Izou, mon "poney de guerre"!!!
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 2630 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 03/07/06 à 17:08:24
Dire merci | A la demande d'1 de ses fans...voici 1 post sur mon poney: Izou (Abbeleix Fionn X Aurore III), Connemara! Jolly Jumper de son petit surnom. J'ai pas de photos de nos débuts (pas de numérique!), ça fait bientôt 7 ans que je l'ai... Malgré des débuts difficiles ou il a été débourré trop vite dc super speed, ne se laissait pas attraper, peur de la brosse, du filet, de la selle...mais une fois dessus 1 poney vraiment exceptionnel!!! 1 petite photo pr présenter la bête: |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Par irisetquiara39 : le 25/12/08 à 21:09:31
Dire merci | ah non c'est toi qui l'a eu le CR |
Par siriusnat : le 25/12/08 à 21:09:33
Dire merci | Je soupçonne la " Coyotte " d'etre dréssée en agility car a un moment je lui ai montré mon bras gauche pour qu'elle pose les pattes , elle a pas pigé mais le bras droit oui et elle m'a fait de grooos calins + elle va dans les trous monte sur le trottoir quand on le lui dit etc...Je comprend pas comment on peut laisser a la rue un chien comme ca ( elle etait pas tres grosse... ) peut-etre qu'elle s'etait barrée...Cela dit j'ai trop craqué sur elle ! Ne trouvant pas les proprios = Zouh a l'aventure la Nat ! J'ai fait toute la ville , traversé X routes , la nationnale ( camions , voitures avec surveillance des toutous pour pas qu'ils se fassent ecraser ) c'etait chaud mais j'ai " kiffé " ! Et tout ca pour les amenner chez un vetos voir s'ils sont pucés ! Les gens en bagnol etaient pas trop content genre " les chiens c'est en laisse " et je leur repondais qu'ils etaient pas a moi du coup ils s'excusaient ! J'ai pu trouver un veto , les toutous m'ont suivis . Je raconte mon histoire et le veto me fait " Ah ,vous avez ete adopté ! " La Coyotte et le Tit grisou - vachement stressé - se sont couché dans le bureau du veto : Coyotte etait sous le bureau et s'est mise a ronfler ( en meme temps je crios qu'elle etait jeune genre un an , donc faire une trotte pareil c'est dur ^^ ) .On a regardé pour la puce et y a que la miss qui l'avait ! Le veto a du malheureusement faire appel a la police municipale pour qu'ensuite les chiens puissent etre placé en refuge " en attendant " que les maitres viennent les reclamer ! Monsieur le policier ( vachement sympa d'ailleurs ! ) est venu les chercher , il a demandé s'ils etaient gentils et comment on devait les attrapper pour les mettre dans la camionnette : quand il est entré dans le bureau et les a vu couché il a sourrit! Je lui ai dit que jusqu'a maintenant ils m'avaient suivi : du coup je suis monté dans la camionette et la chienne est venue avec moi . Pour le tit Grisou ca a ete plus dure , mais on y est arrivé ! J'ai un peu discuté avec le policier qui me disait que lui-meme avait un chien et qu'il ne comprennait pas pourquoi on les abandonnait comme ca surtout quand ils sont braves ( il en avait reccuperé 3 juste avant ! ) . Ca m'a fait quelque chose au coeur de les voir partir ; je sais qu'a la petit Coyotte il ne lui arrivera rien puisqu'elle est pucée mais le tit Grisou... Mais je me dit qu'il est tellement gentil qu'il trouvera surement une bonne famille ! Voila mes peripeties nelfiques ! |
Par siriusnat : le 25/12/08 à 21:10:13
Dire merci | Desolée pour le roman ! |
Par Kahlia : le 25/12/08 à 21:53:28
Dire merci | Hé ben quelle histoire! Je crois que tout comme toi j'aurais craqué sur Coyotte vu comment tu la décris. J'espère que ces toutous trouverons leur maître ou d'autres maîtres dignes d'eux. |
Par siriusnat : le 25/12/08 à 22:28:29
Dire merci | Je l'espere bien aussi ! Si j'avais eu mon propre chez moi et qu'elle n'avait pas ete pucée ( car sinon si considéré comme un vole ! ) je l'aurai gardé .Puis son petit regard avec "un croissant de lune " y a de quoi faire fondre n'importe quel coeur... Le tit grisous etait mignon aussi mais moins expressif. |
Par sucre33 : le 30/12/08 à 18:10:16
Dire merci | Que d'aventures Nat!! C'est marrant qu'ils t'aient suivis comme ça |
Par sucre33 : le 30/12/08 à 18:10:43
Dire merci | Et vivement les photos dans la neigeuuuuh |
Par siriusnat : le 30/12/08 à 23:52:09
Dire merci | sucre33 : Ouaip ; je les aurais bien gardé avec moi mais ca n'aurait pas ete raisonnable ! |
Par Kahlia : le 05/01/09 à 10:26:01
Dire merci | Izou de décembre. Quelle vie on même quand on a 12 ans. Il a revêtit sa parure d'hiver à la Jolly Jumper, tâches jaunes sur fond blanc. Celle là j'aime trop. Genre "plait'il?" A 2 de tens' pdt que les autres s'affolent derrière. Contraint de bouger son gras 5 secondes, il tire la gueule, hihi. Niveau boulot, une séance en corde et licol samedi. Il avait moins envie que d'hab, mais je crois que ça vient de moi, je me suis moins centrée sur lui. On a sauté un peu. La grisous bcp mieux en corde qu'en licol ou il se défendait contre la direction, donc on a fini en corde. Aprés il a remis à cheval un pote, avec 3 ans sans monter. Il prend Izou sans aucune appréhension, galop, obstacle, il tente même des ramassages au ballon tranquillou, ben ça c'est passé nikel. Hier, entrainement HB. Il était bien, pas chaud, réactif qd il fallait. Juste chiant à dériver toujours vers la sortie, ça m'a saoulé, coup de ballon sur les fesses puis hop ça allait mieux. |
Par henson : le 05/01/09 à 10:44:28
Dire merci | ah ou c'est interdirt de taper avec le ballon. as c'es cool pour le pote, il a du s'eclater avec lui. |
Par Kahlia : le 05/01/09 à 10:53:04
Dire merci | Interdit oui, mais pas en entrainement. |
Par henson : le 05/01/09 à 10:55:25
Dire merci | as chouet du coup tu peux encore plus le traumatiser c'est chouet. |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 10:56:51
Dire merci | Superbes ces photos enneigée |
Par sucre33 : le 05/01/09 à 13:20:31
Dire merci | La bouille sur le 1ere portrait mmh il est trop mignon comme ça Mdr la photo "plait-il?" Il a une couleur spéciale quand même Ralala un peu + de torture encore, après l'étranglement à la corde, même sur des obstacles, le coup de baln sur le cul.. |
Par irisetquiara39 : le 05/01/09 à 13:23:13
Dire merci | ben il se bouge pas le gamin, c'était tôt le matin pour qu'il ait l'air aussi vif ? |
Par Kahlia : le 05/01/09 à 13:25:21
Dire merci | Ptdr Iris! Non non pourtant je suis arrivée à heure raisonnable. Sucre, vi la dure vie du poney, pffff. |
Par Kahlia : le 05/01/09 à 14:32:32
Dire merci | Le montage vidéo des gros enneigés. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1eL3GtwHBQxj3TUVu" class='zoombox zgallery1117070' ated=1[/obj] |
Par Erzebeth : le 05/01/09 à 15:07:13
Dire merci | Raaaah j'adore sa nouvelle couleur, très original! |
Par generaldupommeau : le 07/01/09 à 11:20:17
Dire merci | Coucou et bonne année tout le monde! Vous vous moquez, n'empêche qu'en tant que poney de guerre, le Zizou il sait que parfois les temps son durs! L'herbe se fait rare sous cette couche d'un mètre de neige et pourtant au début du printemps, il faudra bien repartir à l'assaut des ennemis qui tentent de d'envahir la Terre de l'Ariège, et le Radis sera là, bien présent en pleine forme, car il aura économisé ses forces! Et qui c'est qui devra veiller sur Miss citrouille et Mister oignon? C'est Zizi! Alors laissez le hiberner! |
Par Kahlia : le 07/01/09 à 19:04:51
Dire merci | Je savais que c'était toa. HAPPY NEW YEAR! |
Par generaldupommeau : le 07/01/09 à 20:30:11
Dire merci | Comment t'as su que c'était moi? |
Par Kahlia : le 07/01/09 à 20:45:47
Dire merci | Euh, une intuition. |
Par sucre33 : le 07/01/09 à 22:19:15
Dire merci | Mdr un Zizou qui hiberne A l'automne il fait des réserves puis va se terrer dans une grotte et roupiller tout l'hiver |
Par Kahlia : le 07/01/09 à 22:57:19
Dire merci | Genre "c'est mon gras, je veux pas le perdre c'est à moi, nah." |
Par cirteocéane : le 14/01/09 à 15:19:42
Dire merci | des nouvelles du poney de guerre ? |
Par generaldupommeau : le 29/01/09 à 14:13:05
Dire merci | Bon puisque aujourd'hui j'ai beaucoup de temps à tuer (je suis en arrête grippée) je m'amuse et Izou en fait les frais et toi aussi au passage... Voici en exclusivité mondiale la dernière oeuvre by GDP! Oui je sais c'est ridiculement minable, mais peut-être bien que la fièvre me fait délirer... et puis ça a le mérite de remonter Izou parmis les premiers posts... à défauts d'avoir des nouvelles du petiot... |
Par generaldupommeau : le 29/01/09 à 14:15:03
Dire merci | Un cavalier, qui surgit hors de la nuit, Court vers l’aventure au galop, Son nom, il le signe à la pointe de l’épée D’un N qui veut dire Néro... Comment ça je me suis trompée de rayon? |
Par Kahlia : le 30/01/09 à 12:54:38
Dire merci | ptdr t'es en forme!!! Ben moi j'aime bien ton montage. Rétablie toi bien. |
Par laureBrrrrr : le 30/01/09 à 13:23:38
Dire merci | bon Moi je rale un peu, parce que niveau cliché CA LAISSE A DESIRER EN NOMBRE et en Frequence ! j'espére que tout va bien pour vous 4 ! |
Par Kahlia : le 30/01/09 à 13:25:58
Dire merci | Ze sais Laure. Les APN ne sont plus fonctionnels, un en réparage, l'autre plus de batterie et le chargeur oublié à la montagne. J'ai fait 2 pauvres photos trop moches hier avec le portable, tiens j'essaie de les transvaser sur l'ordi pour voir. |
Par Kahlia : le 30/01/09 à 14:03:17
Dire merci | Mon tel bugge j'arrive pô à transférer les photos. |
Par Kahlia : le 06/02/09 à 16:19:08
Dire merci | Le poney en mode "plait-il?" |
Par laureBrrrrr : le 06/02/09 à 16:22:12
Dire merci | a super voila une Kalhia de nouveau equipé pour les photos Dit donc ils ont l'air d'avoir al vie dur ses pauvre chevaux |
Par Erzebeth : le 06/02/09 à 16:31:09
Dire merci | Boudiouk, l'encolure qu'il a sur la première photo! |
Par tite lizou 723 : le 06/02/09 à 20:28:20
Dire merci | Raaa zizou |
Par sucre33 : le 06/02/09 à 22:14:11
Dire merci | Zizou toujours en mode "plait-il?" |
Par oreliii : le 07/02/09 à 11:15:55
Dire merci | bon ici 2 vrais photos |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 00:24:21
Dire merci | En ce qui concerne le grisous, rien de plus. Version, je subis la vie. Fascinant n'est-il pas? |
Par henson : le 13/02/09 à 08:17:24
Dire merci | Effectivement il se passe pas grand chose. |
Par sheytana : le 13/02/09 à 13:31:31
Dire merci | PTDR henson C'est des photos dignes de chez moi tout ca |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous