News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenzo06203 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par miss_rapido : le 04/07/07 à 15:53:29
Dire merci | ah ben oui.... malgré l'imposant du post j'ai réussi a le louper cleui la merci toujour aussi tachu et craquant je suis presse de voir a koi vas ressembler le ptit mec |
Par jrsrosey : le 04/07/07 à 16:26:16
Dire merci | roooo mais la plus belle c'est ma vache domestique! merci poru ces photos! vivement que j'aille la voir début aout les pouliches ont super bien évolué et le wak aussi on finit par quand même moins voir ses défauts |
Par olly : le 04/07/07 à 16:49:26
Dire merci | rahhh la la ayè je bave devant mon pc!!! wak et ruby..... je fond, wak s'est vraiment développé du poitrail en effet pis j'adore sa bouille!!!! et comme dit cavalier électrique ruby un vrai ptit chval d'indien!!!! j'la veux!!! |
Par Thalis : le 04/07/07 à 16:51:14
Dire merci | olly : ou Wak ou Ruby à vendre l'année prochaine, tout dépend de ce que me sortira Cikala |
Par myrtilleolympe : le 05/07/07 à 01:01:49
Dire merci | Dayyyyyyyy ! toujours belle Merci pour ces photos Thalis Et Valmy, même qu'il est très bien portant, je l'adore.. |
Par obiana : le 05/07/07 à 09:18:46
Déconnecté | ouh qu'ils sont magnifiques ces chevaux!!!! Mon reve... |
Par obiana : le 05/07/07 à 09:19:54
Déconnecté | Par contre le pti bout de nez de Diamond ne doit pas trop aimer le soleil... |
Par Thalis : le 05/07/07 à 10:30:05
Dire merci | tu sais le soleil de picardie c'est limité. Et quand y'en a trop à leur gout, ils vont sous l'abri. Jamais eu vraiment de pbm de coups de soleil. |
Par csabrina : le 05/07/07 à 10:40:09
tres jolis tous tes chevaux.... moi qui adore les appaloosa et les paint... |
Par olly : le 05/07/07 à 10:43:16
Dire merci | tahlis: mmmmmmmm c'est bon à savoir ça..... m'en vais y réfléchir!!!! bon ça me laisse un peu de temps quand même .... |
Par csabrina : le 05/07/07 à 10:50:29
tres jolis tous tes chevaux.... moi qui adore les appaloosa et les paint... |
Par emylien : le 12/07/07 à 22:01:52
Dire merci | j'avais pas vu !! elles ont changées les pouliches ! trés belles, j'adore Ruby ! |
Par missnella : le 12/07/07 à 22:05:09
wahou que du beau monde didonc!!! |
Par Tessd : le 12/07/07 à 22:25:29
Dire merci | Eh ben ils ont bien grandis les bébés. ça me fait drôle car en voyant Shenoa si grande, je me rends compte à quel point Sun a changé. Quelle jolie robe elle a cette Ruby! Et puis Wakanda: Comment évolue t-il niveau comportement/caractère? |
Par Cavalier Electrique : le 12/07/07 à 22:56:06
Thalis. Ce serait dommage que tu vendes ta Ruby, surtout maintenant qu'elle est grande. Elle te fera de beaux poulains. Quatre juments, ça reste gérable. Trois étalons, un peu moins c'est sûr. |
Par Thalis : le 13/07/07 à 11:01:13
Dire merci | tessd : il est super joueur et testeur. Comme en meme temps il est speed, j'ai plus l'impression d'avoir un PS qu'un appaloosa. Sinon gentil, pas de pbm (l'autre jour il s'est barré parmis les juments devant moi - heureusement, il n'en a saillie aucune, j'ai été lui mettre un licol et le remettre au paddock sans qu'il fasse de difficultés). Il part au debourrage fin aout pour 2 mois normalement. CE : suis tout à fait d'accord, le pbm c'est qu'ils sont 7 (8 quand Cikala arrivera des US cet automne), qu'on attend 2 poulains l'année prochaine, et qu'on est à peine sur 3ha. Pas assez de place pour tout le monde. Comme le poulain de Cikala aura des origines presque similaires à celles de Ruby, si c'est une pouliche, je sais pas trop. Puis il se peut fort bien que finalement je décide de garder Ruby et de vendre la pouliche. Ou que d'ici là un miracle se produise et qu'on arrive à recuperer les terres. Par contre il est clair que 3 entiers c'est niet, impossible, 2 entiers c'est largement suffisant pour avoir des tas de pbms déjà |
Par Cavalier Electrique : le 13/07/07 à 12:00:31
Si Cikala te fait une pouliche ce sera une lignée unique aussi, que tu ne retrouveras pas. Le mieux c'est que tu récupères des terres. |
Par Thalis : le 13/07/07 à 12:01:55
Dire merci | ah ça, j'en suis convaincue le pbm c que les autres proprios eux, ont l'air vachement moins convaincuent que moi que c qd meme ce qui serait le mieux pour leur terres |
Par nonote : le 13/07/07 à 12:13:10
Dire merci | Il a vachement changé Wakanda, il s'embellirait presque nana je plaisante mais ces défaut s'attenue nettement........il pourra peut-être te surprendre plus tard qui sait |
Par Thalis : le 13/07/07 à 12:15:38
Dire merci | nonote : voué, qui sait, un miracle. Je pourrais aussi gagner à Euromillion tant qu'à faire |
Par Thalis : le 09/08/07 à 18:57:39
Dire merci | Deux ch'tites photos prises par Boby du forum lors de Lamotte (en fait elle en a pris plein, mais chais pas pourquoi, ces deux là m'ont particulierement plu) derniers réglages en attendant la détente |
Par boby : le 09/08/07 à 19:04:29
Dire merci | ruby je bave devant mon ordi l'est trop belle celle de sully que je prefere c 'est le portrait il a une gueule à bisouss dessus |
Par cici : le 09/08/07 à 19:08:39
Dire merci | toujours aussi beau ton Sully! Et Côme a à peine pas l'air stressé . Le mors à Sully est superbe, je rêve d'en avoir un dans le genre . Pas de photos de la visite de la famille Jrs à la belle Diamond ( )? |
Par caracol : le 09/08/07 à 19:09:39
Déconnecté | J'adore Shenoa, elle est superbe, sa couleur j'adore, puis elle a un super modèle, enfin j'aime bien, après j'y connais rien en appaloo Sully rend aussi très bien en photo |
Par Thalis : le 09/08/07 à 19:15:06
Dire merci | cici : tu parles, là Côme il avait qu'une idée en tête "quand est-ce que ça se termine ce bazar, j'en ai marre !" l'ai acheté sur ebay us ce mors là, j'en avais pas trouvé en france. Sinon y'a vaness qui a pris des photos, mais pas moi Caracol : Shenoa c ma chouchoute, elle apprend vite, et bosse pas mal du tout en main. Par contre faut lui dire "s'il te plait" sinon on en obtient rien. Un bon modele sport quoi. J'ai quelqu'un qui est interessé pour que je la croise avec de l'arabe (poulain garanti taché, et noir ou bai), faudra que je voye si je tente ou pas. |
Par cici : le 09/08/07 à 19:21:01
Dire merci | En France ces mors sont introuvables je crois, le seul que j'ai trouvé c'est en Allemagne (ok y'a les états unis aussi mais les frais de port reviennent plus cher que le mors ). Si je me trompe pas c'est le même que celui d'Etna, la jument à Mr JRS . Pauvre Côme, il pensait ça et il était même pas encore à la détente, et ben dis donc . |
Par Thalis : le 09/08/07 à 19:28:41
Dire merci | ben ça a fini qu'au bout de 30 min a raler qu'il en avait marre, il est allé replacarder le Sully au box, et est allé de désinscrire des epreuves de l'apres midi pour le mors je l'ai payé 35$ (25$ pour le mors, et 10$ de frais de ports), ça reste raisonnable |
Par cici : le 09/08/07 à 19:34:30
Dire merci | Oh le nnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuul pas patient ton homme! 25$ ton mors? dans une sellerie aux états unis je l'ai vu à 70 (en plus décoré, certes, mais y'avait pas pour 35€ de déco en plus non plus ). Je file sur Ebay, merci du tuyau j'y avais même pas pensé |
Par Thalis : le 09/08/07 à 20:35:07
Dire merci | ben là c'est un bete stainless steel (inox) avec un concho deco floral. |
Par altair62 : le 09/08/07 à 20:42:47
Dire merci | quel courageux le come ! et la nouvelle arrive quand ???? |
Par Lony : le 09/08/07 à 21:01:42
Dire merci | Gros faible pour Shenoa. Elle dégage quelque chose cette pouliche... Et Sully je suis fan |
Par Thalis : le 09/08/07 à 23:44:26
Dire merci | altair : en octobre, normalement début octobre, elle part pour la quarantaine debut septembre. |
Par Thalis : le 09/08/07 à 23:45:35
Dire merci | mettons à la decharge de Côme qu'il avait déjà fait la veille, et qu'autant il s'eclate en AFEW, autant les shows de race ça le gonfle totalement. |
Par al : le 10/08/07 à 00:21:28
Dire merci | toujours aussi fan de la crinière poivre et sel du beau sully tu reviens à équitalyon cette année? promis je mettrai pas de badge cette fois ci |
Par boby : le 10/08/07 à 00:27:32
Dire merci | une nouvelle ?! et qui est la merveilleuse élu? |
Par Thalis : le 10/08/07 à 08:42:20
Dire merci | al : non cette année les championnats de France c'est à Pompadour, les 25 et 26 aout. Equitalyon ça revient bien trop cher... Boby : elle s'appelle Cikala, une fondation de chez Caretaker's Appaloosas une des videos qu'il a faites pour moi (j'en ai d'autres au modele, mais avec le priorio dessus donc je sais pas si je peux les mettre) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4kitUH9FV4Y8od7zY[/obj] désolée pour la qualité, mais dailymotion pour ça c'est pas top |
Par Thalis : le 10/08/07 à 08:46:07
Dire merci | et la bete en image |
Par syrius : le 10/08/07 à 08:47:14
Dire merci | je suis contente d'avoir des news et sully il en est ou ? combien de poulain pour l'an prochain? combien de saillies ? |
Par Thalis : le 10/08/07 à 08:58:31
Dire merci | syrius : les HN m'ayant egaré le testage ADN quand j'ai voulu faire la demande du carnet de saillie, le temps de redemander à Labogena et tout, j'ai laché l'affaire Donc l'a pas sailli cette année. Une bonne chose en fait, parce que entre l'entrainement et sa lepto, il aurait pas été en état de faire les deux. Et finalement apres moultes reflexions, je pense pas le mettre à la saillie publique, tout simplement parce que je veux pouvoir choisir les juments. En effet, si je peux restreindre la saillie en race pure, j'ai pas le droit de refuser certaines lignées, ça s'appelle du refus de vente, et ça ça me gonfle. Sans compter les risques que sont les saillies, le fait qu'on a toujours pas les installations construites, etc etc... Donc pas de saillies publiques (bon, y'aura peut-etre des exceptions pour les jujus avec un pedigree et un modele qui me plaisent ) |
Par kenzo0620 : le 10/08/07 à 09:15:28
Dire merci | L'est jolie cette pouliche ! elle se déplace bien, elle a l'air très aérienne ! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous