News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalis3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Par Cupra : le 13/06/07 à 20:14:26
Dire merci | Il est beau ce Sully, franchement rien a voir avec les quarterises body buildés ! La c'est vraiment le type de morpho qui me plait, celle qui rappelle de quels chevaux ils descendent Ta future pouliniere a l'air tres jolie aussi, vivement les photos en France |
Par Loulou : le 13/06/07 à 20:23:23
Déconnecté Dire merci | Il devient vraiment joli ton Sully! Ca fait plaisir à voir! Je ne poste jamais mais ca ne veut pas dire que je ne suis pas... Je vois l'évolution et franchement : chapeau!! Je lui (à Sully) souhaite une belle et longue carrière, il vaut tellement mieux que ces quarterisés! |
Par Cupra : le 13/06/07 à 20:28:48
Dire merci | Dit et a quand des nouvelles photos de Wakanda ? Cette jument sera pour lequel ? |
Par Thalis : le 13/06/07 à 20:49:20
Dire merci | Le Wak actuellement il ressemble à rien, donc j'evite les photos Je sais pas encore lequel je vais mettre dessus, ça va dépendre de leur morpho l'année prochaine. |
Par Cupra : le 13/06/07 à 20:51:10
Dire merci | Tu dis TOUJOURS ca le pauvre Resultat on le voit jamais alors que meme quand il ressemble a rien il a au moins une superbe tete Allez pas d'excuses, des photos ! |
Par Thalis : le 13/06/07 à 20:52:30
Dire merci | bon, aller une petite |
Par Cavalier Electrique : le 13/06/07 à 21:06:40