Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par manelle5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par manelle : le 08/01/07 à 22:18:07
Dire merci | Alors les filles, on se fait une virée samedi soir, boite, faut que je me défoule... Qui veut venir... Tu l'as rencontré ou ton zom; zely Alors janolée , et ces fotos... Vendredi marechal, samedi matin et l'après midi, aussi et le diamnche je monte koko |
Par ZELY : le 09/01/07 à 14:43:52
Dire merci | Manelle : j ai rencontre benjy sur le net |
Par manelle : le 09/01/07 à 15:59:35
Dire merci | benjy c'est ton chéri........ |
Par manelle : le 09/01/07 à 16:00:03
Dire merci | sur site de rencontre de meetic |
Par janolée : le 10/01/07 à 11:02:36
Dire merci | bah écoute zéli comme tu sais pas mettre les photos en ligne pas grave zéli .... tu peux toujours nous l'envoyer par e-mail ton chéri !!!! alors des petites photos de max et de ses potes ! alors l'adorable koko en plein boulot ostine la fripouille en plein boulot aussi ! j'adore sa bouille sur celle-ci !!!!! l'équipe de choc: max et sa maman zéli allez hop en selle !!!! dis donc c'est quoi cette tache sur la cuisse de max ?? et pour finir le meilleur : mon charly !!! et oui comme j'ai pas de cheval ..... je mets le chat !!! |
Par janolée : le 10/01/07 à 11:03:33
Dire merci | benjy c'est benjamin castaldi c'est ça ???? bah dis donc ..... |
Par ZELY : le 10/01/07 à 11:35:11
Dire merci | Janolée : te moke pas di donc Non il est bcp mieu lol J y crois pas ke ta mis cette foto en plus je me suis loupee total pour me mettre en selle |
Par janolée : le 10/01/07 à 11:40:26
Dire merci | j'ai mis celles que manue m'a donné, si tu l'avais pas dis, on aurait pas su que tu loupais ton coup .... pas mal du tout ton chéri !! je l'ai vu sur msn ... mais pas le temps de venir te dire bonjour car mes petits bouts ont faim !! |
Par ZELY : le 10/01/07 à 11:45:09
Dire merci | Je pernd note lol |
Par manelle : le 12/01/07 à 14:36:36
Dire merci | je n ai pas vu castaldi, moi la pouasse!!! j ai le marechal a 15 h po koko, sale tps, mais ca ne le derange pas; cool j avais demande au voisin, mais pas d abri, ils ont un garage masi pas sympa j ai fait des achat sp po les soldes, la carte prends cho, tant pis, hein!!!!!!!!!!!! |
Par manelle : le 12/01/07 à 14:37:23
Dire merci | j ai vu des chaps, nouvelles a decath , oh la laaaaaaaaaaaa la carte bleue, non resonnons ns mmanelle |
Par manelle : le 12/01/07 à 14:38:14
Dire merci | chez nous, autant moi que le papa de lou faisons des achats, mais moi c est plus modérés car lui une moto, il reprends ses 20 ans, tant au sport que le poids. |
Par janolée : le 12/01/07 à 14:50:33
Dire merci | tu as vu les photos manelle ?? mimi les loulous ! a quand une de toi sur ton fidèle destrier ??? |
Par demona : le 12/01/07 à 15:42:47
Dire merci | super les photos les filles ! Je jourai les paparazzi pour vous, mais je pourrai pas mettre les photos du chéri de zély en ligne |
Par janolée : le 12/01/07 à 16:25:32
Dire merci | bah encore heureux !! on va pas l'exposer son chéri sur un post de dadas !!!! le pauvre ... quand est ce que tu nou sreprends des photos de toute l abande à max démona, ca nous manque ?? début février je viens voir zéli pour aller voir 2 jujus et biensure je ferais un coucou à flash en passant, je prendrais l'apn aussi .... et coment va minipouce ? bises |
Par manelle : le 15/01/07 à 21:24:57
Dire merci | samedi dernier, j'ai pris koko en ballade, mais le souci, je pensais que st fiacre au pré, ce n'était pas loin, ah je me suis un peu trompé. On s 'est balladé 4h30, avec un peu d'eau, mais ca a ete, koko n en pouvait plus, j'ai descendu 45 min car mr mettait son nez par terre. Le pauvre chouchou. On va faire ça progressivement En plus je ne suis aps allee jusqu'au bout car j'avais peur quen faisant une pause, il aurait eu encore plus de mal po repartir, on le fera avec max et la juju de stef, que des chemin de remembrement. J'en avais plein le culllllllllllllll |
Par janolée : le 16/01/07 à 14:05:04
Dire merci | pauvre cheval j'espère qu'il a eu le droit à un petit massage et a un bon repas tu n'as pas une petite "moumoutte" sur ta selle |
Par manelle : le 17/01/07 à 21:44:08
Dire merci | Non pas de moumoutte, mais j en ai vu a decath. Mon pauvre chouchou, mais bon, il va falloir commencer a reprendre le travail car il prend du bidou. comme dis mon chéri, du pechou, un truc comme ça. Bonne vacances janolee, profitez bien . Qui garde chrly, je veux biend le prendre, si tu veux. J'ai pensé a noah po ses 1 an mais voilà, gros bisous a noah. |
Par janolée : le 18/01/07 à 13:57:33
Dire merci | merci manelle , mais pas besoin, c'est mon beau père qui viendra nourrir charly. oui on compte en profiter à fond....., ca va faire du bien de changer d'air ... mais à mon retour la mission n°1 est que je trouve ma dadoune ok les filles ? car j'en peux plus, trop en manque de "contact cheval " j'ai pas ma dose chevaline .... bises et à bientôt |
Par janolée : le 18/01/07 à 13:58:40
Dire merci | et oui, mon petit bout à 1 an déjà !!!! que ca passe vite mais c'est que du bonheur les p'tits bouts ! |
Par ZELY : le 18/01/07 à 16:10:18
Dire merci | Coucou les filles Apres kelkes debordements de notre tres cher petit monde de max, les loulous sont de retour derrière chez mon pere. Ils vont tous super bien. janolée : oui on va t'aider à trouver ta perle comme sur nous et ki sait tu auras peut etre un coup de coeur pour Hanfi. Manelle : alors comme ca va apres notre escapade en boite lol ? Démona : toujours pas de fotos Bon allez kelkes nouvelles de ce beau monde : Max est heureux de vous annoncer ke le 1 er janvier il vient d avoir 6 ans. Niveau caractère devenu une creme mais tjr pas pour debutant. Son nouveau grand compagnon, et ca va étonné pas mal de monde c est c est ???? Et oui c est flash. La résolution 2007 de max : GLANDER MANGER ET BOSSER UN PEU Flash est heureux de vous annoncer ke le 1 er janvier il vient d avoir ses 14 ans. Tjr le meme pleins de conneries et tjr entier dans la tete. La résolution 2007 de Flash : CABRER MANGER ET SE REPOSER Minipouce est heureux de vous annoncer ke le 1 er janvier il vient d avoir ses 14 ans lui aussi. Il est tjr au club , fait une heure par semaine et se trouve actuellement en box car le pré où il est trop boueux. Sa réolution 2007 : GLANDER Moustic est heureux de vous annoncer ke le 1 er janvier il vient d avoir 3 ans. Il fait tjr le plus grand plaisir de sarah. Il peut vous dire aussi ke son debourrage est en bonne progression. Il accepte le tapis et le plus essentiel la compagnie de l homme sans la redouter. Sa résolution 2007 : BOSSER Zely et Etoile sont heureuses de vous annoncer ke le 1 er janvier Elles ont eu 7 ans. Tjr au pré à rien glander lol. Leur résolution 2007 : GLANDER VOili voila les filles des news des loulous d amour. |
Par janolée : le 18/01/07 à 16:39:26
Dire merci | cool les résolutions 2007, je prendrais bien les mêmes !!!!! attention flash prendra 14 ans le 2 mai, faut pas le veillir trop vite on fêtera ça !!!!!!! merci zéli ! a bientôt (retour le 28.01) |
Par manelle : le 19/01/07 à 17:04:28
Dire merci | trop de la chance, de changer d 'air. On remettra ça po aller en boite, car pas assez long et j espre que la prochaine fois, ce sera avec tout le monde et les chéris !!!! Ce we va etre tranquille surtout si il pleut, j'ai lou, ça va etre morose. De toute facon, je n epeux pas monter et j'en ai pas envie. |
Par manelle : le 20/01/07 à 21:49:11
Dire merci | Devinez les filles, j 'ai un nouveau lou lou a la maiso, pas un cheval, mais un chiot un male un cavalier king charles, il est tout mimi, faut que je trouve un nom en B, j aime bacchus, qu en pensez vous... |
Par demona : le 23/01/07 à 19:11:04
Dire merci | Manelle : et les photos , elles sont où ? Janolée : mais si il faut mettre les chéris car ils rentrent eux aussi dans le petits monde Max, puisque qu'ils complètent les moitiés des mamans des loulous ! Je sais pas si c'est très clair, mais bon ! Zely : te moques pas ! |
Par ZELY : le 25/01/07 à 11:27:08
Dire merci | Alors manelle un nouveau tit cheri, bacchus c est bizarre comme nom ???? mais bon je sais ke tu trouvera un super nom pour ce dernier lou. Alors les filles comment vous allez par ce froid de canard???? moi je suis gelée, une sortie a cheval me tente mais seul pas terrible. Janolée : j attend ta visite pour voir la juju |
Par ZELY : le 26/01/07 à 10:44:49
Dire merci | Coucou tous le monde bah alors plus de nouvelles de vous sniffffffffffffffffffffff |
Par manelle : le 26/01/07 à 20:14:34
Dire merci | je suis là moi. Pas en grande forme mais bon. Devinez pourquoi, on ne change pas une équipe qui gagne. J'ai appelé mon chien; bart, c'est un cavalier king charles, il est mignon. |
Par janolée : le 27/01/07 à 11:51:46
Dire merci | coucou me revoilou !!!!! |
Par manelle : le 29/01/07 à 21:49:45
Dire merci | Et ces vacances De retour po trouver un dada |
Par janolée : le 30/01/07 à 09:23:35
Dire merci | super les vacances ! ca fait du bien ! et oui de retour pour trouver un dada je vais essayer Otesse (à la pension) samedi matin , la juju qu'on voulait voir avec zéli est vendue |
Par manelle : le 30/01/07 à 17:03:16
Dire merci | coucou Ostine se barre du pré, elle explore le monde de la route sans licol, sans personne en faites. Ca fait 2 jours que je refais les clotures, je viens de mettre du galva +un fil blc, ds le pré y'a plus trop a manger, donc je vais commencer par donner des complements et foin, mais le foin, ce n est pas leur truc. Je les ai mis ds le pré du taillis, et que le jus de ce coté comme ca un gros coup de bourre po melle, coco lui il regarde ostine se promener, il ets cool, je pense qu il n'y avait plus de jus en bas la premiere fois, et la seconde fois, donc aujourd hui je ne sais pas, alors chgt de pré et electricite a fonf, en +, c'est une vrai peluche, donc qdsur le testeur, ça met 2/4, detest po elle ellene doit pas tout sentir, qu'elle tete de mule, jerome m a dit de la vendre!!!!! Si un jour vous voulez qu on fasse une journee cloture a la maison, couper, bref po m aider, je suis tout ouis Merci merci |
Par ZELY : le 31/01/07 à 15:57:37
Dire merci | Janolée : dsl pour toi ke hanfi soit vendue mais jean francois ne m a pas tenu au courant Manelle : kan tu veux pour ta partie cloture je serai la pour t aider. Je compatis je connais bien ca kan les chevaux se barrent. |
Par janolée : le 31/01/07 à 16:17:42
Dire merci | Si je peux je te donnerais un p'tit coup de main aussi tu vas pas vendre ostine je vais essayer Otesse samedi on verra .... bises à tous ! |
Par demona : le 01/02/07 à 12:04:45
Dire merci | Janolée : tiens nous aucourrant pour Otesse ?! Manelle : Je suis aussi partante pour tes clotures ! |
Par janolée : le 01/02/07 à 14:09:28
Dire merci | on va donc se faire une Après midi "spéciale cloture" |
Par manelle : le 01/02/07 à 22:10:09
Dire merci | Merci les filles. Je me dis d aller voir les chx ts les 2 jours avec avoine et orges , ils viennent de suite les loulous et du foin , heureusement que j ai pas lo a emmener mai cet été , j'espere que d ici la il y aura Vincent po m aider. Je suis contente je monte tsles 15jours mai pas assez po moi, mai j ai lou donc pa pratique et qd je monte le samediou je n ai ap lou le dimanchejevoi V. doncpa de chx, |
Par manelle : le 01/02/07 à 22:10:56
Dire merci | Je suis en vacances ds une semaine, je dois me faire un tatouage . J'y vais samedi pour prendre rdv |
Par manelle : le 01/02/07 à 22:11:43
Dire merci | Tu crois que tu vas craquer po Otesse. Si je suis ds le coin je passe mai dis moi l heure |
Par manelle : le 02/02/07 à 11:49:40
Dire merci | Y a plus personne sur le forum, tout se perd |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous