Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELY5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par ZELY : le 24/12/06 à 11:45:55
Dire merci | oki je lui poses des kestions demain alors |
Par janolée : le 24/12/06 à 11:49:01
Dire merci | c'est pas loin de chez elle, à montbert je crois ..... au fait la juju hier c'était pas la même qu'on à vu l'autre fois raide de chez raide ..... les boules ..... |
Par ZELY : le 24/12/06 à 11:53:44
Dire merci | tu m etonnes mais je ne les comprends pas du tout. Enfin vaut mieu kelle soit passe a la visite comme ca tu t es pas fait avoir. Tkt je suis sure ke tu trouveras ton bonheur et si j entend parler tu sais ke je te le dirais |
Par janolée : le 24/12/06 à 12:14:08
Par demona : le 25/12/06 à 10:55:32
Dire merci | Janolée : Je suis désolée pour toi ! J'espère que tu trouvera quand même ton bonheure ! Manelle : Tu me racontera avec lili ? Zely : Tu as pris Max ou Lili, ce matin ? Bon, j'ai des photos, mais je suis pas sur mon ordi donc je peux pas encore les mettre ! Joyeux Noël |
Par ZELY : le 25/12/06 à 17:38:38
Dire merci | Coucou aujourd hui supere journee de noel avec manelle ce matin c était a st lumine de clisson avec max et Kobal super balade cet apres midi c'était sur thouare sur loire avec Flahsouille et Lili les deux bourricots Ah la la kel comédien ce petit flash lol bon allez manelle a pris de photo joyeux noel |
Par janolée : le 26/12/06 à 09:36:45
Dire merci | joyeux noël à tous !!!! sans oublier les dadous !!!!!! quoi !!!!!!!!!!!! le falsh en a fait qu' a sa tête ??? |
Par ZELY : le 26/12/06 à 10:08:59
Dire merci | et oui flash comme d hab a essaye dans faire ka ca tete c est un sacre comedien mais on l aime pour ca n est ce pas janolée ? |
Par janolée : le 26/12/06 à 13:15:43
Dire merci | oui .... qu'est-ce qu'il a inventé ? |
Par ZELY : le 26/12/06 à 13:20:03
Dire merci | alors mr flash decide deja ke le pas ne lui convenait pas ke le trot non plus. Apres mettre fache deux fois mr se calme, mais des ke un cheval hennit la ca devient le cirque mr tourne en rond fais l imbecile recule pres a aller dans le fosse donc avec manelle on a fait demi tour et pour finir mr a decider de sauter le mot ralentir ki est marquer sur le sol voili voila |
Par manelle : le 26/12/06 à 17:38:58
Dire merci | On a caillé lundi, on a passé une super journée de Noel. J'ai plusieurs choses a dire à; A demona, Ta lili, c'était une méga craouette , la honte a sa maman, et puis ta selle, elle n' est pas super pour monter lili. Melle a un peu d embont point donc elle tourne, meme avec la super monte western que j'ai. Elle est toute mimi, à part qu'elle se fou des copains en ballade, Melle a de la pêche mais elle n'est pas méchante. On a été par chez moi lundi matin, c'était sympa, les chx ont été super mimi a st hilaire, ce sont les chx ou alors l'air de st hilaire J'ai des fotos, mais blonde que je suis je n arrive tjrs pas, ou plutot, je n ai tjrs pas essayé de les mettre sur le forum. Zely; le coup que mon chérim'a fait en ballade au tel lundi AP, il me l'a refait au retour, et je suis partit au 1/4 de tour, tu vois le résultat . Mais pas fière la Manelle. Demona; aLors comment s'est passé le nettoyage de votre maison Bisous |
Par manelle : le 26/12/06 à 17:42:12
Dire merci | J'"ai ma cops Céline qui vient m installer mon modem pour le ho debit.... COOL Je vais pouvoir, si une cops de cheval me montre cmt installer les fotos sur le forum..; |
Par ZELY : le 27/12/06 à 10:14:54
Dire merci | Coucou a vous les filles Oui c est clair manelle on a caillé grave lundi mais bon un peu de trot un petit galop et on était réchauffé. Oui le nettoyage de la maison était fait lol |
Par janolée : le 27/12/06 à 10:17:23
Dire merci | envoi moi tes photos manelle, je les mettrais en ligne |
Par ZELY : le 27/12/06 à 15:06:15
Dire merci | Avis a tout le monde une mauvaise nouvelle vient frapper le petit monde de max A cause de problemes financiers, Quenzo et Lili sont a vendre. |
Par janolée : le 27/12/06 à 18:16:47
Dire merci | triste nouvelle |
Par ZELY : le 31/12/06 à 12:11:16
Dire merci | Le petit monde de max est heureux de vous souhaiter a tous un très joyeux réveillon et une excellente année 2007 Bisous a tous |
Par janolée : le 31/12/06 à 14:16:47
Dire merci | coucou ! une petite photo pour faire plaisir à manelle: les 2 loulous : |
Par janolée : le 31/12/06 à 14:17:31
Dire merci | et elles sont ou les photos des ballades les filles ?????????? |
Par ZELY : le 01/01/07 à 12:03:56
Dire merci | ah faut voir ca avec manelle lol |
Par manelle : le 01/01/07 à 20:49:30
Dire merci | Je le répète, je suis toujours en panne de net, je suis chez Céline, je scouate son ordi pour vous causer. Je suis allée ce matin me faire une petite ballade avec mon koko, tous les deux, mais Mr me faisait l'idiot qd on a croisé le shet, mais bon ça a été. Vous vs souvenez les filles, après chez moi a laboulaire l y a deux chemin de remenbrement, je les ai pris au galop, mais pas son galop cool raoul, il devait sentir le chemin du retour, c'était super éclatant, je lui ai meme touché se oreilles, il est trop chou, après la ballade, il a eu droit, a une petite ration, avoine orge, même ostine, aps de jalou. Il faut que je tél au maréchal car là y'a besoin. Je suis partie a midi,puis retour vers 14 h, et puis j'ai fait un tour de cloture, et grand moment de flippe, plus de courant. Pendant ma ballade, j'ai croisé des enfants, je me suis arrêtée, j'ai fais monté une petite fille de 3 ans, elle etait super contente. Je me suis meme fais draguer par un papa. C'était super agréable de partir sur un coup de tête me faire une ballade, surtout après ce we de merde de réveillon, toute seule avec ma tnt... Ce we, mon chéri part de chez lui , il vient chez moi , et après il ne retourne plus chez lui ... J'éspère que l année 2OO7 me sourira... Bisous a toutes |
Par ZELY : le 02/01/07 à 10:00:34
Dire merci | Bah moi super réveillon avec mes amis mais je me suis fait mal au dos en faisant le ménage de chez moi le dimanche matin donc du coup je me suis fait chouchouter. Les loulous vont bien et ils s amusent bien kan ils me voient ils arrivent au galop et résultat pile net devant moi et du coup se ki les éclatent c est ke je suis pleine de gadoue lol Malgré ke je suis blessée je fais faire bosser le petit Moustic car ma soeur me tane et il faut bien le travailler. Ah le sacré débourrage lol. |
Par manelle : le 02/01/07 à 21:39:53
Dire merci | COUCOU Je suis revenue sur le net, je respire, comme on peut etre dépendant de qq chose, le net.... |
Par ZELY : le 03/01/07 à 09:49:48
Dire merci | lol manelle allez verdict j ai été chez le médecin pour mon dos la douleur intenable je dormais plus. donc blocage des lombaires, j en ai pour 15 jours sans cheval snifff |
Par janolée : le 03/01/07 à 13:41:56
Dire merci | ah zéli ........ faudra que je dise ca à mon chéri, bah oui il voudrait pas que je me bloque le dos en faisant le ménage qd même ? ..... |
Par ZELY : le 03/01/07 à 13:55:54
Dire merci | OUI JANOLEE LOL |
Par manelle : le 03/01/07 à 16:12:26
Dire merci | Oh les filles, c 'ets super le ménage, moi ce qui me fait ch ..., c'est la cuisine, je viens de nettyer mon sol et passer le chiffon, et manelle est contente, il memanque plus qu'un hom de 80 kg, 1.80m , cheveux gris, yeux bleus... lol |
Par ZELY : le 04/01/07 à 10:10:24
Dire merci | LOL |
Par janolée : le 04/01/07 à 10:12:09
Dire merci | ah l'amour |
Par janolée : le 05/01/07 à 10:19:53
Dire merci | coucou ! démon tu es perdue ?? manelle si tu veux envoie moi tes photos que je les mettent en ligne car ce post devient tout tristounet |
Par demona : le 06/01/07 à 12:04:11
Dire merci | salut les filles ! Bonne année à toutes ! |
Par janolée : le 06/01/07 à 12:20:50
Dire merci | SALUT démona ! ravie de te revoir sur ce post ! bonne année à toi aussi ! |
Par demona : le 06/01/07 à 12:22:44
Dire merci | Janolée : Merci ! Mais je crois que je suis très mal partie ! J'ai plus de scooter et comme là dit Zely, je mets mes loulous en vente ! |
Par janolée : le 06/01/07 à 12:26:48
Dire merci | oui j'ai appris celà , tu vas leur trouver une bonne famille .... |
Par demona : le 06/01/07 à 12:33:00
Dire merci | Janolée: j'espère et vite !j'en ai mal au coeur |
Par janolée : le 06/01/07 à 12:38:37
Dire merci | tu as passé des annonces ? tu les vends combien ? bises et courage mais tu prends la bonne déscision .... |
Par demona : le 06/01/07 à 19:48:52
Dire merci | Janolée : je vends 1220€ , c'est le prix que je l'ai payé, pour lili et Zouille 1100€ ! J'en ai mal à l'estomac, rien que d'y pencer |
Par janolée : le 06/01/07 à 20:18:31
Dire merci | 2coute si je rencontre qqun qui cherche je penserais à toi le tout c'est de leur trouver une bonne maison .... dommage que lili est un peu petite sinon ca m'aurait interressée bises |
Par janolée : le 06/01/07 à 20:20:43
Dire merci | 2coute si je rencontre qqun qui cherche je penserais à toi le tout c'est de leur trouver une bonne maison .... dommage que lili est un peu petite sinon ca m'aurait interressée bises |
Par ZELY : le 08/01/07 à 19:16:42
Dire merci | J ai un chéri et oui les filles un vrai si je savais comment mettre les fotos je vous le mettrai bien. SUper gentil, super romantike, super attentionné et vous allez pas le croire il aime les chevaux aussi et vous apprendre a monter. On fait un échange de connaissance je lui apprend a monter et lui m apprend l italien. Bisous |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous