Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Flicka et Nobel : il est la!

Sujet commencé par : LN345 - Il y a 4728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre
3 personnes suivent ce sujet.
Par LN345 : le 22/05/15 à 19:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Le post de la troupe belge... lorraine!

Petit récapitulatif des acteurs

Flicka, demi-sang arabe, 1996
la madone de l'équipe, ma jument de cœur avec qui j'ai partagé des moments inoubliables...Concours, vacances, spectacles...Je l'ai depuis ado et on a tout vécu ensembles. Elle est à la retraite depuis 2020, chez mes parents en Belgique.
Début 2024, la vieillesse se ressent, au niveau comportemental/émotionnel et elle est sous traitement cushing qui l'apaise. Maintenant je l'accompagne comme je peux, dans sa vie de ptite mamie!



Voltée, SF, 2009.
Avec moi de ses 1an à ses 12ans.
Voltée c'était le coup de foudre lors de la rencontre quand elle avait 6 mois, et une relation passionnée et passionnante sur un cheval trop compliqué, trop délicat.
J'étais jeune et insouciante, j'étais pleine de confiance en moi, je pouvais gravir des montagnes! J'étais "surVoltée", et la miss m'a appris la remise en question, les difficultés, les hauts, et les bas...
On a essayé plus de dix ans. Après une fracture du crâne, des stages, des bilans, encore des stages, j'ai passé la main, d'abord en confiage, puis en vente.
Après qq moments difficiles post vente, maintenant tout va bien, chacun sa place, et moi je suis ravie d'avoir la place de la fan/paparazzi a ses heures et voir Voltée et son humaine s'épanouir dans le sport et une vie de rêve!



Nobel, PFS, 2023
Le ptit nouveau! Après la fougue de la jeunesse, j'ai essayé de sélectionner mon prochain partenaire autant sur son mental que sur le reste, et j'ai trouvé ce ptit hongre tout mignon, fin, sensible mais serein et posé! Deux parents poneys sportifs de "famille", une bouille à croquer et plein de projets dans la tête!
Il arrive en automne, je me réjouis de vous partager nos aventures!










Message édité le 12/07/24 à 14:33


Message édité le 15/07/24 à 18:50


Message édité le 20/07/24 à 11:28


Message édité le 19/08/24 à 18:41


Message édité le 24/09/24 à 09:27


Message édité le 10/10/24 à 09:44


Message édité le 19/10/24 à 17:54


Message édité le 21/10/24 à 14:51

Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par Fantômette : le 20/02/19 à 15:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
43060 messages

281 remerciements
Dire merci
Genial pour l'essai avec le cavalier !


Moins bien pour le genou des pour que ce ne soit qu'un hematome sans gravite !

Par Fantômette : le 20/02/19 à 15:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
43060 messages

281 remerciements
Dire merci
Du coup j'ai change de page oups

Par Folete : le 20/02/19 à 17:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Top pour le cavalier ! Il va la monter combien de fois par semaine du coup ? Sur les barres aussi ?

J'espère que c'est rien le genou

Par sheytana : le 20/02/19 à 17:02:23

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci
Ah c'est une super bonne nouvelle ça du coup

Par LN345 : le 20/02/19 à 18:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
oui c'est cool!

Folete je sais pas, la je pense une ou deux fois, mais a partir de fin Mars ça sera plus compliqué, à voir!
Pour les barres on verra.. la j'aime autant sur le plat (car je m'amuse plus sur les barres que sur le plat avec elle dc ça me dérange pas de bosser ça )

Par Folete : le 04/03/19 à 17:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Alors ça en est où le travail de voltee avec le pro ? Et toi tu as repris ?

Par LN345 : le 04/03/19 à 17:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Folete: faut se dire que Voltée et moi, ça cogite bcp, mais ca n'agit pas bcp

son genou a mis du temps a dégonfler… dc balade tranquilou a pied
Puis séance ostéo, rès bloquée ds les lombaires à droite, et trèèèèès bloquée au niv de la tête et des cervicales (notamment machoire a droite et zone temporale droite trèèèèès douloureuse)
Par contre, pas de tension au niv des ovaires… dc moi qui me questionne aussi sur des douleurs physiques, je me questionne, je pense chercher aussi du coté de la tête, des "migraines", qui pourraient aussi expliquer ce coté imprévisible et jour sans/ jour avec… bref ça cogite bcp!
entre temps, je pense lui acheter un complément alimentaire "zen", j'ai eu pas mal d'échos positifs…

Dc avec tt ça F. n'a pas remonté, il ma remonte demain!

Moi j'ai eu cours avec Voltée. Je voulais monter au départ (cours "étho"
mais j'ai du reporter le cours plus tard, le chien de la belle famille a été opéré en urgence… bref pas le moral pour monter.
dc cours a pied et bcp en lib avec bichette. très bien. Déjà on entre en piste on commence, ma prof me trouve très zen, qu'on est en phase toutes les 2... et c'était vrai, Voltée toute mignonne, vraiment trèèèèèèès chouette a me montrer son attachement à moi, mine de rien…
elle a explosé a un moment, en lib, et elle m'a donné qq pistes pour qu'elle apprenne a reconnecter ses neurones toute seule.

puis hier, balade sportive avec Flicka (mon pied et ma cheville gèrent ça y est youpiiiiiiii)
puis balade avec Voltée au pas.
j'avais mal choisi mon moment; une météo HORRIBLE!
on a détendu en lib, elle s'est défoulée… dc hop c'est parti.
mais du vent de OUF, un peu de pluie… Dc Voltée très sur l'œil… mais gérable a tt moment. c'était pas une partie de plaisir, j'étais qd meme assez sur le qui vive du coup, mais au moins je suis remontée et j'espère qu'on est lancée, sans soucis physiques cette fois!

Par Folete : le 04/03/19 à 17:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci

Par kirikou : le 04/03/19 à 17:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18893 messages

432 remerciements
Dire merci
Super tout ça

Par sheytana : le 04/03/19 à 18:01:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci

Par LN345 : le 12/03/19 à 18:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
c'est les montagnes russes dans ma tête... je me désespère, je suis dépitée...

j'espère que je suis pas en train de faire une connerie monumentale...

Ca y est.. J'ai mis une annonce pour confier Voltée.

j'ai énormément réfléchis, je suis passée par tous les stades, je l'adore, c'est ma survoltée, je l'ai depuis tjs, je veux pas séparer mes deux bichettes mais... ca va plus...
j'ai peur, je stresse qd je dois la monter, je reporte souvent la séance montée a cause de cette foutue peur...
als qu'en moi, j'ai des envies de cross, de saut, de progression... mais c'est plus fort que moi

jeudi j'suis partie en balade, notre première depuis ma fracture, elle a henni pleins de fois, j'ai failli faire demi tours 36 000 fois!!! il y avait un vent de fou, je stressais...

et... elle a été géniale.. sage, cool... mais j'étais aux aguets et anxieuse tout du long!

ajd je voulais monter... au final j'ai juste laché... rien pu faire de plus, je me fige dans mon esprit, et ajd qq chose a laché, a cassé en moi... elle avait un oeil tout doux et je n'ai pu retenir mes larmes, je m'en veux de pas y arriver, je m'en veux de l'abandonner, de la séparer de Flicka. Mais la je ... je peux plus

j'ai ce double problème, cette peur c'est le pire... als on va me dire, c'est l'hiver, blablabli ouais... mais pas que! en été aussi elle peut me faire des couillonades.. et la ben j'arrive plus a laisser passer a prendre sur moi, j'ai plus envie!

le deuxième prob c'est qu'elle est bien qd je monte souvent... et vu mon rythme de vie c'est impossible! on part en vacs, en we, bref on a une vie fort chargée, et dc des que je viens pas pendant 4-5j c'est rebelotte.. et je suis frustrée... c'est vraiment ça.

Anxieuse, et frustrée...

je pleure en vous écrivant je suis vraimlent très très perturbée avec tout ça. j'aurais trop kifffé la confier a ma super coach mais on arrive pas a trouver un arrangement (ou je paye la pension travail mais j'peux pas me le permettre sur le long terme) je veux pas la vendre non plus... dc ça y est, j'ai mis une annonce sur une page de cce pour la confier...

j'suis dépitée... je sais pas quoi penser de tout ça

Par Maratre : le 12/03/19 à 18:31:27

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
10257 messages

447 remerciements
Dire merci
Je compatis et comprends tres bien.
J'ai fait une grosse chute en juin dernier , et moi , qui monte depuis l'age de 12 ans (j'en ai 56) et qui suis tombée un nombre incalculable de fois , là, j'ai un blocage et cela ne m'étais jamais arrivé.

Ma jument est bien plus facile que la tienne , vraiment rien à voir , mais quand j'essaye d'expliquer à mon mari mon angoisse , il ne comprend pas. J'espere que le temps va estomper le probleme , mais ça me rend dingue , je l'ai débourrée seule , lui ai appris à monter dans le van , l'ait sortie en concours , et pffff , blocage complet.


Donc je comprends ce que tu vis avec la tienne et je pense que la confier peut etre une bonne solution. Courage.

Par sheytana : le 12/03/19 à 19:52:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci
Courage à toi.

Je comprends vraiment sincèrement, je suis passée par là à nos débuts avec Apo. A cauchemarder de me faire embarquer, à avoir la boule au ventre et angoisser chaque fois avant d'aller monter, ça gâche clairement le plaisir de monter à cheval.
Et encore, au moins avec Apo il y avait une progression, et je pouvais mettre ça sur le dos de nos incompréhensions mutuelles de "début de relation".

La confier va p-e lui permettre d'être plus travaillée et la rendre ensuite plus facile pour toi.


Message édité le 12/03/19 à 19:52

Par Assimilee : le 12/03/19 à 21:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Bon courage, je comprend très bien aussi. Je fais souvent les montagnes russes avec le mien. C est usant.
Pour le coup j ai eu la chance de pouvoir le confier à un chouette pro qui a pu débloquer de nombreuses situations. Sans ça je pense qu il aurait été vendu.
Bref ça ne t aide sans doute pas trop, mais tu n as pas à t en vouloir de la confier.

Par LN345 : le 12/03/19 à 21:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
merci pour votre réconfort...

j'hallucine grave la qd meme... j'ai deja des dizaines de réponse pour la bichette dont qq personnes vraiment intéressées ET interessantes...

si elle part loin, j'espère qu'elle sera proche de l'une de vous, ca serait chouette de savoir qu'il y a des "copines" pas loin!

Par Mystic2 : le 12/03/19 à 22:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16894 messages

380 remerciements
Dire merci
J ai vécu un blocage... Il a duré 2 ans...
Deux ans a ne plus pouvoir monter sauf tenue zn longe... Il faut savoir dire stop et la confier est une très bonne solution

Le blocage va partir comme il est venu si vous reprenez du plaisir les filles

Courage

Par sheytana : le 12/03/19 à 22:10:55

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci
Oui c'est sûr !

C'est pas étonnant qu'elle ait des réponses, c'est une chouette jument avec un beau potentiel, mais effectivement, faut avoir la motivation et la régularité de "s'y coller"... Et ça peut clairement gâcher le plaisir d'avoir un cheval si c'est pour en être esclave et ne pas prendre de plaisir...

Par Tessa : le 12/03/19 à 22:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34273 messages

431 remerciements
Dire merci
Je t'avais donné mon avis par MP déjà.

Ta décision est respectable, mais je trouve ça vraiment dommage.
Après, le temps dira, elle va peut-être trouver une maison où elle pourra se poser et toi respirer.


Par al : le 12/03/19 à 23:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
perso je pars du principe que si on ne prend pas de plaisir pour notre loisir, c'est qu'il faut arrêter. Peut être pas vendre, c'est un peu extrême, mais confier me semble une bonne idée. Et puis tu verras, avec le temps.

Mais on se fait déjà suffisamment mal dans notre métier avec les animaux pour ne pas prendre de risque derrière quand on est censés juste se faire plaisir

Perso j'ai trouvé finalement plus de plaisir à élever des poulains qu'à monter mon cheval, même si en fait le cheval je n'ai strictement rien à lui reprocher, et les rares fois où je pose mon popotin dessus, je kiff, mais en fait, c'est "pas ça" qui me fait vibrer.....alors du coup il est confié à ma cavalière qui, elle, adore le monter, et le fait très bien, et on a trouvé un super équilibre comme ça (bon ça aurait été encore mieux si elle avait pu venir le monter chez moi mais vu qu'elle a trouvé un mari à 1h30 de route de chez moi, j'allais pas lui faire faire tant de route)

Par K.Zel : le 13/03/19 à 01:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
J'ai bien failli lâcher l'affaire une paire de fois avec mon Welsh compliqué. Le confier, voire le vendre. Ici, ça ne s'est pas fait finalement, je l'ai gardé et on a trouvé un bon fonctionnement (pour le moment) mais voilà, c'est tout, c'est un fait. si tu as la boule au ventre, ou te stresse, ou te désespère, ça peut te donner du temps pour te reposer de tout ça de confier, et c'est pas pssu mal, je trouve.
Enfin, je voulais surtout désoumariner pour t'envoyer un peu de soutien.dans ces moments compliqués.

Par irisetquiara39 : le 13/03/19 à 06:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48961 messages

300 remerciements
Dire merci
je suis tout à fait de l'avis de al

Par camboui21 : le 13/03/19 à 07:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
au vue de ton état psychologique, tu as fais la bonne chose! tu ne la vends pas elle reste a toi tu pourras la récupérer quand tu veux...

moi je veux qu'elle vienne sur Lyon :-p

un peu de distance entre vous, va te permettre de te ressourcer y'a vraiment pas de mal
comme le dit Aline on fait du cheval pour le plaisir, y aller avec la boule au ventre c'est contre productif

il te reste ta belle Flicka

Par Fantômette : le 13/03/19 à 09:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
43060 messages

281 remerciements
Dire merci
Courage

Par Erzebeth : le 13/03/19 à 10:03:32

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
73923 messages

1652 remerciements
Dire merci
Courage, c'est pas facile comme décision, mais cette option a le mérite de ne pas être définitive.
Mais oui, si la situation te met dans cet état, c'est plus possible, faut penser à toi aussi.


Par Vanessa14 : le 13/03/19 à 10:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12703 messages

152 remerciements
Dire merci
COURAGE Hélène, tu fait le mieux qu'il soit pour ELLE comme pour TOI !

Par laureBrrrrr : le 13/03/19 à 10:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
On ne peut pas s'inventer du temps et clairement cette jument demande de la régularité pour que tous le monde puisse être serein (cheval et cavalier) dans une optique travail...

Courage dans cette decision je pense que tu n'avais pas mil solution soit la garder en tondeuse soit la confié
Y'a plus cas trouvé la bonne personne ! Courage

Par Folete : le 13/03/19 à 12:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Courage, j'espère que tu vas trouver la bonne personne!

Par vecchio : le 13/03/19 à 14:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Tu sais LN, Vecchio est dans le Sud de la France depuis 4 ans parce que JE n'arrive pas à gérer émotionnellement ma vie de travail, de famille et mon poney.

C'est une sacrée déception pour moi (les larmes montent rien que d'y penser) car il était le rêve de ma vie et je n'ai pas su le gérer mais je me console en me disant qu'il est au paradis des poneys (chez quelqu'un de l'autre forum).

Mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour lui et je vais le voir autant que je peux.

Contrairement à moi , tu as de vraies raisons d'avoir des difficultés avec Voltée qui est une jument délicate.
Parfois, il faut savoir lâcher prise. Tu es en train de le faire et c'est très bien ainsi. Tu trouveras une solution pour Voltée et pour toi.

Bon courage!


Message édité le 13/03/19 à 15:52

Par LN345 : le 14/03/19 à 11:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Merci à toutes pour vos mots et votre soutien.

Je sais bien que je pourrais continuer, je me suis déjà posée cette question maintes et maintes fois… mais c'est me forcer la…
et puis je voulais, qd je serai enceinte, soit la mettre au boulot soit la faire pouliner… dc la on peut se dire que je la mets juste au boulot un peu plus tot...

bon j'ai des demandes de ouf… je ne m'y attendais absolument pas! Dont qqn cavaliers de CCE, qui ont l'air vraiment intéressants pour tout frais tout gain.
d'ailleurs qqn connait Simon dalibert ? meme après avoir montré mes vidéos il est resté interessé ^^ lol et son CV est vraiment chouette…

bref la je suis en plein rush avec toutes ces demandes.. d'un coté c'est super agréable de voir que sa jument peut plaire comme ça.. du coup jsuis plus positive, et contente de cette décision.

Par vecchio : le 14/03/19 à 12:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 14/03/19 à 13:50:52

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci
Génial ! J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui correspond à Voltée, qui saura la respecter, et qui vous fera toutes les deux avancer

Par Tessa : le 15/03/19 à 14:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34273 messages

431 remerciements
Dire merci
J'ai envoyé un message à une connaissance qui sort en complet (monte très propre)... a voir si ça le tente.

Par kirikou : le 15/03/19 à 16:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18893 messages

432 remerciements
Dire merci
Dure décision à prendre, mais certainement la meilleure chose à faire.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui en prendra soin et qui au final t'aidera à reprendre confiance en elle

Par LN345 : le 18/03/19 à 17:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Coucou les filles…

Deuxième essai de Voltée hier, CV tout pour plaire, j'avais trop hâte!
la dame est à 45 minutes, bon niveau mais sans vouloir sortir a fond compet, possibilité de pré l'été, possibilité que moi j'y aille qd je veux… dc ca ferait une coupure différente.. Je pourrais y aller 2 fois /mois sans aucune pression, dc ca serait chouette.

Mais.. On arrive, Volté gonflée ant droit.. elle s'est fait taper.. 2eme fois en 3 semaines… la ca me saoule
d'un coté ca me conforte de la confier, peut etre qu'elle n'est pas faite pour l'écurie active a plusieurs? bref on se conforte comme on peut…
du coup pas de boiterie mais raide raide( et le podologue a parré court jeudi, je suis vraiment DEG)
dc elle a monté (et ça a fait dégonfler un peu) mais Voltée raide, a encenser, a pas s'employer… dc je me dis "ah elles ne se conviennent pas" mais comment juger sur un cheval irrégulier HEIN!!!!

et sinon j'ai deux filles vers Paris qui peuvent etre intéressées et on l'air 'avoir un très bon niveau et des envie d'aller loin…
si qqn veut les noms en MP
leurs écuries sont juste SUBLIMES !!!! avec spring gardent, paddock et pré pour une des deux pensions, des install de FOU!!! pourquoi j'suis pas plus proche?

dc ca me tente aussi… mais la c'est de la valorisation, avec une nette coupure sans possibilité d'aller monter de temps en temps… dc je dois réfléchir à tout ça et c'est mega dur… je sais pas!
Je pense que l'essai de la "proche" sur une Voltée en forme va etre très important ds le choix mais… pas facile!



Message édité le 18/03/19 à 17:58

Par sheytana : le 18/03/19 à 17:54:04

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143485 messages

2306 remerciements
Dire merci
C'est jamais top de mettre le nom des gens sur un forum public

Pour le reste, je pense qu'il faut faire plusieurs essais, et tu verras bien, je pense que tu sauras quand tu auras quelqu'un avec qui ça colle vraiment !


Message édité le 18/03/19 à 17:55

Par Maratre : le 18/03/19 à 17:55:33

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
10257 messages

447 remerciements
Dire merci
Alors clairement l'ecurie active , cela ne doit pas convenir à tous les chevaux. Cela depend des groupes constitués.
Les miens sont en paddock individuel et ce ne sera pas autrement.

Par Cocktail_jet : le 18/03/19 à 20:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
11616 messages

446 remerciements
Dire merci
Tout pareil que marâtre !
La vie a plusieurs c’est bien mais c est pas tjs compatible avec un travail régulier ...

Par Juliie : le 18/03/19 à 21:01:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16938 messages

633 remerciements
Dire merci
C'est sur que la première personne, ça serait idéale pour te faire une coupure en "douceur" A voir quand elle aura récupéré de sa blessure

Pour l'écurie active, je pense que ça dépend vraiment des chevaux.. Certains sont quand même super faciles à vivre avec les autres, pour ceux là, pourquoi pas!
(Après, d'autres comme mon cheval, je pense qu'il en tue la moitié )

Par LN345 : le 09/04/19 à 17:25:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
coucou tlm

quelques nouvelles ici, les personnes se précisent, les essais à venir sont, j'espère, prometteurs…
je me rends compte du manque de sérieux de pas mal de gens… C'est qd meme hallucinant! Donc j'en ai éliminé pleins avec qui la communication ne passe absolument pas!

Elle a eu plusieurs essais, a chaque fois les cavaliers l'aiment bcp (tant mieux j'ai plus de choix)
vendredi on l'a fait sauter, petit, vertical puis oxer, elle était trooooooop contente! (plus sauté depuis l'automne) et malgré les petits obstacles le cavalier + son coach ont bcp aimé, ça fait tjs plaisir!

Dimanche, balade avec flicka/sa dp et Voltée et moi
balade en partie sous la pluie, bien sportive, pleins de trot et galop… Voltée géniale, tellement que je me disais ben merde als, je la confie vraiment? jusqu'au moment ou sans prévenir elle m'a encore sorti un cabriole digne du cadre noir… Grrrr Voltée… mon assiette s'est améliorée car pas bronché, meme pas peur!

Puis j'en dit pas plus mais ds 7j, j'ai un essai qui vient et c'est mon gros coup de cœur… donc on croise les doigts!!!!

pq pour l'anecdote, j'ai la poisse
2 qui devaient venir et plus aucune nouvelle (une qui avait déjà essayé une première fois voltée blessée. depuis zero nouvelle???) et l'essai d'hier a eu un accident en venant hier… j'ai la poisse!

Par Maratre : le 10/04/19 à 08:10:38

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
10257 messages

447 remerciements
Dire merci

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval