Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par janolée5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Par janolée : le 18/09/06 à 11:28:38
Dire merci | salut !!! alors en fait on n'a pas été bosser koko car manelle et moi avons été essayer une juju qui me plait vraiment beaucoup beaucoup ...... celle là ..... je craque elle vient monter koko avec toi zéli le weekend prochain mais elle a super envie de le prendre, le courant passe bien entre eux ! j'en suis ravie .... a suivre donc ...... |
Par ZELY : le 18/09/06 à 21:46:17
Dire merci | coucou des news Je suis revenu de dordogne avec dans ma valise un petit poons pour ma soeur de 2 ans et demi. Le petit lou s appelle Moustic. Enfin, je le ramene dans 15 jours. Et oui Janolé, la balade est prevu le dimanche matin. Nomade : Minipouce a 13 ans alors Démona on se trompe lol |
Par janolée : le 19/09/06 à 11:02:45
Dire merci | encore un pons !!! minipouce va être jaloux !!! |
Par ZELY : le 19/09/06 à 11:37:24
Dire merci | Coucou oui Moustic est beaucoup plus grand que Minipouce c est un poney landais mais je dois le débouré. Enfin tu verras il est super craquant |
Par janolée : le 19/09/06 à 14:21:19
Dire merci | ah les dadous .......... je vais revoir la miss samedi matin ..... j'ai hâte ! |
Par demona : le 19/09/06 à 21:06:00
Dire merci | Salut à toutes et à tous ! Zely : Oups ! Bon, moi aussi je ne reviens pas les mains vide de Dordogne ! Et oui, j'ai trouvée mon bonheure auprès d'une double ! Je vous en dirais plus un peut plus tard ! |
Par janolée : le 20/09/06 à 09:33:42
Dire merci | bah dites donc: le "petit" monde de Max va devenir le "grand" monde de max !!!!! lol |
Par demona : le 20/09/06 à 20:11:00
Dire merci | Janolée : et oui ! |
Par ZELY : le 20/09/06 à 20:40:37
Dire merci | Coucou et oui la famille s agrandit encore et toujours lol |
Par janolée : le 22/09/06 à 17:40:32
Dire merci | vous avez ds potos ?????? |
Par demona : le 23/09/06 à 15:15:56
Dire merci | Janolée : désolée, mais je peux pas les mettre en ligne car je suis punie d'ordinateur et que je pique celui de ma soeur ! |
Par janolée : le 24/09/06 à 09:33:54
Dire merci | salut tout le monde !!! alors aujourd'hui c'est le grand jour pour manelle : koko arrive chez elle et va rejoindre la ponette ostine qui commencait à trouver le temps long !!!! peut-être aurons nous des photos ? a bientôt !!!! |
Par ZELY : le 24/09/06 à 19:58:16
Dire merci | COUCOU et oui manelle est super contente koko est arrivé ce jour à 15 h 11 chez elle. Un vrai comité d'accueil, comme il se doit pour Mr le seigneur Kobal. Et nous le dirons pas un sac de carottes à l'arrivée Alors par contre mauvaise nouvelle suite à une méchanceté de personne dans mon entourage tous mes chevaux s'étaient évadés du pré et je les retrouvé pres d une nationale. Par conséquen à grand regret, j'ai préféré annulé l'achat du poons de ma soeur Voila les news du groupe |
Par demona : le 26/09/06 à 20:25:58
Dire merci | Allé, ils arrivent bientôt ! |
Par janolée : le 27/09/06 à 10:31:39
Par demona : le 28/09/06 à 14:12:42
Dire merci | janolée : bientôt ! |
Par nomade : le 28/09/06 à 15:35:23
Dire merci | comment va grisette? |
Par ZELY : le 28/09/06 à 21:37:33
Dire merci | Nomade : grigri va mieux elle est dans un terrain plein d herbe grasse avec son amoureux Flash et je continue les rations supplementaires de granulés et pour l 'hiver elle aura une supere couverture. |
Par demona : le 28/09/06 à 22:09:45
Dire merci | Alors voilà les photos du week-end passé en dordogne : Il y avait un marché au chevaux autres animaux de bascours ! Une anesse de 2 et 1/2, vraiment très sage.Le proprio m'a expliqué que c'était sa première sortie! Beaucoup de juments de trait avec leur poulain ! Elles sont vraiment magnifique. Et elles était très bien entrenue ! Une pouliche avec de super origine, dont je suis tombée amoureuse!Curieusement, Zely ne voulait pas que je la cache dans le coffre de saz voiture ! Zely, son chéri et sa soeur ! Zely a du dire une grosse bêtise ! Un anon qui était avec la pouliche! |
Par demona : le 28/09/06 à 22:09:53
Dire merci | Une belle jument : Alors, c'est le premier poney sur lequel avait flaché la soeur de Zely, mais il était entier donc elle l'a pas pris ! Très sage ce petit bout ! La soeur de Zely qui a fait un tour d'âne : Une petite démonstration d'éthologie, sur la place : Voici le deuxième chois sur lequel avait craqué la soeur de Zely, un petit landait Et pour finir, m'a futur juju, qui arrive dimanche : Elle s'appelle Lindaria ou Lili, elle a 7 ans et est très porteuse ! Elle est montée et attelée ! Voilà, bientôt d'autres photos à venir ! |
Par demona : le 28/09/06 à 22:11:14
Dire merci | je remets la photo de l'anesse de 2 ans 1/2 |
Par janolée : le 29/09/06 à 14:12:55
Dire merci | ils sont jolis tous ces dadous .... je comprends que vous n'ayez pas résisté !!!! |
Par janolée : le 01/10/06 à 15:48:20
Dire merci | coucou donc kalinka est arrivée ce midi, sous un beau soleil ..... elle est toujours aussi mimi .... je suis super contente !! on a monté koko ce matin avec manelle, très bien ils apprenent à se connaitre !! |
Par demona : le 01/10/06 à 20:20:22
Dire merci | Janolée : mets des photos de tata juju ! Nous venons de rentrer avec Zely et tout le monde est arrivé à destination ! |
Par demona : le 02/10/06 à 21:34:53
Dire merci | Donc voici les photos des deux petits monstres quand nous sommes allés les chercher avec Zely ! Lili vu de Haut ! Mais c'est mon sceau, pousses-toi Moustique !! Dis Tata, j'ai faim tu me donnes un morceau ?! Tata, c'est pas le moustique à qui tu dois en donner ! Bah, quoi ??? Zely et Moustique : On charge les petits ! Et c'est parti pour 6 heures de route ! Ils ont été super sage et ils ont pas bougé ! Durant une pose sur la route ! Coucou ! Désolée, pour la suite des photos, elles vont être floues ! Enfin arrivé ! Je me suis vraiment loupée ! ON voit pas bien, mais la soeur de Zely découvre son cadeau ! Mais qu'est ce que ? Maman, tu nous as emmené quoi cette fois ? Maman, maman,je veux un calin ! Voilà !!! |
Par nomade : le 02/10/06 à 21:54:10
Dire merci | il toise combien moustique?il n'a pas l'air bien vieux!encore 2 loulous qui vont être très "malheureux" |
Par demona : le 02/10/06 à 21:55:51
Dire merci | Nomade : moustique a 2 ans 1/2 ! Oui, c'est sur qu'ils vont être mal traité ! |
Par janolée : le 03/10/06 à 10:30:32
Dire merci | coucou ! trop mimi et sages les loulous !!!!! zéli , tout le monde voudrait une gde soeur comme toi !!!! voilà aussi quelques photos de la puce: tout juste arrivée (et encore toute propre): au paddock, pas stréssée du tout ..... une petite dernière .... elle venait chercher du pain que ma fille lui tendait ..... bises |
Par ZELY : le 03/10/06 à 12:04:22
Dire merci | Janolée : superbe ta jument Nomade : Moustic toise 1m20 il a 2 ans et demi et a du landais dans les origines. c'est a poney ki na eu encore aucune éducation. Voila Bisous a tous ps : grigri a repris un peu de ventre, vraiment un peu |
Par demona : le 03/10/06 à 16:19:52
Dire merci | Janolée : elle est superbe ta jument ! Elle toise combien ? Tu peux nous faire un petit résumé ? |
Par manelle : le 03/10/06 à 21:37:44
Dire merci | Salut tout le monde... Elle est belle kalinka... Mais bon y'a plus bo, Fuchsia, Ostine et kobal !!!!!!!!! lol Le poney de la soeur de Zély ressemble à Ostine comme 2 gouttes d'o Kobal et ostine me bouffe tout le round baller par le bas, car nouille que je suis, j avais oublié de le couvrir, donc tout le dessus est moisi, alors les 2 machins, prennent où c'est le meilleur, tout en bas, des grosses souris sont passé par là. Ce we je les change de pré, ils vont pouvoir se bouder tranquillement qd ça leur prendra. Vu que je ne sais pas mettre des fotos sur le forum, je les envois à Aurore ou Marie... Merci par avance les filles. Vivement la balle du 22 octobre j'ai hâte... |
Par demona : le 03/10/06 à 22:06:49
Dire merci | Manelle : envoys les photos, je les chargerai demain ! |
Par demona : le 03/10/06 à 22:07:58
Dire merci | Manelle : envoys un commentaire si veux, je le remettrais en suite sur le poste ! |
Par janolée : le 04/10/06 à 19:41:32
Dire merci | alors, le résumé: elle est belle, elle est intelligente, sportive .... mais non les filles, je ne parle pas de moi !!! lol ! sérieusement: elle a 8 ans, fait environ 1.65m, c'est une trotteuse, elle est sortie en CCE, a un bon petit niveau en tout (reste a ce que je me mette à niveau ....) mais surtout un regard à tomber et elle fait plein de calins, très proche de l'homme, un amour, j'ai passé 1 heure hier soir avec elle à la brosser et jouer un peu, c'était génial .... je ne peux pas encore mettre plein de photos car elle n'est pas encore à moi officielement .... (et la visite véto d'achat n'est pas faite) mais bon |
Par demona : le 04/10/06 à 20:54:46
Dire merci | Janolée : merci pour les infos ! |
Par janolée : le 05/10/06 à 10:46:59
Par ZELY : le 05/10/06 à 16:07:20
Dire merci | Janolée : superbe ta juju vraiment et moi ki te croyais sportive lol |
Par manelle : le 06/10/06 à 15:49:30
Dire merci | Ca y est, je t'en ai envoyé 4 ou 5, merci de me les mettres, un peu blonde... Dimanche avec janolée, on change mes loulous de pré, je vous promets d envoyer des photos, ça va etre sportif et marrant avec ostine et janolée... Demain je refais une petite ballade seule avec kobal, tous les 2. Tu sais Zély, janolée se fait vieille, donc 1.65m, c'est du sport !!!!!!! lol A plus avec de belles fotos !!! |
Par janolée : le 06/10/06 à 20:02:32
Dire merci | pourquoi moi et le poons ca va être "marrant" ?? ca sent le piège tout celà, je vais me retrouver les fesses par terre .... |
Par janolée : le 06/10/06 à 20:04:29
Dire merci | finallement manelle, je vais peut-être laissé ma place à ton homme pour le changement de pré .... bonne idée non ???? ou tu pourrais monter les 2 en même temps vu que tu es jeune et en pleine forme ??!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous