News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalis3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Par Cupra : le 13/06/07 à 20:14:26
Dire merci | Il est beau ce Sully, franchement rien a voir avec les quarterises body buildés ! La c'est vraiment le type de morpho qui me plait, celle qui rappelle de quels chevaux ils descendent Ta future pouliniere a l'air tres jolie aussi, vivement les photos en France |
Par Loulou : le 13/06/07 à 20:23:23
Déconnecté Dire merci | Il devient vraiment joli ton Sully! Ca fait plaisir à voir! Je ne poste jamais mais ca ne veut pas dire que je ne suis pas... Je vois l'évolution et franchement : chapeau!! Je lui (à Sully) souhaite une belle et longue carrière, il vaut tellement mieux que ces quarterisés! |
Par Cupra : le 13/06/07 à 20:28:48
Dire merci | Dit et a quand des nouvelles photos de Wakanda ? Cette jument sera pour lequel ? |
Par Thalis : le 13/06/07 à 20:49:20
Dire merci | Le Wak actuellement il ressemble à rien, donc j'evite les photos Je sais pas encore lequel je vais mettre dessus, ça va dépendre de leur morpho l'année prochaine. |
Par Cupra : le 13/06/07 à 20:51:10
Dire merci | Tu dis TOUJOURS ca le pauvre Resultat on le voit jamais alors que meme quand il ressemble a rien il a au moins une superbe tete Allez pas d'excuses, des photos ! |
Par Thalis : le 13/06/07 à 20:52:30
Dire merci | bon, aller une petite |
Par Cavalier Electrique : le 13/06/07 à 21:06:40
Il s'est encore fait le Sully, je le trouve magnifique. Les chevaux type halter ça va encore en photo, mais lorsque tu es à côté, perso ça me repousse. Bravo pour la victoire en showmanship. Quelle robe! |
Par Cavalier Electrique : le 13/06/07 à 21:08:24
Et en pleasure, l'encolure est bien mieux. |
Par Maéva : le 13/06/07 à 22:00:28
Dire merci | Elle viendra des US Indiana? J'aime beaucoup son model tu es d'où exactement Thalis? |
Par Thalis : le 13/06/07 à 22:09:48
Dire merci | CE : yeap, il ne s'est pas fait classer au pleasure car il retenait trop Sully. Mais sur la fin les renes étaient bien plus longues et donc le cheval bcp mieux. Ca va finir par venir Maeva : Indiana c'est l'état des US où elle est oui, elle s'appelle Cikala. Je suis dans l'Oise. |
Par Maéva : le 13/06/07 à 22:23:29
Dire merci | lol j'ai pas les yeux en face des trous quand je lis Tu es de Compiegne meme? |
Par Thalis : le 13/06/07 à 22:25:49
Dire merci | juste à coté |
Par julot : le 13/06/07 à 23:08:05
Dire merci | Cikala est superbe J'aime bien son modèle et celui de Sully. Wakanda a quel âge maintenant? En tant que grande admiratrice de Quigon, j'ai hâte de voir le futur poulain de Diamond. |
Par Thalis : le 13/06/07 à 23:09:14
Dire merci | wakanda aura 2 ans à la fin du mois. |
Par Thalis : le 17/06/07 à 10:31:04
Dire merci | Et voila, Diamond est rentrée de Belgique hier (pleine, echo de controle dans un mois). Mademoiselle n'avait pas du tout envie d'embarquer, l'a fallu requerir à la technique du seau d'orge (je prend un seau d'orge, je le présente, et je recule un peu des que la jument a choppé 2 grains, jusqu'à temps qu'elle soit en haut et là elle a le droit de manger le contenu - pas une methode que j'approuve specialement, m'enfin on allait pas camper là en attendant qu'elle se décide.) Tres contente de retrouver l'herbe française, par contre, Valmy a voulu verifier que c'était toujours SA jument en lui reniflant les fesses, il s'est pris un couinement outré et des postérieurs bien haut ds la tronche. Il lui a qd meme fallu 4-5 avertissements de ce genre pour qu'il comprenne que non, c'est pas le bon moment (n'empeche, meme aveugle l''est prudent le bestiau : il renifle puis recule en levant fort la tete pour ne pas se prendre les sabots) Photos demain soir. |
Par Cavalier Electrique : le 17/06/07 à 14:09:18
Si elle monte bien avec le seau, c'est une aussi bonne technique qu'autre chose. Et ça ne mange pas de pain, juste un peu d'orge. |
Par cici : le 17/06/07 à 14:13:42
Dire merci | Mdr Diamond a encore fait sa morue Sully fait poney quand Côme le monte . Boby (du forum) vous a vu à Lamotte elle a pris plein de photos de ton joli Sully qui, à ce qu'elle m'a dit, était TREEEEEEEEEEEES intéressé par les juments. Elle te les enverra quand elle sera rentrée (fin juillet ). Ta nouvelle poulinière est superbe ... |
Par al : le 17/06/07 à 14:37:55
Dire merci | remarque complètement futile, mais j'adoooore la crinière de sully |
Par Thalis : le 17/06/07 à 15:39:34
Dire merci | "Boby (du forum) vous a vu à Lamotte" et n'est mm pas venue dire bonjour ? Oui, il était meme carrement chiant je dirais (pas mechant ni irrespectueux, mais toujours à sortir son engin, toujours en train de brasser sur place, d'hennir, etc etc) al : moi aussi, normalement pour les epreuves western elle devrait etre coupée à une main en arc de cercle, mais j'arrive pas à my résoudre, il serait super moche comme ça |
Par al : le 17/06/07 à 15:41:59
Dire merci | ce dégradé de gris, miam t'as bien raison de pas la couper, d'ailleurs, est-ce que les juges te disent qqch? |
Par Thalis : le 17/06/07 à 15:43:09
Dire merci | al : non, ils disent rien, c'est juste des points en moins en showmanship, horsemanship et pleasure (ou la présentation compte pour 40% de la note) |
Par kim88 : le 17/06/07 à 15:46:14
Dire merci | thalis ---->ma soeur était à lamotte , et elle t'as vue elle a pas osé venir te voir , mais apparement elle a pris pas mal de photo de ton étalon , on mettra les photos quand elle rentrera de son stage (fin juillet) |
Par Thalis : le 17/06/07 à 15:49:17
Dire merci | Kim88 : mais j'ai l'air si feroce que ça que personne ose venir me voir ? (ah si, y'a Spot d'un autre forum qui est venu me voir, mais ça compte pas il eleve aussi des appaloosas fondation ) |
Par cici : le 17/06/07 à 15:50:08
Dire merci | Kim débarque Donc comme Kim l'a dit, elle a pas osé venir te voir et elle était pas sure que ce soit toi ... la prochaine fois (maintenant qu'elle sait qui t'es ) |
Par Thalis : le 17/06/07 à 15:50:29
Dire merci | (d'ailleurs ça serait pas la meme personne ? boby dont parle cici ?) |
Par Thalis : le 17/06/07 à 15:51:22
Dire merci | un chtit truc en train de courir partout et de s'occuper d'un tacheux tout maigre et tout exité, ça peut etre que moi et au pire, on demande |
Par kim88 : le 17/06/07 à 15:54:56
Dire merci | cici ----> un peu d'indulgence ben je sais pas moi, non elle m'a pas dit qu'elle avait eu peur |
Par kim88 : le 17/06/07 à 15:55:24
Dire merci | si si on parle de la même boby (c'est ma soeur ) |
Par jrsrosey : le 29/06/07 à 19:00:07
Dire merci | ben et mes photos |
Par Thalis : le 29/06/07 à 21:03:12
Dire merci | ben il arrete pas de flotter ! |
Par Thalis : le 02/07/07 à 21:37:53
Dire merci | Bon, ben il a fait beau enfin ! Donc j'ai pu prendre des photos Aller, on commence par les vieux Uros, bien gras mais bien en forme Valmy, qui bouge plus tellement depuis qu'il est aveugle, et donc est encore plus gros Les deux grosses fesses Tout le monde sous l'abri, c'est là où y'a le moins d'insectes Diamond, que j'arrive à garder à peu pres svelte Mais elle fait de l'exercice Les gratouilles c'est bon Et quand on a pas d'humain sous la main on se débrouille seule |
Par Thalis : le 02/07/07 à 21:38:22
Dire merci | Le Wak en train de draguer Kess tu m'veux toi ? Il commence a bien s'eclater au niveau du poitrail Vu la quantité qu'il mange c'est pas etonnant C'est encore en mouvement qu'il est le moins moche Maintenant les deux pouliches qui ont une peche d'enfer, toujours en train de courir Ca se calme un peu Ruby, bien grassouillette elle aussi Shenoa, j'aime beaucoup cette pouliche, tres aérienne, avec bcp de speed et de zen à la fois |
Par Cavalier Electrique : le 03/07/07 à 00:00:17
Le Wak s'est bien développé, c'est flagrant. Et sa croupe côté gauche est incroyable de près. On ne reconnaît plus tes pouliches, Ruby est devenue une jument et Shenoa est en train de la rattraper! Ruby fait très "cheval indien" sur la photo de profil. Ils sont tous grands maintenant, ça doit faire bizarre! |
Par steffy83 : le 03/07/07 à 00:46:26
Dire merci | moi c est sunshine qui me botte !!! il est comment maintenant ? |
Par syrius : le 03/07/07 à 09:25:38
Dire merci | Wak est bien mieux qu'avant et la qualité de tes photos s'améliorent, y'a pas a dire |
Par Thalis : le 03/07/07 à 10:17:58
Dire merci | CE : il fait déjà 1m55 et a la croupe plus haute que le reste, il devrait faire 1m58-1m60 adulte je pense. Il a des superbes allures, dommage qu'il ait cette encolure et ce dos... Oué c marrant de les voir grandir, c un des plaisirs de l'elevage je trouve, de voir leur evolution, que ce soit au niveau physique ou caractere. steffy83 : ah ben ça, faut demander à son proprio syrius : 80 photos de prises qd meme |
Par virginie.suzanne : le 03/07/07 à 10:38:13
Dire merci | Shenoa et Ruby ont bien la meme tronche, et le gros pif rose pour les deux, papou signe bien de ce coté là |
Par Thalis : le 03/07/07 à 11:43:26
Dire merci | C'est clair, le pif rose on se demande pas d'où il vient |
Par anneetben : le 03/07/07 à 11:49:32
Dire merci | Il est mignon Valmy je trouve Et Sully |
Par Thalis : le 04/07/07 à 15:42:57
Dire merci | up pour miss_rapido |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous