News de mes tacheux
Sujet commencé par : Thalis - Il y a 1181 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalis3 personnes suivent ce sujet.
Par Thalis : le 28/06/06 à 21:12:40
Dire merci | aller, il fait beau, j'ai eu non seulement l'idée de prendre l'apn, mais en plus de le degainer. Bon je suis une tres pietre photographe, mais faudra s'en contenter petite photo de groupe Sully pousse le troupeau Sully Uros et Wakanda, inséparables Valmy Opaline treeeees maigre Opaline et Sunshine qui a maintenant 2 mois Sunshine au galop |
Par Maéva : le 09/04/07 à 22:47:07
Dire merci | bah pourtant c'était pas les appaloosa qui avaient des problemes de pilositée? pas tapper je suis déja dehor -->[ ] |
Par pouêt : le 09/04/07 à 22:47:12
Dire merci | Thalis, toi qui te moquait de la crinière de Fly! |
Par Thalis : le 10/04/07 à 10:35:51
Dire merci | Quimono : Au départ je voulais Texas Rascal, mais il n'a pas ses papiers français de fait... Sinon ça peut etre QTS Clearcrystal Bear, un dun tobiano de reining Lien Mais il a l'air tres petit et il manque de chic en tête. ou alors Hank Full Of Cash, un bai tobiano il a une tres belle tête et transmet parait-il un excellent mental. Par contre j'emet des reserves sur son dos, mais je suppose que la photo a été prise en pleine croissance. ou encore Fair Bars Rocky si aucun des deux autres ne convient... Lien |
Par Thalis : le 10/04/07 à 10:36:22
Dire merci | le lien pour Hank Lien |
Par Tessa : le 10/04/07 à 10:42:20
Dire merci | J'ai une faiblesse pour Hank Full off Cash.... |
Par Emeline51 : le 10/04/07 à 10:43:15
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2tsSR5gOZLk4abME3[/obj] Et je reste une grande fan de ta petite famille si sympatique et jolie Thalis! |
Par Thalis : le 10/04/07 à 10:57:15
Dire merci | Tessa : moi aussi, et en plus il est pas cher Par contre, il a apparemment pas fait gd chose de sa vie, et il est à 3h de chez moi :/ |
Par iris39 : le 10/04/07 à 11:39:12
mdr la tete de wakanda pris en flag ! |