Dési est énorme, Fleu s'arrondit doucement et Bang prend tranquillement sa place au sein du troupeau Message édité le 27/01/25 à 11:39 |
Par sheytana : le 27/01/25 à 11:39:19
Dire merci | Trop cool ! Message édité le 27/01/25 à 11:40 |
Par nélimiha1bis : le 27/01/25 à 11:40:05
Dire merci | sheytana t'es trop rapide j'ai corrigé, effectivement c'est le 16 je pense que je viendrais avec toi du coup |
Par takhan : le 27/01/25 à 12:48:44
Dire merci | trop chouette les filles! Fleurose redevient bien jolie |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous