Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17858 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Par irisetquiara39 : le 02/01/17 à 19:54:18
Dire merci | ah j'adore les photos sur fond de givre, ça lui va bien au teint meilleurs voeux à vous |
Par Juliie : le 02/01/17 à 22:44:34
Dire merci | Sympa ces photos au pré Il a l'air tout content Apo! Le mien a les mêmes cicatrices à cause du masque.. C'est moche! Tondu on voit moins les poils blancs, mais j'espère qu'ils vont partir quand même C'est son pote qui lui bouffe sa couverture? Il est mignon... |
Par sheytana : le 02/01/17 à 22:51:13
Dire merci | irisetquiara39 Merci A toi aussi juliie Ouais c'est son pote, enfin celle-là était déjà abîmée, il m'en a complètement bousillée une autre (C'est pour ça que j'ai du remettre celle-ci d'ailleurs ) |
Par Amoureusement : le 03/01/17 à 09:14:24
Dire merci | trop belles les photos au pré! |
Par Maathiilde : le 03/01/17 à 09:56:39
Dire merci | Comme c'était beau le givre ! J'adore ce temps. Alors ce scotch, il a tenu la nuit ? |
Par sheytana : le 03/01/17 à 09:59:06
Dire merci | maathiilde Il a tenu la nuit mais pas plus Bref, il va vraiment falloir que je me mette à la couture, mais j'ai peur vu la tronche de mes pions cousus, je sens que la couverture ça va aussi être une oeuvre mémorable Bon, demain matin maréchal pour le gros, j'espère qu'il sera sage On va faire comme la dernière fois : grosse séance de boulot d'abord, pour ne pas que ça lui fasse mal aux hanches à froid et qu'il se braque... Message édité le 03/01/17 à 09:59 |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/17 à 11:21:29
Dire merci | coucou et bonne année brrrr tes photos donnent froid |
Par sheytana : le 03/01/17 à 11:24:37
Dire merci | lonestarranchcowboy Bonne année à toi aussi ! LOL tu oses dire ça toi, avec des 50cm de neige tous les ans |
Par Fantômette : le 03/01/17 à 11:31:19
Dire merci | Elles sont chouettes ces photos givrees |
Par Erzebeth : le 03/01/17 à 15:09:44
Dire merci | Ca fait plaisir de revoir Apo. Te voilà remotivée j'espère ! Ca fait combien de temps qu'il a un pote de pré? J'avais pas suivi ça. |
Par sheytana : le 03/01/17 à 15:23:23
Dire merci | erzebeth Depuis fin octobre Je sais plus si je l'avais dit ici ou pas... |
Par Erzebeth : le 03/01/17 à 15:35:22
Dire merci | C'est cool, ça doit lui faire du bien. Comme c'est un cheval très demandeur en attention, très curieux et joueur, avoir un pote, c'est d'autant plus important pour lui. Ca joue peut-être dans le fait que tu le trouve plus posé, non? |
Par sheytana : le 03/01/17 à 15:41:53
Dire merci | erzebeth Non je pense pas, il s'est posé depuis un moment déjà quand même... Si on regarde bien j'ai quasiment rien à lui reprocher depuis euh... Je sais même plus En fait depuis qu'on est à cette écurie il est globalement parfait (au voyage en van et au MF près ) Et en vérité, je trouve pas que ça change grand chose quand il a un copain ou non, il aime jouer mais il est pas hyper grégaire. Quand son copain s'en va il s'en fiche comme de l'an 40 Il joue avec les chevaux du paddock a côté s'il s'ennuie ou reste au foin. Après s'il était complètement complètement isolé là oui je pense qu'il s'emmerderait, mais les clôtures font qu'ils peuvent quand même s'amuser entre eux d'un paddock à l'autre |
Par Erzebeth : le 03/01/17 à 16:28:42
Dire merci | Tant mieux s'il n'est pas hyper grégaire, parce que c'est galère à gérer! |
Par sheytana : le 03/01/17 à 16:37:23
Dire merci | Ouais c'est clair... Quartz l'est et c'est supra chiant Mais de ce côté là, Apo ça va clairement. Y'a qu'en extérieur où il l'est car environnement très stressant pour lui, mais sinon monté, il sera juste un peu dissipé si un cheval qu'il aime bien s'en va du manège, mais il va genre hennir 1-2 fois pas plus... En général il suffit de le remettre au travail pour que ça lui passe |
Par Fluoxetine : le 03/01/17 à 22:08:16
Dire merci | Top ces photos dans le givre, c'est über beau ! J'aime trop comme Apo est tout foncé l'hiver ! C'est chouette pour son pote, un peu moins pour l'aspect vermifuge, croisons les doigts pour que ça foute pas la mierda ! pour le MF demain !! |
Par sheytana : le 04/01/17 à 14:42:38
Dire merci | NEWS: Bon alors le MF... Le bon côté, c'est qu'il n'a pas eu besoin de venir 3 fois comme la dernière fois, on a pu le faire en une seule L'autre bon côté, c'est qu'il n'a pas été trop anxieux. Par contre, il était juste supra relou à faire son boulet, à pas arrêter de gesticuler, et de faire des conneries genre mordre le MF... Du coup c'était hyper physique et pénible, le mec en a chié Mais il est d'une patience (Le mec hein, Apo pour la patience on repassera ) Bref, on a fait comme la dernière fois, d'abord je l'ai défoulé en liberté, fait sauter un peu, fait bosser aussi un peu... Et puis j'ai pris quelques vidéos inutiles du coup Il écoute qu'à moitié en plus, vu que je filme il en profite le pignouf Je mets tout en vrac, pas forcément dans l'ordre... |
Par Fantômette : le 04/01/17 à 14:45:01
Dire merci | Punaise il a l'air top ton MF !! |
Par sheytana : le 04/01/17 à 14:48:07
Dire merci | Ouais il est franchement bien, mais j'espère qu'Apo va pas finir par le dégoûter à être aussi pénible Message édité le 04/01/17 à 14:52 |
Par sheytana : le 04/01/17 à 15:05:51
Par Fantômette : le 04/01/17 à 15:24:15
Dire merci | Il est trop mimi |
Par sheytana : le 04/01/17 à 15:27:05
Dire merci | A un moment il m'a fait mourir de rire, il était au petit trot concentré dans son truc autour de moi, et il regardait pas où il allait. Il se retrouve devant un oxer de 90 cm bien carré qu'il avait pas eu, et bon bah il saute du coup Par contre, il s'est fait avoir une fois mais pas deux, après il regardait pour passer a côté Bon bien sur je filmais plus Message édité le 04/01/17 à 15:27 |
Par Erzebeth : le 04/01/17 à 15:30:51
Dire merci | Bellinda s'est mangée Cara aux longues rênes comme ça. Et le lendemain, je me suis mangée le cul de Bellinda en ne regardant pas où j'allais non plus. Tel maître tel cheval. |
Par sheytana : le 04/01/17 à 15:32:11
Dire merci | Et en bonus, une super vidéo d'Ike qui éclate du papier bulle Même les chiens adorent ça Message édité le 04/01/17 à 15:33 |
Par Assimilee : le 04/01/17 à 15:36:15
Dire merci | C'est bizarre en fonction des ordi je ne vois pas les vidéos. Au bureau je ne peux pas regarder les poneys |
Par Fantômette : le 04/01/17 à 15:53:47
Dire merci | Mais lol Ike |
Par sheytana : le 04/01/17 à 15:55:07
Dire merci | erzebeth Moi je ne mors pas les MF pourtant ? |
Par Fluoxetine : le 04/01/17 à 16:06:30
Dire merci | Esssstraa pour le MF !!! Sympas tes petites vidéos, la classe comme il reste en cercle autour de tour pour la "longe" en lib ! Et t'as une voix toute douce !! Ike |
Par sheytana : le 04/01/17 à 16:17:31
Dire merci | comme il reste en cercle autour de tour pour la "longe" en lib ---> Normalement il fait ça mieux que ça, il bosse vraiment Mais bon là déjà je filmais donc j'étais pas super concentrée sur lui, et en plus, il fout pas grand chose en ce moment, du coup il est moins "à donf"... Mais il est mignon quand même Il faudrait que je lui apprenne mieux les changements de main quand même pour l'instant c'est pas ça... Alors qu'en longe ça commence à venir Et je voulais lui apprendre le départ au galop du pas, mais pour l'instant même en longe c'est pas ça non plus |
Par nélimiha : le 04/01/17 à 18:34:08
Dire merci | Pour le fait de savoir si c'est depuis qu'il a un copain qu'il est posé , effectivement quand je suis venue euh ennnn .... mars ?? il avait pas de copain et il avait été super cool Top ces vidéos, il est mignon dans le boulot quand même |
Par sucre33 : le 04/01/17 à 19:00:53
Dire merci | Ike Apo aime vraiment travaillé en liberté dans la carrière avec toi comme ça. Cet été je trouvais ça plaisant à regarder |
Par cyanne : le 04/01/17 à 19:43:55
Dire merci | nan mais ike |
Par sheytana : le 05/01/17 à 09:13:49
Dire merci | nelimiha Ben oui c'est clair, alors qu'en plus il venait de changer d'écurie, et il découvrait la carrière sucre33 Ben ouais c'est cool car il est intéressé, curieux et de bonne volonté naturellement |
Par Dakapo74 : le 08/01/17 à 09:56:59
Dire merci | Coucou Sheyt ! Je ne poste pas souvent mais je sous-marine et continue à te lire et venir voir comment va Apo Moi aussi je trouve superbe comment il est devenu ! Et moi aussi je pense que j'aurais baissé les bras dans l'année qui a suivit son achat. En tout cas bravo pour ta persévérance. Vous êtes mignons tous les deux |
Par sheytana : le 08/01/17 à 11:47:56
Dire merci | dakapo74 Merci pour ton p'tit mot En ce moment le gros bosse pas beaucoup... Cette semaine j'avais la crève, avec l'apothéose vendredi et hier, j'étais totalement KO. Cet aprèm je vais quand même me motiver pour aller le voir, mais j'avoue qu'avec ce froid c'est dur |
Par sheytana : le 11/01/17 à 11:43:00
Dire merci | NEWS: Bon, ça y est je remonte mon cheval Et boudu il va falloir sérieusement parler équitation sur ce post, ça suffit la bisounourserie Mon poney va bien, il est gentil, mais alors sa cavalière Dimanche, séance avec mes nouvelles bottes. Le poney était pas en mode boulot, du coup c'était une cata Enfin, il était pas méchant mais dissipé, il a pas trop fait le con, mais il bossait pas... Ce qui fait que j'ai grave galéré à avoir des foulées potables où je suis à ma place, et lui à la sienne Et que je coupe les coins, et que je veux pas aller au fond de la carrière, et que je pars au galop tout seul. Bon, à sa décharge, il a pas bossé depuis un moment, mais en plus, il y avait des chasseurs qui tiraient juste derrière le manège Du coup ça le stressait un peu. Et malgré ça il est resté très gérable dans ses réactions quand même Mais comme il a de la force moi je me fais quand même secouer comme un prunier et je ressemble à un pantin dessus Bref donc séance de merde (pour moi) où je suis descendue en sueur, avec un poumon en moins, et mal partout Hier j'y suis retournée, il était beaucoup moins neuneu. Par contre moi tout aussi cata Je ne suis pas à ma place, j'ai du mal à le suivre, mes jambes font les essuie-glace... Et j'ai une copine de l'écurie qui a filmé en plus. J'ai pas encore les films, mais je sens que je vais pleurer Je les mettrais ici, et vous aurez le droit de me démonter |
Par stephy92 : le 11/01/17 à 11:49:58
Dire merci | je me fais quand même secouer comme un prunier et je ressemble à un pantin dessus bienvenue au club C'est sympa les poneys de sport mais quand ça dépote accroche toi là haut |
Par Fantômette : le 11/01/17 à 11:53:59
Dire merci | Ah ben au moins tu remontes c'est bien !!! |
Par elphe : le 11/01/17 à 12:10:21
Dire merci | c'est pas moi qui te dirais quelque chose je sais même plus si je sais encore monter Mais pour la reprise |
Par sheytana : le 11/01/17 à 12:46:35
Dire merci | En plus hier j'avais pas les bottes donc j'avais même pas d'excuse |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 559) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous