Izou, mon "poney de guerre"!!!
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 2630 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 03/07/06 à 17:08:24
Dire merci | A la demande d'1 de ses fans...voici 1 post sur mon poney: Izou (Abbeleix Fionn X Aurore III), Connemara! Jolly Jumper de son petit surnom. J'ai pas de photos de nos débuts (pas de numérique!), ça fait bientôt 7 ans que je l'ai... Malgré des débuts difficiles ou il a été débourré trop vite dc super speed, ne se laissait pas attraper, peur de la brosse, du filet, de la selle...mais une fois dessus 1 poney vraiment exceptionnel!!! 1 petite photo pr présenter la bête: |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par soquette123 : le 05/05/08 à 19:34:43
Dire merci | PTDR le "A la Rustine" Ralala, ce Zizou, il saute toujours aussi bien!!! |
Par generaldupommeau : le 05/05/08 à 21:14:40
Dire merci | Hey dis avant même de décortiquer ton plan ya un truc qui me choque, je sais pas si c'était volontaire ou non, mais tu as dessiné trois chevaux, bon alors j'ai bien compris qu'il s'agissait du trio, mais même sans les couleurs on remarque qu'il y a: - Un avec un gros bidon et les crins ondulés => le radis - Un tout poilu => l'oignon - Un tout petit avec la queue en l'air => la citrouille Alors c'était voulu ou non? Si c'était voulu le fait de faire un gros bidon au Zizou c'est pas très très maternel ça! Bon sinon pour le plan en lui même, j'étais très loin du shmilibik quand-même! Cela dit la douche est enfin placée, c'est sur que vu comme ca j'aurais réussi à la mettre! Et la maison alors? Où qu'elle est? Contre l'écurie non? Ca j'avais bon? Et la sellerie tu m'avais pas demandé de la mettre, tu m'avais dit le hanger à foin... Bref de voir toutes ces photos ça me donne envie de faire un tour de radimobile à moi... Sinon je trouve que sur celle la tu fais petite fille dis! Mignonne la dernière avec ton cousin, dommage que le rondelet soit tout dégueulasse quoi... |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 21:26:52
Dire merci | mdr, ben oui chuis petite, je fait mon tour de poney. Alors c'était voulu ou non? Si c'était voulu le fait de faire un gros bidon au Zizou c'est pas très très maternel ça! > ben au moins tu les as reconnus du 1er coup! Sinon oui pour la maison tu as bon, pour l'intérieur de l'écurie aussi, et pour les zones de broutage, ça colle. |
Par generaldupommeau : le 05/05/08 à 21:30:56
Dire merci | Bon ben je m'en suis pas trop mal sortie finalement, par contre les carrières j'étais à côté, bon bref j'y vois plus clair et à la base c'était pour ça! |
Par Loustix : le 05/05/08 à 21:33:08
Dire merci | Punaise il est chouet ce petit père ! |
Par tite lizou 723 : le 05/05/08 à 23:11:21
Dire merci | Non mais vraiement...QUE NE SAIT IL PAS FAIRE ce radis Enfin en même temps un poney est FORCEMNT parfait |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 23:16:46
Dire merci | Ca va Lizou???? Je vois que l'objectivité et toi, c'est pas encore tout à fait ça ... |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 00:45:38
Dire merci | Pas de disputage les filles. En plus si je peux me permettre je suis un petit peu de l'avis de tout le monde. |
Par Kahlia : le 09/05/08 à 20:15:39
Dire merci | Le Zizou il y a presque 1 mois. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5d5ul&v3=1" class='zoombox zgallery910575' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5d641&v3=1" class='zoombox zgallery910575' ated=1[/obj] Travail épuisant comme vous pouvez le constater. |
Par Kahlia : le 10/05/08 à 22:52:43
Dire merci | Je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive, mais faut bien une première fois à tout, aucun comm's sur aucun de mes 3 posts depuis la dernière série... GDP quand t'es pas là plus rien de va! J'enchaîne puisque c'est ça. Lendemain de 2 jours de rando pour les 2 gros, et retour auprés d'eux pour moi depuis presque 2O jours...le bien que ça fait. Repos pour les 2 tontons, mais sortie pour la fille. Quelques photos au pré: Essai du bosal, jute pour voir comment ça tombe, y a qu'à Izou qu'il va bien. Qu'est-ce-que t'as trouvé? Allez vas yyyy montre! Le Zizou qui a revêtu sa parure d'été. |
Par sucre33 : le 11/05/08 à 00:00:04
Dire merci | (trop tard pour mettre qch de = constructif si ce n'est que le radis a de belles taches de rousseur ) |
Par irisetquiara39 : le 11/05/08 à 08:05:39
Dire merci | trop fort sur la 1ere vidéo comme il fait son hésitant "non j'y vais pas, non j'irais pas... bon d'acc, j'y vais" lol un faible pour cette photo et comme sucre, je fonds devant les éclats de noisette de sa robe |
Par Kahlia : le 11/05/08 à 11:02:31
Dire merci | mici les filles! Les éclats de noisette, huuuuum, ben vi c'est mon petit pot de nutella. |
Par generaldupommeau : le 16/05/08 à 21:31:14
Dire merci | Je trouve cette photo très belle sincèrement, elle le met en valeur je trouve et le représente bien. Je vois qu'Izou retrouve son pelage truité des beaux jours comme l'année dernière. (tiens c'est en disant ça que je me rend compte que ça fait un moment que je le suis le petiot) Niveau proportions je le trouve nikel en ce moment. |
Par Kahlia : le 17/05/08 à 01:27:51
Dire merci | Quand le Zizou remonte, c'est que GDP est là! Oui je suis d'ac avec toi pour cette photo. En fait je suis d'ac avec toi pour tout, lol, c'est vrai qu'il est fichu en ce moment, pas de gras et pas de morphologie bizarre avec les côtés apparentes et le ventre qui pend si bien qu'il a l'air gros alors qu'il est maigre. |
Par irisetquiara39 : le 17/05/08 à 10:00:00
Dire merci | pot de nutella, ca lui va bien au zizou : fondant, douceur du chocolat, croquant des noisettes et le pot s'adapte meme à sa morpho d'hiver |
Par generaldupommeau : le 17/05/08 à 10:08:55
Dire merci | Oh Iris personnellement j'aime beaucoup l'idée du pot de nutella pour le Zizou! Ca lui va comme un gant! Surtout qu'il a des éclats de noisettes sur la robe à l'arrivée de l'été! |
Par Nemania : le 19/05/08 à 16:35:44
Dire merci | Mais c'est qu'il devient tout truité le Zizou !! |
Par sucre33 : le 19/05/08 à 19:42:58
Dire merci | Mmmh du Nutella |
Par Kahlia : le 19/05/08 à 23:01:48
Dire merci | Noooooooooooon me mangez pas mon poney de guerre! J'en ai besoin moi... |
Par sucre33 : le 21/05/08 à 22:36:51
Dire merci | J'ai comme une petite envie de le gouter au Radis, tu crois que ça craque sous les dents les éclats de noisette? |
Par generaldupommeau : le 21/05/08 à 22:40:05
Dire merci | Et c'est meme pas moi qui ai remonter le post pour une fois!!! |
Par siriusnat : le 21/05/08 à 23:48:36
Dire merci | Comme ils sont trop mignons Izou et Kahlia entrain de boire tous les deux ! |
Par Mélaur : le 22/05/08 à 07:25:41
Dire merci | Allez Kahlia, cette fois c'est à moi de faire remonter tout ça, , maintenant que j'ai retrouver le haut débit...Parce qu'avec les 35 pages de ton post + les photos, j'pouvais pas y laisser un message quand j'etais en bas débit... ... En tous les cas, je n'ai qu'une chose à dire, l'est toujours aussi craquant le loulou |
Par irisetquiara39 : le 22/05/08 à 18:35:51
Dire merci | comment va nutella aujourd'hui ? |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 19:21:20
Dire merci | Coucou les filles! Le poney va bien aux dernières nouvelles, il devient bien zoli, il a fait 2 randos de 2 jours le mois dernier qui l'ont retransformé en bête bien foutue. |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 19:22:24
Dire merci | Mélaur, je ne sais pas comment tu faisais pour forumer à bat débit, j'aurais craqué moi, respect! Merci d'être passée. |
Par buddis : le 22/05/08 à 19:47:11
Déconnecté | je passe par ici, je repasse par la.... n'empeche kahlia, top niveau, elle a peur de rien... me suis sentie bourrine a coté moua.... |
Par sucre33 : le 22/05/08 à 19:51:40
Dire merci | Coucou! Ah une bête bien foutue? il va nous falloir des photos... |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 20:24:16
Dire merci | Sucre, oui ze sais, suis en retard encore... Buddis > bah merci, faut dire que j'ai pas eu de grande frayeur, puis le cheval c'est bien une des rares choses dont ne n'ai pas peur, alors j'en profites à fond. |
Par buddis : le 22/05/08 à 20:25:55
Déconnecté | ha si je pouvais dire pareil ! bon heu... |
Par clem76520 : le 22/05/08 à 20:39:36
Dire merci | il saute vraiment bien ton ptit gros et puis j'adore les cabré/départ au galop, ca fait trop guerrier qui s'en va au combat |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 20:40:02
Dire merci | Tu préfèrais être "inconsciente" à cheval et avoir peur de tout le reste? |
Par sheytana : le 22/05/08 à 21:14:05
Dire merci | alors comment ca s'est passé? z'avez fait un post pour raconter? |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 21:30:17
Dire merci | Mdr Clem, bah voui ça correspond tout à fait à l'image que je me fait d'Izou, mon tit guerrier. Je suis en train de charger des tofs. Sheyt > (pour le plaisir) |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 21:43:50
Dire merci | Encore une fois je suis super à la bourre, pas la motivation forum en ce moment. Alors le poney 3 jours avant mon concours, je fais sauter La Peste un peu, ducoup tout le monde à droit au parcours d'abord tout petit, puis vu que c'est Izou, je le monte. Il a super bien sauté, même un obstacle dans un virage serré, avant il me déquillait ça, là nikel, à peu pré en équilibre, et le reste c'est lui qui l'a rattrapé. Mon grisous au pré, avec une marguerite pour la photo. Cheveux au vent... On a commencé la détente et le premier parcours au bosal, il a été top. Puis le gros parcours en mors, pour que je puisse le monter un peu. Pas de photos du saut, j'étais toute seule abandonnée. Réglé un peu bas. Puis au pré il me harcelait à me faire des bisous, c'était meugnoooon: Et voilà pour le poney! |
Par generaldupommeau : le 22/05/08 à 22:40:00
Dire merci | Bon alors moi j'ai un soucis, pourquoi à chaque fois que je vois des nouvelles photos d'Izou il faudrait que je m'extasie? Non c'est vrai c'est "juste" un poney tout con connemara. Mouais c'est sur il fait des trucs assez sympas dans l'ensemble... Mais il est grisous tout moche qui vire truité en plus, il est petit, pas franchement élancé quand-même... Bof un poney banal quand on regarde bien... Mais pourtant qu'est-ce que je le kiffe à donf!!! Rho cette bouille de poney innocent me fait craquer! |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 22:45:16
Dire merci | Bon alors moi j'ai un soucis, pourquoi à chaque fois que je vois des nouvelles photos d'Izou il faudrait que je m'extasie? Non c'est vrai c'est "juste" un poney tout con connemara. Mouais c'est sur il fait des trucs assez sympas dans l'ensemble... Mais il est grisous tout moche qui vire truité en plus, il est petit, pas franchement élancé quand-même... Bof un poney banal quand on regarde bien C'est trop vrai! Il n'est pas particulièrement beau, pourtant quand il est bossé et en état il est fichu comme une machine. Je comprends tout à fait qu'il puisse laisser des gens indifférents, c'est vrai qu'il casse pas des briques, enfin pas comme des chevaux qui en jètent, il n'est pas parfait, mais c'est mon tit guerrier, puis tellement beau de tout ce qu'il sait faire et tout ce qu'il donne, que ça se voit en dehors, et ct'e bouille. |
Par generaldupommeau : le 22/05/08 à 22:56:42
Dire merci | Ben oui et tu vois je ne saurais pas expliquer pourquoi ce petit père m'a autant tapé dans l'oeil, quitte à flasher sur un de tes chevaux j'aurais pu sur Kahlia la belle petite pouliche PSA ou encore les ténébreux Amour et Néro... ben nan j'ai craqué sur le truc gris à petit pois! (et mes chausettes rouges et jaunes a petits pois!) Plus sérieusement, je ne l'explique pas, il a quelquechose qui me plait beaucoup, son caractère vif et speed monté, qui pourtant est dominé au pré, ce qu'on lit au fond de ses yeux, cette sagesse et cette malice mélangées en font un poney attachant, que j'espère avoir la chance de rencontrer un jour... Izou c'est toi le plus beau! Ta supportrice numéro 3 ou 4 je sais plus trop à force... |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 23:03:16
Dire merci | mdr le poney à poids. Ben là en virtuel, je crois pas me tromper en disant que tu es sa fan numéro 1! Sinon ya tatie henson qui le connait de puis bien longtemps en vrai. Ca me fait bien plaisir, de retrouver ce que je ressens chez mon p'tit gris décrit par quelqu'un d'autre. Evidement tu vas le voir, rappelles toi, tu es la bienvenue. |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous