Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Par janolée : le 18/08/06 à 11:04:33
Dire merci | je verrais pas les photos tout de suite .... je pars 1 semaine ! mais bon, l'essentiel est que tout se passe bien ..... bisous les filles et les chevaux et à très vite !!! |
Par janolée : le 18/08/06 à 11:14:03
Dire merci | je verrais pas les photos tout de suite .... je pars 1 semaine ! mais bon, l'essentiel est que tout se passe bien ..... bisous les filles et les chevaux et à très vite !!! |
Par demona : le 18/08/06 à 11:28:14
Dire merci | Janolée : passe une bonne semaine, et t'inquiète je mettrai pleins de photos ! |
Par ZELY : le 19/08/06 à 16:04:35
Dire merci | Coucou a tous Donc hier, ma cousine, ma soeur et moi avont fait une petite balade avec réciproquement en chevaux montés, Flash, KoKO et Max. La balade c est super bien passée a part kelke mauvaises rencontres pour Max. Mon loulou a la trouille des camions. Voila nos petites aventures. Bisous |
Par demona : le 24/08/06 à 14:35:22
Dire merci | La belle Oginka part dimanche matin ! Elle retourne chez sa maman et va retrouver sa copine Gaie Liane. Il va y avoir un manque de taches dans le troupeau ! |
Par ZELY : le 24/08/06 à 22:45:55
Dire merci | Une mauvaise nouvelle vient de me parvenir a mes oreilles. Ma chérie Oginka part dimanche |
Par MimiKarmen : le 25/08/06 à 21:22:17
Par janolée : le 26/08/06 à 13:29:57
Dire merci | salut tout le monde !!!! alors koko a été sage et flash aussi !!! que de bonnes nouvelles !!!! par contre, dommage que la belle oginka part pour quand les photos démona ??????? bises |
Par demona : le 26/08/06 à 14:57:45
Dire merci | JAnolée : Beintôt, je peux pa sles uplaoder, car je suis pas seule chez moi ! |
Par ZELY : le 26/08/06 à 22:35:55
Dire merci | une mauvaise nouvelle Flash est blessé mais rien de grave. |
Par demona : le 27/08/06 à 09:25:28
Dire merci | C'est avec un grand regret qu'Oginka est partie ce matin ! J'avoue que j'ai un gros pincement de coeur ! |
Par ZELY : le 27/08/06 à 12:30:24
Dire merci | Ma petite Ogi tu ne manquera. Qui c est maintenant qui va prendre ta relève pour me virer ma bassine d eau. Tu as nous a tous marques que ce soit chevaux et êtres humains, sachent que tu peux nous rejoindre dès que tu veux. |
Par demona : le 27/08/06 à 13:36:11
Dire merci | JE suis sur qu'on se reverra et plus que l'on croit ! A bientôt ! |
Par demona : le 27/08/06 à 19:58:02
Dire merci | Bon, aujourd'hui on a eu beaucoup d'aventures ! La belle Ogi nous a quitté ! Et les chevaux se sont sauvés de leur prés ! MAis heureusement , il y a pas eu d'accident ! Donc nous avons passé l'après-midi avec Zely à refaire des clotures ! |
Par janolée : le 28/08/06 à 15:18:37
Dire merci | coucou je suis revenue !!!! je vois que tout va bien ... zéli m'a dit pour flash mais c'est pas grave. dommage pour la jolie Ogi bises |
Par janolée : le 28/08/06 à 15:19:03
Dire merci | c'est pas meiux avec la clôture électrique ? |
Par ZELY : le 28/08/06 à 20:53:43
Dire merci | coucou le veto est venu pour Flash, verdict la lesion a atteint un peu l os mais rien de bien grave. Le veto a coupe la peau morte et il a creme, bandage et piqure pendant 2 semaines minimum et 3 semaines d arret de travail. Et oui sinon les chevaux se sont sauvés hier mais rien de grave tout est rentre dans l ordre. Une bonne nouvelle quand meme et oui. Je suis l heureuse propriétaire du petit shetland Minipouce. Le proprio me la donné. Le véto ma surnommé "mere thérésa des animaux". |
Par demona : le 28/08/06 à 20:56:25
Dire merci | Et je confirmerai bientôt les dires du véto en photo ! |
Par demona : le 30/08/06 à 11:11:07
Dire merci | Je mets les photos de samedi ! En allant chercher les monstres au près pour les changer de terrain le temps qu'ils soient travaillé pour certains ! Zely découvre Flashouille ! Il s'est pris un coup de pied à l'antérieur en dessous du genou ! Découverte de Zely ! Photo du groupe qui ne va pas travailler !(c'est veille du départ de la belle Ogi!) Une tête de Zouille ! Pendant que certains sont entrein de se faire préparer, d'autre fouille pour trouver des bonbons ! C'est Kobal, qui arrivé pour remplace Oginka ! C'est un poney 3/4 arabe de 8ans(Janolée, tu corriges si je me trompe), très gentil ! Les traces blanches que l'on peux voir sont du au fait, qu'il a été mal mené par d'autres poney dans le club où il se trouvait ! Place aux photos ! Notre veille qui addore bosser ! Moi, je pose pas du tout ! Mais c'est pas fini, le paparatzi ! Et moi, on m'oublie ! Grisette monté par la soeur de Zely ! Zely qui se met en selle sur Koko, car celui-ci joue les bouriques |
Par demona : le 30/08/06 à 11:11:45
Dire merci | SUITE ..... Et pendant ce temps ! Zouille fouille par tout pour trouver les bonbons ! Flash fait semblant de brouter ! Mais en fait, il veut rester avec sa chérie ! Zely, obligé de tenir Flash pour ça soeur puisse monter en paie ! Zouille boute, encore et toujours ! C'est la première fois que je lui mettais des bandes! Et pour finir nous aide à ranger le matériel ! Tata et Maman, laissent toujours des trucs à trainer ! Bon, je vais ranger cette chose, mais pas facile à prendre ! A bientôt ! |
Par janolée : le 30/08/06 à 13:49:59
Dire merci | ca donne un genre à kobal mon spray argenté ! bisous à tous ces petits loulous, j'essaye de venir ce weekend .... |
Par demona : le 30/08/06 à 14:05:11
Dire merci | Janolée : Merci pour eux ! Les photos de ce matin ! A mon arrivée : "Maman est une acheteuse compulsif ! Alors elle m'a fait essayé le nouveau licol et des bandes de polo ! " "c'est même pas Zouille ! " "Je sais, je suis une star !"" Euh, BB, je crois que tu as pris la tête !" " Enfin, Maman à réussit à me mettre les 4 bandes ! Ouff |
Par demona : le 30/08/06 à 14:25:50
Dire merci | SUITE .... Je remets le fauve avec les copains et là, je ne sais pas pourquoi, ils sont partis endélire ! On dirait qu'il est à l'arrêt, en réalité, il est en plein galop ! Pendant que les grandes Oreilles les regardent !"Toujours aussi zen les filles ." "Oh, mais, c'est notre paparatzie qui est de retour !" "Que pensez-vous de cette position, très chère ? " "Moi, j'aime pas les paparatzis ! " Enfin, les monstres ce sont calmés ! "Tata prends moi en photos !?" "Mais et Moi ?!!!" "Euh, Tata, tu fais vraiment une fixatiion sur mon popotin ?" " J'avoue, j'addore les fesses de ce chavl ". Au revoir et à bientôt ! |
Par janolée : le 30/08/06 à 17:08:28
Par janolée : le 30/08/06 à 17:12:57
Dire merci | ils ont l'air super potes zouille et koko !!!! ca me fait super plaisir de le voir s'éclater comme celà dans le pré mon petit dadou !!!!! |
Par demona : le 30/08/06 à 21:22:05
Dire merci | Janolée : OUi, ça fait aucun doute que Zouille et Koko s'entendent bien ! Zouille set de tampon entre Kobal et Max ! OUi, je sais pas ce qu'ils leur avaient pris, une crise surment, enfin, ça ma permis de faire quelques photos ! |
Par janolée : le 30/08/06 à 21:28:39
Dire merci | il faut bien que jeunesse se passe ....... j'avais sauté une ligne: trop génial pour toi zéli que le proprio t'es donné minipouce !!!!! |
Par ZELY : le 31/08/06 à 21:52:37
Dire merci | Merci janolée |
Par janolée : le 01/09/06 à 22:22:28
Dire merci | je suis dég on est invités samedi midi et mon chéri, qui avait zapé, a accepté une invitation pour dimanche midi .... je sais pas si je vais trouvé le temps de passer les voir zéli: ils sont dans le pré qd je suis passée voir flash ? bises à tous et j'espère à ce weekend .... |
Par monreve : le 01/09/06 à 22:29:55
Dire merci | T'as surement déjà du le dire, mais elle a quel âge la grisette ? Je trouve ça génial de pouvoir encore la monter, en général c'est bon pour le moral de nos vieux ça ! (Bien sûr dans les limites de leur santé et de leur capacité...) Sinon je craque total sur ton tâcheux... Belle p'tite troupe ! Marion. |
Par demona : le 01/09/06 à 22:37:21
Dire merci | monreve : Grisette a 21 ans. Elle est montée que quand elle la forme, mais que par la soeur de Zely ! Merci pour Max ! |
Par ZELY : le 01/09/06 à 23:08:29
Dire merci | merci monreve, Max est mon premier bébé d amour et ma grigri a 21 ans. Janolée : oui Koko est dans le pré ou t es venu voir Flash. Et Flash est derrière chez moi en convalescence avec Grisette. Bisous |
Par nomade : le 01/09/06 à 23:12:30
Dire merci | ça reste la joie de vivre tout ça! bravo |
Par demona : le 01/09/06 à 23:13:33
Dire merci | Nomade : merci |
Par janolée : le 02/09/06 à 09:31:29
Dire merci | super, je pense pouvoir aller leurs donner qques carottes !!!! |
Par demona : le 04/09/06 à 12:33:34
Dire merci | Janolée : Alors tu as vu ton monstre ? et tous ses copains monstres ! |
Par nomade : le 04/09/06 à 14:30:17
Dire merci | comment va la petite jument grise? |
Par demona : le 04/09/06 à 20:23:10
Dire merci | Nomade n la change de terrain, elle retourne avec Zouille, Koko, Minipouce et les nénettes. Et on verra si elle retrouve le moral . |
Par janolée : le 04/09/06 à 21:50:19
Dire merci | je suis dégouttée ! pas pu passer ! on a finit à 18h et comme c'était la reprise de l'école ..... qu'a t-elle grisette ? elle déprime ? |
Par demona : le 04/09/06 à 21:53:19
Dire merci | Janolée : On pense qu'elle a mal au dent ! Et elle a maigris très vite. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous