Izou, mon "poney de guerre"!!!
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 2630 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 03/07/06 à 17:08:24
Dire merci | A la demande d'1 de ses fans...voici 1 post sur mon poney: Izou (Abbeleix Fionn X Aurore III), Connemara! Jolly Jumper de son petit surnom. J'ai pas de photos de nos débuts (pas de numérique!), ça fait bientôt 7 ans que je l'ai... Malgré des débuts difficiles ou il a été débourré trop vite dc super speed, ne se laissait pas attraper, peur de la brosse, du filet, de la selle...mais une fois dessus 1 poney vraiment exceptionnel!!! 1 petite photo pr présenter la bête: |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:06:49
Dire merci | Au boulot le grisous! On commence à pied, les trucs de base, bien que ce soit nouveau pour lui: - les épaules - les hanches - reculé C'est mieux qu'au début, ça commence à viendre. "Aller viens poney" "Pffff, je le fais sinon elle va encore me saouler 3 plombes..." Je le trouve harmonieux sur celle là: Puis les acquis, un peu moins classique, mais non moins mignon. Je peux pas m'empêcher de craquer en voyant l'oeil qu'il tire. Genre "hey on nous regarde!" "huuum au et puis zut, c'est trop booooon" |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:15:00
Dire merci | Je libère l'asticot: Quelques portraits... Puis action! Petit efet de style au changement de main: "Tatie, aide moi, elle m'embête" Pour faire courir le poney si ya personne dessus faut s'accrocher: Un bref moment dans l'implusion: *suite encore* |
Par Orrage : le 12/03/08 à 22:19:52
Déconnecté Dire merci | la suite la suite !!! |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:20:51
Dire merci | Puis yahouuuuuu, à poney! "Aller Kahlia, aller aller, Aller Kahlia aller aller..." (comment ça j'ai abusé de l'ambiance stade de rugby?) "Brave bête boudiou" Et là, miraculeusement qd ya un cavalier sur la bestiole, la bestiole fait 1OO fois mieux l'exercice. En fait ce Zizou il est stimulé qd il a quelqu'un sur le dos. C'est flagrant sur la vidéo, pourtant on bosse jamais comme ça habituellement, donc je ne sais pas ce que vous en pensez, ça manque de précision, mais c'est pas mal non? [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4owt0&v3=1" class='zoombox zgallery861006' ated=1/obj] *re re suite* |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:22:14
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4owt0&v3=1" class='zoombox zgallery861009' ated=1[/obj] |
Par Erzebeth : le 12/03/08 à 22:27:32
Dire merci | Mon radis préféré! (c'est pas dur en même temps, d'habitude j'aime pas les radis! ) |
Par sucre33 : le 12/03/08 à 22:33:26
Dire merci | Je trouve qu'il les fait super bien les déplacements de hanches à cheval en lib Surtout que vous avez pas l'habitude de bosser comme ça... Je trouve ça sympa que tu bosses le Zizou comme ça lui aussi, comme ce que tu fais avec Kahlia. Mdr j'adore vous voir courir tous les 2!! Toi qui le pousse derrière Le bisou et quand il t'a suivi au trot c'est trop chou |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:39:25
Dire merci | Bon c'est pas tout ça ce boulot éreintant, mais faut faire mumuse aussi! Non non il n'a pas du tout un cul de QH, c'est une illusion d'optique je vous dis. Il prend les tournant comme les motos en grand prix. Si il était plus petit j'aurais le pied qui traine, lol. On souffle un peu: Puis on remet ça: "Pffff, je suis un pauvre poney maltraité" Vous y croyez? Pourtant si, tentative d'étranglement en direct: Mais la bête résiste: *suite et fin bientôt* |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:40:06
Dire merci | Fini, mais ça l'empêche pas d'être photogénique au naturel. Il fait un peu barbe là je trouve: Le miam miam. Sur cette photo on vois qu'il a perdu du dos: Le butox: On peut pas bouffer tranquille, faut payer plus cher ou quoi?! |
Par Erzebeth : le 12/03/08 à 22:42:25
Dire merci | Il a perdu du dos, mais il a pris ailleur! |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:42:58
Dire merci | Coucou Sucre! Oui ça ne peut lui faire que du bien de travailler comme ça, lui qui est d'un naturel stressé, puis vu les conséquences de cette "méthode" sur Kahlia, bientôt j'aurais un poney 2 de tension si j'en abuse, lol. Merci de ton avis sur les déplacements de hanches. |
Par tite lizou 723 : le 12/03/08 à 22:57:39
Dire merci | Ha ce radis multifonctionel...il est doué...gentil...et beau...que peut on vouloir de plus |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:59:28
Dire merci | Une autre définition du radis à valider je crois! |
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 23:47:38
Dire merci | quelle jolie série ! merci tatie henson pour le déplacement des hanches à cheval, j'aurais mis la corde un peu plus haut pour l'empecher d'avancer, mais au début il aurait peut etre perdu un peu d'impulsion, mais il va vite piger le truc, il est loin d'etre bete le barde euh le barbe pardon c'est trop mignon qu'il te suive au pré comme ca la photo du bisou les yeux fermés est super, c'est tout vous ca mais il a quand meme une belle tête de vainqueur quand il veut |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 10:59:51
Dire merci | N'empêche sur les photos de bisou il aurait laissé son postérieur plus en arrière, presque il nous faisait le campo. |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 21:06:29
Dire merci | Bah pour les têtes de vainqueur je connais une petit grise qui est pas mal non plus hein. Ca doit être la couleur... |
Par laureBrrrrr : le 13/03/08 à 21:13:49
Dire merci | les photos du bisous sont |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 21:15:05
Dire merci | bIzou |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 22:28:24
Dire merci | Le we dernier, du côté du poney... Zzzzzzzzz, tiens môman! Nooooon, elle vient me chercher! Je fais le le mort, espérons que ça marche... Zut, elle est plus futée qu'elle en a l'air: Et en plus je me fais emberlificoter dans des ficelles, j'aurais tout gagné aujourd'hui moa: Nan je boude: Je boude j'tai dis! Voilà petit boulot aux LR donc, j'ai voulu tenter en licol, bon pas trés précis avec l'attache des guides dessous vu qu'aprés ça passe dans le surfaix, mais on s'en est sortis malgré quelques serpentins involontaires, des cercles au pas, tu trot, puis des lignes droites et changement de direction. Des arrêts, reculé et 2 cabrés. Pas de photos en action car j'avais le gros PAN, puis il est bcp moins facile que Néro aux LR, donc je me suis concentrée sur la bête. Remise au pré, le poney s'hydrate. Slurp, il prend son temps: Plait'il? On remet ça: On surveille l'horizon: Re-slurp: Retourné-plié-pivoté, figure qui vaut des points en gymnastique! En parlant de figure voici une tentative du radis chassé par le grand-méchant-cheval c'te dégaine, en fait il s'est raté ducoup il est redescendu en marche arrière, puis s'en est allé par l'itinéraire recommandé comme si de rien n'était. |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 22:51:31
Dire merci | Il a besoin de vos zondes > Lien |
Par epna : le 13/03/08 à 22:55:28
Déconnecté | c'est quoi cette remarque contre les bais !!!!!!!!!!!! |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 23:08:10
Dire merci | Ben là pour le coup c'est justifié, aprés je dis pas que pour les tiens c pareil hein. |
Par juligi : le 14/03/08 à 11:39:07
Dire merci | Ah le zizounours trop chou comme il te suit au pré on dirai pashou Sympas cette séance en liberté, il va falloir que je m'y mette avec Gitane.. C'est vrai qu'il a pris du bidon lui |
Par Loustix : le 14/03/08 à 11:46:11
Dire merci | Rooooo superbe la photo dans le pré au début, et celle du troupeau ! Trop mimi comme il te suit au trot ! Il est drôlement bien pour les déplacements de hanches quand t'es dessus ! Oh le pauvre comme il se fait chasser ! N'empêche ptdr la photo ! C'est vrai qu'il a perdu un peu de dos... Mais il a pas l'air d'avoir de mal à se mettre dans le travail pourtant... Enfin quoique là tu l'as pas vraiment monté dans un travail poussé de plat... En tout cas toujours aussi mignon, j'aime beaucoup cette sérénité qu'il dégage ! |
Par Loustix : le 14/03/08 à 11:51:03
Dire merci | Bravo Henson pour les photos au fait ! |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 11:59:10
Dire merci | Juli > oui ça ne pourra faire que du bien à Gitane, même si peut être au début ça lui fera bizarre, Izou j'ai l'impression que si il n'y a personne dessus il ne ressent pas ça comme du travail, mais ça v viendre. Loustix > quoique là tu l'as pas vraiment monté dans un travail poussé de plat euh non...puis même jamais de sa vie en fait! Justement il n'avais jamais perdu du dos comme ça avant, il avait maigri, mais pas fondu en muscle, puis là pour arranger le tout il a pris du ventre, alors certe y a le manque de boulot, mais à 12 ans, perdre en masse, ça me perturbe un peu je dois dire. |
Par irisetquiara39 : le 14/03/08 à 14:35:27
Dire merci | oui ca doit être un truc de gris ces têtes de vainqueur j'aime beaucoup celle ci ptdr pour la chute méchant bai, méchant ! |
Par generaldupommeau : le 14/03/08 à 15:53:54
Dire merci | Ca bugencore fadra atendr avnt quje donnemon avis... J'en aimarr dcet ordi la con!!! (enore pus cmpliqué quele sms! dsolée Wby! ) |
Par generaldupommeau : le 14/03/08 à 15:54:30
Dire merci | Ben tien on comprnd iena ce qu 'ai érit... |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 18:39:25
Dire merci | Si si je comprends! C'est à force d'imiter les trolls. Fais comme Soquette, écris ton mess sur word ou sur un éditeur de texte puis tu copies sur le forum. |
Par generaldupommeau : le 14/03/08 à 20:36:27
Dire merci | Bon me voilà enfin à mes commentaires du Radis, j’ai tenté un bon bout de temps, ça m’a énervée, je suis reviendu, ça m’a ulcérée, j’ai failli abandonner et là messire (ca se dit?) Kahlia est viendu à mon secours et m’a donné l’idée d’écrire sous word! N’empêche que j’ai fait part de mon problème à l’équipe modératrice et tout ce qu’on m’a dit c’est d’arrêter de manger au-dessus de mon clavier... Bref me voilà Zizounet je ne t’ai pas oublié, ne t’en fais pas ! Mdr quand il tente se s’enfuir discrètement du bai foldingue sur la pointe des sabots, il aurait un robe plus discrète, il aurait peut-être réussi ! Tu n’es pas encore assez crasspouillou Izou ! La vidéo du loustic qui te suit au trot est trop mignonne ! « Maman, maman, ne m’oublie pas, me laisse pas avec euuuuuuuuxxxx !!! » Bon pour votre boulot, n’étant pas une pro, je ne te serais pas d’un grand secours, néanmoins je pense en effet qu’il à l’air plus motivé lorsqu’il est monté que tout seul. Les photos des bisoux sont trop choux et les commentaires m’ont fait trop rire ! Alors là sur celle-là je craque complet, quels yeux il a, mais quel regard !!! Quelle feinte du poney, faire le mort, ya que lu pour oser tenter ça ! Pour « l’espèce » de montée du talus, je dis respect, il fait fort là ! Il ne voulait pas fuir le méchant bai , il voulait l’impressionner ! Ca ne peut pas marcher à tous les coups... Bon conclusion même après avoir vu le Zizou en fainéant, trouillard et maladroit je suis toujours sous le charme... |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 20:43:43
Dire merci | C'est ce qu'on appelle le véritable Amour. Ce que tu dis sur son regard, j'ai remarque qu'il n'avait pas le même depuis la perte d'Amour, par fois il prend des regards trop sérieux, ou des regards de sage un peu... |
Par generaldupommeau : le 14/03/08 à 20:59:34
Dire merci | Oui il a repris le flambeau et veille sur le troupeau, jusque là il observait Amour faire. Mais désormais petit à petit il trouve sa place et continu le boulot commencé par son grand frère. L’élève ne dépassera pas le maître bien sûr, mais il peut tenter de faire aussi bien, à sa manière... Avant il pouvait bien faire le kéké toute la journée, manger, se rouler, manger, dormir, manger, s’amuser, manger... Maintenant il lui faut veiller sur leur petite nièce au moins aussi bien qu’Amour et en plus il a un nouveau petit jeune sous son aile, tout ça à 12 ans, pffiou pas facile... Mais il à l’air de faire ça à merveille. On peut aussi penser qu’il lui « manque » ou du moins qu’il est triste. Bien sûr on est pas dans leur tête, mais pourquoi ne ressentiraient-ils rien ? Ils ont passé des années ensemble, on oublie pas du jour au lendemain. Je fais peut-être de l’anthropomorphisme, mais qu’est-ce qui nous dit que ce n’est pas le cas ? |
Par Run.. : le 14/03/08 à 21:07:48
Oh qu'il est joli ce petit Izou ! Une vraie petite bouille |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 21:14:59
Dire merci | mici Run. GDP je pense tout comme toi (encore un fois) , pour ce qui est de veiller sur les petits, et sur le fait qu'Amour lui manque, il était trés dépendant de lui, il devait lui donner sa stabilité, à lui le petit exité, ça a du être dur pour lui au début, pauv tit père. |
Par Run.. : le 14/03/08 à 21:19:28
Je suis désolé, mais quel âge il a ce beau loulou ? |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 21:25:59
Dire merci | Il va sur ses 12 ans, et se couvre de taches de rousseur, lol. |
Par Kahlia : le 21/03/08 à 22:45:59
Dire merci | Dimanche dernier, en ramenant la wineuse au pré, je vais voir mes 2 gros. Izou m'a fait un truc trop mignon, il est intelligent ce grisous. Kahlia était devant moi, elle arrive en haut du chemin, Izou la voit est hennit, hihi, puis je fais "Izouuuu" et l'arrive en haut du chemin derrière poupoune, et hop direct il re-hennit, il a vraiment personnalisé les hennissements, il disait bonjour en fait, j'ei trouvé ça balaise qu'il arrive à dissocier ce qu'il veut dire à l'une et à l'autre. Puis le fait qu'il m'accueille de bonne humeur comme il le fait pour ses potes finalement. Aprés vu que je suis tout au fond du pré, je décrète qu'il me servira de "véhicule" pr me ramener à l'entrée du pré, donc hop opération licol. Donc comme promis GDP, plein de vidéo du poney, avec des désillusions de ma part, faut pas trop rêver qd même, des têtes de radis, et du freestyle sur le tronc qu'il y a ds le pré. C'est pas parce-qu'il l'a fait une fois que ça marche à tous les coups. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4qgl4&v3=1" class='zoombox zgallery868356' ated=1[/obj] "mon petit radis" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4sl09&v3=1" class='zoombox zgallery868356' ated=1[/obj] Un tour de poney [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4sl2s&v3=1" class='zoombox zgallery868356' ated=1[/obj] Du portenawak improvisé [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4sl77&v3=1" class='zoombox zgallery868356' ated=1[/obj] Puis un peu plus "travaillé" si j'ose dire (avec les tits zoiseaux qui chantent) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4slb6&v3=1" class='zoombox zgallery868356' ated=1[/obj] |
Par Kahlia : le 21/03/08 à 22:52:29
Dire merci | Et séance photo, il était beau ce jour là...mieux fait, moins de pendouillage de bidou et plus d'état, l'herbe commence à faire son boulot! J'ai passé un peu de temps avec lui, il se fichait royalement des copains qu'on avait abandonnés, il se demandait pourquoi on sortait pas du pré. Test de l'oreille gauche => OK Oreille droite => RAS Le Radis dans toute sa splendeur! GDP tu vas sûrement bcp m'en vouloir et me prendre pour un monstre, mais j'ai laissé le poney à la clotûre, il est venu voir ce que je faisait, planté là. Je suis trop méchante! Et voilà, moment bref mais intense, il est chouuuu! |
Par irisetquiara39 : le 22/03/08 à 00:05:48
Dire merci | ah mon dieu tu nous as ressorti ta vieille colorisation sur la dernière vidéo j'ai vraiment cru qu'il allait scrabouiller l'apn il est drolement mieux je trouve avec le bidon remonté |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous