Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Flicka et Nobel : il est la!

Sujet commencé par : LN345 - Il y a 4728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
3 personnes suivent ce sujet.
Par LN345 : le 22/05/15 à 19:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Le post de la troupe belge... lorraine!

Petit récapitulatif des acteurs

Flicka, demi-sang arabe, 1996
la madone de l'équipe, ma jument de cœur avec qui j'ai partagé des moments inoubliables...Concours, vacances, spectacles...Je l'ai depuis ado et on a tout vécu ensembles. Elle est à la retraite depuis 2020, chez mes parents en Belgique.
Début 2024, la vieillesse se ressent, au niveau comportemental/émotionnel et elle est sous traitement cushing qui l'apaise. Maintenant je l'accompagne comme je peux, dans sa vie de ptite mamie!



Voltée, SF, 2009.
Avec moi de ses 1an à ses 12ans.
Voltée c'était le coup de foudre lors de la rencontre quand elle avait 6 mois, et une relation passionnée et passionnante sur un cheval trop compliqué, trop délicat.
J'étais jeune et insouciante, j'étais pleine de confiance en moi, je pouvais gravir des montagnes! J'étais "surVoltée", et la miss m'a appris la remise en question, les difficultés, les hauts, et les bas...
On a essayé plus de dix ans. Après une fracture du crâne, des stages, des bilans, encore des stages, j'ai passé la main, d'abord en confiage, puis en vente.
Après qq moments difficiles post vente, maintenant tout va bien, chacun sa place, et moi je suis ravie d'avoir la place de la fan/paparazzi a ses heures et voir Voltée et son humaine s'épanouir dans le sport et une vie de rêve!



Nobel, PFS, 2023
Le ptit nouveau! Après la fougue de la jeunesse, j'ai essayé de sélectionner mon prochain partenaire autant sur son mental que sur le reste, et j'ai trouvé ce ptit hongre tout mignon, fin, sensible mais serein et posé! Deux parents poneys sportifs de "famille", une bouille à croquer et plein de projets dans la tête!
Il arrive en automne, je me réjouis de vous partager nos aventures!










Message édité le 12/07/24 à 14:33


Message édité le 15/07/24 à 18:50


Message édité le 20/07/24 à 11:28


Message édité le 19/08/24 à 18:41


Message édité le 24/09/24 à 09:27


Message édité le 10/10/24 à 09:44


Message édité le 19/10/24 à 17:54


Message édité le 21/10/24 à 14:51

Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >

Par LN345 : le 06/08/19 à 13:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
camboui oui bien vu! Je suis fière elle a appris super vite!
Merci les filles et oui... j'ai stressé qq jours mais apparemment, ma Flicka il lui faut plus que ça pour être mal! ouf!

quelques photos en vrac que je viens de recevoir







le saut sans les mains tant attendu!


mimi





Par LN345 : le 06/08/19 à 13:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
je remets ici!
DIMANCHE 28/07
Démo à Libramont avec Flicka!!!!

Que dire?
Que c'était super chouette, que j'étais super bien entourée (une grosse partie du public c'était la famille et les potes lol), que Flicka fait son show, mais qu'elle est moins au taquet qu'avant qd meme (plus par le manque de taf que par l'age).
Mais que globalement, franchement, elle s'est carrément bien comportée!
Que j'étais pas au taquet niveau logistique… je me laisse dépasser par le timing (moi, LN la speed!!!) et j'oublie ma cordelette… lol peut mieux faire!
Tout aurait été positif s'il n'y avait pas eu la chute
J'avais prié pour que ce ne soit pas canicule… mais on a eu l'inverse, temps horrible et pluvieux…
On commence à pied, tranquilou.. Flicka pieds nus, impossible de cramponner comme les années précédentes... , Flicka glisse un peu mais ds le feu de l'action, je me focalise pas.
Puis la on va en lib pour sauter le vertical, qu'en plus on avait mis qd meme "assez haut", enfin un bon 80 cm quoi… Et la c'est le drame En prenant son appel elle glisse et tombe de tout son long ! les photos me font trop mal au cœur!

Bon allez, on reprend ses esprit, bien sur c'est pas cool mais pas de boiterie. On termine donc en baissant bien les obstacles, et on continue!
Je monte, en licol Flicka mignonne… pas la légèreté de ouf, ni la souplesse de ouf (ben oui on fait de la balade ou on saute… bad bad…)
Puis on enlève le licol et en cordelette, juste comme d'hab quoi… Parfaite :
Hyper à l'écoute, c'était glissant dc bien sur on a fait calme, on a pas pu galoper a fond les manettes, demi tour etc etc.. mais j'étais super contente de voir qu'elle était dispo, contente, prudente… A la fin je voulais trotter et non, c'est reparti au galop… lol
on fait 2 fois a la fin le vertical car elle arrivait mal et je voulais bien terminer… bon j'aurais pas du mais sur le moment…
Puis la patate qui veut plus faire le plot… non mais oh!!!
Bref… pour les motivées il y a tt en vidéo! le bon, le moins bon… tout! Pour celles qui ont moins de temps, si vous attendez un peu je vais faire un montage des meilleures moments

voilaaaaaa (et après pleins d'autres news héhéhé!!!)



A pied (vous trouverez notre nouvel exo?)


A cheval

Par sheytana : le 06/08/19 à 14:29:07

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci
Franchement moi ce que je trouve le plus impressionnant, c'est que tu ais réussi à trouver un t-shirt assorti à ton tapis

Par Folete : le 07/08/19 à 08:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Ah oui pas mal impressionnant la chute en vidéo heureusement plus de peur que de mal!

Vous avez vraiment une belle connexion en liberté! On voit que Flicka aime ça


un super couple, très agréable à regarder

Par LN345 : le 08/08/19 à 10:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Sheyt ahahahah clair ! J'avais le tshirt bien avant le tapis... coup de bol qu'ils sont trop bien assortis hihi

Folete merci

Par army : le 08/08/19 à 10:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
C'est vrai que c'est à se demander comment tu as pu assortir cette tenue d'ailleurs là dessus bravo, tu es toujours belle, présentable, propre… moi je reste 10 min à côté de mon cheval je suis déjà pouilleuse…

Sérieusement… combien as tu de tapis ?????????????

Par K.Zel : le 08/08/19 à 11:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Ça y est, j'ai eu le temps de regarder les vidéos. c'est vraiment du beau boulot, vraiment respectueux. Dommage que le terrain ait été aussi glissant.
C'est vraiment unr jolie jument aussi.

Par LN345 : le 09/08/19 à 15:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
army looooool, merci bon après j'suis pas tjs sur mon 31 hein… mais je sais m'apprêter srtt qd il y a des photos je dois avoir une quinzaine de tapis?

Kzel: merci pour elle, pour le taf… Oui c'est vraiment dommage ce terrain… j'ai une démo sur herbe fin aout, ben je redoute déjà du coup


Pour celles qui veulent, je me suis amusée à faire un montage de la démo, plus condensé.
C'est vraiment dommage ce terrain car on a pas notre "peps" habituel... alors que mentalement, Flicka aurait bien aimé galoper a fond!



Donc la suite!!!
toute la semaine, je zieute, boiteuse pas boiteuse?? Un bel hématome postérieur gauche, un peu raide... Rien d'affolant...
En temps normal j'aurais laissé bien au repos mais... On avait prévu une rando avec Noemi et Romana!!!
Noemi et Romanaaaaaaaaaa! :P Nos vieilles amies, nos partenaires de tant d'aventures! Flicka et Romana, inséparables à l'époque, ne s'étaient plus vu depuis quoi... 5, 6ans???

Donc jusqu'au bout j'ai douté et jeudi soir, Flicka ne boitait ABSOLUMENT pas donc allez, on la fait , notre rando!

Direction les 1000 étangs, entre les Vosges et la haute Saone (2h30 de route pour moi, ça va!), point de rencontrer entre METZ et ANNECY , ou vit Noemi... Bref une aventure qui a pu se concrétiser... et qui j'espère, sera la première d'une longue série!

Bien arrivées, on laisse se dégourdir les juments dans leur paddock (plein d'herbe!!! ca c'était le gros kiff du we!) puis hop...
même pas un couinement, rien... Comme si elles s'étaient quittées la veille!

On prend la carte tracée par notre hôte, nos licols, nos selles et hop!
J'étais deg, j'avais commandé des boots pour flicka, non reçues... mais elle a fait les 67 km en 3jours, avec pleins de cailloux, sans SOUCIS!!! ca y est, le pied nu est complètement adopté et géré par la miss!
Les miss très contentes pour cette première balade de 18km, trop sympa!


cette bouille


on décolle qd LN?





Par LN345 : le 09/08/19 à 15:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci




C'est par ou maintenant?


Par LN345 : le 09/08/19 à 15:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci







voila pour le 1er jour

Par LN345 : le 09/08/19 à 15:09:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
JOUR 2
Une bonne nuit de sommeil et d'herbe pour les miss, c'est parti pour la "grosse journée"
Le samedi on partait la journée avec notre hôte.
D'ailleurs c'était un énergumène celui la... Région magnifique, retrouvailles entre amies au top mais... pfffff le guide/hôte... pas possible! Ca nous fait des anecdotes...
Plus tt jeune (70 ans, dc qd meme chapeau pour faire des km!), des idées bien arrêtées, ancien véto a la retraite qui connait tout, a tout vu tout vécu et moralisateur avec ça... j'adore!
Un guide trèèèèès médiocre... Vous allez voir ça avec le CR de la grosse journée
Les juments prêtes, on avait prévu une bonne vingtaine de km (on l'avait freiné, hors de question de faire les 35 km qu'il souhaitait... Nos mamies n'étaient pas prêtes pour ça!)

Après 10 minutes a essayer de monter sur son pauvre cheval on démarre.
Pour la ptite anecdote, son cheval de 19ans ne connaissait, apparemment, pas le montoir... Il voulait pas s'en approcher et le guide, que j'appelerai G., lui criait dessus, l'insultait... puis a voulu monter, le cheval a fait un pas, et G. a terre... qui savait plus se relever... gloups!!! j'vous dit pas ma tête, aussi septique qu'énervée à voir ce mec engeuler son cheval comme ça... gentille jument en plus... bref passons, il monte enfin sur son cheval!
Romana et le cheval de G. avaient un pas d'enfer! Flicka était un peu plus calme.. et un peu perturbée! elle voulait pas être loin derrière, elle voulait pas être entre romana et le cheval de G.... bref, il a fallu qq km pour que la miss soit confortable ds le petit groupe!

Belle Flicka











Par LN345 : le 09/08/19 à 15:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Puis nous arrivons à un passage bizarre... et délicat!
"ah oui ca pousse car il n'y a que moi qui passe par la"
Bon OK... on ouvre une cloture, sa jument ne veut pas passer car brousailles ++++, LN trop gentille, je propose d'ouvrir la marche avec ma fidèle Flicka... Pauvre Flicka, tente de reculer plusieurs fois ds ces brousailles, moi je ljui dis allez vas-y sois courageuse!
Jusqu'au moment ou elle glisse, je ne vois plus rien du chemin, et pile derrière nous Romana tombe sur un petit muret invisible!!! Non mais OHHHHH!!!
On s'arrête on dit au gars qu'on avance plus c'est dangeureux... et la, mais si mais si... Il nous refile sa jument et va faire un chemin plus loin... Non mais paye ton guide quoi!!!
Après j'ai vu que Flicka s'était pris des ronces autour des paturons, ma pauvre, je l'ai l'explication des tentatives de reculers...






la brousse


Bon on repart maintenant?


Par LN345 : le 09/08/19 à 15:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Pause midi, premiere fois que Flicka est si sage, que je peux la laisser sans l'attacher... enjoy!


joli paysage Flicka?


Trop belle!!!
L'herbe la garde remplumée... le sport lui fait remonter les abdos! trop la classe Flicka




on repart



Par LN345 : le 09/08/19 à 15:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
de jolis spots!












et puis j'adore, j'adoooooore... Au tel il m'avait dit, ahhhh pas besoin de boots hein, il y a pas de cailloux chez nous... ah.. Oké... plein de dénivellé (bon ça on savait) mais des cailloux au moins 1/4 du temps quoi... WTF! tu dis rien qd c'est comme ça, ou tu dis, "il y a des cailloux" grrrrr Heureusement que Flicka a géré!




Voila! 25 km le samedi, malgré le guide pas top on a bien profité, et nos juments nous prouvent encore une fois qu'elles sont dans la course!

Par Phèdre : le 09/08/19 à 17:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5950 messages

175 remerciements
Dire merci
Super la rando ! Merci pour ces photos
Par contre le guide est naze effectivement, vous auriez dû négocier le prix à l’arrivée , puisqu’il vous a mises dans des situations dangereuses...

Par Melek : le 09/08/19 à 18:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1660 messages

130 remerciements
Dire merci
J'en ai entendu beaucoup de bien de cette région des 1000 étangs, effectivement, les photos parlent d'elles même !

Le guide a eu de la chance que vous soyez sympa et que vos juments soient cool, y en a plus d'un qui aurait râler je pense..

