Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par janolée5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par demona : le 06/10/06 à 20:12:40
Dire merci | Manelle : j'ai pas reçu tes photos |
Par janolée : le 06/10/06 à 21:12:53
Dire merci | finallement manelle, je vais peut-être laissé ma place à ton homme pour le changement de pré .... bonne idée non ???? ou tu pourrais monter les 2 en même temps vu que tu es jeune et en pleine forme ??!!!! |
Par ZELY : le 07/10/06 à 15:50:09
Dire merci | Coucou a vous des nouvelles du petit monde de mon loulou Tout le monde va bien. Moustic et lili se sont super bien aclimaté et comme ils ont tendance a se barer du pré je les remets avec mon balou Max qui lui va faire un peu sa loi parmi se nouveau monde. Bisous |
Par demona : le 08/10/06 à 10:29:33
Dire merci | Coucou tout le monde ! Hier, nous avons fait la connaissance de nos copains avec mon cousin ! Dabbors, Tata retrouve Maman avec Grigri et Flash : Mais laisses moi tranquille ! Puis les Tatas et Les Mama,s vont chercher les nouveaux copains ! Et voilà, ce que font mes grandes-n'oreilles : Elles se dorent au soleil ses demoiselles : Je vous explique, mon grand-père passe la tondeuse et il a mis de l'herbe coupé, et les filles se sont couchées dessus Après avoir fait courir tout le monde, la soeur de Zely a réussi à attraper moustique ! Et Lili : |
Par demona : le 08/10/06 à 10:38:09
Dire merci | SUITE I : Enfin, la grande découverte de tout les monstres : Mon cousin et Moi,on est fan de moustique : |
Par demona : le 08/10/06 à 10:54:16
Dire merci | SUITE II : Alors, il fait aussi que Flash et Grisette fassent connaissance : Et nous, on aussi allé voir ses drôles de choses : Plus vite Maman, je veux voir, je veux voir; Moi ! Ca y est tout le monde est réuni ! Place aux photos ! Toujours nos fidèles amoureux : Rejoind pas Zouille : Trotteurs en force(désolée, c'est flou) : Flash juste avant qu'il ne glisse, mais est reparti tout de suite en faisant de nouveau l'andouille Grigri qui a bien repris ! Et maintenant quelques portraits de maman et moi ! Et en exclu : duex photos de Tata et mon cousin ! A la prochaine |
Par ZELY : le 08/10/06 à 18:52:21
Dire merci | Aujourd hui on a fait une petite balade au bord de loire. J'ai failli attérir avec Max dans la loire car Mr a eu peur d'un round boller de foin. Mais ou va ton ? lol |
Par demona : le 08/10/06 à 18:54:09
Dire merci | Zely : ce qui est le plus étonnant c'est qu'il addore les train ! |
Par janolée : le 08/10/06 à 21:27:04
Dire merci | trop mimi tout ce petit monde là ..... ca fait une sacré équipé tout ça !!! |
Par janolée : le 08/10/06 à 21:27:41
Dire merci | trop contente de voir grigri ainsi !!! |
Par ZELY : le 09/10/06 à 12:39:44
Dire merci | Oui moi je suis contente de voir que ma grigri a aussi bien repris. Oui max c'est arrete deux fois dans la balade, je me demandais pourquoi et quand j ai regarde la voie ferré, y avait un train. Mon cheval est un admirateur des trains. C'est un cheval pas comme tous les autres. |
Par demona : le 09/10/06 à 15:29:00
Dire merci | Zely : C'est vrai que Grigri devient belle ! |
Par janolée : le 09/10/06 à 20:03:30
Dire merci | trop beau flash ! j'adore celle là: |
Par manelle : le 09/10/06 à 20:17:35
Dire merci | Alors et mes fotos !!!!! Tu vois janolée on af ait une petite ballade sympa, sans embrouilles, en faites elle est toute mimi Ostine !!! Il y a de belles fotos avec Kobal et Ostine, trop rigolo... Mais pas de moqueries, Ostine marchait plus vite à certains moments que Koko. Grisette va se faire piquer Flash par les p'tites jeunes. |
Par demona : le 09/10/06 à 20:38:34
Dire merci | Manelle : je viens de recevoir 2 photos, alors je les mettrai en ligne demain ! |
Par manelle : le 09/10/06 à 20:52:14
Dire merci | Merci Va falloir qu'on m explique cmt mettre des fotos sur le forum car c'est chiant... On en parlera pdt la ballade le 22 Octobre... Alors stef tu viens ou pas faire un brin de bout de ch'min avec tte la clique !!!!! |
Par demona : le 09/10/06 à 21:04:09
Dire merci | Janolée : oui alors tu viens ? |
Par manelle : le 09/10/06 à 22:15:19
Dire merci | A quelle heure !!!!!! Tu réponds !!!!!! |
Par janolée : le 10/10/06 à 11:13:38
Dire merci | non je la ferais pas avec vous ..... j'ai pas ma licence en cours etc'est un peu trop tôt avec kalinka ... pour la prochaine, je serais prête !!! c'est sûre ! c'est bête que je n'ai pas de vélo ! |
Par janolée : le 10/10/06 à 14:28:03
Dire merci | ALORS GRANDE NOUVELLE : LE FLASH MONTE EN VAN !!!!! OUAH ZELI ! une photo pour faire plaisir à manelle de nous 2 dimanche pour changer ses terreurs de pré ! [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4497027d584e9/images/452b8ce8557d8.jpg" alt="" /> comique moi sur la ponette !!! cette petite ostine a été un amour et ne m'a pas viré ! donc 15 minutes de pas plus tard on lachait les fauves dans la pature ! manelle: renvoie moi la photo des 2 dans la même position que je la post ici, elle est trop bien !!!! bye |
Par ZELY : le 11/10/06 à 15:11:39
Dire merci | ET oui flashouille monte dans le van. On y a été avec mon ami en douceur. On la bosser à la méthode éthologique pendant une heure avant pour Mr se calme car il était super nerveux du fait que je n'ai pas céder à emmener grisette. On a procéder comme suit : - on la longer pendant environ 20 minutes pour que flash se calme. Il a paru détendu car il se calmait et avait un trot calme. - Après on a procéder a le faire passer sur une bache. Chose super facile pour lui. - Après ca s 'est corcé, on a mis une palette et une barrière avant la palette, pour faire une simulation de van. Flash ne voulait pas passer sur la palette, il préférait la sauter. Quand il a compris au bout de 30 minutes que la palette n'allait pas le manger. Calme, il a mis d'abord ses antérieurs puis ses postérieurs. La palette représentait le pont du van. -Après on lui a appris a descendre en marche arrière de cette palette. Chose pas évidente car Flash n'accorde pas sa confiance tout le temps. Il se remet en question tout le temps. Après 15 minutes il a su le faire les doigts dans le nez. Et le finale on lui a présenté le van, il est monter comme une fleur la première fois, on a réessayer plusieurs fois et il a essayer de recommencer le cinéma "Maman j 'ai peur" mais pas de chance ca a raté. Les friandises aident beaucoup voila Mr Flash est dans le van sans difficulté et contrainte. |
Par manelle : le 11/10/06 à 17:37:55
Dire merci | BRAVO !!!!!!!!! |
Par janolée : le 11/10/06 à 20:18:08
Par ZELY : le 13/10/06 à 15:50:06
Dire merci | CA Y est ma grigri a eu son beau cadeau de noel. Une jolie couverte d'hiver pour madame. Flash a bien véréfié que c'était bien sa grisette qui est cachée en dessous |
Par demona : le 13/10/06 à 15:53:32
Dire merci | Promis, je ferai des photos dimanche |
Par manelle : le 13/10/06 à 22:08:56
Dire merci | J'ai eu 2 touches pour Fuchsia, une petite jeune de 15 ans galop 5 qui aime la caractère de fuchsia ds le val d oise et une autre dame ds la sarthe, mais je n ai eu que 1 mail de cette dernière, la petite jeune a l air d etre bien !!! Et je ferais un contrat po pas qu elle ne le vende, mais cmt savez vous qu elle ne le vend pas, comme toi zely avec Flash ? Ca va maintenat , en ayant koko a la maison, je peux me dire que c est une bonne chose de le vendre, car il ne me correspond pas du tout, par rapport a kobal... Il sera bien avec une autre.... Demona ; tu prendras des fotos a la ballade du 22 . J'ai trop hate Ma titine va faire la gueule sans son kobal un week end, j espere qu elle ne va pas faire l andouille Bisous |
Par manelle : le 13/10/06 à 22:11:04
Dire merci | EH zely; tes chx on des cado a noel car tu en as bcq pour leur faire un cado de ce px la Moi po koko et titine, je ne sais pas ce que je vais leur offrir ???? Pour mon thales une nuit ds la maison, il sera content mais pas moi |
Par manelle : le 13/10/06 à 22:11:47
Par demona : le 13/10/06 à 23:04:16
Dire merci | Manelle : je pense que je ferai des photos de la rando ! Il faut que je vois le comportement de Lili, je voudrai pas planter mon appareil ! |
Par janolée : le 14/10/06 à 14:19:39
Dire merci | démona tu fais la rando avec lili ? manelle je sais avec qui ... et zéli falsh ou max ? ca me fait suée de pas venir pour le moment je suis moyennement satisfaite de kal, j'ai un gros prb pour la mettre au galop en ballade IMPOSSIBLE elle prends le chemin pour une piste et c'est grand trot ..... je suis septique quand même car son proprio est pro et m'a avoué que c'était pas trop ca lui non plus ...... |
Par demona : le 14/10/06 à 14:56:09
Dire merci | Janolée : je pense que oui, je vais prendre Lili, mais il faut que je galope avec elle ! Et j'avoue que je craind un peut ! Pour Zely, il prend Flashouille aux dernières nouvelle ! Dommage que tu viennes pas ! Dis, je vais te poser une question indiscrète, mais pourquoi le propriètaire de Kal la vendait ? |
Par ZELY : le 15/10/06 à 00:27:48
Dire merci | Manelle : Non je fais des cadeaux a tous mes loulous, mais m grisette avait vraiment besoin d une couverture. Je suis sure de pas vendre Flash car je ne me separe pas de mes loulous comme ca et meme si ca devait mal se passer en selle, je le garderais rien que pour ma grinette. Janolée : je prend Flash. Bisous |
Par janolée : le 15/10/06 à 09:39:51
Dire merci | Manelle, comme je t'ai dit tu ne pas "forcer" qqun à garder un cheval toute sa vie, il y a des aléas que personnes ne connait .... mais déjà tu le fais retirer de la boucherie et ensuite tu choisis la personne mais moi avec zéli c'est différent car je lui ai donné pas vendu, quand tu vends c'est bcp plus délicat .... prends ton temps et tu lui trouveras une bonne famille il n'y a pas de raison .... démona: il vends kal car il déménage. je suis dég avec cette histoire de galop, en carrière elle est nickelle ! enfin on verra bien .... a plus !! |
Par ZELY : le 15/10/06 à 11:55:45
Dire merci | Janolée : une question, flash est comment quand on le ferre car ce matin sur un antérieur il a été génial et de l'autre infecte. Il a pas arrete de se cabrer, meme avec Grigri a coté. Normalement, je prend Flahsouille mais je viens de me bousiller le poignet, j'espère ke ca va guérir vite. |
Par demona : le 15/10/06 à 12:08:24
Dire merci | Zely : ah, oui, il vaut mieux que tu guérisses vite ! |
Par janolée : le 15/10/06 à 13:02:47
Dire merci | non pas de problème particulier, tu l'as déjà fait ferrer la dernière fois il était bien ? |
Par ZELY : le 15/10/06 à 13:22:43
Dire merci | JANOLEE : non il a jamais été reféré juste parré. Mon maréchal et moi supposont ke la derniere kil a ete ferre le marechal lui a fait mal a un antérieur donc du coup il se met sur la defensive. |
Par janolée : le 15/10/06 à 14:12:43
Dire merci | non il n'y a eu aucun pb la dernière fois qu'il a été ferré aux 4 pieds le seul "problème" c'est que ca remonte à un bout de temps le dernier ferrage comme j'étais en arrêt maternité c'est du flash tout craché ça ! |
Par demona : le 15/10/06 à 15:35:18
Dire merci | Eh regarde pas mais je crois qu'il y a un photographe ! Ah ouiai ! C'est vrai ça ! Les gars, vous êtes pas discrèts Désolée, la photo est flou ! Grigri avec son beau cadeau de noël ! Vu de plus près ! Zely qui réfléchit et Flashouille qui la suit dans sa réflexion ! Le petit Moustik(BoN, Zely, je suis pas sur le l'orthographe, donc tu me corrigeras) ! Hein, quoi, on me parle ? Max et sa première activité favorite : Je ne sais pas ce qu'il est entrein de faire ! C'est toujours ma grisette là-dessus ? Oui, oui, c'est toujours elle ! Zely et Flash qui attendent le MF Mr Max, jaloux de Flashouille, parce que Maman ne s'occupe pas de lui ! Essayage de la selle western sur la Miss Lili ! MAx jaloux, lui aussi veux la selle : Portrait de Lili et maman !(regardez pas ma tête) Allé à la prochaine |
Par janolée : le 15/10/06 à 15:40:09
Dire merci | au fait, c'est bon ils sont tous potes avec les nouveaux ??? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous