News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenzo06203 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par miss_rapido : le 04/07/07 à 15:53:29
Dire merci | ah ben oui.... malgré l'imposant du post j'ai réussi a le louper cleui la merci toujour aussi tachu et craquant je suis presse de voir a koi vas ressembler le ptit mec |
Par jrsrosey : le 04/07/07 à 16:26:16
Dire merci | roooo mais la plus belle c'est ma vache domestique! merci poru ces photos! vivement que j'aille la voir début aout les pouliches ont super bien évolué et le wak aussi on finit par quand même moins voir ses défauts |
Par olly : le 04/07/07 à 16:49:26
Dire merci | rahhh la la ayè je bave devant mon pc!!! wak et ruby..... je fond, wak s'est vraiment développé du poitrail en effet pis j'adore sa bouille!!!! et comme dit cavalier électrique ruby un vrai ptit chval d'indien!!!! j'la veux!!! |
Par Thalis : le 04/07/07 à 16:51:14
Dire merci | olly : ou Wak ou Ruby à vendre l'année prochaine, tout dépend de ce que me sortira Cikala |
Par myrtilleolympe : le 05/07/07 à 01:01:49
Dire merci | Dayyyyyyyy ! toujours belle Merci pour ces photos Thalis Et Valmy, même qu'il est très bien portant, je l'adore.. |
Par obiana : le 05/07/07 à 09:18:46
Déconnecté | ouh qu'ils sont magnifiques ces chevaux!!!! Mon reve... |
Par obiana : le 05/07/07 à 09:19:54
Déconnecté | Par contre le pti bout de nez de Diamond ne doit pas trop aimer le soleil... |
Par Thalis : le 05/07/07 à 10:30:05