Par camboui21 : le 09/08/19 à 20:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
comme j'aurais pété un cableeeeeeeeeeeeee, c'est la rando qui sur le coup agace mais qui laisse de bon souvenirs, et c'est bien le plus important.. super Flicka toujours présente!!

on voit que tu fais moins d'effort d'assortiment hors caméra

Par LN345 : le 12/08/19 à 10:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Phèdre: on l'a pas payé comme "guide", il m'avait proposé de venir avec nous le samedi et au départ je m'étais dit qu'il nous montrerait de beaux chemins… Tu parles!

Melek: oui c'est très joli, avec du dénivellé mais en restant assez soft pour des chevaux pas habitués!
Le truc chiant c'est que nos juments nous font confiance, qu'elles nous suivent partout, et que ds des cas comme ca on se sent mal pour elles!

Lol camboui pour les assortiments ^^ puis pauvre flicka j'vais pas lui mettre des bandes de polo pendant 4h

Par Folete : le 12/08/19 à 10:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Ah oui en effet le "pas de cailloux"... j'aurai été verte!!


C'est cool que tu reprenne du temps avec flicka, ça a l'air de vous faire bcp de bien

Par LN345 : le 13/08/19 à 14:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Folete oui c'est cool! Totalement différent… Pas de prises de tête, pas de stress, mais pas d'objectifs et de challenges non plus… Bon je me crée d es occupations du coup, je cherche un étang ou se baigner, on fera peut etre une endurance…oui j'ai besoins de challenges

Bon et cette aprem si j'ai le temps je vous mets les dernières news de Voltinette! ca déménage la bas!

Par LN345 : le 13/08/19 à 16:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Bon dernier jour!
On voulait pas trop faire de km (max 18) car on avait de la route après.
Le mec nous trace un truc… ca doit +- faire 18km, ok ok…
Bon on avait oublié le gros dénivelés ( 1km de dénivelé c'est qd meme bcp pour moi, j'suis pas une montagnarde ^^)
Sauf que ce c... c'est encore bien planté… une fois le chemin tracé menait ds un champs de mais, une fois il était vraiment caché et envahi de branches en tt genre ds la foret, une fois il s'est terminé en marécage!!! grrrrrr, il nous aura saoulé jusqu'au bout!
Donc 25 km au lieu des 18 à cause de nos allers-retours et chgts de chemin!
Merci Flicka, au top comme d'hab, meme si la fatigue se faisait un peu ressentir.

le pré de rêve… ruisseau, vallonné, arbres, buissons…


De très beaux paysages ce dernier j



Par LN345 : le 13/08/19 à 16:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
On ménage nos montures pour la grande et longue montée






voilaaaa

Par LN345 : le 13/08/19 à 16:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Voltinette

A fait son premier CCE, amat 4.
La miss a comme d'hab très bien voyagé, a été très sage et s'est bien comportée sur tout le concours

DRESSAGE

E. super contente de la détente, et déçue du tour (comme moi avant, en fait ^^)
Voltée distraite et un peu stressée sur le carré dc les instabilités reviennent… J'ai la vidéo, je l'ai pas chargée mais j'ai pu voir que même si elle est encore instable, la locomotion est mieux qu'avec moi, elle avance bien et se déplace correctement malgré les petits accoups de tete…
elle termine a 65%, peut carrément mieux faire mais elle ont leur première expériences ensemble!

CSO
Super, génial, prometteur.. BREF trop de la balle!
Elles avaient fait leur premier cso il y a 3semaines, malgré un bon comportement Voltée était derrière la jambe, un peu bébé. J'ai adoré la réaction d'E. qui pour moi, la monte vraiment parfaitement sur ce tour! Elle l'a mise en avant, assure ses arrières et on y va, on se donne! Donnez moi bien sur votre avis mais perso, je sais qu'il faut mettre Voltée en avant et la, ben j'aime bcp ce que je vois Donc un joli SF pour la belle!







voila le tour



suite!

Par laureBrrrrr : le 13/08/19 à 16:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
ça va venir le dressage c'est assez classique les chevaux sur le freins au début ! en cso aussi d'ailleurs mais ça semble bien corriger ! il y a de la marge de progression en cso c'est sur, mais la je pense que la mettre devant les jambes quitte a perdre un peu d'équilibre dans les virages (ce qui n'ai pas trés grave car y'a de la place) est une bonne solution !
c'est cool (bon vivement le cross)

Par LN345 : le 13/08/19 à 16:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
CROSS
E. est trop cool, j'ai vécu le concours avec elle, et elle m'avait envoyé les photos des obstacles!
un gros cross… des gros machins imposants, vraiment! après un cross pas technique, c'était des longues lignes droites, pas de directionnels ou combi délicates.. Mais par contre, c'était gros, massif.







le trou…





Par LN345 : le 13/08/19 à 16:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Voltée a eu un comportement AU TOP
E. l'a adorée, super sensations… un peu hésitante a regarder partout (c'est celui l'obstacle Voltée, celui laaaaaaaaaa :bump: ) mais super motivée, à l'écoute, franche!!!
Elle a avalé tous ces énormes machins sans soucis! Mais a refusé le premier trou :

Ca faisait longtemps qu'elle avait plus fait, elle a refusé, a sauté nickel en revenant, et a sauté le 2eme trou sans soucis… donc bon, c'est pas grave ça!
Un super comportement, j'ai la vidéo de la camera embarquée, faut que je vous la charge, c'est génial, et Voltée est a fond! bref je suis FIERE de ma bichette!

19eme /74 malgré le refus... le cross a fait énormément de casse, bcp d'éliminés… dc doublement fières d'elles pour leur 1er! rien a dire, Voltée en cross, ça dépote!


Par LN345 : le 13/08/19 à 17:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Arf la video c'est sur fb, vous voyez?

Lien

Laure: oui je préfère une vraie mise en avant que Voltée qui se retient et saute n'importe comment! en plus vu la hauteur pour elle il y a de la marge!

Par laureBrrrrr : le 13/08/19 à 18:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
On voit la vidéo : génial le cross !! c'est pas trés grave le trou

Par laureBrrrrr : le 13/08/19 à 18:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
sandillon c'st un chouette terrain en plus !

Par Maratre : le 13/08/19 à 20:47:51

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
10257 messages

447 remerciements
Dire merci
ouah c'est génial , la video du cross , c'est super.

Et oui , je trouve Voltée tres bien sur le CSO à cette allure , pour le moment.

Par sheytana : le 13/08/19 à 21:45:47

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci
Eh ben ça promet de belles choses !!!!

Par camboui21 : le 14/08/19 à 06:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
super !! et pour Voltinette qui progresse, et pour avoir trouvé quelqu'un de bien pour elle !!

Par Amoureusement : le 14/08/19 à 13:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Bon je t'ai deja dis ce que j'en pensais!
J'adore , elles vont super ensemble, la jument évolue et pfiouw le cross me fatigue!!!!

Par Fantômette : le 14/08/19 à 14:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
43060 messages

281 remerciements
Dire merci
Trop bien la rando ca donne envie

C'est vraiment top ce premier concours de Voltee! Elles s'entendent bien c'est super

Par Assimilee : le 14/08/19 à 14:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
C'es top et super sympa d'avoir la vidéo embarquée.

Par K.Zel : le 14/08/19 à 15:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
C'est génial la caméra embarquée ! Je me suis retrouvé à l'encourager aussi, haha ! Quel beau terrain, ça donne envie.
C'est chouette de voir que ça marche bien comme ça entre Voltée et E.

Par LN345 : le 15/08/19 à 18:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Ouiiiiii les filles! Je suis ravie! Vraiment, c'est le bonheur...

Bon, décidément E. et Voltée, c'est le top du top... Lundi E. l'a emmenée pour la première fois de sa vie... à la plage!!!
La j'vous avoue qd elle m'a dit ça j'ai eu un ptit pincement au coeur... En 10 ans j'ai jamais fait, c'est pas MOI qui l'emmène... mais bref passons sur cet état d'âme et je me réjouis pour Voltée, qui a été parfaite apparemment! même pas peur, bien au controle, et toute marrante à taper dans l'eau!






Et hier cours CSO (malheureusement sans images :cry ou elles ont bossé sur une ligne pour mécaniser... En terminant sur un bel oxer à 1m20... Apparemment super sensations E. était ravie... A l'obstacle elles s'éclatent à fond!

et selon la coach : elle a pas les capacités de son père mais a un super mental et veut bien faire... Alors la, le super mental! je me dis qu'elles se sont bien trouvées en tt cas, et que Voltée s'épanouit complètement

Par Maratre : le 15/08/19 à 18:55:28

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
10257 messages

447 remerciements
Dire merci
Oui c'est ça , Voltée peut s'epanouir , elle avait besoin d'etre travaillée ++

Par laureBrrrrr : le 17/08/19 à 11:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
boulot ++ varié et intelligent ça joue ! c'est chouette en tous cas

Par Cocktail_jet : le 19/08/19 à 11:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
11616 messages

446 remerciements
Dire merci

Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval