Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par janolée5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Par demona : le 27/06/06 à 22:19:05
Dire merci | Zazoo: au fait, merci pour l'amélioration de la photo ! |
Par ZELY : le 27/06/06 à 22:21:18
Dire merci | Iris : max n 'a pas de double encolure |
Par ZELY : le 27/06/06 à 22:25:26
Dire merci | IRIS: TES CRITIQUES NE SONT PAS LES BIENS VENUS SURTOUT QUAND TU CONNAIS PAS L ANIMAL |
Par iris39 : le 28/06/06 à 08:29:42
apparement vu le mp que j'ai recu, je vous ai vexé, ce qui n'était absolument pas pas mon attention, je vous adresse donc publiquement mes excuses. Sur certaines photos, mais c'est peut etre une illusion d'optique, on dirait qu'il a une masse graisseuse entre le haut de l'encolure et la crinière mais je le répète, c'est peut etre une illusion d'optique. et comme j'appréhende la fourbure sur ma jument, ca me rend peut etre paranoiaque... n'empeche qu'il a une jolie couleur mais je maintiens que sur certaines photos, la soupe est bonne maintenant si on peut plus faire de remaques |
Par ZELY : le 28/06/06 à 09:51:02
Dire merci | Iris : j'accepte tes excuses et c est vraiment un effet d optique car Max n a pas de masses graisseuses à l encolure |
Par janolée : le 28/06/06 à 10:14:51
Dire merci | bah oui, max et les autres ne sont pas maigres, c'est ce qui fait leur charme !!!! il vaut mieux les voir faire envie que pitié non ? il y a bien assez de poneys et chevaux tous maigres !!! de toutes façons zéli connait bien le pb de la fourbure mais c'est pas tjrs facile avec les poneys, ils grossissent rien qu'en voyant l'herbe !!! |
Par iris39 : le 28/06/06 à 10:21:42
c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il soit un peu enveloppé plutot que maigre mais je redoute tellement les complications liés à leur surcharge pondérale...d'autant plus que le véto nous a fait tout un laius concernant la fourbure qui guettait certains chevaux de la ferme alors qu'ils n'étaient pas spécialement envelopés et puis c'est vrai que ca fait mal au coeur de les rationner et selon les races comme tu dis janolée, rien que de voir l'herbe ils enflent Flash est en cours de débourrage ? |
Par janolée : le 28/06/06 à 10:35:21
Dire merci | au non, flash est en "re" débourrage !!!! zéli reprend toutes les bases avec lui, je l'ai eu poulain, qd j'avais 17 ans, je l'ai un peu trop chouchouté car il avait été tapé mais je n'ai pas réussi à bien doser et il a pris de mauvaises mannières !!! depuis j'ai arrêté 2 fois un an pour faire mes bébés ce qui a accentué son côté dominant sur moi ! de plus je manque de temps pour bien le bosser et m'en occuper comme il le faut, j'ai aussi un autre petit cheval à m'occuper. donc zéli va le prendre chez elle, le chouchouter et essayer de créer une bonne relation avec lui, ce qui a l'air de très bien démarré, il prend bien confiance en elle . Normalement dimanche il part rejoindre ces copains. j'ai fait le choix de garder koko pour moi car je l'ai acheté déjà débourré et je n'ai pas fait les mêmes erreurs . C'est dure de reprendre la main quand on la perdu ! |
Par iris39 : le 28/06/06 à 11:42:06
avec le temps, ca va s'arranger, ne t'inquiète pas. |
Par janolée : le 28/06/06 à 15:03:51
Dire merci | avec zéli aux commandes ...... je m'inquiète pas ! |
Par ZELY : le 28/06/06 à 15:37:13
Dire merci | Merci janolée pour ta confiance |
Par demona : le 28/06/06 à 15:56:11
Dire merci | Ici votre reporteur préféré !! Alors ce matin c'est farniènté en privé !! Je me suis poursuivre au péril de ma vie, pour sauver les photos !! Allé place aux photos ! Ah mon arrivée ! Le premier garde !! Si, si je vous assure !! Vous la voyez ?! Je l'ai passé avec succès !! Oh il y a un deuxième garde !! On se rapproche discrètement ! Zut, elle lève la tête, ne plus boujer des fois qu'elle met pas vu C'est bon, j'arrive presqu'au bout !! Mais, elle mange ? La surveillance laisse à désirer, mais tant pour nous cher amis ! Enfin, j'ai atteind mon but !! Les voilà, nos stars !! Melles les grandes oreilles se disputent ! Quel scoop !! Mais non, je t'ai pas piqué ton brin d'herbe, dit Zely !! Etoile : Menteuse ! C'est celui que je voulais, puisque c'est comme ça je vais me coucher ! S'il-te-plait, pardonnes-moi ? Bon, d'accords ! Un petit profil du Nain !! Je crois que j'au me faire repérer !! Oginka prend la pose pour un portrait ! Tiens, mais c'est qui ça ? Mais pourquoi, il y a un paparazzi ici ? Mais que font les gardiens ??(ça fais beaucoup de question, j'ai juste le temps de prendre une petite photo et m'échaper ) |
Par demona : le 28/06/06 à 15:56:36
Dire merci | Suite ... Ouff, je l'ai échapé belle, je peux continuer à prendre des photos en cachette !! Là, ils se dorent au soleil !! Je crois que je suis de nouveau repérée !! Zut et rezut !! Ah mon dieu, je suis poursuivi par une folle furieuse !! Eh vous là-bas , eh mais revenez ! Revenez !! .... pourriez-vous prendre mon meilleur profil, pour le publier en suite et je que cette photo, en ligne ! Non, mais c'est pas vrai, je l'ai retrouvé le photographe !!Vite Fuyons !! On peux jamais avoir la paix avec ses photographes !! Après ses nombreux clichés, j'ai du m'enfuire à toutes jambes !! Je crois que la chèvre ma repérée !! Bon, je vous à la prochaine avec de nouvelles photos et des aventures encore pluq drôle !! |
Par ZELY : le 28/06/06 à 16:04:43
Dire merci | SUPER |
Par iris39 : le 28/06/06 à 17:37:43
oginka est très jolie. |
Par demona : le 28/06/06 à 17:47:56
Dire merci | oui, c'est la jument de Pothawaky ! |
Par janolée : le 29/06/06 à 07:55:10
Dire merci | oui belle, caline et a priori super à monté !!! ca fait réver ....... |
Par ZELY : le 29/06/06 à 09:18:24
Dire merci | Oui Ogi a toutes les qualités sauf deux grands défauts elle fait tmber les bassines d eau car madame adore l' eau et elle defonce les clotures |
Par janolée : le 29/06/06 à 10:41:38
Dire merci | personne n'est parfait !!!! |
Par demona : le 29/06/06 à 12:10:56
Dire merci | Zely : Oui c'est vrai |
Par ZELY : le 29/06/06 à 12:43:19
Dire merci | Janolée : c'est vrai et heureusement qu'ils ont des défauts tout comme nous |
Par janolée : le 29/06/06 à 14:05:59
Dire merci | ah bon, tu as des défauts toi ??? pas moi ...... flash à bien bosser ce matin? tu n'avais pas ton reporter avec toi ? |
Par demona : le 29/06/06 à 14:13:55
Dire merci | Zely : tu as bossé Flash ce matin ? |
Par demona : le 29/06/06 à 15:35:44
Dire merci | Alors ce matin, penadnt que certains boudaient, d'autres se mettaient aux verts !! Que voyez-vous ? Mais si regardez encore !! Mais, oui, c'est Melles grandes oreilles !! Les gardiens de la patures dorent !! Encore une fois ! Pris en flag !! Moi, non !! Je suis toujours fidèle à mon post !! Moi, je me cache !! Après tout, je suis une star !! Hein, quoi ? Qui me parle ? |
Par demona : le 29/06/06 à 15:36:05
Dire merci | Puis nous passons chez nos boudeurs !! Non, je veux pas de photo !! Mais, elle va nous lacher !!:grrr: Mais elle est collante en plus !! Ho !!Qu'es-ce que tu fais ? Eh, te retournes pas !! Mais, je crois qu'elle est toujours là ! Oui, je crois que tu as raison !! Vite !! Fuyons !! Bon, puisqu'il ont décidé de bouder, je retourne voir les anesses !! Et là, je vois que les voisins sont très intéressés pour le fait d'être pris en photo !! Oh, le garde c'est réveillé !! J'ai été obligé de lui sauter dessus et d'escalader la barrière !! Allé à la prochaine !! |
Par janolée : le 29/06/06 à 16:01:15
Dire merci | trop mimi les poulinous !!!!!!!!!! |
Par ZELY : le 29/06/06 à 19:26:07
Dire merci | LOL Non j'ai pas aller bosser Flash ce matin a regret à cause de mon boulot. |
Par ZELY : le 01/07/06 à 09:14:39
Dire merci | Donc aujourd hui je mets Oginka avec Flash car demain on part direction la maison a cheval avec une autre copine aussi. |
Par demona : le 02/07/06 à 02:11:01
Dire merci | Allé, allé !! C'est bientôt l'heure du départ !! |
Par ZELY : le 02/07/06 à 21:00:45
Dire merci | Ca y est Flash est arrivé a la maison. On s'est farci 30 km aujourd hui |
Par nomade : le 02/07/06 à 21:15:14
Dire merci | ça a été,pas trop fatigués? |
Par demona : le 02/07/06 à 22:28:01
Dire merci | Nomade : On est mort !! Et les chevaux et les cavaliers !! Mais satisfait de notre balade !! Nous avons quand même commis quelques meutres ! Une 15 èmes pour être précis !! Nos compagons de voyage, avaient un peut creux !! Ils sont vraiment mal éduqué ses TAONS !! Oh, et nous sommes pleins de coups de soleil !! MAIS ENFIN, IL EST LA !!! OUFF !! |
Par janolée : le 03/07/06 à 14:42:23
Dire merci | chapeau les filles (et les chevaux ) !! alors je compte sur toi démona pour les photos des loulous !!!!!! faites lui un gros bisous ! bises à tous |
Par demona : le 03/07/06 à 17:15:48
Dire merci | Janolée : C'est promis !! |
Par demona : le 04/07/06 à 00:22:24
Dire merci | Alors 24 h après son arrivé, voilà des photos du petits groupe avec Flash !! A mon arrivé !! Je crois que j'étais attendu !! Là, elle demande des bonbons pour chevaux !! Les grandes oreilles et Grigri sont mis au vert encore ! Et maintenant, on passe à mes neuveux et mon Nain, ainsi que ma nièce et le petit machin, je j'ai adopté comme mon neuveux !! Oui, ça fait du monde !! Flash était dans son coin quand je suis arrivée ! Maxou et Zouille Max, Quenzo et Oginka Le petit machin qui fait la gueule depuis que Flash est arrivé !! Il le charge et méchament ! |
Par demona : le 04/07/06 à 00:36:24
Dire merci | Suite : Je met quelques photos de Flash !! Mon dernier neuveux !! C'est pour toi Janolée !! Le Nain est a croché à Flash !! Photos du groupe !! Moi, je vous dis aurevoir et à plus tard !! Moi, aussi, je vous dis à bientôt ! Nous on préfère mager ! On sait jamais dès qu'on oubli de nous nourrir ! Et avant de partir !! La cocotte !! Attends, pars pas comme ça !! T'as pas un autre petit bonbon !! Avec ses beaux yeux de cocker, j'ai pas résister ! Donc un dernier bonbon !! |
Par janolée : le 04/07/06 à 11:17:28
Dire merci | merci bcp !!! normal qu'il soit pote avec le nain, entre trottou on se comprend !!! il a toujours eu les boules des shet !!!!!! ils ont tous un super look avec leur bonnet !!!!!! ca fait une jolie petite équipé tout ça |
Par demona : le 04/07/06 à 13:32:15
Dire merci | Ce matin, Tata a piqué une grosse colère !! Bah, oui, mon cousin à encore fait des bêtises !! Voyez par vous même ! Pendant ce temps ce temps nous ont est sage |
Par demona : le 04/07/06 à 13:36:18
Dire merci | Suite : Dernière photo, où le Monstre se trouve avec des copains !! |
Par janolée : le 04/07/06 à 16:02:05
Dire merci | bah ! c'est normal qu'il est envie d'aller voir de si jolie voisines !!! dès que je viens vous voir, je vous prêtre la batterie pour tenir les fauves ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous