Izou, mon "poney de guerre"!!!
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 2630 réponses à ce sujet, dernière réponse par indiana_dreams2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 03/07/06 à 17:08:24
Dire merci | A la demande d'1 de ses fans...voici 1 post sur mon poney: Izou (Abbeleix Fionn X Aurore III), Connemara! Jolly Jumper de son petit surnom. J'ai pas de photos de nos débuts (pas de numérique!), ça fait bientôt 7 ans que je l'ai... Malgré des débuts difficiles ou il a été débourré trop vite dc super speed, ne se laissait pas attraper, peur de la brosse, du filet, de la selle...mais une fois dessus 1 poney vraiment exceptionnel!!! 1 petite photo pr présenter la bête: |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Kahlia : le 24/04/08 à 21:27:46
Dire merci | merci pour lui, pour nous. Tu sais je l'ai depuis ses 3 ans, donc mine de rien même en bossant peu régulièrement on a fait du chemin. Laisse toi du temps avec ton nouveau cheval, ça va le faire. |
Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 21:38:09
Dire merci | Euh dis Kahlia tu as fait le croquis ou le plan de la zone toi? Non parce qu'en ouvrant le post, ça vient de me revenir tel un boomerang, j'avais mais alors complètement zappé! Pour la semaine prochaine c'est bien aussi non? Sinon sur les vidéos ilparait bien calme, sue te dire de plus à mon modeste niveau... |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 21:44:54
Dire merci | Vi vi le plan est fait, et ce depuis le premier soir. Mais la semaine prochaine ça me va trés bien, je t'en ferais un mieux. |
Par siriusnat : le 24/04/08 à 22:03:05
Dire merci | OOOOHHH nooonnn , j'ai loupé l'anniversaire du Prince des radis ! |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 22:26:10
Dire merci | mdr "Le Prince des Radis" ça ferait un super titre de dessin animé non? |
Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 22:33:50
Dire merci | Ben je vois d'ici Zizou le chef des radis rassemblant son peuple des légumes, dont ses deux meilleurs potes Piloute la citrouille et Néro le... tiens Néro il fait quoi comme légume??? L'oignon? Car comme dans Shrek il a plusieurs couches à défaire avant de toucher son coeur et d'atteindre le vrai Néro? Bref tous ces joyeux combattants partant defendre leur terre Cathare (la terre du milieu c'est pas ça?) comme l'assaut des fruits en folie!!!! Oui yen a que de simple petites phrases font travailler le cibouleau sévèrement... |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 23:05:38
Dire merci | J'adore qd tu t'égares, parce-que mine de rien tu dis pas que des conneries. N'empêche "mon pays" il fait trop terre du milieu, ya de tout, plein de peuples et pleins de méchants à combattre sur de fiers destriers, cette image me plait. Bien bien vu pour le Néro et son coeur bien caché...finalement il est comme moi mon pitit noir, alors 2 "intégristes" pour se trouver l'un l'autre faut du temps. |
Par generaldupommeau : le 24/04/08 à 23:25:39
Dire merci | Bon ben adjugé pour: - Néro l'oignon - Izou le radis - Kahlia la citrouille Ben dis j'allais dire que tu as de quoi faire une bonne salade maison, mais au figuré alors, parce qu'au sens propre ça doit être particulier comme mélange quand-même... Quoique quand on le regarde bien ce mélange: arabe-connemara-mérens c'est un sacré lot! Plein de couleurs, de formes, de caractères différents... Et pourtant quand on les voit et qu'on commence à les connaitre virtuellement, on les imagine plus l'un sans l'autre... Je m'embrouille un peu dans mes mots, mais au fonc je sais que tu dois comprendre ce que je veux dire... |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 23:34:24
Dire merci | Quoique quand on le regarde bien ce mélange: arabe-connemara-mérens c'est un sacré lot! Plein de couleurs, de formes, de caractères différents... Et pourtant quand on les voit et qu'on commence à les connaitre virtuellement, on les imagine plus l'un sans l'autre... C'est vrai que ça me fait un sacré trio, indissociable c'est comme ça que je le ressent aussi. C'est en partie pour ça que j'ai craqué sur Néro aussi, même si ça fait encore mal parfois, c'est une douce torture. En fait la race parfaite serait un mélange des 3, de 3 beaux modèles de chaque race, ça ferais un super petit cheval polyvalent n'empêche. Puis même niveau caractère y aurait le Co pour rattraper le tout, faut bien ça, lol. |
Par kenya2504 : le 24/04/08 à 23:58:31
Dire merci | Que de belles photos et vidéos à admirer, et vraiment je dis bravo ce que tu fais avec lui, c'est magnifique, et le saut aussi, faut me payer cher moi pour aller sauter en carrière En tout cas continue de nous innondez de tes superbes clichées, le ciel, ouhaou j'adore, et Izou avec Néro, j'adore |
Par generaldupommeau : le 25/04/08 à 00:01:52
Dire merci | On va dire que je dit toujours que des conneries et que c'est plus fort que moi, mais pour le mélange il nous faut un mâle, un femelle... mais la on aurait un troisième laron dans le fête! X-Files au délà des frontières du réel! Oh c'est dingue je peux pas m'empêcher de dire des conneries! Bon je vais me mettre à mon plan toujours avant de réoublier. Bonne soirée! |
Par siriusnat : le 25/04/08 à 00:05:46
Dire merci | " mdr "Le Prince des Radis" ça ferait un super titre de dessin animé non? " Carrement!!!!! Bien vu pour la Terre du milieu , c'est une idée bien nelforique de la part de GDP : j'adorre ! |
Par Kahlia : le 25/04/08 à 08:35:45
Dire merci | Mici Kenya avec Izou c'est pas du tout la même relation qu'avec Kahlia, on bosse différement, j'ai jamais pris le temps de le bosser comme tu travailles toi par exemple, mais c'est vrai qu'il sait faire bcp de chose, rien de spectaculaire, pas de travail en liberté mais c'est aussi intéressant de bosser autrement. Bref ça ne fait sûrement pas le même effet à voir en vidéo et photos...mais mon tit radis il est super. GDP et Nat > attention si on part dans un trip comme ça, ça peut aller loin. Nat la Nelfe, tu choisis Fondcombe ou la Lorien pour chez toi? |
Par generaldupommeau : le 25/04/08 à 22:05:15
Dire merci | Moi je veux avoir le village des petits hommes là! Celui avec les petites maisons, les portes toutes rondes, les jardins minuscules... C'est tout verdoyant et coloré comme au pays des bisounours, c'est le seul moment rassurant du film, le reste m'a traumatisé! Comme le grand oeil rouge là, Sauron si j'ai bien compris le shmilibik, et son armée de monstre! Arff quelle horreur! Non sérieusement un jour il faudra que je le regarde avec quelqu'un qui a tout compris car moi là, j'ai beau l'avoir vu deux fois, j'ai du manquer un chapitre parce que... j'ai pas tout assimilé... Je préfère quand même la terre du milieu Cathare si ça vous dérange pas... Enfin bref! |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 00:21:29
Dire merci | Ca ne nous dérange point, au contraire. Les monstres sont moins hideux mais il y en a qd même, entre les monstres humanoides et les monstres mange-mérens (nous on peut pas les voir ceux là, par contre les monstres humanoides y en a à tous les coins de rues et il sont moins voyants en plus, faut ruser pour les esquiver). Tu vois moi aussi je m'égare, bref, tout ça pour dire que le seigneur des anneaux, je trouve ça fantastique (c'est le cas de le dire huhuhu, enfin c'est le genre d'ambiance qui me mets à l'aise et qui me fait rêver) , Nat on doit se comprendre sur ce point. Zut elle est ou mon épée? |
Par generaldupommeau : le 30/04/08 à 17:26:56
Dire merci | Voilà donc mon oeuvre d'art! J'espère que t'attendais pas un chef d'oeuvre! Alors bon comment te dire, plus j'avancais dans mon croquis plus je m'énervais, parce que à chaque fois il y avait au moins un truc qui clochait! J'ai tenté de m'aider de tes photos au début, mais ça m'a donné le tournis rapidement, alors j'y suis allée à l'impro! J'ai plus que galéré et encore sur la fin je n'ai plus suivit aucun logique, ça passait pas, ça passait pas , que veux-tu que je te dise! Bon une petite légende s'impose tout de même: - En vert: les endroits avec herbe à mon avis, ben oui logique (pré, carrière horse-ball, paddock, centre de l'écurie, plus autres champs) - En jaune: les endroits avec sable (rond de longe) - En rose: la carrière de dressage, ben oui je voyais pas trop en quoi elle était faite et puis j'avais mon fluo rose qui me titillait... - En blanc: la route et la cour J'ai quand même un petit truc qui me turlupine, c'est la douche... Et ouais la douche je sais qu'il y en a une et je voulais à tout prix la mettre! J'ai essayé un peu partout, mais ça ne me convenait pas donc j'ai abandonné l'idée! J'ai hâte de voir le tien, que je rigole un coup, car la réalité doit être bien éloignée... |
Par generaldupommeau : le 30/04/08 à 17:28:54
Dire merci | Au fait interdit de se moquer et c'est valable pour tout le monde! |
Par Pommekitty : le 30/04/08 à 21:38:22
Dire merci | Bon ben adjugé pour: - Néro l'oignon - Izou le radis - Kahlia la citrouille On reste toujours dans les termes culinaires à ce que je vois |
Par Kahlia : le 01/05/08 à 01:23:19
Dire merci | mdr PommeKitty, qd je te dis qu'on va l'avoir notre recette à force. Le plat officiel du forum: déjà y a de l'oignon, du radis de la citrouille et du lardon! Qui veut mettre son grain de sel? GDP > héhé, en effet, c'est pas tout à fait ça, mais tu a l'oeil, j'ai noté quelques détails pertinants! Bon faudra que je fignole le mien ducoup et que je le scanne. Quelle maîtrise de l'harmonie des couleur. Euh, tu faisais pas ça au boulot qd même? J'imagine la tête des 2 greluches, huhuhu. |
Par generaldupommeau : le 01/05/08 à 10:39:03
Dire merci | Ah ben si ya quelques détails pertinents c'est déjà ça! Ben dis, pourtant je me suit contrôlée sur les couleurs quand-même. Quand j'étais encore en cours (et oui il fut un temps où GDP allait encore à l'école! ) Bon et ben j'avais la fièvre du surligneur dévastateur, si si je t'assure... Tout mes cours il fallait qu'il y ai plein de fluo et de bic de couleur, une boulimie. Je m'appliquais tellement à écrire mes cours, que j'étais toujours à la bourre pour copier! Tout ça pour jamais relire mon cours par la suite, ben oui j'apprenais pas à la maison, mais comme j'avais passé tant de temps à l'écrire ça me faisait l'apprendre suffisamment! Enfin bref je m'égare là... Euh non je l'ai pas fait au boulot, t'es pas folle, faut pas que je perde ma couverture de demeurée en matière de chevaux! Tiens d'ailleurs hier j'ai rien pu faire il n'y en avait qu'une de présente et elle n'était pas dans la même unité que moi, flûte! Mais demain j'attaque! |
Par Nemania : le 05/05/08 à 11:16:37
Dire merci | Zut !! J'ai raté l'anniv du radis multifonctionnel !! Alors, BON ANNIV (en retard) !!! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:16:01
Dire merci | Et voilà mon plan. Je remets le tien pour comparer, y a de l'idée. |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:45:29
Dire merci | Et hop là, au poney! Si je me transforme en GDP le temps d'un instant je dirais "le meilleur pour la fin". A la Rustine, version grands espaces: Approchons nous... On saucissonne la bête Un petit carrousel en black&white? Les barres au sol, ça doit être la 2ème fois de sa vie et encore... C'est mignon il est tout rebondissant, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça bien: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5bfq1&v3=1" class='zoombox zgallery907236' ated=1[/obj] Gné? *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:50:39
Dire merci | Et hop là, au poney! Si je me transforme en GDP le temps d'un instant je dirais "le meilleur pour la fin". A la Rustine, version grands espaces: Approchons nous... On saucissonne la bête Un petit carrousel en black&white? Les barres au sol, ça doit être la 2ème fois de sa vie et encore... C'est mignon il est tout rebondissant, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça bien: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5bfq1&v3=1" class='zoombox zgallery907243' ated=1[/obj] Gné? *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:51:27
Dire merci | Je vais le tuer!!! J'avais fait un message super long et ça me poste le précedent. |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:51:55
Dire merci | ce sera pour plus tard, plus envie, nah. |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:38:59
Dire merci | Si mon modo préféré veut bien se donner la peine d'effacer ce doublon à l'occasion. |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:42:36
Dire merci | Mon poney de cowboy: L'est mignon là ze trouve. Hey! Hihihi alors ne me demandez pas pourquoi il galope les patounes arrières écartées, je ne saurais répondre. *** |
Par epna : le 05/05/08 à 17:43:21
Déconnecté | c'est quoi tes plans ??? j'ai pas envie de chercher lol.... |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:48:17
Dire merci | Prêt? [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5bft4&v3=1" class='zoombox zgallery907413' ated=1[/obj] Pis on revient: Et on remet ça! Il est marrant avec ses antérieurs bien rangés. *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 17:49:29
Dire merci | Les plans c'était le défis de GDP, faire ma pension juste avec les photos postées ici. |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 18:02:58
Dire merci | Le pony à l'action: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5bfvy&v3=1" class='zoombox zgallery907441' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5bi4o&v3=1" class='zoombox zgallery907441' ated=1[/obj] *** |
Par epna : le 05/05/08 à 18:04:02
Déconnecté | TACHE DE ROUSSEUR POWER (c'est tuot ce que j'avais envie de dire.. MDR) |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 18:05:55
Dire merci | Et Nemania: Un mini-cabré: J'aime bien celle là avec l'effet de cheveux. *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 18:06:38
Dire merci | ptdr Epna! Nouveau slogant? |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 18:07:30
Dire merci | 2 photos au pré pour finir. *ayé* |
Par epna : le 05/05/08 à 18:10:54
Déconnecté | oui mdr.. après bai power, Gris power et Poney power.. maintenant c'est TACHE DE ROUSSEUR POWER |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 18:14:54
Dire merci | Le must du must étant le poney gris avec des taches. |
Par epna : le 05/05/08 à 18:22:22
Déconnecté | je suis tout à fait d'accord avec toi.. en étant très objective |
Par indiana_dreams : le 05/05/08 à 19:26:17
Dire merci | Il est vraiment canon ce boudin ! C'est qu'il a de la puissance ! J'adore ces cabré en départ au galop |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous