News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Par ANN : le 01/04/07 à 21:57:31
Dire merci | Tu repars dans le pinto ? |
Par Thalis : le 01/04/07 à 22:01:04
Dire merci | ANN : pas vraiment, mais comme j'avais pas de saillies de prévues cette année apres tout... Ton montre va bien ? |
Par Thalis : le 01/04/07 à 22:09:21
Dire merci | monstre lol |
Par ANN : le 01/04/07 à 22:54:19
Dire merci | Oui, tiens des photos prises mercredi dernier : avec sa copine : Faut qu'elle se remuscle le dos, c'est long !!! |
Par ANN : le 01/04/07 à 22:55:25
Dire merci | Et Diamond, elle va être saillie cette année ? |
Par Thalis : le 02/04/07 à 08:06:21
Dire merci | maintenant que le cul est remusclé, si tu veux remuscler le dos efficacement : enrenement pessoa. Mais elle est jolie là (et a tjrs son air pas tres aimable ) Oui, Diamond va etre saillie cette année, je sais pas trop encore par qui, probablement le paint Fair Bars Rocky |
Par QUIMONO : le 02/04/07 à 08:28:59
Dire merci | c'est miss opaline... elle a retrouvé une ligne de jeune fille..... Dis thalis : tu as des news de sunshine ??? Pour diamond, elle est très jolie, j'espère que tu lui trouveras un bel étalon.... Côme est en train de faire travailler la petite sur la main gauche... |
Par Thalis : le 02/04/07 à 08:57:03
Dire merci | Sunshine va bien, ça se passe bien et tout... |
Par SISSI70 : le 02/04/07 à 10:45:13
Dire merci | J'en ai marre Thalis, chaque fois que tu mets des photos, elles ne s'affichent pas ou juste un peu |