News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Par ANN : le 01/04/07 à 21:57:31
Dire merci | Tu repars dans le pinto ? |
Par Thalis : le 01/04/07 à 22:01:04
Dire merci | ANN : pas vraiment, mais comme j'avais pas de saillies de prévues cette année apres tout... Ton montre va bien ? |
Par Thalis : le 01/04/07 à 22:09:21
Dire merci | monstre lol |
Par ANN : le 01/04/07 à 22:54:19
Dire merci | Oui, tiens des photos prises mercredi dernier : avec sa copine : Faut qu'elle se remuscle le dos, c'est long !!! |
Par ANN : le 01/04/07 à 22:55:25
Dire merci | Et Diamond, elle va être saillie cette année ? |
Par Thalis : le 02/04/07 à 08:06:21
Dire merci | maintenant que le cul est remusclé, si tu veux remuscler le dos efficacement : enrenement pessoa. Mais elle est jolie là (et a tjrs son air pas tres aimable ) Oui, Diamond va etre saillie cette année, je sais pas trop encore par qui, probablement le paint Fair Bars Rocky |
Par QUIMONO : le 02/04/07 à 08:28:59
Dire merci | c'est miss opaline... elle a retrouvé une ligne de jeune fille..... Dis thalis : tu as des news de sunshine ??? Pour diamond, elle est très jolie, j'espère que tu lui trouveras un bel étalon.... Côme est en train de faire travailler la petite sur la main gauche... |
Par Thalis : le 02/04/07 à 08:57:03
Dire merci | Sunshine va bien, ça se passe bien et tout... |
Par SISSI70 : le 02/04/07 à 10:45:13
Dire merci | J'en ai marre Thalis, chaque fois que tu mets des photos, elles ne s'affichent pas ou juste un peu |
Par Thalis : le 02/04/07 à 10:55:13
Dire merci | z'avez qu'à avoir des connexions dignes de ce nom |
Par jrsrosey : le 02/04/07 à 11:25:24
Dire merci | rooo Ann c'est pas une pinto!!!! elle est vraiment jolie opaline et effectivement elle a un joli cucul bien musclé! |
Par ANN : le 02/04/07 à 18:42:55
Dire merci | Ah bon, c'est quoi alors ? Thalis : Opaline est très aimable, c'est la photo qui rend comme ça parce qu'elle ne fait jamais la grimace devant nous en tous cas, ne tape pas les autres, reste à l'attache sagement. Il n'y a que les chiens qui la font baisser les oreilles, peut-être y en avait-il un dans l'écurie (surtout que deux des chiennes chiquent les chevaux ou les queues, j'aime autant te dire qu'elle les surveillen du coin de l'oeil, prête à shooter ! ). Oui et Sunshine ? Des news ? |
Par Thalis : le 02/04/07 à 20:20:36
Dire merci | sympa les chiennes, je comprend que les chevaux se mefient ! Opaline était tres gentille avec Valmy and co chez moi, par contre tres malaimable avec Uros (qui lui rendait bien ) Les deux ronchons |
Par ANN : le 02/04/07 à 21:10:57
Dire merci | Là, elle a une très bonne copine de son âge et comme les autres ne sont pas agressifs, ça se passe très bien. Les ronchons ne sont pas en troupeau. |
Par Thalis : le 02/04/07 à 21:15:27
Dire merci | oué, c l'avantage d'avoir pas mal de surface. c ce qui manque ici... |
Par Thalis : le 02/04/07 à 21:18:32
Dire merci | par contre c clair elle s'entendait super bien avec Ruby, et elles s'eclataient à faire des courses poursuites comme des tarées. En fait elle aime pas les vieux grincheux |
Par iram : le 02/04/07 à 21:33:20
Dire merci | woaw! elle a embelli opaline! elle a toujours sa jolie tete, et elle a pris un bien joli derrière! |
Par Thalis : le 02/04/07 à 21:34:36
Dire merci | et sur la photo en pature on voit qu'elle s'est encore elargie. |
Par olly : le 02/04/07 à 21:45:38
Dire merci | Thalis: c'est la 1ere fois que je vois ton post... et vraiment je comprend pas comment j'ai pu passer a côté!!! tes tâcheux sont vraiment tous splendides!!! mais j'ai un réel coup de coeur pour sully et wakanda!!! ils sont tout simplement magnifiques tous les 2... |
Par ANN : le 02/04/07 à 21:51:14
Dire merci | Opaline court beaucoup moins : sa copine est handicapée. Elle court quand elle la cherche dans la pâture et qu'elle n'y est pas, elle fait deux trois tours avec la queue en panache (on dirait une arabe ! ) puis s'arrête net et broute . Pour les vieux grincheux, ben moi, c'est pareil, j'aime pas les vieux grincheux . Bon, alors j'ai vu que Diamond était une jument Paint Horse. Je croyais que c'était la même race les pintos et les Paints. Quelle différence y a-t-il ? Merci de me renseigner parce que je ne voudrais pas refaire de bourdes ! |
Par Thalis : le 02/04/07 à 21:51:37
Dire merci | merci pour eux (ça me fait toujours bizarre d'entendre ds la meme phrase "wakanda" et "magnifique" ) |
Par Thalis : le 02/04/07 à 21:53:00
Dire merci | ann : en fait pinto c'est un registre americain de chevaux pies de diverses races. Alors que le Paint-Horse c'est un stud-book qui a été créé à la base pour y mettre les quarter-horses avec trop de blanc pour etre inscrits en QH. |
Par ANN : le 02/04/07 à 22:09:41
Dire merci | Ah oui, alors vraiment différent. Donc un cheval Paint avec peu de blanc est un QH et vice versa ? |
Par ANN : le 02/04/07 à 22:13:06
Dire merci | Tu es un peu injuste avec Wak ! Moi, j'aime bien ses taches (et pourtant je ne suis pas attirée par les taches ! ) et puis la photo où il se cabre est chouette. |
Par Thalis : le 02/04/07 à 22:14:26
Dire merci | non, un QH avec bcp de blanc est inscrit chez les paints, par contre un Paint solid ne peut pas etre inscrit chez les QH. Certainement parce qu'un paint solid peut etre porteur de pie sous forme minimale. |
Par Thalis : le 02/04/07 à 22:15:31
Dire merci | pis en plus Wak il est devenu super gentil et vachement moins trouille trouille. |
Par ANN : le 02/04/07 à 22:22:31
Dire merci | Finalement, il va devenir courageux ? Téméraire même ? |
Par Thalis : le 02/04/07 à 22:24:08
Dire merci | faut pas rever, il sera toujours un peu craintif je pense, mais comme il a pas un poil de vice, il est tout à fait gerable. |
Par ANN : le 02/04/07 à 22:38:52
Dire merci | C'est le principal ! Et puis si son cavalier réussit à le persuader de s'en remettre à lui, il sera super. |
Par Thalis : le 09/04/07 à 20:51:32
Dire merci | Super WE, et des chevaux qui avaient sacrement envie de bouger aujourd'hui ! Et voici les photos du jour (bon, pas terrible, parce que san faire expres la molette de mon apn était en mode "P" - profondeur ? - et j'avais pas fait gaffe et je sais meme pas à quoi ça sert ) Aller, commençons par la derniere arrivée. Diamond fait la sieste Diamond et Valmy se boudent - bizarre Diamond en mouvement |
Par Thalis : le 09/04/07 à 20:56:14
Dire merci | Ruby qui grandit Shenoa en forme Les filles s'éclatent Ouf un peu de calme |
Par Thalis : le 09/04/07 à 21:01:46
Dire merci | Et maintenant les mecs Valmy en plein effort Puis se rend compte que les filles sont parties de l'autre coté (c'est qu'il a les jolies allures le bougre ! encore faut-il qu'il accepte de les montrer) Pas si mal conservé mon vieux bestiau, et hors de question de se laisser dépasser par un jeunot ! Le premier qui se moque de sa queue ben euh.. voila quoi ! Wakanda prit en flagrant délit de déplacement de poubelle Puisque que c'est comme ça, je m'en vais comme un prince ! et vous pouvez courir pour me rattraper ! Ouf encore une qtt enorme de photos de faites, et peu d'exploitables suis pas douée qd meme ! |
Par manue57 : le 09/04/07 à 21:28:18
Dire merci | walmy j'ai toujours eu un faible pour ce cheval,je ne le trouve pas gros moi |
Par jrsrosey : le 09/04/07 à 21:36:52
Dire merci | elle est beeeeelle ma boiteuse gagatisons!!! ruby grandit très bien je trouve. wak aussi l'est pas si moche quand il veut et shenoa on dirait un nounours toujours! |
Par Thalis : le 09/04/07 à 21:48:33
Dire merci | elle boite pas franchement, mais on sent qu'elle est pas nette dans l'allure.... je vais essayer de mettre une video [obj]http://www.dailymotion.com/video/x1o74r_diamond0407[/obj] |
Par Thalis : le 09/04/07 à 21:55:59
Dire merci | bon pour ceux pour qui ça marche pas Lien |
Par QUIMONO : le 09/04/07 à 22:02:47
Dire merci | Thalis : as tu fait ton choix pour le prétendant de diamond... |
Par lonestarranchcowboy : le 09/04/07 à 22:07:23
Dire merci | roo des nouvelles de Diamond, ça fait plaisir et des autres aussi elles sont très réussies tes photos |
Par Thalis : le 09/04/07 à 22:15:47
Dire merci | quimono : j'hesite entre 3, dont 2 belges. |
Par QUIMONO : le 09/04/07 à 22:27:48
Dire merci | tu as des photos ??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous