Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17844 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 17721 à 17760, Page : < < | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447
Par Maratre : le 18/01/25 à 13:31:54
Dire merci | Donc 9 chiots |
Par sheytana : le 18/01/25 à 13:37:09
Dire merci | Oui 5 garçons et 4 filles Le neuvième est une surprise |
Par irisetquiara39 : le 18/01/25 à 13:58:44
Dire merci | Sacree portée ! |
Par dilou : le 18/01/25 à 16:55:22
Dire merci | Elle a une belle tête, Nova ! |
Par pakret : le 18/01/25 à 17:34:05
Dire merci | Ça a l’air d’être plus simple avec tes ad que l’aventure de la boxer |
Par sheytana : le 18/01/25 à 17:44:24
Dire merci | Non mais la boxer elle était vraiment complètement demeurée. Plus je vois mes AS et plus je me rends compte à quel point Et c'est clair que tout est mille fois plus sympa avec des chiens intelligents et facile à vivre, y'a pas photo ! |
Par Lou Ann58 : le 18/01/25 à 18:08:41
Par Sidd : le 18/01/25 à 23:11:06
Dire merci | Félicitation pour cette belle portée Et désolée pour la perte d'un petit chiot Tu ne fais qu'une portée par an (en alternant les chiennes chaque année ) ? J'ai vu que tu avais nommé la portée, c'est une tradition dans l'élevage équin ou spécifique à cette race ? |
Par sheytana : le 19/01/25 à 05:06:42
Dire merci | sidd Tu ne fais qu'une portée par an (en alternant les chiennes chaque année ) ? Non du tout, pourquoi ? L'année dernière on avait qu'une chienne confirmée donc on a fait qu'une portée, cette année on a fait confirmer les deux autres. Nommer la portée ça permet de mettre un préfixe à la lettre pour tout le monde comme ça les gens sont pas obligés de les mettre à la lettre, et puis ça permet d'y référer aussi dans sa globalité. C'est plus simple et plus sympa que les "Nova/Rolex 2025", les "Shadow/Maytook 2024" même si ça peut se faire aussi C'est pratiqué par bcp d'élevages, mais pas par tous |
Par jrsrosey : le 19/01/25 à 07:57:57
Dire merci | J'ADORE LES AS, je les ai découvert grâce à Val et sa magnifique winter puis avec Gotham. Ta chienne est magnifique, longue vie aux bébés |
Par sheytana : le 19/01/25 à 09:48:45
Dire merci | jrsrosey C'est à cause de Winter que je suis tombée dedans aussi Mais je ne regrette pas ils sont encore plus extraordinaires en vrai qu'en photos |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 11:22:08
Dire merci | Pour avoir rencontrer tes toutounes, c'est sûre qu'elles sont formidables Mais ce n'est pas pour n'importe qui. Félicitations à Nova pour cette belle portée, hâte de les voir grandir ! Ils vont être certainement magnifique que ce soit physiquement que mentalement Non mais la boxer elle était vraiment complètement demeurée Les boxer je les trouve tous demeurés |
Par sheytana : le 19/01/25 à 11:26:43
Dire merci | On a perdu un des bébés hier soir de façon totalement inexpliquée, je suis bien triste choupifresh Pourquoi tu dis que ce n'est pas pour n'importe qui ? Message édité le 19/01/25 à 11:27 |
Par stephy92 : le 19/01/25 à 12:20:01
Dire merci | je trouve que ce sont vraiment des chiens sympas |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 12:26:55
Dire merci | Ben qu'il faut de l'investissement car chien de travail. Donc c'est pas fait pour juste les gens qui veulent un chien beau et qu'il faut s'investir en temps avec eux. Sinon c'est des chiens malheureux. Comme tous les bergers, tu me diras. Et beaucoup d'autres chiens aussi, mais on va dire que c'est pas un bichon quoi |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 12:36:09
Dire merci | Enfaite le n'importe qui pour c'est tous les gens que je vois en majorité qui prennent des chiens sans savoir ce que c'est Donc quand je croise quelqu'un qui sait ce que c'est et qui est sérieux je met une croix sur le calendrier |
Par Pez : le 19/01/25 à 12:39:41
Dire merci | J'ai vu sur FB pour petit collier Gris, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir un genre de mort subite chez les animaux, je suis désolée pour toi, j'imagine ta peine |
Par sheytana : le 19/01/25 à 13:01:54
Dire merci | pez Ah si si c'est assez régulier les pertes de chiots ... Souvent c'est soit malformation soit étouffement par la mère qui les écrasent... Mais là on était a côté et on a rien entendu Après elle les a déjà écrasés plusieurs fois donc peut être qu'elle lui a dégradé quelque chose, ou peut être qu'il avait une malformation non visible, on ne saura jamais C'est des choses auxquelles il faut être préparé mais entre la théorie et la pratique il y a quand même toujours un gap... Sinon toujours dans les bonnes nouvelles, les chiens ont aboyé bcp cette nuit plusieurs fois, pourtant j'ai rien vu en faisant le tour... Et là en allant nourrir Apo, non seulement il ne vient pas, mais en plus, il me fuit et me menace WTF quoi Et la clôture du bas de leur clôture est par terre, donc je pense qu'il y avait bien un problème dans la nuit, mais quoi |
Par noirah : le 19/01/25 à 13:08:49
Dire merci | Mohhh pour le petit bébé … J’espère que tout se passera bien pour les autres ! Sanglier ? |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 13:12:34
Dire merci | Oui sanglier ? Ça vaudrait peut être le coup de mettre une caméra de chasse pour voir. Bon forcément dans ces moments là, il ne se passe plus rien et on voit rien |
Par Pez : le 19/01/25 à 13:13:29
Dire merci | gibier ? je comprends pour le chiot j'étais déjà mal en perdant des poussins alors un chiot... même préparée c'est dur |
Par jrsrosey : le 19/01/25 à 13:26:25
Dire merci | trop triste pour ce petit bout de chiot et trop effrayant le coup du peut être sanglier... |
Par sheytana : le 19/01/25 à 13:54:44
Dire merci | En plus j'en ai un deuxième qui perd du poids pour le second jour d'affilée, et il refuse totalement le biberon Bref on bon week-end de merde |
Par irisetquiara39 : le 19/01/25 à 15:11:43
Par irisetquiara39 : le 19/01/25 à 15:12:26
Dire merci | Ça peut être aussi un blaireau ta bestiole... |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 15:38:03
Dire merci | Bon courage pour les petiots, ils sont bien entourés Ca va Nova ? elle se remet bien? |
Par sheytana : le 19/01/25 à 15:49:01
Dire merci | Nova elle va très bien par contre oui, c'est marrant elle est plus maladroite que Shadow (je dois quand même aller sortir un ou deux chiots de sous elle au moins une fois toutes les 3h ) mais elle se met bcp moins la pression Du coup elle est très très cool dans son rôle, et ça a l'air de lui plaire pas mal le mode reine sur son trône, à qui on amène à boire, à manger, les caresses etc |
Par sheytana : le 19/01/25 à 17:21:49
Dire merci | Finalement quand même deux bonnes nouvelles dans ce week-end La première c'est que la carrière a dégelé cet après-midi, du coup j'ai enfin pu longer mon cheval sous un beau soleil, c'était cool La seconde, c'est qu'il est enfin de nouveau en état Il reprenait petit à petit mais c'était pas encore ça, mais là je pense que c'est bon, on y est Pourvu que ça se stabilise |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 17:29:50
Dire merci | Comme je la comprend nova, j'ai bien aimé ma fin de grossesse ou comme je pouvais rien faire, c'était madame est servie a la maison |
Par irisetquiara39 : le 19/01/25 à 17:39:39
Dire merci | Voilà deux bonnes nouvelles en effet |
Par sheytana : le 19/01/25 à 18:10:29
Dire merci | choupifresh Ah ben t'as de la chance, moi j'ai eu droit aux corvées jusqu'au bout |
Par Erzebeth : le 19/01/25 à 19:04:23
Dire merci | Cool pour la carrière et la séance avec Apo! J'espère que le petit chiot qui perd du poids va remonter la pente... |
Par K.Zel : le 19/01/25 à 19:34:58
Dire merci | Pour le petit (et le reste des couilles aussi, tant qu'à faire) J'ai montré les photos de ton élevage à ma mère tout à l'heure, c'est précisément le genre de chien qu'elle aime (elle a particulièrement flashé sur Shadow d'ailleurs) Bon, on récupère toujours nos bestioles en asso/SPA, donc on ne sera pas clients mais tu nous émerveilles quand même |
Par Gracioso : le 19/01/25 à 20:29:53
Dire merci | Désolée pour le petit perdu, mais ravie de voir le reste de la portée ! Je suis d'accord avec Choupifresh, je n'aurais pas aimé avoir mon AS en premier chien, il a été têtu longtemps et a toujours son côté speed, ce n'est pas un chien de canapé, il a besoin de se défouler, de courir, et... D'avoir un maître suffisamment affirmé pour ne pas se laisser déborder. Par contre une fois que ça roule, ce sont de supers toutous. J'aimerais juste pouvoir le caresser sans qu'il se leve systématiquement pour m'apporter son jouet (bref, le prochain je prendrais sûrement une race plus posée) |
Par Erzebeth : le 19/01/25 à 20:36:55
Dire merci | C'est rigolo, quand j'ai rencontré les chiennes de sheyt, je les ai trouvées hyper posées ! Surtout Shadow, que j'ai vue a 8 mois, et que j'avais trouvé très cool! Et quand elle est revenue, plus âgée, avec Nova, elles sont restées tranquillement à nous tenir compagnie dans le jardin et à se faire papouiller. |
Par sheytana : le 19/01/25 à 21:05:01
Dire merci | Certaines lignées sont plus difficiles que les autres. Les miennes sont vraiment sympa et pour le coup, je trouve que c'est les bergers les plus faciles que j'ai jamais eu Même Vénus où j'ai pris le temps de rien (cordonniers mal chaussés tout ça tout ça) alors que j'ai démarré ses frères, je lui ai mis une laisse la veille de son expo, on a fait une séance de 5 min, le lendemain c'était comme si elle avait fait ça toute sa vie gracioso Effectivement tu m'avais dit que Ares était bcp plus compliqué. C'est une lignée allemande ? Message édité le 19/01/25 à 21:05 |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 21:07:06
Dire merci | Ah ben t'as de la chance, moi j'ai eu droit aux corvées jusqu'au bout Rhooo... Mon mec toutes façons s'il voulait manger et avoir une maison propre, fallait qu'il se bouge car j'étais une baleine asthmatique sans motivation. Les toutous de sheyt' donnent envie d'en avoir ça c'est sure |
Par sheytana : le 19/01/25 à 21:12:59
Dire merci | choupifresh Ben disons que le mien était en train de vider et vendre ma maison à l'autre bout de la France donc forcément ça aide pas Et ici j'étais en train d'aménager donc bon |
Par choupifresh : le 19/01/25 à 21:21:21
Dire merci | Oui pas le même contexte |
Par Juliie : le 19/01/25 à 21:39:43
Dire merci | Ah ben c’est ce que je te disais quand tu hésitais entre sable et bois pour ta piste. Vu ta localisation, tu auras plus facilement du soleil, et ça dégèlera plus vite Parce que chez moi, il n’y a pas eu de soleil depuis une bonne semaine, et la carrière est totalement gelée Et elle va encore le rester quelques jours.. pour le petit chiot qui va moins bien |
Page : < < | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous